AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 M-J ♥ faint heart never won fair lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 9:31 am


Mary-Jane Howard
last night i had a pleasant nightmare, na na na na na na.

◮ Surnom(s) : M-J ◮ âge : 20ans ◮ date de naissance : 03 octobre 1992 ◮ lieu de naissance : Helena ◮ lieu de vie:à l'auberge de Great Falls ◮ métier : elle travaille au ranch familial ◮ situation amoureuse: célibataire et libre comme l'air◮ groupe : Hometown Glory ◮ avatar: Jane Levy ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? cheval off course
chapeau ou casquette ? aucun, mais quitte à choisir, le chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? les deux, ca dépend des occasions
théâtre ou rodeo ? rodéo
air frais ou air citadin ? air frais, j'aime être en pleine nature
country ou rock ? plutôt rock pop, mais le country peut également être sympa... à petites doses
café ou thé ? chocolat Razz

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ?
La famille de mon père habitait à Great Falls depuis des générations, alors pour lui, il a été normal de continuer dans cette voix, d'emmener sa femme dans cette ville. Et deux ans plus tard, ce fut à mon tour d'arriver dans la merveilleuse ville de Great Falls, toute rouge et frippée, et en pleurant à pleins poumons. Pour ma défense, ce ne pleurais pas parce que cette ville ne me plaisait pas, mais tout simplement parce que je n'avais que quelques heures, mes parents revenaient tout juste de l'hopital d'Helena avec moi dans leurs bras. Cette ville m'a doc vu grandir, je n'ai jamais connu autre chose si ce n'était le lycée dans une ville voisine. Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de partir. Pourtant, je voudrais percer dans la musique, mais pour cela il faudrait quitter Great Falls, et je n'ai jamais vraiment pu me résoudre à ca. J'aime trop la vie que j'ai ici pour pouvoir songer réellement à partir.



Caractère et physique
parles nous de toi

Amusante, vivante, attachante, râleuse, caractérielle... La liste d'adjectifs pour qualifier Mary-Jane est longue, et pourtant, elle ne dressera sans doute pas un portrait bien fidèle à la jeune femme. C'est quelqu'un qu'il faut rencontrer, passer du temps avec elle pour apprendre à l'apprécier. Souriante et optimiste, il est rare que la jeune femme n'ait pas quelque chose à redire, qu'elle n'ait pas le dernier mot. D'ailleurs beaucoup disent que c'est une veritable pipelette, et faut bien dire que cela est vrai. Voir Mary-Jane sans voix est certainement aussi rare que de la voir inactive. Elle a constemment besoin de bouger, de faire quelque chose. Le seul moment où elle peut vraiment se tenir calme, c'est avec sa guitarre en main. La musique est une passion de la jolie rousse, et elle peut passer des heures à jouer des airs sur sa guitare et à chanter, et elle se débrouille plutôt pas mal sur ce domaine. Moqueuse et un poil sarcastique, elle peut parfois se montrer blessante en allant trop loin dans ses dires. Cela n'est pas vraiment fait exprès, disons elle a tendance à un peu trop s'emporter par moment. Peut-être que certains auront beaucoup de mal avec sa façon d'être et sa franchise, mais cela fait parti de Mary-Jane tout comme ses cheveux roux. Très expressive, la jeune femme a bien du mal à cacher ses émotions, donc avec un peu d'habitude, vous pourrez certainement lire en elle comme dans un livre ouvert...


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo indi ◮ Âge 24 ans dans moins d'un mois ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 7 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? en le créant ◮ ton avis M-J ♥ faint heart never won fair lady 2837247228 ◮ petit mot de la fin promis que c'est mon dernier compte Razz



Dernière édition par Mary-Jane Howard le Mer Déc 12, 2012 12:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 9:32 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?



Quelques mois plus tôt
« Fais attention à toi mon beau » le grand bai me regarde avec son air intelligent avant de porter son museau à mes poches, réclamant sa friandise. Quelques minutes avant le départ, et malgré tout le bordel qui règne autour, il est loin d’être stressé « T’auras ta récompense après ton tour mon grand » Voilà presque 6ans que je m’occupe au jour le jour de ce cheval, alors il est certainement inutile de dire qu’il est un de mes nombreux chouchou, surtout qu'il est un des grands espoirs de notre petit élevage. « Montre leur que t’es le meilleure » murmure-je à l’intention du grand bai avant de déposer un bisou sur son naseau. « T’inquiètes, j’ai bien l’intention de le faire » Son cavalier, William, a suivi la scène et me lance un regard malicieux. « J’ai moi aussi le droit à mon bisou porte-bonheur Bambi ? » Je roule des yeux. Je connais Will depuis pratiquement toute ma vie. Petite, je voyais en lui une sorte de héros, et apparemment je racontais haut et fort que quand je serais grande, je voudrais monter à cheval comme lui. Chose avec laquelle il aime toujours taquiné. Sans parler du fait que ce soit lui qui m’a donné ce surnom complètement idiot. Bambi. Quand je lui ai demandé pourquoi il m’appelait comme ça, il s’est contenté de hausser les épaules en disant que c’est évident. Qu’en le voulant suivre partout, je lui rappelais un animal perdu. Et que soi-disant j’ai des yeux des biches. Et les deux combinés, Bambi parait évident. A l’époque, il n’a pas mentionné le fait que comme Bambi, je n’avais plus de mère. La mienne était partie de la maison quand j’avais quelques mois, et depuis, elle n'a jamais vraiment tenté de me revoir. J’ai donc été élevée par mon père jusqu’à ce que celui-ci ne se remarie quelques années auparavant. « Oh, mais je ne voudrais pas que Limerick doive faire tout le travail juste parce que tu te languis d’un autre baiser. » réponds-je d’une voix moqueuse. Cet homme a été mon premier grand amour, et à une époque, j’ai aimé croire qu’il était également l’homme de ma vie. Que si jamais on sortait ensemble, ce serait pour toujours. C’était il y a bien des années, et entre temps, j’ai perdu cette naïveté. On a bien fini par sortir ensemble, mais cela n’a pas vraiment duré. A vrai dire, je ne saurais même pas vous dire pourquoi. Sans doute qu’on n’est juste pas fait pour être ensemble. Il n’empêche que par la suite, notre relation est tout de même restée proche, très proches même. On adore se taquiner, chercher l’autre… mais ça s’arrête là, et je suis bien incapable de mettre un terme sur notre relation. En tout cas, ma réaction semble faire rire Will, sans doute parce qu’elle est prévisible. Assis sur son cheval, il passe sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. « Prépare-toi à être encore une fois la groom du meilleur cheval du concours » me lance-t-il mi-amusé mi-sérieux avant de se diriger vers la ligne de départ. Un sourire amusé sur le visage, je me dirige vers le parcours pour pouvoir observer mon p’tit Limerick au travail. A vrai dire, Will a toujours été un poil arrogant, mais cette confiance en lui est certainement ce qui fait en partie son charme.

Maintenant.
« Je suis trop heureuse pour toi. » Je serre doucement ma belle-mère dans mes bras. Aujourd’hui est le grand jour pour elle, jour où elle va enfin revoir son fils après tant d’années. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé à l’époque puisqu’elle n’en parle que rarement, uniquement que la famille du père de son enfant lui a pris la garde alors qu’il n’était qu’un bébé, empêchant tout contact par la suite. Maintenant "l’enfant" a 23ans, et elle va pouvoir enfin le revoir. Certes, les circonstances sont tout sauf plaisantes, puisqu’il est cloué au fauteuil roulant depuis un accident, et que s’il vient ici, c’est uniquement parce que pour l’instant il est encore incapable de s’occuper de lui-même. « Ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer, j'en suis sûre » J’ai toujours adoré ma belle-mère, si bien que je tente de la rassurer. « Je m’occupe du reste, quand tu deviendras, tout sera prêt, promis » Toutes les deux on a entrepris la rénovation de la chambre d’ami histoire de la rendre plus plaisante pour ce fameux Sam. Il ne reste que quelques petites choses à terminer, et je peux donc le faire seule pendant qu’elle aille le chercher à l’hôpital avec mon père. Je les regarde monter dans la voiture avant d’entrer de nouveau dans la maison. A vrai dire, c’est assez étrange de découvrir à l’âge de 20ans qu’on a un frère… Quoique, frère n’est sans doute pas le mot le plus adapté, puisqu’on n’a aucun lien sanguin…



Dernière édition par Mary-Jane Howard le Dim Déc 30, 2012 11:28 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 9:52 am

Tu m'as envie de manger un donuts M-J ♥ faint heart never won fair lady 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 9:53 am

XD En vue du temps on pourrait croire qu'elle passe son temps à manger M-J ♥ faint heart never won fair lady 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 10:53 am

Oué c'est sur XD
je veux un donuts nutella M-J ♥ faint heart never won fair lady 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 10:58 am

T'en passerais pas M-J ♥ faint heart never won fair lady 1336359858
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 11:00 am

M-J ♥ faint heart never won fair lady 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyLun Déc 10, 2012 11:04 am

M-J ♥ faint heart never won fair lady 4244696355 M-J ♥ faint heart never won fair lady 3446682104 faut même pas penser à voler mes donuts au nutella, à défaut d'aimer à sens unique faut bien quelque chose pour compenser xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to Great Falls



M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyMer Déc 12, 2012 6:40 am

re-bienvenuuuue *_*
j'adore la bouille de cette fille je veux un liiien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

M-J ♥ faint heart never won fair lady Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady EmptyMer Déc 12, 2012 7:01 am

C'est vrai qu'elle a une bonne bouille Razz
Et avec plaisir pour le lien M-J ♥ faint heart never won fair lady 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty
MessageSujet: Re: M-J ♥ faint heart never won fair lady   M-J ♥ faint heart never won fair lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M-J ♥ faint heart never won fair lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady and Butler
» Miky ◮ Home is where heart is
»  Cassie ► Hear my heart burst again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-