AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Secret Identity Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Secret Identity Empty
MessageSujet: Secret Identity   Secret Identity EmptySam Déc 29, 2012 11:54 pm



Secret Identity




« Je m’appelle Alex Turner. J’ai été recruté, il y a deux ans, par le SD-6 alors que j’étais étudiant en dernière année pour devenir ingénieur dans l’aéronautique. Je pensais alors travailler pour une division secrète de la CIA, chargée d'opérations délicates. Jamais je n’aurais pensé devenir un espion mais j’enchaînais les missions secrètes avec une certaine facilité. Il y a un an, j’ai rencontré Olivia, une jeune infirmière. J’en suis tombé fou amoureux et il y a deux mois, l’on s’est fiancé. J’étais un homme heureux. J’avais un emploi du temps très chargé et je devais cacher ma véritable vie, mais j’étais un homme comblé. Il y a une semaine, elle m’annonçait qu’elle était enceinte. J’allais devenir papa, j’étais le plus heureux des hommes. Mais une ombre vint assombrir le tableau, Olivia pensait que je lui cachais quelque chose, elle pensait que j’avais une maitresse. Elle voulait me quitter. Je n’eus d’autre solution que de lui avouer la vérité. Je lui avouai tout, mon travail pour le SD-6, mes activités d’agent secret. Olivia ne fut pas vraiment rassurée, mais elle était contente que je ne la trompe pas avec une autre. Elle me promit de rester et elle pensait se faire à l’idée d’être avec une sorte de James Bond. J’étais content qu’elle soit si compréhensive. Le lendemain, Olivia était morte dans des circonstances mystérieuses. Je n’ai même pas pu voir le corps. L’on m’a seulement dit que c’était un accident et que ce n’était pas beau à voir. Tout semblait si incohérent. J’étais perdu, je ne comprenais pas comment une chose pareille pouvait m’arriver. En rentrant chez moi, dans une colère folle, je me mis à tout casser autour de moi. C’est là que j’ai trouvé des micros cachés un peu partout dans mon appartement. Du matériel que l’on utilisait au boulot. C’est là que j’ai commencé à faire des recherches. J’ai vite compris que l’ordre, d’assassiner Olivia et mon bébé, venait de mon patron. Je suis allé dans les locaux de la CIA, pensant travailler pour eux. C'est ainsi que j’ai réalisé que je travaillais sans le savoir pour le camp ennemi, l'ennemi que je pensais combattre. Pendant tout ce temps, l’on m’avait menti. J’avais travaillé dans l’intérêt de personnes sans scrupule. Ils m’avaient manipulé. Aujourd’hui, je travaille pour la véritable CIA et je suis un agent double infiltré au SD-6 pour mieux le détruire de l'intérieur. Je veux me venger, les faire payer. J’ai envie de mettre fin à l’agence et si j’en ai l’occasion, je les tuerais tous, jusqu’au dernier. » De nombreux agents, comme Alex Turner, sont des agents doubles. Certains veulent détruire une organisation criminelle et terroriste, d’autres veulent servir leur pays. Tout comme eux, deviens agent secret et rejoins une agence pour lutter contre le crime et le terrorisme. Mais saura-tu t’infiltrer et cacher ta véritable identité ? Cacher son identité peut parfois être une question de survie.


A SAVOIR


Ouverture du forum : Le 21 décembre 2012
Nombre de membres : 15 membres
Nombre de mots : 400 mots par rp.
Le forum est déconseillé mais pas interdit au moins de 16 ans.
Le forum comprend 6 groupes : la CIA, le SVR, le SD-6, Interpol, les organisations criminelles et terroristes, les civils et journalistes.
Il est possible de faire des agents doubles qui font parties de deux organisations et qui infiltrent l'une d'entre elle.
Une question, n'hésitez pas à venir nous la poser dans la partie invité ici.
A très vite sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Secret Identity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maureen ❀ le langage secret des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-