AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose - Sa pars comme ça vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 3:39 am


Lily Rose Deschamps
« Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. »

◮ Surnom(s) : Rosie, Ro' ◮ âge : 23 ans ◮ date de naissance : 25 mai 1989 ◮ lieu de naissance : Nice ◮ lieu de vie:Great Falls◮ métier : Serveuse ◮ situation amoureuse: Célibataire◮ groupe : Newbies ◮ avatar: Shenae Grimes ◮ crédits : Tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Cheval, sa pollue moins voyons !
chapeau ou casquette ? Chapeau, c'est quand même mieux a porter !
sandiags ou chaussure de ville ? Bon j'avoue que je suis plus chaussure de ville !
théâtre ou rodeo ? Rodéo, c'est plus intéressant que du théâtre !
air frais ou air citadin ? air frais, c'est plus agréable !
country ou rock ? Country, je me suis toujours vus en danser !
café ou thé ? Thé, j'aime pas la caféine !

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? La soeur de ma mère vit ici ! C'est pour ça que je suis là. Et vous voyer aussi, le genre de petites filles, qui en a marre de ses parents, qui a besoin de respirer, de liberté ? Ben c'est mon cas ! Autant en profiter, quand tu as de la famille qui habite dans les coins, que tu adores les chevaux depuis ta plus petite enfance. Et que le peu de fois où tu es allée rendre visite à ta famille tu t'y es amusée comme une folle, car c'est cette vie là que tu aimes, et non celle d'une petite citadine ! Alors, c'est comme ça que je suis arrivée ici, pour être avec ce que j'aime vraiment ! Autant vous dire, qu'ici c'est le paradis !



Caractère et physique
parles nous de toi

Côté caractère, c'est une jeune femme extravertie, sociable, drôle, on ne s'ennuie jamais avec elle, c'est un bout en train, et elle adore l'imprévue. Elle déteste les gens qui la juge au premier abord sans vraiment la connaître et elle joue parfois la pimbêche juste pour voir si la personne va chercher un peu plus loin, ou seulement se fier à la première impression. Au delà de son apparence de fille gâtée, pourrie Rose est une jeune femme généreuse, et qui ferait n'importe quoi pour les personnes à qui elle tient. Elle peut parfois se montrer capricieuse, impatiente lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, mais il suffit de le lui faire remarquer et Rose redeviendra le petit ange que tout le monde aime.
Côté physique, Rose n'a pas a renié son coter maternel ! Cheveux bruns foncés aux tendances ondulations; sourire éclatant que même la marque du dentifrice Colgate a surement eu envie de la prendre en tant que publicitaire. Ses yeux si beaux, si hypnotisant, si bleus mélangés au gris. Souvent, une petite étoile y brille, signe de la joie de vivre de la jeune femme. Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus. Avec une taille d'un mètre soixante-trois, on ne peut dire ni l'un, ni l'autre. De plus, cela n'est pas choquant étant donné qu'elle est mince, même normale au niveau du poids. Ni trop grosse, ni trop maigre. Et pas du tout anorexique.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Charlotte ◮ Âge 18 ans ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 5 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? PRD ◮ ton avis J'adore le concept, le design en bref : Beau travail au administrateur !! ◮ petit mot de la fin Les poneys c'est les meilleurs !! Rose - Sa pars comme ça vient 3563782329



Dernière édition par L. Rose Deschamps le Ven Jan 11, 2013 4:44 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 3:41 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

Un 25 mai, une petite française du nom de Rose vint au monde dans une famille plutôt aisée à Nice. Et oui, Rose c'est moi ! Benjamine de la famille, s'est entourée de mon père, ma mère et mes trois plus grands frères que je suis venue au monde. Ce n'étais pas tous les jours faciles d'être dans une famille ou les cadets de la famille sont trois garçons. Et vous savez, ce genre de famille ou la petite dernière est une fille et que les frères font de la petite dernière une victime ? Ben c'est plus ou moins mon cas ! Bon ce n'est pas pour autant que ça se passait mal. J'étais très proche de ma mère, on avait des vraiment moment de complicité. Mon ère par contre, j'en parle même pas. De toute façon il ne voulait pas de fille. Il voulait que des garçons pour faire une équipe de foot. De mes trois frères c'est du plus grand que j'étais poche. Disons que comme moi il n'étais pas super proche de notre père. Enfin c'est ce que je croyais. N'ayant que six ans à l'époque je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait réellement. Mon ère n'approuvait pas les choix de mon grand-frère. Quand aux deux autres qui sont jumeaux, eux il avait tout ce qu'ils voulaient par notre père. À mes dix ans, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer. Seulement mon père était au courant. Moi j'ai surpris une conversation entre mes parents. Mon père demandait à ma mère de nous avouer sa maladie, sachant qu'elle était rendue au stade final, et que le cancer c'était généralisé. Ma mère n'a pas eu le courage de nous l'avouer, c'est mon père qui nous l'a appris lors d'un repas. Ma mère est décédée six mois plus tard. Pour moi cela a été un gros choc. Car à partir de ce moment-là, j'ai tout perdus. Mon grand-frère ne supportant plus la cohabitation avec mon père est parti de la maison deux mois plus tard. La seule chose qui me restait de ma mère, c'était mon sport, l'équitation. Depuis ma plus petite enfance, ma mère m'a inscrite à des cours de d'équitation. Depuis le décès de ma mère, je me concentrais plus sur mes cours d'équitation que mes propres cours scolaire. À mes 18 ans, j'ai participé au championnat de France d'équitation. C'était le top, pour moi c'était un moyen de rendre un petit hommage à ma mère. J'ai obtenu mon bac avec un an de retard. Enfin ce qui importait, c'était d'avoir mon bac. Il faut croire que pour mon père ça n'était pas le cas. J'étais une bonne a rien à ses yeux, depuis que je suis née. Je me suis donc rendu compte que ça n'avait pas changé et que ça ne changera jamais. J'ai donc décidé de partir dans le Montana, à mes vingt et un an j'ai décidé rejoindre ma tante et mon oncle dans une petite ville, prénommé Great Fall. Ici j'étais coupé du monde. Je continuais à monter a cheval, mais je ne pratiquais plus de cours. En même tant, ce n'était plus la même monte. Ici, c'était la monte western ! Mais ça me plait. Mon père, et mes frères que sont-il devenus ? Mon père je vous dirais bien, que je m'en contre fiche. Mais je me sens obliger de demander de ces nouvelles aux jumeaux, avec qui je reste souvent en contact. Mon grand-frère, plus aucun signe de vie depuis qu'il est parti. Pourtant, j'aimerais bien en avoir !


Dernière édition par L. Rose Deschamps le Ven Jan 11, 2013 5:22 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubray Winsley
Aubray Winsley
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Hollandr1

D’avoir quelqu’un dans la vie qu’on aime est un souhait,qu’il soit une personne charmante et adorable est un espoir, que cette personne nous aime autant qu’on l’aime est un rêve et de réaliser à la fois les souhaits, les espoirs et les rêves ça c'est un miracle.... Avec toi j’ai vécu le miracle.

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_m68s2jGLyG1r02ghto1_250


⊱ Messages : 18
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Holland Roden
⊱ Credits : L'air du temps
⊱ Métier : Ensiegnante au primaire


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 4:21 am

Bienvenue!!!! Très bon choix d'avatar Rose - Sa pars comme ça vient 2994774608
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Julee-Ann b. Davis
Julee-Ann b. Davis
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_lyc3gim5LJ1qeg2eho1_250
Cowgirl: A better-looking cowboy with brains.
Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mfc0ynhMcB1rke39co1_250

⊱ Messages : 47
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : annasexysophia robb
⊱ Credits : shiya
⊱ Métier : ça reste à voir
⊱ Dc : charlie-may e. parker


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 4:34 am

bienvenue jolie rose Rose - Sa pars comme ça vient 3396966692 bonne chance pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 5:56 am

    Merci beaucoup les filles Rose - Sa pars comme ça vient 3780430567 .
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 6:06 am

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Rose - Sa pars comme ça vient 2911995982 Rose - Sa pars comme ça vient 3897439107 Rose - Sa pars comme ça vient 3665318145 Rose - Sa pars comme ça vient 3278069824
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 6:12 am

Bienvenue sur le forum ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 6:26 am

Bienvenue Rose - Sa pars comme ça vient 2574002215 Rose - Sa pars comme ça vient 2176152401 Rose - Sa pars comme ça vient 2561557008 Rose - Sa pars comme ça vient 4240606996 Rose - Sa pars comme ça vient 1231878489 Rose - Sa pars comme ça vient 2231002580 Rose - Sa pars comme ça vient 1277423580 Rose - Sa pars comme ça vient 2891178617 Rose - Sa pars comme ça vient 3686415158 Rose - Sa pars comme ça vient 4036454645 Rose - Sa pars comme ça vient 2380307632 Rose - Sa pars comme ça vient 3665318145
Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions n'hésite pas à nous les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 6:37 am

    Autant vous dire que j'adore les accueils de ce genre !! Merci à vous tous Rose - Sa pars comme ça vient 1594649331 Rose - Sa pars comme ça vient 1157332111 Rose - Sa pars comme ça vient 3066824534 Rose - Sa pars comme ça vient 3504765963 .
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyMer Jan 09, 2013 8:10 am

Une autre Rose ! Et tu as aussi un prénom en L ! XD
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Rose - Sa pars comme ça vient 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyJeu Jan 10, 2013 9:01 am

    Une copine de prénom ! Rose - Sa pars comme ça vient 3780430567 Merci beaucoup :) .
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyVen Jan 11, 2013 5:37 am

tout est bon, je te valide Very Happy Hâte de voir Rose évoluer, elle a l'air d'avoir pas mal de caractère la miss Very Happy
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Rose Deschamps
L. Rose Deschamps
Welcome to Great Falls

Rose - Sa pars comme ça vient Tumblr_mdc8w2UkzQ1qj7r1yo6_250
Tu sais quand on dit « nul homme est une île » ? En fait je pense que tout homme est une île. Et les relations sont comme des ponts. Le mec construit la moitié du pont et et la fille construit l’autre moitié. Ils essaient de se rencontrer au milieu. Mais des fois les îles sont trop éloignées. Et c’est triste, mais ça arrive, parce que des fois, il est juste temps d’avancer.

⊱ Messages : 20
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Shenae Grmies
⊱ Credits : tumblr, WILD HEART.
⊱ Métier : Serveuse


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyVen Jan 11, 2013 5:40 am

    Merci beaucoup, je vais toute suite faire ça alors ! Rose - Sa pars comme ça vient 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient EmptyVen Jan 11, 2013 1:15 pm

Bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Rose - Sa pars comme ça vient Empty
MessageSujet: Re: Rose - Sa pars comme ça vient   Rose - Sa pars comme ça vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose - Sa pars comme ça vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose - 'cause I need to dream
» A dix une rose, un baiser ou une claque
» Un Long Voyage (PV Rose)
» Rose •• « In riding a horse we borrow freedom »
» Rose • « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-