AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maureen ❀ le langage secret des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:00 pm


Maureen Jane Morgan
Au pire moment de la douleur, on pense que la plaie sera toujours vive. Et puis, un matin, on s'étonne de ne plus ressentir ce poids terrible.
David Foenkinos

◮ Surnom(s) : MJ , Morgan ou Blondie ◮ âge : 28 ans ◮ date de naissance : 23 Fevrier 1984 ◮ lieu de naissance : New Carby, Arizona ◮ lieu de vie:Great Falls, Montana ◮ métier : Ouvrière agricole & accompagnatrice spécialisée ◮ situation amoureuse: Veuve ◮ groupe : Newbies ◮ avatar: Allison Mack ◮ crédits : Tumblr




Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Les chevaux, elle les aime bien, mais de loin! Elle a toujours eu peur de monter à cheval alors pour Maureen se sera la voiture et plus précisément son pick-up bleu bicentenaire ^^
chapeau ou casquette ? Un chapeau, quoi qu’elle préfère largement les foulards et autres fichus!
sandiags ou chaussure de ville ? Santiags,ou plutôt de jolies bottes ! Elle adore ça.
théâtre ou rodeo ? Traumatisée à vie à cause de la chute de cheval de son père qui le laissa handicapé, la jeune femme ne supporte pas le rodeo! Et puis de toute façon elle aime bien le théatre!
air frais ou air citadin ? L’air frais, sans hésiter !
country ou rock ? Du Country Rock ou de la Rock Country, Maureen aime les deux!
café ou thé ? Maureen est une vraie « caféinomane » au grand damne de sa tante Meg qui préfèrerait qu'elle se saoule aux feuilles de thé qu'au café ^^

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Sa Tante Meg est la propriétaire de la fameuse Flower Ocean Farm qui approvisionne la fleuriste et la pharmacie de la ville... Etant enfant, elle venait souvent pour les vacances et se cachait dans les champs de fleurs! Maureen est venue s'y ressourcer après la mort de son mari et n'est plus jamais repartie.



Caractère et physique
parles nous de toi

Secrète - Réfléchie - Curieuse - Observatrice - Rancunière - Tolérante - Stressée - Discrète – Hyperémotive - S’adapte très vite - S’entête à vouloir chercher le bien en chacun - Distante - Idéaliste - Peureuse - Rêveuse - Difficulté à dire non (trop bonne, trop conne…)
Maureen est une blondinette au regard bleu-vert et au sourire communicatif. 1m68 pour 60 kilos toute mouillée, la jeune femme a un physique assez quelconque. Active sans être une grande sportive, elle entretient son tonus musculaire en marchant ou nageant, elle a horreur du sport et encore plus des salles de gym saturées en odeurs de transpiration.
Lorsqu’elle s’est aventuré dans le Montana, elle a appris à canaliser ses émotions, ou du moins à tenter de les calmer, elle y arrivait jusqu’à ce qu’une personne ressurgisse de son passé. Mais il reste un petit détail qu’elle n’arrive pas à maitriser : ses yeux. Son visage peut rester impassible mais ses yeux peuvent la trahir. Elle a pris l’habitude de sourire à la moindre émotion…
Les complexes de la jeune femme, étant adolescente, se sont envolée dès que son mari lui la déclaré sa flamme. L’ado qui se cachait sous des fringues extralarges pour cacher ses courbes de femme n’existe plus depuis bien longtemps. Mais Maureen ne joue pas non plus à fond, la carte de la féminité. Préférant être bien dans ses fringues, que guindée dans une tenue sexy. Se caractérisant comme une hippie chic, elle porte des jeans, des blouses amples, des vestes en velours, du cuir, du lin, de la toile... La jeune femme aime ce qui est naturel, brute. C’est une friande de bottes, qui se maquille légèrement, et mise tout sur les accessoires.

Détails croustillants, ou pas, voilà quelques petites pépites qui pourraient vous aider à cerner la jeune femme :
- Elle dévore des bouquins comme d’autres mangeraient des sucreries. Elle a toujours adoré lire, mais cela fait 6 ans qu’elle lit de manière assidue. Elle a toujours un livre dans son sac !
- Grande observatrice, elle a développé cette manie de fixer - discrètement, du moins elle essaye- les gens, comme pour imprimer leurs visages dans sa tête ou simplement pour s’imaginer leurs vies…
- Amoureuse de la culture amérindienne, elle porte quotidiennement un accessoire qui renvoi à cette culture. Elle a d’ailleurs un accessoire permanant imprimé sur son poignet gauche : un attrape-rêve avec un J gravé sur l’une des plumes.
- Elle traque les signes. Cartésienne, Maureen n’a jamais cru en Dieu mais aurait adoré pouvoir se dévouer à une cause comme certains croyants. Elle trouve un certain réconfort dans les signes du Destin. Qu’elle croit ou non en l’Au-delà, elle se plait à penser que ces signes - dont elle ignore le sens - sont des manifestations de Jason qui lui indique le chemin à prendre.

.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Mel◮ Âge Bientôt trentenaire --' ◮ scénario ou inventé Inventé ◮ présence 3 jours/7 sûr! Ensuite tout dépend du boulot & de mon état de fatigue◮ où as-tu connu BM?Pub-RPG-Design◮ ton avis J'aime beaucoup le design et la partie "ranch pour détenus" me rappelle le tout premier forum où je me suis inscrite et où Maureen à vu le jour! Je devais m'inscrire OBLIGE!!!! ◮ petit mot de la fin Vivement les RP!!!!




Dernière édition par Maureen J. Morgan le Ven Déc 28, 2012 10:08 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:00 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?


Maureen vit le jour par une douce soirée de Février et entra dans la famille Morgan, il y a de cela 28 ans… Son grand frère Jack, tout juste 5 ans, attendait l’arrivée de sa petite sœur avec impatience. C’était le cas de tous en réalité ! Son père avait récemment quitté l’armée à cause d’une vilaine blessure qui l’avait privé d’un rein. Il ne se voyait pas travailler dans un bureau et préféra quitter la Navy pour s’installer dans sa ville natale New Carby. Il reprit le garage de son oncle tandis que sa femme -artiste- raccrocha ses pinceaux pour un métier où l’argent était versé tous les mois.
Mais n’allez pas croire que ces gens étaient mornes et froids après avoir quitté leurs métiers tant rêvé. Bien au contraire, aménager à New Carby était un retour aux sources, un nouveau départ pour cette famille nouvellement agrandit. Maureen eut une enfance très heureuse, entourée des siens, au beau milieu d’un paysage magnifique !



C’était une petite fille pleine de vie, au regard pétillant qui sautillait partout, faisant voler ses nattes blondes. Elle ne lâchait pas son grand frère d’une semelle et il n’était pas rare de la voir suivre Jack et ses copains, Jason et Roscoe, au terrain de jeu ou au bord du lac. Jason et Roscoe étaient nés à New Carby, dans cette petite ville où tout le monde connait tout le monde, les deux garçons étaient bien connu : Jason le calme et Roscoe le terrible. Maureen n’avait jamais compris comment ces deux-là avaient pu devenir amis. Mais elle avait également envié leur amitié.

L’adolescente, qui adorait rigoler, étudier la couleur des fleurs, courir après les papillons ou barboter aux 2 lacs, n’avait pas beaucoup de camarades. Mis à part son frère, qui la surprotégeait parfois, elle n’avait qu’une seule amie : Sarah. Cette dernière, également native de New Carby, avait toujours eu le béguin pour Roscoe Hills, ce qui étonnait beaucoup Maureen. Elle lui préférait mille fois Jason.
Jason était gentil, serviable, intelligent, il dessinait divinement bien, il aimait se balader comme ( & avec) elle, il avait un sourire à tomber par terre et il la faisait rire. Malgré leur différence d’âge - 5 ans à cet âge, cela semble un siècle - Maureen et Jason devinrent amis. De très bons amis, au grand damne de Sarah et Roscoe…

Malheureusement, Jack prit un mauvais chemin, s’éloigna de l’influence bénéfique de Jason et se fit de nouveau amis dans la grande ville voisine. Ce fut une période délicate pour les Morgan qui virent leur ainé sombré dans la délinquance. C’est à cette période que Jason fut de plus en plus présent pour Maureen et c’est là qu’elle sentit naitre en elle des sentiments qu’elle ne connaissait pas. A 17 ans, Jack échappa de peu à la prison, il fut secouru par une association qui l’aida à reprendre sa vie en main. L’année suivant, il s’engageait dans l’armée, faisant la fierté de son père !

A son entrée au lycée, Maureen su exactement ce qu’elle voulait faire de sa vie et avec qui elle aimerait la passer : elle voulait devenir botaniste et elle accepta enfin de s’avouer la vérité concernant ses sentiments pour Jason. Comme le lui disait si bien Sarah : Jason était bien plus qu’un ami pour Maureen… A l’aise en cours, surtout dans les matières scientifiques, Maureen n’était pas douée lorsqu’il s’agissait des choses du cœur.

Elle passa de classe en classe sans réelle difficultés mais sa relation avec Jason stagnait. Elle l’aimait mais n’osait se déclarer de peur de faire voler en éclat leur si belle amitié. Les choses devinrent encore plus complexes lorsque Jason termina le lycée et partit à la fac. Revenant le week-end à New Carby, il partageait son temps entre Roscoe et Maureen, de quoi alimenter quelques tensions entre le jeune homme et la jeune fille.



Les périodes d’examens approchaient pour Jason. Jack, quand à lui, avait quitté New Carby en s’engageant dans l’armée. Le moral de Maureen était au plus bas, et les tentatives de Sarah pour l’amuser se soldaient toutes par des échecs. Afin de la faire réagir, elle avait même parlé de Roscoe et du fait qu’elle voulait sortir avec lui, Maureen - qui avait l’habitude de mettre en garde son amie contre l’énergumène - ne réagissait pas non plus. Son frère lui manquait, son meilleur ami lui manquait et Maureen se plongea dans les études pour ne plus penser à eux.

L’été de ses 17 ans, alors qu’elle attendait ses vacances avec impatience pour voir une certaine personne, Roscoe lui annonça qu’il partait en viré avec son meilleur pote. Maureen, dégoutée, fut invitée chez sa tante Meg. Elles purent parler de tout et de rien mais surtout de Jason ! Maureen apprit à connaitre Langundo et passa un été magnifique au contact de cet amérindien qui lui fit connaitre et aimer sa culture.

Une semaine avant de rentrer chez elle, Jason débarqua à Great Falls en compagnie de Jack. Maureen pu savourer chaque instant passé avec Jason, dans ce cadre paradisiaque qui ressemblait énormément à New Carby mais sans Roscoe, d’où le terme Paradisiaque ! Elle lui fit découvrir les environs, lui fit partager sa passion pour les fleurs, les livres et les amérindiens. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre, tout naturellement. Cet été fut l’un des plus mémorables de sa vie.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et tout le monde reprit le cours de sa vie : Jason entra dans son école d’architecture à Sedona, ce qui lui permettait de revenir plus souvent en ville. Maureen entama sa dernière année au lycée, l’esprit serein et le cœur bondissant et Jack fut appelé par son régiment qui quittait les USA pour un endroit inconnu.

Pour les traditionnelles fêtes de fin d’années, New Carby organisait un bal près des deux lacs. C’est durant cette soirée que Jason déclara enfin sa flamme à Maureen. L’emmenant au tronc d’arbre couché, le repère des amoureux, il lui avoua ses sentiments, et déposa sur les lèvres de Maureen un baiser qu’elle attendait depuis une éternité. Officiellement en couple, Jason et Maureen ne firent pas l’unanimité dans leur entourage : Roscoe et Sarah n’avaient pas l’air enchantés.

Maureen, qui n’avait jamais vraiment eu de petit ami avant Jason, avait ressenti quelques craintes au début de leur relation. Elle se demandait comment les gens pouvaient s’aimer et se supporter toute une vie. Elle trouva la réponse dans les yeux bleus de son amoureux, dans ses bras qui la serraient tendrement. A 18 ans, Maureen entra à la fac et sa relation fut mise à rude épreuve. Vivre une relation à distance n’était facile pour personne et la jeune femme, qui était novice en amour, avait très peur des conséquences. Mais Jason était éperdument amoureux et il lui prouvait chaque jour. Maureen avait confiance en lui, mais craignait que Roscoe n’ait une mauvaise influence. Ce bourreau des cœurs collectionnait les conquêtes. Mais rien ni personne ne put semer le trouble dans leur relation et tout fonctionna à la perfection. Leurs retrouvailles étaient à chaque fois magique.

Jeune diplômée de 19 ans, Maureen partit à Tucson où l’attendait une place à l’Université de l’Arizona. Jason, qui n’avait plus envie de rester loin de sa chérie, avait également trouvé un poste comme jeune architecte dans une nouvelle boite. Ils louèrent une petite maison et nos deux tourtereaux goutèrent aux joies de la vie de couple… tout en restant pur. La jeune femme, qui admirait la relation de ses parents, les prenaient comme modèle. Elle voulait vivre un amour aussi passionnée et durable qu’Henry et Abigail Morgan. Voilà pourquoi elle avait choisie de restée vierge avant le mariage et n’avait jamais caché ses convictions. Roscoe prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique la chaste Maureen en multipliant les allusions salaces. Voilà pourquoi Maureen ne regrettait pas sa vie à New Carby. Elle y avait passé de formidable moments, elle y avait grandit, elle y avait rencontré Jason mais elle devait prendre son propre chemin.

Les amoureux revinrent à New Carby pour Noël, pas question de louper la fête au 2 Lacs, ce bal de Noël qui les avait réunis. Ils retournèrent sur les lieux de leur premier baiser et c’est là, sans n’avoir rien préparé, que Jason comprit que Maureen serait la femme de sa vie. N’ayant pas de bague, il prit le porte-clés de Maureen et fit glisser l’anneau métallique autour de l’annulaire de sa petite-amie. Accrochée au doigt de la jeune femme, une petite fée brillait dans la pénombre, tandis qu’elle acceptait en pleurs la demande de Jason. Ils organisèrent une jolie fête de fiançailles où tout New Carby fut convié.



Au printemps suivant, Jason et Maureen reprirent la route vers New Carby mais ce fut pour assister à une cérémonie qui fissura à jamais le cœur de Maureen : son frère avait été tué au combat. Les Morgan durent faire face à cette terrible nouvelle qui bouleversa l’équilibre de sa famille. C’est à ce moment-là que Monsieur et Madame Morgan quittèrent New Carby pour aller s’installer au Canada, pays natale d’Abigail et de Tante Meg.

Maureen et son fiancé décidèrent de repousser le mariage et avec l’aide –plus ou moins aimable- de Roscoe, les Morgan s’installèrent à Alberta. Tout semblait tellement irréel que Maureen avait cru tomber dans la folie. Tout le monde était si abattu… Heureusement Roscoe était égal à lui-même et bien que Papa Morgan faillit le jeter hors du camion en le poussant de sa jambe valide, le comportement bourru du meilleur ami de Jason permis à Maureen de garder un semblant de raison. Elle fit face à la mort de son frère bien plus facilement. Mais la douleur et le vide ressentit n’allait pas s’estomper de sitôt !

Jason reprit le boulot et il annonça quelques semaines après la mort de son presque-beau-frère, qu’il avait pour projet de monter un centre de réinsertion pour les jeunes en difficultés. Son entreprise avait approuvé le projet, les plans étaient fait, il ne restait plus qu’à entamer les travaux. Maureen qui avait délaissé ses études de botanique fut totalement abasourdie par la nouvelle. Elle était ravie que son futur mari soit si altruiste et elle l’admirait, elle l’aimait et cela la reboosta pour continuer ses études et voir d’autres perspectives.
Il lui fallut une bonne année pour son 2ème cycle, ensuite elle se proposa de devenir bénévole dans le futur centre et suivi des cours d’éducatrice spécialisée en parallèle. Mais malgré toute sa bonne volonté, Maureen avait du mal à accepter la situation. Accaparé par son projet et son boulot, Jason n’était quasiment jamais chez eux ou bien il était là lorsqu’elle était en cours. Elle voyait son couple partir à la dérive et développé une phobie terrible : que Jason aille chercher ailleurs ce que Maureen ne voulait pas lui donner avant le mariage.

Elle sacrifia ses cours de botanique au profit de son couple et se plongea dans ce projet terriblement dingue et stressant avec Jason. Ils furent souvent freinés dans leur élan par le maire de la ville qui ne voyait pas ce projet d’un bon œil, tout comme les habitants des quartiers alentours. Mais Jason avait à cœur qu’il aboutisse et à la fin de l’hiver 2003 le centre ouvrit et une date fut fixée pour leur mariage !

Le 14 juin 2006, en l’église de Tucson, Maureen Jane Morgan prit officiellement pour époux Jason Collins. Maureen était si heureuse. Ses parents étaient présents ainsi que sa tante Meg et Lan. Une pointe de tristesse lui serrait le cœur car Jack n’était pas là mais Roscoe, réticent à cette union, avait fini par assister à l’évènement et ajouta une pointe de surprise dans ce mariage. Jason, orphelin, n’avait pas beaucoup de famille et la présence de Roscoe avait été très importante pour lui. Ce petit mariage en comité restreint était magnifique et valait mille fois les grands mariages couronnés.
Roscoe, en bon témoin de Jason, avait ramené les jeunes mariés chez eux pour qu’ils consomment enfin leur mariage. Il n’avait pas manqué de titiller une nouvelle fois Maureen sur la prestation qu’elle devrait accomplir dans le lit nuptial. Rayonnante de bonheur, elle n’avait même pas relevé ces petits pics salaces dont Roscoe avait le secret. Elle crut même décelé dans le regard du jeune homme, une pointe de sympathie. Ils ne quittèrent pas la chambre du week-end. C’est Roscoe qui fut obligé de mettre un terme à ces batifolages, il venait les chercher pour les emmener à l’aéroport.

Mais lorsqu’il arriva dans leur rue, c’est un ballet de flammes qui l’accueillit et non les jeunes mariés, coincés dans le brasier qu’était devenue leur maison. Roscoe s’engouffra dans les flammes et réussi à sortir Maureen qui, hystérique ne voulait pas lâché la main de Jason, coincé sous une poutre. Maureen s’évanouie dès qu’elle fut à l’air libre alors que Roscoe était repartit braver les flammes pour sauver son meilleur ami, mais la fumée atteint ses poumons et il s’évanouie au plein milieu du salon en feu. Les secours arrivèrent sur place très rapidement, mais il était déjà trop tard. Jason était mort. Maureen n’avait que quelques brulures légères, Roscoe de son côté était le plus amoché. Tandis que le témoin de son mari était dans le coma, la jeune femme du reconnaitre le corps de son époux. Elle resta au chevet de Roscoe jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux et lui apprit la terrible nouvelle. Elle quitta Tucson quelques jours plus tard, en compagnie de ses parents et de Roscoe.

Dans la voiture qui les ramenait vers leur enfance, Maureen tenait dans sa main l’alliance de Jason. Elle avait perdu la sienne durant l’incendie et l’anneau de son mari était tout ce qui lui restait de ce mariage.



Maureen n’avait plus voulu remettre les pieds à Tucson. Elle ne voulait pas s’occuper du centre, pas sans Jason à ses côtés. Plus rien ne comptait maintenant, elle n’avait plus envie de rien, plus gout à rien. Elle restait tel un zombie à l’hôtel de New Carby, à ressasser encore et encore ce qui c’était passé. Elle ne dormait pas beaucoup, hantée par des cauchemars qui lui faisaient revivre sans cesse cet incendie. Elle végétait sur le lit miteux toute la journée et partait en vadrouille dès que la nuit tombait. Elle tentait de ressentir la présence de Jason dans leurs endroits préférés : au bord du lac, près de la fontaine, dans le petit parc près de son appartement.

Après 15 jours d’agonie, elle retourna à l’endroit où elle lui avait dit au revoir. Elle entra dans le cimetière et s’allongea sur la terre encore retournée, ou reposait désormais Jason. Elle ne croyait pas en Dieu, elle ne croyait pas au Paradis et cet athéisme était un supplice. Elle recherchait du réconfort dans le moindre petit souvenir de Jason, mais rien ne la soulageait. C’est auprès de Roscoe T. Hills qu’elle trouva ce réconfort. C’est lui qui la trouva endormie et frigorifiée sur la botte de terre où était enterré son meilleur ami. Il la ramena à l’hôtel – ce qui fit bien jasé durant quelques jours - elle lui parla de ses cauchemars, il lui donna un dream-catcher.

Elle alla lui rendre visite au bar où il travaillait, un jour, puis un autre jour. Elle passait lui dire bonjour. Ils n’étaient pas vraiment amis, ils se saluaient et ils reprenaient leurs vies. Jusqu’au jour où elle reçut on coup de fil des enquêteurs : l’incendie était criminel. Ce n’était pas les réponses qu’elle attendait et cela l’anéanti : Jason avait voulu aider des gamins qui pour le remercié avait brûlé sa maison ? Ca n’avait aucun sens ! Elles connaissaient ces jeunes et elle ne pouvait croire qu’il avait fait ça.
Le soir-même, Maureen alla retrouver Roscoe chez lui et lui raconta toute l’histoire. Tentant de démêler le vrai du faux, aidés - ou non- par la bouteille d’alcool fort que Roscoe avait débouché, ils ne trouvèrent aucunes réponses mais trouvèrent l’ivresse réconfortante. L’ivresse qui rend amnésique, l’ivresse qui désinhibe. Et sans vraiment savoir comment, ni pourquoi, recherchant inconsciemment du réconfort, Roscoe et Maureen couchèrent ensemble.

Au petit matin, Maureen ne se souvenait pas de grand-chose mis à part une tendresse qu’elle ne connaissait pas chez Roscoe. Sarah, l’amie de Maureen, était arrivée à ses fins quelques mois plus tôt et avait couché avec lui. Elle avait raconté la sauvagerie du jeune homme, l’amant brutal qui l’avait envoyé au 7ème ciel et au-delà. Maureen en avait été écœurée, et en tentant de s’extirpé du lit de Roscoe, elle avait eu la nausée. Etait-ce dû à l’alcool ou à la honte qu’elle ressentait d’avoir couché avec le meilleur ami de son mari ? Ou bien était-ce les deux ?

Elle s’imaginait bien Roscoe, le tombeur de ses dames, prenant son pied et partant sur la pointe des pieds. Cette fois-ci, c’était elle qui s’enfuyait et laissait son amant d’une nuit dans les draps froissés. Quand elle rentra dans sa chambre d’hôtel, elle prit une longue douche et en sortant de la pièce embuée, elle avait pris sa décision : elle ne pouvait pas rester là, pas après ce qu’elle avait fait ! Elle rassembla ses maigres affaires et jeta tout ça dans la voiture de Jason qu’elle avait récupéré. Comme à son habitude, lorsqu’elle ne pouvait l’exprimer avec des mots, elle préféra laisser un message fleurit à Roscoe. Elle ne savait pas si il le comprendrait ou non, peut lui importait ! Elle déposa sur le bas de la porte du jeune homme un bouquet de fleurs composé d’un œillet strié (je ne peux pas être avec toi), d’une tige d’astragale (tu m’as réconforté), d’une branche de Cyprès (deuil) et d’une rose jaune (infidélité).

Elle prit la route et les kilomètres défilèrent jusqu’à ce qu’elle se retrouve chez sa tante Meg. C’est une fois arrivée dans le Montana qu’elle se fit tatouer un dream-catcher à l’intérieur du poignet gauche, avec sur la plume principale l’initiale de l’amour de sa vie. Jason n’avait jamais aimé les tatouages, mais elle n’avait pas hésité une seconde à imprimer sa peau avec ce motif. Elle voulait qu’il le protège, qu’il l’aide à dormir, qu’elle fasse de beaux rêves de lui et non plus des cauchemars horrible.


Cela fait 6 ans que Maureen a quitté New Carby. Ce qui devait être une simple retraite pour décompresser quelques jours chez sa tante Meg se transforma en semaines, puis en mois, puis… jamais elle ne quitta Great Falls. Et personne mis à part sa tante Meg, Lan ou encore Mac ne connaissent la véritable histoire de la jeune femme. Il faut dire qu’être veuve à cet âge et surtout après avoir vu son mari mourir par les flammes, ce n’est pas quelque chose dont on se vante.
Cela fait 6 ans qu’elle est installée à Flower Ocean Farm mais elle est toujours considérée comme la petite nouvelle.

Elle a travaillé un certain temps dans la boutique de fleurs qui appartenait à Candice. Mais la mort de Lan, le compagnon de sa tante à chambouler leur vie. Encore une fois, le deuil s’abattait sur Maureen et sa famille. Elle eut du mal à dire adieu à cet homme qui lui transmit tout son savoir. Elle gardera de lui à jamais cette aptitude à voir les choses autrement, avec les fleurs et leurs pouvoirs en particulier, mais pas seulement.
La ferme aux fleurs subissait d’énormes problèmes financiers et après la mort de Lan, tout s’accéléra ! Malgré l’arrivée du neveu de celui-ci il y a environ 2 ans et son aide précieuse et le soutien de la ville - qui s’approvisionnait en fleurs & autres huiles essentiels, dont Maureen assurait la production dans le laboratoire-, Meg du accepter de vendre la moitié de ses terres pour rester à flots.
A l’hiver dernier, de monstrueuses machines sont venues scinder l’Océan de fleurs en 2 ! Laissant entre les deux parcelles un immonde chemin de terre et un immense chantier de construction fut installée pour construire la propriété des nouveaux propriétaires. Ce qui soulagea légèrement Meg et sa nièce, ce fut le sentier qui resta sur leurs terres. Cet accès aux chemins forestiers et à la montagne où Meg et Maureen s’évadent parfois, à la recherche de nouvelles espèces…

Les bruits de tractopelles et le brouhaha du chantier voisin ont cessés depuis des semaines et c’est une magnifique bâtisse toute calme qui jouxte la maison de Meg. Tout le monde est curieux de voir enfin le propriétaire qui n’a toujours pas montré le bout de son nez !
De son côté, Maureen ayant eu vent d’un projet de réinsertion d’anciens détenus, à envoyer sa candidature au ranch des Livingstone. En souvenir de son frère, en souvenir de Jason et pour se sentir utile, elle espère vraiment avoir une réponse favorable…




Dernière édition par Maureen J. Morgan le Ven Jan 18, 2013 11:32 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:05 pm

Bienvenue Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2953299389 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2574002215 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2176152401 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  4240606996 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  1277423580 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  3686415158 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  3665318145 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  3278069824 Maureen ❀ le langage secret des fleurs  1157332111
Contente que le fo' te plaise:63:, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy J'aime beaucoup ton avatar, c'est si rare de la voir sur les forums Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2891178617 En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:15 pm

Bienvenue ^^
C'était quel forum sur lequel tu t'étais inscrite? j'avais rp sur un forum un peu dans ce style aussi il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:18 pm

Merci Ezra :)
J'aime aussi beaucoup ton avatar Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2837247228 Hâte de découvrir l'acteur dans les Ames Vagabondes... Mais chut là n'est pas le sujet! ^^

C'est vrai qu'Allison Mack n'est pas souvent présente sur les fofo et c'est tant mieux pour moi :) Surtout que Maureen est un personnage que je "trimballe" depuis des années et que j'ai très envie de la voir renaitre et ce fofo est PARFAIT car situé en dehors des grande ville et surtout, comme je le dis dans ma présentation: il y a cette histoire de ranch pour détenus qui me rappelle énormément le premier fofo où j'ai commencé à RP et je suis sûr que mon partenaire de RP appréciera également Wink

Bon sur ce, je file me coucher, je voulais simplement poser mon empreinte ici avant d'aller au lit :) Bonne nuit et merci pour l’accueil Wink

[edit]
Merci Noah, le fofo s'appellait ... je ne m'en souviens même plus --' Je crois que c'était Crossroad.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 12:26 pm

ouki Very Happy
J'ai hâte de découvrir ton histoire en tout cas Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 3:41 pm

bienvenue Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2994774608
hâte de lire ton histoire Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyMer Déc 26, 2012 10:49 pm

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ! Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyJeu Déc 27, 2012 12:18 am

Merci tout le monde :)
J'ai tellement d'idée pour intégrer mon personnage au fofo que j'ai du mal à choisir laquelle prendre :p
Mais je vais y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyJeu Déc 27, 2012 11:02 am

haa je connais ca Razz Bon courage pour choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to Great Falls



Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyJeu Déc 27, 2012 11:14 pm

j'aime les choix originaux d'avatar !! :)
BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyVen Déc 28, 2012 5:05 am

J'ai terminée ma fiche
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  3665318145

Et je m'excuse par avance pour la longueur de mon histoire Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2260523917 Bonne lecture admis chéries Maureen ❀ le langage secret des fleurs  1013516075
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyVen Déc 28, 2012 5:24 am

Alors tout d'abord, j'adore ton personnage Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2891178617 J'adore l'idée du ranch approvisionnant le fleuriste et la pharmacie, c'est original et super bien trouvé Maureen ❀ le langage secret des fleurs  4240606996
En tout cas, j'aime beaucoup ton histoire, la demande en mariage de Jason Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2574002215 Pauvre Maureen de le perdre si rapidement après leur mariage Maureen ❀ le langage secret des fleurs  1514372214 Je sens que la relation Maureen / Roscoe va être explosive Razz J'ai hâte de voir ce que ca va donner en rp lol

petit mais, parce qu'il fallait bien que j'ai quelque chose à redire xd dans la première partie de ta fiche, tu dis qu'elle a trente ans, dans ton histoire tu dis qu'elle est née il y a 28ans. Ce n'est rien de grave, donc je te laisse arranger ca ^^

En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  EmptyVen Déc 28, 2012 5:29 am

oups... j'avais oubliée des bougies :p

Merci pour la validation Wink Maureen ❀ le langage secret des fleurs  2260523917
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Maureen ❀ le langage secret des fleurs    Maureen ❀ le langage secret des fleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen ❀ le langage secret des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Identity
» Maureen's Gallery
» Maureen ❀ relationships
» Maureen ❀ Mail Box
» Maureen hiberne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-