AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 12:29 pm


Rose Louna Watson
« Le sentiment équestre, ce n'est rien d'autre que de l'amour »

◮ Surnom(s) : Sa famille la surnomme Rosy. ◮ âge : 24 ans ◮ date de naissance : 19 juillet 1988 ◮ lieu de naissance : Helena, près de Great Falls ◮ lieu de vie: Le Ranch familial ◮ métier : Dresseuse de chevaux ◮ situation amoureuse: Célibataire ◮ groupe : Hometown Glory ◮ avatar: Alexis Bledel ◮ crédits :bazzard & tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Même si la voiture est parfois bien pratique, Rose se déplace à cheval aussi souvent qu'elle le peut.
chapeau ou casquette ? Le traditionnel chapeau de cow-boy !
santiags ou chaussure de ville ? Les santiags la plupart du temps.
théâtre ou rodéo ? Le théâtre, Rose n'aime pas spécialement le rodéo.
air frais ou air citadin ? L'air frais bien sûr ! Profitons de la nature au maximum, l'air citation est étouffant.
country ou rock ? Les deux, ainsi que beaucoup d'autres genres musicaux. Rose a peut-être un petit penchant pour la country, elle est d'ailleurs très bonne danseuse.
café ou thé ? Les deux.

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ?
Great Falls, c'est ma maison depuis ma naissance vingt-quatre auparavant, ce fut également celle de mon père, de mon grand-père et de mon arrière-arrière grand-père. Ce village m'a entendu pousser mes premiers cris, m'a vu faire mes premiers pas et m'a observé tandis que je devenais peu à peu une adulte. Je n'ai quitté Great Falls qu'une année pour aller à l'université mais je suis vite revenue. Je ne me vois pas quitter ce village et je n'en éprouve aucune envie. J'aime cet endroit, sa population, sa nature et ses chevaux ! Ah, les chevaux ! Rien que pour eux, je ne pourrai jamais partir; ils sont ma vie ! Ici j'ai tout ce que j'aime, alors pourquoi partir ? Pour aller vivre dans une ville immense polluée dont les gens sont si occupés par leur vie qu'ils ne prêtent aucune attention aux choses importants comme la nature ? Très peu pour moi !



Caractère et physique
parles nous de toi

Le principal trait de la personnalité de Rose est sa douceur. En toute circonstance et quelque soit la personne, elle fera toujours preuve de gentillesse et parlera d'une voix douce et paisible. Mais c'est sans doute en compagnie des chevaux qu'on la verra la plus détendue : elle ne les réprimandera jamais ou ne se montrera pas d'une exigence extrême avec eux, même s'ils ne font pas ce qu'elle désire. De là découle sa patiente incroyable, il est très rare qu'elle sorte de ses gonds. Bien entendu, comme tout le monde, il y a des personnes que Rose apprécie moins mais elle ne se montrera pas méprisante pour autant, ce n'est pas dans sa nature de chercher les querelles ou de faire sentir à quelqu'un qu'elle ne le porte pas dans son cœur. Rose est également une personne très protectrice; de l'amour, elle en a à revendre que cela soit pour sa famille, ses amis ou les chevaux. De plus, elle fond littéralement devant les enfants et se montre très maternelle envers eux, parfois même un peu trop. Enfin, Rose est extrêmement fidèle, que cela soit en amour ou en amitié, elle n'ira jamais trahir une personne qu'elle aime ou lui faire de la peine de quelque manière possible.
Comme toute personne, Rose n'a pas que des qualités, elle porte aussi ses défauts. A commencé par son côté perfectionniste : Rose déteste le travail bâclé, lorsqu'elle fait quelque chose, elle ne s'arrête que lorsqu'elle est satisfaite du résultat, jamais avant. Rose est également très têtue; lorsqu'elle a une idée en tête, personne ne peut la faire changer d'envie, elle va au bout de ses idées. Comme le dit l'expression, elle peut parfois être une vraie "tête de mule" ! Enfin - peut-on appeler ça un défaut ? - la jeune femme est extrêmement gourmande ! C'est son plus gros défaut selon elle, elle est incapable de résister à une bonne gourmandise. Son pêché mignon ? Les tartes aux fruits rouges !

Rose, du haut de son mètre soixante-dix, attire le regard avec son jolie visage d'ange. Son visage à la peau claire et aux traits fins est encerclé par de longs cheveux châtains qui forment un rideau chocolat lorsqu'elle penche la tête. Ses yeux, pareils à deux turquoises, font penser à deux océans dans lesquels il est aisé de se noyer. Sur son nez droit se voient quelques taches de rousseur, qui se manifestent encore plus lorsque Rose s'expose un moment au soleil. Sa bouche fine, d'une jolie couleur rose, s'étire souvent en un paisible sourire qui dissimule des dents blanches et régulières. Pour ce qui est du reste de son corps, elle a la chance d'avoir une taille très fine et l'on devine de fins muscles sous sa peau claire, dus à l'équitation qu'elle pratique constamment, comme beaucoup des habitants de Greats Falls. Bien que mince, elle possède de jolies formes féminines qui attirent facilement le regard des hommes. Ses longs bras et ses longues jambes affinent encore plus sa silhouette, et l'on devine à ses mains fines mais fermes et légèrement calleuses que, bien que d'une grande délicatesse, elle ne rechigne pas à accomplir des travaux manuels et à se salir les mains. Pour la tenue vestimentaire Rose s'habille toujours de façon pratique. Étant toute la journée au ranch, elle se contente souvent d'un jean et d'un haut, tee-shirt ou sweat selon la saison, et de son chapeau de cow-boy qu'elle ne quitte que rarement. Sinon, lorsqu'elle sort, Rose aime aussi porter de jolies choses et délaisse facilement son pantalon pour une robe ou une tenue aussi élégante.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudoTilly ◮ Âge 19 ans ◮ scénario ou inventé Inventé ◮ présence 6 jours/7 ◮ où as-tu connu BM?Sur un partenariat avec un forum. ◮ ton avis Superbe ! Très beau design ! ◮ petit mot de la fin Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 377896671





Dernière édition par Rose L. Watson le Lun Déc 31, 2012 1:40 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 12:29 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 423324174013
Chapitre 1
Once upon a time a dark horse
« Ne triche pas, hein ? » La fillette de huit ans serra un peu plus les mains sur ses yeux clos. « Non papa. » Sam Watson, les mains posées sur les épaules de sa fille pour la guider, étira ses lèvres en un grand sourire et lui fit faire quelques pas de plus avant de s'arrêter. D'une main, il ouvrit le loquet qui fermait la barrière et ouvrit celle-ci. Il fit entrer sa fille à l'intérieur de l'immense enclos avant de le refermer. « C'est bon, je peux ouvrir ? » Demanda l'enfant, l'impatience et l'enthousiasme faisant vibrer sa voie. « Attends encore un peu ma puce.» Sam marcha sur plusieurs mètres sur sa gauche, soulevant à demi sa fille pour qu'elle ne trébuche pas sur le sol irrégulier. Enfin, il s'arrêta et pencha pour murmurer à l'oreille de la petite : « C'est bon, ouvre les yeux. » L'enfant retira aussitôt les mains qui dissimulaient ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, et son regard se posa immédiatement sur un petit poulain noir comme la nuit. Il était debout sur ses longues jambes et observait avec curiosité les deux humains. La fillette poussa un cri d'admiration tant elle trouvait l'animal adorable. Ce dernier sursauta à cette exclamation et trotta jusqu'à sa mère qui broutait l'herbe quelques mètres plus loin. Sam, heureux de la réaction de sa fille, déclara : « Ce petit bonhomme, c'est ton cheval désormais ! » Ouvrant grand la bouche de surprise, la fillette se mit à sauter sur place et à pousser des exclamations de joies. Elle bondit dans les bras de son père. « Merci papa ! Merci, merci, merci !» Riant devant ce débordement d'enthousiasme, Sam embrassa sa fille sur le front. « Bon Anniversaire ma Rosy ! » Quittant les bras paternels, Rose s'approcha doucement du poulain pour ne pas l'effrayer et tendit sa main vers lui. Le petit animal recula un peu la tête mais, lorsque la fillette déposa sa main sur lui et se mit à caresser ses naseaux puis son encolure, le poulain se détendit parfaitement. « Comment vas-tu l'appeler ? » Demanda Sam en s'approchant. Rose réfléchit quelques instants, son regard se promenant sur le jeune poulain. « Éclipse ! Il s'appelle Éclipse ! »


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Bpduxnnr
Chapitre 2
My passion, my destiny
« Au trot ! » Le cheval noir accéléra aussitôt le pas et se mit à trotter avec élégance. Rose, sur son dos, le félicita d'une caresse sur l'encolure. « Bien Éclipse ! Maintenant, au galop ! » Le bel animal cessa son trot léger pour partir au petit galop, tournant au sein du cercle formé par les barrières. Cela faisait maintenant cinq ans que Rose, aujourd'hui âgée de dix-neuf ans, avait commencé à exercer le travail de dresseuse. Très vite, elle avait compris le procédé et se faisait donc un plaisir de dresser les chevaux du ranch familial. Sa spécialité, tout comme son père, était de guider les chevaux à la voix et non aux pressions des jambes. Adossés contre la barrière, son frère et sa sœur (Benjamin de un an son aîné et Isabelle de deux ans sa cadette) l'observaient travailler. Leur père sortit de la maison et cria à leur intention : « A table les enfants ! » Rose fit ralentir Éclipse puis le fit s'arrêter. Elle se fit glisser au sol et, flattant l'encolure de son cheval, elle déposa un baiser sur son front. « Bravo mon grand ! Tu es le meilleur ! Allez-y, j'arrive dans un moment ! » Lança-t-elle à l'adresse de Benjamin et Isabelle. Ces derniers opinèrent du chef puis se dirigèrent vers la maison. Rose conduisit son cheval dans son boxe et passa un petit moment à le bouchonner en lui murmurant des mots d'affection. Après avoir vérifié qu'il ne manquait ni d'eau, ni de nourriture, la jeune femme quitta les écuries et rentra dans leur maison. Dans la cuisine, tout le monde était déjà attablé et avait débuté le repas. « Ah, ma chérie ! Installe-toi je vais te servir. » Dit sa mère en souriant. Tout en se lavant les mains, Rose observa sa mère lui servir des légumes et elle vit que sa main tremblait. Sa mère tenta de maitriser ce tremblement mais tous autour la table l'avait remarqué. Rose prit la cuillère de la main de sa mère « C'est bon maman, je vais le faire. » Lui dit-elle avec un sourire. Elle se servit puis commença à manger. Sa mère hocha lentement la tête puis se concentra sur son assiette. Cela faisait une dizaine d'année que les médecins lui avaient diagnostiqué la sclérose en plaques; elle était immobilisée dans un fauteuil depuis deux ans et la maladie continuait à progresser. Elle faisait tout pour le prendre à la légère mais la famille avait bien vu son corps qui se dégradait au fil du temps. Tâchant de ne plus avoir de pensées morbides, Rose continua à manger. Au bout de quelques minutes, son père posa ses couverts et se tourna vers elle avec une mine sérieuse. Connaissant la signification de ce regard, Rose secoua la tête. « Papa, non. Inutile d'en parler. » « Au contraire il faut que nous en parlions. » Soupirant, Rose posa son couteau et sa fourchette. « Je ne retournerai pas à l'université. La question est réglée. » L'année précédente, Rose avait intégré une faculté de médecine qui, bien sûr, ne se trouvait pas à Great Falls. Bien qu'ayant réussis sa première année, elle avait refusé d'y retourner. « Mais ma chérie, avec les résultats que tu as eu, ça serait dommage de ne pas continuer. Tu gagnerai bien ta vie dans la médecine ! » « Mais je ne serai pas heureuse. » Rose observa sa mère. Elle n'aimait pas se disputer avec elle mais elle avait besoin de leur faire comprendre une fois pour toute qu'elle ne quitterait plus Great Falls. « J'ai passé un an là-bas et je n'ai pas cessé une seconde de penser au ranch. La médecine ne m'intéresse pas, je ne me suis inscrite en fac que pour vous faire plaisir. Ce sont les chevaux qui me plaisent et je peux très bien gagner ma vie ainsi, comme toi papa, ou comme papi. Je suis douée dans ce que je fais, et surtout je suis heureuse ! Je refuse de passer une autre année loin du ranch, d’Éclipse et de vous. Ma vie est ici et rien ne me fera changer d'avis ! » Reprenant ses couverts, Rose se tut, espérant que le message était bien passé. Et, en effet, ses parents ne lui reparlèrent plus de la fac.


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 70218120ynnscw
Chapitre 3
It's harder for those who remain
Les larmes coulaient abondamment sur les joues de Rose sans qu'elle ne fasse un geste pour les essuyer. Elle sentit son frère serrer sa main froide et immobile qui reposait le long de sa jambe. Isabelle avait passé ses bras autour de son cou et sanglotait sur son épaule et leur père, la mine défaite, se tenait près d'eux, immobile. C'est à peine si Rose entendait les paroles que le prêtre prononçait pour le repos de la défunte. La jeune femme fixait la fosse dans la laquelle avait été descendu le cercueil contenant le corps de sa mère... Alors que ses yeux ne pouvaient se détacher de la tombe sur laquelle avait été gravé « Marilyn Watson », Rose repensa à la journée qui avait fait basculer la vie de toute sa famille. La veille, elle avait emmené Éclipse faire une longue promenade dans les alentours de Great Falls. Tout deux avait passé trois merveilleuses heures de complicité avant de rentrer au ranch familial. C'est là qu'elle avait vu que quelque chose clochait. Une ambulance était garée devant la maison et des hommes vêtus de blanc chargeaient un brancard à l'intérieur du véhicule. Sur ce brancard, il y avait sa mère... Rose ferma les yeux, ne pouvant supporter ce souvenir. Elle n'avait pas été là. Alors que sa mère succombait à sa longue maladie, elle se trouvait dans la forêt. Elle n'avait pas été près de sa mère aimante. Il y eut un mouvement autour de Rose qui ouvrit les yeux. Les gens se dispersaient, la cérémonie était finie. La famille Watson resta un moment immobile puis Sam dit qu'il était temps de rentrer. Cependant, Rose ne bougea pas et murmura : « Je vais rentrer à pied... » Son père hocha la tête et s'éloigna en compagnie de Benjamin et d'Isabelle. Ce n'est que vingt minutes après que Rose se décida à bouger et regagna lentement le ranch. Elle n'entra pas dans la maison mais se dirigea directement vers les écuries. Une fois devant le box d’Éclipse, l'étalon noir passa sa tête par l'ouverture et fixa sa maîtresse. Il devait sentir qu'elle avait le cœur lourd car il ne réclama pas de caresses. Le visage se tordant soudain de tristesse, Rose jeta ses bras autour du cou de son cheval et se mit à pleurer avec force, sans retenue.


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 49347420ynnscw
Chapitre 4
The life continues
« Allez ma belle, au pas ! » Tenant le bout de la longe, Rose suivit du regard la jolie jument blanche qui cessa de trotter pour marcher doucement. Cette jument avait été difficile à dresser; à son arrivée, elle était extrêmement craintive et ne laissait quasiment personne l'approcher. A force de patience, Rose avait réussi à l'amadouer et elle était à présent douce comme un agneau. Trois années avaient passé depuis le décès de Marilyn Watson et Rose, âgée de vingt-quatre ans, avait fait du chemin depuis. Après la mort de sa mère, elle avait tout fait pour rester forte et, tout comme son frère et sa sœur, elle avait aidé leur père dans le ranch. Désormais, elle était une dresseuse de chevaux reconnue de tous dans Great Falls. Elle exerçait son métier avec passion et ne regrettait pas un seul instant de ne pas être retourné en faculté de médecine. Bien sûr, il y avait des moments où son moral baissait à la pensée de sa mère et quelques larmes étaient encore versées mais Rose avait réussit à remonter la pente. Elle vivait avec son père, son frère et sa sœur dans un superbe ranch et avait un merveilleux cheval... Que demander de plus ?


Dernière édition par Rose L. Watson le Mar Jan 01, 2013 6:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 1:46 pm

Bienvenue Rosy !!!!
Joli choix d'avatar, j'aime beaucoup cette actrice.
J'ai hâte de découvrir ton histoire, en attendant je te souhaite une bonne continuation de ta fiche. Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 7:56 pm

Bienvenue Rose Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2994774608
Comme Maureen, j'aime beaucoup la bouille d'Alexis Bledel, on la voit trop rarement à mon avis.
Si tu as des questions n'hésite pas, on est à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 10:07 pm

Bienvenue parmi nous ! Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2176152401
Et bon courage pour ta fiche ! Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyDim Déc 30, 2012 10:43 pm

Bledel Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2837247228 Je crois que je ne l'ai encore jamais vu sur un forum, pourtant c'est vraiment un excellent choix Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2891178617
Bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyLun Déc 31, 2012 1:41 am

Merci beaucoup à tous ! Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 3780430567
Oui j'adore Alexis, je trouve qu'elle a des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 357
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Gaspard Ulliel
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Maréchal-Ferrant


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyLun Déc 31, 2012 2:10 am

Alexis Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2837247228

Bienvenue à toi, et bon courage pour ton histoire Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyMar Jan 01, 2013 4:11 am

Bienvenuuuuuuuuue ! Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2911995982
J'ai hâte de lire ton histoire Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyMar Jan 01, 2013 6:18 am

Je vous remercie Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 3396966692
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyMar Jan 01, 2013 7:04 am

j'aime beaucoup le caractère de ta miss Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2837247228
Je te valide, tu vas pouvoir rejoindre le "clan des dresseuses" avec Théa et Charlie-may ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » EmptyMar Jan 01, 2013 7:09 am

Merciii ! Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty
MessageSujet: Re: Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »   Rose •• « In riding a horse we borrow freedom » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ◮ Nobody hurts my horse.
» Rose - 'cause I need to dream
» A dix une rose, un baiser ou une claque
» Un Long Voyage (PV Rose)
» Rose - Sa pars comme ça vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-