AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un instant, j'arri... feat Ezio & Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyJeu Jan 10, 2013 9:29 am


"Allez viens mon gros" Mon regard est posé à quelques mètres du loup auquel je parle. Il est au zoo depuis maintenant un peu plus de 10 mois. Des rangers l'ont trouvé avec ses frères et soeurs de portée alors qu'ils n'avaient que quelques jours, pas loin du cadavre de leur mère. Ils ont donc été élevés au biberon, au centre. Il est donc impensable de pouvoir un jour les relacher en pleine nature, ils sont bien trop habitués à l'homme et au fait qu'on leur apporte les repas pour pouvoir survivre seuls. Ils ont donc trouvé une maison ici, avec quelques autres loups. Et comme beaucoup les animaux au centre, eux aussi font parti d'une étude comportementale. Blackie et les autres font parti d'une étude comparative entre chiens et loups, et en occurence, ils sont travaillés de la sorte, et on est chargé de les éduquer grace au clicker et au renforcement positif, et autant dire que cela doit être un des travaux où je prends le plus plaisir. Jamais je n'ai pensé de pouvoir approcher de la sorte un loup... et là, après quelques secondes d'hésitation de la part de Blackie, je sens un léger coup de museau sur ma jambe. Il réclame sa récompense pour être venu me voir. "C'est bien mon gros." Cela ne fait pas longtemps que je travaille avec les loups, et le plus gros de mon boulot consiste donc dans un premier temps à gagner leur confiance, et autant dire que cela est bien plus difficile qu'on ne pourrait le penser. Après tout, ils restent tout de même des animaux sauvages, imprévisibles, et il faut être sur ses gardes, gueter chacun de leurs signes pour savoir à quoi s'en tenir... mais c'est bien cela le plus interessant. D'observer leur langage corporel, voir les signaux d'apaisement qu'ils font...
Une heure plus tard, je ressors finalement de l'enclos, à contre coeur, mais j'ai encore pas mal d'autre travail à faire. Demain un groupe d'enfants de l'école primaire est censé passer au zoo pour faire un tour, et il faut encore que je me prépare pour faire la visite, vu que c'est bien la première fois que je suis chargée d'une telle chose. Si bien que je finis par me diriger vers le bureau. Je suis d'ailleurs assise au bureau entrain de préparer un mini-jeu pour les enfants, quand j'entends la porte d'entrée situer dans la pièce d'à côté sonner. "Un instant, j'arrive." De toute manière, ca ne peut être qu'un visiteur, mes collègues et moi utilisons la porte du fond... et vu qu'il n'y a personne d'autre au bureau pour l'instant, ca va être à moi de l'accueillir. Rapidement je passe une main dans les cheveux pour tenter d'être à peu près présentable... chose qui n'est certainement pas réalisable vu que mon pantalon porte des traces de pattes et de boue, mais ca ce n'est pas quelque chose que je peux changer de toute manière. Rapidement je passe dans la pièce d'à côté. "Bonjours, qu'est-ce que je peux..." A ce moment, mon regard se pose sur la personne qui vient d'entrer, et je suis tout simplement incapable de continuer à parler. Les yeux écarcillés, je regarde Ezio, incapable de prononcer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio O. Mancino
Ezio O. Mancino
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mfx1q4of8D1qjx1evo1_500
⊱ Messages : 29
⊱ Arrivée : 08/01/2013
⊱ Feat : Richard Armitage
⊱ Credits : Shiva
⊱ Métier : Chomeur - Ex politicien


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyJeu Jan 10, 2013 10:25 am

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mge85gQIZU1s0di8no1_500
Un instant j'arrive
« Peux-tu m’apporter mes lunettes s’il te plait » Ezio se redressa, l’homme qui jusqu’alors était en train de lire à la lumière du jour tourna la tête vers le vieillard qui était assis dans son fauteuil. Voila environ une semaine que l’ancien politicien avait déposé sa valise dans la petite maison de son oncle. Il avait trouvé un endroit calme ou il pouvait espérer se reconstruire et finalement il ne souhaitait rien d’autre. Son oncle était un homme dur, quelque peu acariâtre, mais Ezio s’était finalement rapidement attaché au personnage. Le vieil homme avait eu l’occasion de repartir pour passer sa retraite dans un lieu moins hostile. Mais il avait préféré choisir de rester chez lui et finalement Ezio commençait à comprendre pourquoi. L’homme n’était pas très à l’aise dans ce genre d’endroit mais il pouvait comprendre qu’il plaise à certain. Pour Ezio, l’épisode Great Falls ne représentait qu’une passade, une façon de se faire oublier avant de repartir habiter dans une ville qui dépassait le millier d’habitant. Son oncle ne comprenait pas son attrait pour la ville comme Ezio ne comprenait pas pourquoi il s’obstinait à vivre si loin de tout. Avec délicatesse, il attrapa les lunettes posé sur l’étagère et les déposèrent dans les mains de son oncle. « Tu veux boire quelque chose ? Un café ? » Ezio était d’une nature douce, posée, il aimait son oncle pour sa capacité à avoir dit Merde à toute sa famille. Il avait fait un choix, il avait fait sa vie comme il entendait et pour Ezio cela le rendait respectable. « Merci Ezio… Mais ça va aller » L’homme poussa doucement son regard sur une des seules fenêtres que contenait cette pièce. Dehors la neige était enfin arrêté de tomber, si bien qu’Ezio attrapa son énorme doudoune. « Je vais m’occuper des chèvres » Ezio se surprenait lui-même. Au départ, le premier jour de son arrivée, son oncle lui avait demandé de traire sa vache, son unique vache qui avait même un nom : Marylin… en hommage à Marylin Monroe, enfin si on voit ça comme un hommage. Alors autant vous dire qu’il était resté un peu dubitatif, mais il s’était mis à l’ouvrage. Bon il s’était retrouvé avec le lait étalé par terre, et une vache en liberté mais désormais il avait réussi à dompter Marylin. Enfin, Marylin, c’était un problème, les chèvres ça en était un autre. Il arriva dans la petite chèvrerie. La dizaine de chèvres releva la tête avant de se mettre à bêler. Ezio n’était pas un passionné du monde animal mais il devait avouer qu’il avait commencé à apprécier ces chèvres, enfin tant qu’elles gardaient leur distance. « Pousse-toi Ronald » Ronald c’était le bouc, pas très enchanté qu’on rende visite à ses filles, il semblait prendre plaisir à foutre une trouille bleue au nouveau venu. Après maintes péripéties et quelques cris étouffés. Il arriva enfin à sortir toute les chèvres. Il allait s’apprêter à rentrer quand un sorte de cri se fit entendre. Il aperçut alors le chien relevait la tête avec un énorme truc dans la bouche, un oiseau… « Mac, lâchhhe » Ezio se surprit lui-même, la voix était dure, sèche, le chien lâcha automatiquement l’animal qui tomba sur le sol. L’homme pu alors ramasser une espèce de grande chouette… Il rentra donc dans la petite maison et déposa l’animal sur la table de la cuisine. « Henry, j’ai trouvé une chouette blessée » L’homme arriva et avec un soupire il posa un regard désespéré sur Ezio. Celui-ci avait d’ailleurs l’impression d’être revenue à l’école maternelle. « C’est un hibou grand duc, un jeune, Il a l’aile brisé et il a la peau sur les os. Encore un qui ne passera surement pas l'hiver, enfin il a eu de la chance, tu l'as trouvé. Amène le à la réserve, ils sauront quoi en faire »

Voila donc la raison qui amena Ezio a poussé la porte de la réserve. Parce qu’en toute logique, Ezio était bien loin de vouloir visiter ce genre d’endroit. Bref, il aurait surement été mieux vautrer dans son fauteuil à lire… que de devoir se taper un voyage à la réserve. M’enfin, il n’allait pas laisser cette pauvre bête souffrir. Enfin s’il avait su … il aurait surement tout fait pour soigner l’animal chez lui. Parce que quand il vit arrivé Neela, il resta interloqué pendant quelques secondes. Il était séparé, tiraillé entre plusieurs sentiments, mais la colère était au dessus de tout. Cependant, il n’avait aucune envie de piquer une crise dans ce genre d’endroit, surtout que l’animal, lui, n’y était pour rien. « J’ai trouvé un grand duc blessé » Il déposa l’animal sur la table qui se trouvait en face de lui avant de reculer. « On m’a dit que vous étiez censé gérer ce genre de cas… donc… »


(c) sweet.lips



Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptySam Jan 12, 2013 5:18 am


Pendant quelques instants, je regarde Ezio sans savoir quoi dire. Une partie de moi veut tout simplement lui avouer la verité, espérer qu'il me pardonne. Car oui, je l'ai trompé, et pourtant, en tentant de le séduire je suis moi aussi tombé amoureuse de cet homme. Mais finalement, cela ne rend ma trahison qu'encore plus horrible, et me donne encore plus envie de fuir lachement. Et je vois dans ses yeux que l'idée de fuir doit également lui avoir traversé l'esprit. J'ai envie de lui poser tant de questions : comment il va, qu'est-ce qu'il fait ici, pourquoi il est venu me retrouver... car oui, en le voyant de nouveau en face de moi, une partie de moi continue à espérer, à croire qu'il puisse vraiment m'avoir cherché, même si au fond de moi, je sais que cela ne peut pas être le cas. Il doit avoir une autre raison pour être ici, pour être à Great Falls. Et quand mon regard se pose sur l'animal qu'il tient dans ses bras, cette pensée semble se confirmer. Il n'est pas là pour moi, mais plutôt par hasard, ce qui explique aussi son air surpris. Il n'a pas du s'attendre à me voir ici. En tout cas, il redevient bien plus rapidement le maître de ses émotions que moi, puisqu'il me parle d'une voix tout à fait neutre, comme s'il me rencontrait pour la première fois aujourd'hui.
"Ezio, je..."
A vrai dire, je n'ai pas vraiment le courage de finir ma phrase, tout simplement parce que je ne vois pas ce que ca changerait si je tente de lui expliquer. Le mal est fait, et peu importe à quel point je le voudrais, je ne peux pas faire marche arrière. Je me mordille donc la lèvre inférieure, tout en posant mon regard sur l'oiseau qu'il a apporté. Doucement, j'attrape la pointe de l'aile cassée pour pouvoir examiner les dégâts. Je ne suis peut-être pas véto, mais depuis mon arrivée ici j'ai déjà eu à soigner pas mal de blessures... mais pas des comme ca, et je dois avouer que je ne m'y connais pas vraiment en oiseau. Un de mes collègues va devoir y jeter un coup d'oeil, et au pire on devra appeler un des vétos pour qu'ils viennent s'occuper de notre nouveau patient. Mais en attendant, je vais déjà tenter de faire de mon mieux pour m'en occuper... Je soulève donc doucement l'oiseau, tentant de ne pas lui faire encore plus mal, mais l'animal semble être à bout de forces, si bien qu'il ne bouge pas.
"Tu pourrais venir m'aider s'il te plait ?"
Ma voix est hésitante, tout simplement parce que je sais qu'il n'acceptera sans doute pas. Ce n'est pas que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à faire les premiers soins à cet oiseau, mais je ne veux pas qu'il reparte si vite...

Revenir en haut Aller en bas
Ezio O. Mancino
Ezio O. Mancino
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mfx1q4of8D1qjx1evo1_500
⊱ Messages : 29
⊱ Arrivée : 08/01/2013
⊱ Feat : Richard Armitage
⊱ Credits : Shiva
⊱ Métier : Chomeur - Ex politicien


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptySam Jan 12, 2013 6:08 am

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mge85gQIZU1s0di8no1_500
Un instant j'arrive
Enervé ? C’était le cas de le dire. Elle avait totalement bousillé sa vie et en plus de ça elle avait quand même joué avec une chose précieuse : les sentiments et dans son cas, son amour. Ezio était un homme sympathique, on pouvait même dire qu’il était foncièrement gentil, mais il possédait un caractère qui l’empêchait de pardonner facilement. Et pour Neela, il n’avait même pas envisagé une possibilité de la pardonner. Heureusement pour lui, il possédait une certaine facilité à faire abstraction de ses sentiments. Et malgré les sentiments qu’il pouvait ressentir pour la jeune femme, sa colère avait tout effacé, elle les avait rayé avec une facilité déconcertante. Car désormais, maintenant qu’il se trouvait de nouveau en face d’elle, il ne ressentait plus que mépris et dégout. Il ne comprenait pas comment on pouvait en arriver là, comment on pouvait jouer de la sorte, surtout qu’avec l’amour ça allait tout de même loin, vu qu’ils avaient couché ensemble plus d’une fois. Bref, ce n’était surement pas ce qu’il l’avait le plus dérangé, mais il ne comprenait tout de même pas la raison qui pouvait pousser une femme à faire ce genre de chose. Qu’importe la raison du pourquoi, pour lui ça restait sale. Et même s’il avait du mal à penser ça d’elle, il ne pouvait pas penser autrement. Il ne savait pas ce qu’elle faisait là en fait il s’en moquait mais trouvait tout de même que c’était un sale coup du destin. Il aurait surement préféré s’en passer. Il était venu ici pour trouver du repos, pas pour replonger dans une histoire compliqué. Alors il était franchement en colère contre cette destiné de merde qui le pourchassait. Il n’était pas un grand passionné de la vie à la campagne, mais il arrivait à supporter cette vie et finalement il s’y adapté plus vite qu’il n’aurait pu le penser. Avant il n’aurait surement jamais aidé une bestiole. Non il l’aurait surement regardé avec dégout… ou il l’aurait aidé en prenant mille et une précaution pour que celle-ci ne lui recharge pas ses microbes. Désormais il avait changé, autant dire que la petite fermette de son oncle l’avait complètement vacciné. Alors oui, il avait pitié de cette pauvre bête. De ce pauvre oiseau qui pourrait surement devenir magnifique si on lui donnait sa chance. Après tout, c’était quand même une belle bête et il avait été touché par le regard du rapace quand celui-ci avait plongé son regard dans le sien. C’était impressionnant, totalement saisissant. Il espérait donc que la bête s’en sorte, mais il commençait à en douter, après tout, elle n’était pas vétérinaire et elle n’avait surement pas les capacités pour ce genre de problème.
Il essaya dans un premier temps de rester et de ne pas lui claquer la porte au nez. Il ne voulait pas qu’elle voit ce qu’elle avait pu faire, et il voulait aussi montrer qu’il était passé au dessus. Certes, elle l’avait blessé, mais il avait aussi réussi à vivre sans elle et il y arrivait. De toute façon pour le moment, il était incapable de pouvoir la vouloir dans sa vie. Il la voyait comme la pire des traitres et il détestait les traitres. Durant sa campagne, il s’était méfié de tout le monde, sauf d’elle et de sa femme. C’était donc sa femme qui avait été la plus fidèle, si l’on peut dire. D’ailleurs il ne ma remercierait jamais assez… il avait trouvé en elle, une vraie amie, si ce n’est la meilleure.

« Ezio, je... » Il haussa un sourcil, l’observant d’un air peu aimable. C’était bien qu’elle se taisse. Elle voulait quoi ? S’excuser ? Oh non, s’excuser ne servait à rien, c’était déjà fait, elle avait qu’a y avoir pensé avant. Bref, il la regardait d’un air froid, perplexe, presque ennuyé. Elle allait y arrivé à faire quelque chose de cette pauvre bête. "Tu pourrais venir m'aider s'il te plait ?" Ezio reste hésitant pendant quelques seconde, il hausse les épaules… « Je ne crois pas être en mesure de pouvoir apporter une quelconque aide » Elle semblait en effet un peu dépassé par les événements. « Y a-t-il une personne ici capable de s’en occuper sans aide extérieur ? » S’il était désagréable, oui… Cela ne lui ressemblait pas d’ailleurs, mais ne l’avait elle pas bien mérité. Il finit tout de même par s’approcher, non pas pour parler avec elle ou pour rester en sa compagnie, il n’avait qu’une envie partir et ne plus jamais la recroiser, mais plus par empathie par la pauvre bête qui semblait totalement perdu. C’était surement mieux pour l’oiseau que cela soit vite fait… d’après ce que son oncle lui avait dit, les oiseaux étaient émotifs, il fallait donc éviter de trop les manipuler. « Qu’est que je dois faire » Ezio n’avait rien de bien sympathique, mais vu qu’il avait amené l’oiseau, autant continuer jusqu’au bout pour pouvoir repartir le cœur léger...



(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyLun Jan 14, 2013 12:06 am


Me retrouver de nouveau face à Ezio a quelque chose de déroutant. Cette histoire m'a fait perdre beaucoup de chose. Ma joie de vivre, et même une grande partie de mon innocence. Je ne suis plus capable de voir le monde de la même manière qu'avant. Mon père aussi qui est décédé peu après. Et, bien sûr, Ezio. Quand j'ai accepté de tenter de le séduire, et bien, je me suis attendu à me trouver devant un politicien miteux... Enfin, ce n'est pas censé être une excuse. Je n'ai tout simplement pas été préparée à me trouver face à un homme comme lui, droit, honnête, mais surtout un des hommes les plus doux, les plus gentils que j'ai pu rencontrer. En toute logique, j'étais censée le séduire, mais c'est plutot le contraire qui s'est produit, et au fur et à mesure, je me suis de plus en plus enfoncée dans cette histoire, sans vraiment y voir une facon de m'en sortir. D'une certaine facon, je veux au moins tenter de lui expliquer, mais je me retient parce que je sais que cela ne servira à rien. Au contraire, cela va certainement juste l'énerver, surtout que je ne vois pas comment il pourrait me pardonner ca. Non, notre histoire a été impossible dès le départ, bien qu'à l'époque, j'ai espéré réussir à trouver un moyen de nous en sortir sans qu'aucun ne soit blessé. Jolie utopie, n'est-ce pas ? Surtout que le regard d'Ezio suffit pour me faire taire. Je tente donc de porter mon attention sur l'oiseau, au moins je pourrais faire quelque chose pour lui, du moins je l'espère.
"Ils sont pas là"
Sans doute qu'un de mes collègues aurait été plus apte à le faire, mais tout le monde est entrain de s'occuper de ses protégés respectifs, et ils ne risquent donc pas de rentrer ici avant une bonne heure, et autant éviter de laisser souffrir jusque là. J'attrape délicatement le rapace, avant de sortir dans le froid, direction la petite "infirmerie" qui se trouve de l'autre côté de la cours. Une fois la porte refermée derrière nous, je pose doucement l'oiseau sur la table de soin.
"Tiens le s'il te plait, je vais devoir regarder de plus près son aile, et il risque de ne pas apprécier."
Pour le moment, lanimal ne bouge pas beaucoup, mais cela risque de changer quand on s'occupera de son aile qui pendouille. Il va falloir que je verifie si elle est vraiment cassée, et dans ce cas, il faudra sans doute remettre l'os en place, lui faire une sorte d'attelle, car une brisure mal soignée risque de l'handicaper à vie... J'attends donc qu'Ezio ne tienne à nouveau l'oiseau avant de doucement déplier son aile, prenant mille précautions pour ne pas aggraver sa blessure. En tout cas, il n'est pas bien difficile de voir l'endroit où l'aile est cassé, l'os s'est légèrement déplacé. Doucement, je tire un peu sur l'aile, tout en appuyant délicatement sur cet endroit pour remettre l'os en place. Je ne suis peut-être pas véto, mais cette partie là n'est finalement pas si difficile. Le plus délicat étant defixer tout cela de sorte que l'os reste bien à sa place et qu'il puisse guérir correctement. Mais quelques minutes plus tard, c'est également chose de faite. Pendant tout ce temps, j'ai réussi à faire abstraction de la présence d'Ezio, de me concentrer uniquement sur le patient, mais cela semble prendre fin en même temps que mes soins.
"J'ai oublié de te le demander, mais où est-ce que tu l'as trouvé ? je vais en avoir besoin pour les registres."
La réserve tient des listes avec non seulement quel genre d'animaux blessés ont été apporté, mais également où ils ont été trouvés, et avec quelles sortes de blessures. J'attrape doucement l'oiseau avant de me rendre dans la pièce d'à côté et de le mettre dans une grande cage. Un de mes collègues y jetera un oeil en rentrant, juste pour vérifier que la blessure a été bien soignée. En attendant, je lui donnerais à manger... enfin, après avoir parlé à Ezio. Son air distant, froid, me dit bien qu'il n'a certainement pas envie d'entendre ce que je vais lui dire...
"Je sais que ca doit rendre ce que j'ai fait encore plus horrible, mais je t'ai vraiment aimé Ezio. Et... je suis désolée... désolée de ne pas avoir trouvé un moyen pour éviter que tout ca ne te retombe dessus."
Je sais qu'il doit me détester, mais je ne veux pas qu'il croive que tous ces baisers qu'on a échangés, toutes ces nuits passées ensemble aient eu lieu uniquement parce que j'ai été "payé" pour... quoiqu'en disant ca, sans doute que je ne fais que m'enfoncer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio O. Mancino
Ezio O. Mancino
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mfx1q4of8D1qjx1evo1_500
⊱ Messages : 29
⊱ Arrivée : 08/01/2013
⊱ Feat : Richard Armitage
⊱ Credits : Shiva
⊱ Métier : Chomeur - Ex politicien


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyLun Jan 14, 2013 1:26 am

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mge85gQIZU1s0di8no1_500
Un instant j'arrive
Ezio était Italien, il aurait pu en retirer un côté assez primitif et pourtant il n’avait jamais vu la femme comme un simple objet appartenant à son époux. Il n’était pas macho, loin de là et il avait toujours tout fait pour rester respectable. Quand on rentre dans le milieu de la politique, il faut savoir garder les pieds sur terre, tenter de ne pas se laisser gagner par le pouvoir. Ezio avait été tenté plus d’une fois, car je vous l’assure, il n’y a rien de plus pourri que la politique. Et pourtant, il est toujours resté droit, honnête, il n’a jamais changé son fusil d’épaule et tout ce qu’il a dit il l’a toujours pensé. Ezio n’a jamais eu peur, il n’a jamais hésité quand il devait dire ses quatre vérités à une personne de plus hauts rangs et ça ça dérangeait. Il avait posséder toute les capacités pour finir sénateur, la question était de savoir s’il l’avait vraiment voulu. La réponse était finalement négative, s’il on ne l’y avait pas poussé, il n’aurait surement jamais embrassé une carrière politique, mais il y avait des limites à tout… Et même si finalement perdre les élections ne l’atteignait pas plus que ça, il ne supportait pas qu’on puisse jouer avec les gens. Il était incapable de comprendre, ne serait ce que d’accepter, pour lui c’était invraisemblable. Ezio était désormais vu comme un homme incapable de contenir son désir sexuel, on lui avait même prêté des relations avec des filles mineures… lui avec des mineurs ? N’importe quoi, mais quand la presse s’emballe difficile de la contenir. La vérité ? La presse se moque de la vérité, elle aime ce qui alimente les rumeurs, ce qui donne aux gens l’envie de lire et l’homme qui trompe sa femme et finalement un très bon filon. D’une certaine façon Ezio était attristé d’avoir déçu toutes les personnes qui avaient cru en lui qui lui avait donné des voix. Certains étaient restés même après le scandale mais cela ne servait à rien. Dans sa campagne il s’était entouré de gens de confiance, mais a partir du moment ou celle-ci n’avait pas lieu d’être, il fut bien obligé de les mettre à la porte, bien contre lui. Et maintenant il se retrouvait là, perdu dans un endroit ou il n’aurait jamais du mettre les pieds. Il ignorait même qu’un truc aussi pittoresque existait encore.

Pour ce qui était de Neela, le simple fait de l’avoir donné à Ezio des envies meurtrières, enfin façon de parler, ce n’était pas un meurtrier, il n’était pas comme ça et finalement elle avait fait ce qu’elle avait fait, mais ce n’était même pas la peine de lui demander de pardonner. Y a des choses dans la vie qu’on ne pardonne pas et le fait de séduire un homme pour tenter de ruiner sa vie en fait partie. C’est d’un regard colérique qu’il observe avant de soupirer. « Ils sont pas là » il pinça les lèvres, quelque peu énervé par le manque d’organisation de cet endroit. Fallait mieux pas amener un animal mourant, il avait le temps de crever avant qu’on arrive pour lui apporter les premiers soins. Ezio emboita donc le pas à la jeune femme, il avait envie d’être n’importe ou, sauf ici, il avait l’intention de lui accorder de l’importance, importance qui n’avait aucune envie de lui accorder.

Quand elle lui demande de le tenir, il la regarde avec des gros yeux, le bec de l’animal et ses serres sont aussi tranchantes que des couteaux alors le tenir.. Jetant un rapide coup d’œil dans la salle. Il finit par remarquer des gants, gants en cuir qui lui permettront de protéger ses mains de l’animal au cas ou celui-ci aurait décidé de le mordre pour tenter de s’échapper. Durant les soins, il resta silencieux, l’animal s’était débattu au départ et Ezio fut rassurer d’avoir eu l’intelligence de mettre des gants. Pauvre bête , il n’avait rien du comprendre.

« "J'ai oublié de te le demander, mais où est-ce que tu l'as trouvé ? je vais en avoir besoin pour les registres." N’ayant pas envie de s’étendre sur le sujet , Ezio reste évasif. « Près de la baraque du vieux Swan »
Pourquoi fallait elle qu’elle en vienne à ce sujet. Elle se sentait fautive d’avoir brisé sa vie et bien oui elle était et même si madame l’avait soi disant aimé cela ne changeait finalement rien pour Ezio. « Si c’est le cas, c’est bien pire que je le pensais. Revois ta définition de l’amour, ça t’aidera surement dans ta vie future. »

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyVen Jan 25, 2013 5:17 am


Sans doute que je mérite les regards pleins de haine qu'Ezio me lance. Il ne s'est pas passé un seul jour où je n'ai pas regretté le rôle que j'ai joué dans son "scandale". Je m'en veut de l'avoir trompé de la sorte. Dire qu'au début, je n'ai pas cru que cela prendrait un tel tournant. Je n'ai pas été censé tomber amoureuse de lui. C'est tout simplement arrivé, et je n'ai rien pu faire. Ezio est sans aucun doute l'homme le plus gentil, le plus droit que je connaisse. Avant de le rencontrer, j'ai toujours eu une très mauvaise impression de la politique, et surtout des politicien. Mais Ezio m'a ouvert les yeux, en me montrant qu'il y a toujours des politiciens à qui on puisse faire confiance. Je m'en veux de ne pas avoir trouvé un moyen pour éviter de le blesser, pour faire en sorte que tout le monde sorte indemne de cette affaire. Mais quand j'ai eu le choix entre la vie de mon père et la carrière de l'homme que j'aime, je n'ai pas vraiment réfléchi. Et quand toute cette affaire a éclaté au grand jour, j'ai cru que j'arriverai à passer au-dessus de ca. Sauf que maintenant que je me trouve en face de lui, je comprends que je me suis trompée. Je suis tout simplement incapable de l'oublier, incapable de faire comme si rien a été entre nous. Je sais que tout est perdu, qu'il ne pourra certainement pas me pardonner. J'ai perdu sa confiance, et ce n'est pas quelque chose que l'on puisse reccupérer si facilement. Sans doute qu'il a raison en disant que tout cela est encore pire si je l'ai aimé, et pourtant ses paroles sont plus que blessantes.
"Qu'est-ce que tu en sais de ma définition de l'amour ? Tu crois que j'ai voulu faire ca, tu crois que j'ai voulu te perdre ? Tu ne connais pas toute l'histoire. Je ne t'ai jamais menti en te disant que je t'aime. Tu crois quoi, que j'ai couché avec toi uniquement pour de l'argent ?"
Ma voix est quelque peu amère. C'est difficile de lui faire face, de voir toute cette haine qu'il porte à mon égard. Mais le plus difficile est certainement que rien que je ne puisse dire ou faire peut changer quoique ce soit dans cette histoire, je peux sans doute aussi bien parler au mur, parce que je doute fort que mes paroles aient un quelconque effet sur Ezio, si ce n'est peut-être le pousser à me détester encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio O. Mancino
Ezio O. Mancino
Welcome to Great Falls

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mfx1q4of8D1qjx1evo1_500
⊱ Messages : 29
⊱ Arrivée : 08/01/2013
⊱ Feat : Richard Armitage
⊱ Credits : Shiva
⊱ Métier : Chomeur - Ex politicien


un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela EmptyVen Jan 25, 2013 11:25 am

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Tumblr_mge85gQIZU1s0di8no1_500
Un instant j'arrive
« Peux-tu m’apporter mes lunettes s’il te plait » La politique quelle connerie songea t’il sans rien dire, il restait impassible. Il n’aurait jamais
Du se lancer dedans. Il avait choisi cette voie plus par défaut que par véritable envie. Ce n’était pas comme qu’on arrivait à faire des choses bien de toute façon. La politique était un monde pourri et si on ne cherchait pas à anéantir ce qui vous entourez ou si on tentait de rester intègre ça finissait toujours mal. Durant toute sa campagne il avait pourtant tenté de rester honnête mais ça n’avait évidemment pas fonctionné. Non, il s’était fait mordre la queue… Désormais il était bien loin de toute politique et ce n’était finalement pas si mal. Il avait baigné bien trop longtemps dans ce bocal de requins. Désormais il pouvait dormir sans avoir peur de tout, sans avoir peur de se lever et d’apprendre qu’il y avait ça ou ça qui était en train de le faire couler dans les sondages. Il avait finalement besoin de se retrouver, et vivre chez son oncle n’était pas une mauvaise idée. Au moins, il revenait à la nature, à ce qu’il aurait pu être sans tout ça, sans cette vie qui était allé trop vite et ou il avait été un simple passager. Un passager qui n’avait jamais vraiment su quoi faire, regarder les autres, agir, il avait été pris dans la bouche, incapable d’en sortir. La vie l’en avait sortie avec violence. Il y avait réfléchi, il n’avait plus aucune envie de retourner dans la politique. En fait, à vrai dire, il se sentait bien ici, ce n’était pas non plus l’extase, mais c’était pas mal et au moins personne n’était pas pour lui rappeler son existence et surtout le fait qu’il avait raté sa vie. Il avait vraiment fait une erreur en choisissant cette voie. Quand il avait rencontré Neela, il y avait pensé plusieurs fois, mais il n’avait pas voulu abandonner la politique, jugeant qu’elle méritait un train de vie digne d’elle. De quoi avoir sérieusement envie de lui tordre le cou. Il ne pouvait cependant pas tout regretter, il avait aimé de nombreux moments passés en sa compagnie, mais il ne pouvait pas oublier, c’était inscrit en lui, une trahison qu’il ne pouvait pas oublier. Elle pouvait s’excuser, il était incapable de recevoir ses excuses. Il voyait bien qu’il la blesser, mais il s’en fichait… Il avait souffert lui aussi, peut être bien plus qu’elle. Neela, il avait adoré son prénom, désormais il avait même du mal à le prononcer. Il regarde l’oiseau, observa un peu plus l’animal, s’il était là, c’était bien à cause de lui et il se demandait ce qui avait bien pu passer dans la tête de cet animal pour se retrouver devant chez lui. « J’en sais ce que tu m’as montré » Ezio avait posa ses mains des deux côtés de la table de soin. Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme, sa voix était totalement neutre, elle semblait presque ancienne sortit de l’époque victorienne. « Je me fou de l’histoire, tu as accepté, et je me moque de la raison » C’était vrai, il se moquait de la raison qui l’avait poussé à se vendre. « Tu t’es vendu » Il se redressa pour reprendre un peu contenance, elle avait réussir à se faire détester ça c’était sur. « Tu as surement eu beaucoup de chance de tomber su moi et quand tu as signé pour cette aventure, coucher en faisant parti » Il n’était pas idiot dans ce genre d’histoire, le sexe était l’intérêt principal…



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty
MessageSujet: Re: un instant, j'arri... feat Ezio & Neela   un instant, j'arri... feat Ezio & Neela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un instant, j'arri... feat Ezio & Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death or exile .... Ezio
» Ezio | Silence maraud, je parlemente.
» Neela ♥ what doesn't kill you only makes you stronger
» ° Une belle échappée ° - feat Joaquim
» Neela ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Les alentours de Great Falls :: La réserve-