AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miky ◮ Home is where heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Miky ◮ Home is where heart is Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptyVen Nov 30, 2012 9:13 am


Lola Mikayla Twain
If I was wrong in yielding to persuasion once, remember that it was to persuasion exerted on the side of safety, not of risk.

◮ Surnom(s) : Miky ◮ âge : 26ans ◮ date de naissance : 12 janvier 1987◮ lieu de naissance : écrire ici ◮ lieu de vie: sur le ranch familial, à l'extérieur de Great Falls, le Wild Rose Farm ◮ métier : gérante du ranch, avec son père et sa soeur ◮ situation amoureuse: célibataire et enceinte ◮ groupe : Hometown glory ◮ avatar: KStewart◮ crédits : FuckYeahKStewart



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? cheval
chapeau ou casquette ? chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? sandiags
théâtre ou rodeo ? rodéo bien sûr
air frais ou air citadin ? air frais
country ou rock ? le country-rock Razz
café ou thé ? les deux Miky ◮ Home is where heart is 2176152401

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? J'y ai grandit, et j'y ai toujours vécu à part pendant mes années passées à l'université, mais même si j'ai apprécié cette expérience, Great Falls m'a manqué et en particulier mes chevaux et le ranch familial. C'est ici que je me sens à la maison, et je crois que rien ne pourra changer ça. Il a toujours été clair pour moi que j'y reviendrais, parce que je crois bien que c'est le seul endroit de la planète où je suis vraiment heureuse, où je peux vraiment être moi-même. J'aime tout simplement l'ambiance qui y règne, mais ce que j'aie encore plus, c'est tout simplement la proximité de la nature, puisqu'en ville j'ai tout simplement l'impression de m'étouffer. Bref, cela fait trois ans - depuis la mort de mon père pour être précis - que je suis de retour avec mon mari. Contrairement à moi, il est un vrai citadin, donc cela m'a étonné qu'il accepte de m'accompagner. A nous deux, on a donc repris le ranch familial en l'ouvrant aux touristes qui veulent venir se ressourcer et "participer" au travail ranch, et je dois avouer que cela fonctionne plutôt bien... chose que l'on ne peut pas vraiment dire de mon mariage, mais passons. Pour résumer, on peut donc dire que Great Falls et moi c'est une longue histoire d'amour qui n'est pas prête à se terminer.



Caractère et physique
parles nous de toi

Commençons par le physique, parce que c'est certainement la partie la plus simple. J'aime penser que je suis quelqu'un de simple, de naturelle. Je ne suis pas une grande fan du maquillage, un peu de mascara par ci par là, d'accord mais pas plus. D'ailleurs la plupart du temps, je ne me maquille pas, ca sert à rien si on passe ses journées à travailler sur un ranch. Et même au niveau habits, j'aime le simple : un jean délavé, un T-Shirt ou une chemise, le tout avec mes sandiags et un chapeau, et me voilà prête. Il m'arrive de me mettre plus en valeur, mais j'avoue que cela reste tout de même rare, je me sens tout simplement mieux dans mes jeans. A quoi il faut rajouter que je suis chroniquement incoiffée : peu importe combien de temps je passe devant le miroir, mes cheveux ne semblent jamais vouloir comme je le veux... Alors la plupart du temps je les porte détachés, si bien que je passe souvent une main dans les cheveux pour me les sortir des yeux. D'ailleurs ce geste s'est rapidement transformé en tic que j'ai particulièrement l'habitude de faire quand je suis tressée ou mal à l'aise.

Côté caractère, voilà bien une chose plus difficile à décrire, sans doute parce que je n'aime pas vraiment parler sur moi. Mais si je me réfère à ce que disent mes proches, je suis quelqu'un de caractérielle, voir même difficile à vivre par moment. J'ai ma propre tête, mes propres idées sur les choses et j'ai la mauvaise tendance à vouloir imposer mon point de vue. Mon père avait tendance à m'appeler "ma petite mûle" et sans doute il avait raison en disant que j'ai tendance à être trop têtue, trop peu enclin à faire des compromis. Sinon je suis également quelqu'un de vivant, d'énergique. J'aime prendre les choses en main, passer mes journées dehors, et il m'est impossible de rester tranquillement assise pendant bien longtemps. J'aime la vie et je tente d'en profiter le plus possible. Et je dois avouer que j'aime sentir l'adrénaline couler dans mes veines, voilà certainement pourquoi j'ai pu concourir dans des épreuves de Barrel Racing dans le passé... et si la monte de chevaux "sauvages" serait ouvertes aux femmes, je m'y serais certainement tenté. Franche et directe, je n'aime pas tourner autour du pot, si bien que je peux parfois me montrer très blessante sans forcement le vouloir. Mais ce que peu de gens savent, c'est qu'avec ce fort caractère je tente seulement de cacher que je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, que je doute très souvent de moi, et bien souvent j'ai tendance à choisir la voix la plus sûre.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Indi ◮ Âge 23ans ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 7 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? en ayant eu l'idée Miky ◮ Home is where heart is 2176152401 ◮ ton avis Miky ◮ Home is where heart is 1231878489 ◮ petit mot de la fin ici



Dernière édition par L. Mikayla Twain le Mer Déc 19, 2012 10:14 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Miky ◮ Home is where heart is Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptyVen Nov 30, 2012 9:14 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?


Bonnie & Clyde

« Maman, j’veux pas aller… s’te plait laisse-moi rester avec toi. Je serais toute sage. Promis. » Agrippée aux jupes de sa mère, la fillette pleurnichait refusait de la lâcher pour aller au jardin d’enfants. Jusque-là, elle n’avait pas souvent quitté le ranch, et tous ces enfants lui faisaient peur, tout simplement. Mais tous ses pleurs ne servaient à rien puisque sa mère finit tout de même par partir et la laisser entre les mains de l’éducatrice. Intimidée par tous ces enfants, la petite fille finit par se retirer dans un coin, se contentant d’observer tout de loin tout en serrant son nounours dans les bras. Elle se forçait de ne pas pleurer. Après tout, elle était une grande, elle avait déjà 3ans… Et Teddy, son ours en peluche, était avec elle. Mais malgré tous ces efforts, une larme coulait sur sa joue. « Tu n’es qu’une bébéuh. Tu n’es qu’un bébé. » Un petit garçon blond âgé d’environ 5ans se tenait devant elle et se moquait d’elle avant de tirer sur une des nattes de la petite Miky. Apeurée, la fille ne bougeait pas, luttant de plus en plus contre ses larmes. « Laisse la tranquille. » Miky leva la tête. Un petit garçon brun s’était interposé et lui tendais la main. « Viens. » Heureuse de ne plus être seule, la fillette la saisi et le suivit dans un coin. Pendant toute la journée, elle ne jouait qu’avec lui, et lorsque sa mère était venu la chercher quelques heures plus tard, elle s’était fait un nouvel ami et elle avait hâte de pouvoir le raconter à sa mère : « Il s’appelle Noah et c’est mon meilleur ami. » Il ne leur fallut pas longtemps pour devenir inséparables. Pour Miky, Noah était bien plus qu'un simple ami, c'était son meilleur ami, son protecteur... chose qui n'était finalement pas prêt de changer même si aucun d'eux ne le savait à l'époque.


Noah

Look into your heart - you will find
There's nothin' there to hide
Take me as I am - take my life
I would give it all - I would sacrifice
Assise autour d'un feu de camps avec quelques amis, on a tous les yeux rivés sur Noah qui chante accompagné par sa guitare. Il a toujours été un excellent chanteur, mais je crois que sa voix ou ses paroles ne m’ont jamais autant touché qu’aujourd’hui. En le regardant, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la journée d’avant, à notre première grande dispute. Enfin, je ne sais même pas si l’on peut qualifier ca de dispute. J’étais allé le voir pour lui annoncer une bonne nouvelle, pour lui dire que j’allais me marier. J'avais rencontré Josh lors de mes études, et cela faisait 5 ans qu'on était ensemble, donc ca n'était pas vraiment surprenant. Dire que j’y étais allé avec un sourire sans me rendre compte que mes paroles avaient eu le même effet qu’un coup de poignard. Pendant toutes ces années, Noah a toujours été une des personnes les plus importantes de ma vie. Il était le premier que j’allais voir quand je revenais sur Great Falls et le dernier à qui je disais au revoir. Mais pendant toutes ces années, je n’avais jamais remarqué les sentiments qu’il avait pour moi. Et maintenant, je m’en voulais. Le regard qu’il m’avait lancé hier ne me sortait plus de la tête, jamais je ne l’ai vu aussi en colère ou aussi blessé. Mon regard plongé dans le sien, j’écoutais les paroles de la chanson. Je crois bien que c’était la première fois que j’ai compris que c’était de moi qu’il parlait dans ses chansons. Je sentais les regards des autres se poser sur nous de moments à autre. C’était comme si tout le monde avait été au courant sauf moi… Et ils semblaient bien décidés à nous laisser un moment à deux une fois la chanson terminée. A vrai dire, je ne savais pas quoi dire à Noah. Je m’en voulais tellement de l’avoir fait souffrir, et bien que je sache que c’est certainement la dernière chose qu’il veut entendre, je finis par le lui dire. De toute manière, je ne pouvais pas lui dire ce qu’il devait vouloir entendre. J’étais fiancée, et j’aimais réellement Josh… D’ailleurs je ne savais pas comment cette soirée avait pu prendre une telle tournure mais quand je sentis ses lèvres sur les miennes, j’étais tout simplement incapable de lui résister. Et c’était une erreur, j’aurais dû y mettre un terme, mais je crois qu’on était tous les deux incapables de le faire. Et ce n’était que quand je m’étais réveillée le lendemain matin dans ses bras après une nuit d’amour à la belle étoile que je me suis rendue compte qu’on venait de faire une grosse connerie, et j’étais incapable de lui faire face, pire même, de me faire face. Alors je m’étais enfui, ignorant ses tentatives de me retenir.
« Je suis désolée Noah… on n’aurait jamais dû… c’était une erreur. Je suis fiancée et j’aime Josh… » Un jour avait passé depuis notre nuit ensemble avant que je ne trouve le courage de le rappeler pour en parler. J’avais voulu éclaircir la situation, mais je crois que je m’y étais pris de la pire manière possible. Même des années plus tard, je n’avais pas encore oublié l’expression sur le visage de Noah. Il était sans doute la dernière personne que je voulais blesser, et pourtant, je ne faisais que ça… Je n'avais finalement qu'une envie : oublier ce qui s'était passé et continuer comme avant, mais c'était certainement bien trop égoiste de ma part, surtout qu'il était bien clair sur le fait que pour lui c'était hors de question.


Josh

« Le numéro que vous demandez n’existe plus. » Je raccrochais avant de composer de nouveau le numéro de Noah, mais toujours le même message. Un mois avait passé depuis la soirée feu de camp, et je devais lui parler. Dans ma main, je tenais un test de grossesse, et trois autres étaient étalés par terre, tous positifs. Mais ce n’était pas uniquement pour ça que je tentais de l’appeler. A vrai dire, je n’avais jamais pensé que je pourrais perdre Noah un jour. Pour moi, il avait toujours fait partie intégrante de ma vie, et je crois que j’avais dû le perdre pour comprendre à quel point je tenais à lui. J’avais eu assez de temps pour comprendre que j’avais sans doute dû faire la plus grosse erreur de ma vie en le repoussant, que je tenais bien plus à lui que je ne l’aurais pensé. Si je voulais l’appeler, c’était donc non seulement pour lui dire que j’attendais son enfant, mais surtout pour m’excuser, pour le supplier de me donner une seconde chance. Mais son numéro de portable ne semblait plus exister, et sur le fixe, personne ne semblait répondre… Rassemblant rapidement mes affaires, j’attrapais mes clés avant de quitter l’appartement. Je voulais le voir, j’avais besoin de le voir, et s’il ne voulait pas répondre à mes appels, et bien, j’irais chez lui, peu importe si c’était à plusieurs heures de voiture. Une fois à Great Falls, je me dirigeais droit vers le ranch de sa famille… et ce ne fut qu’à ce moment que j’appris qu’il était parti. Ses parents me claquèrent la porte au nez avant même que j’ai pu les supplier de me donner son numéro. Jusqu’à maintenant, ils m’avaient toujours traité comme leur fille, mais désormais, ils ne semblaient éprouver plus que de la haine à mon égard. Si Noah leur avait dit ce qui s’était passé ? Cela aurait expliqué leur hostilité… Ce jour-là, je m’étais rendu chez tous nos amis communs à Noah et moi, mais à chaque fois, la réponse était la même : il leur avait explicitement dit de ne pas me donner son numéro, il ne voulait plus jamais entendre de moi…

« Je me doutais que je te trouverais ici. » La voix de mon père m’interrompit dans mes pensées. Je m’étais cachée sur le grenier de la réserve de foin, endroit où j’avais eu l’habitude de venir dans le passé à chaque fois que quelque chose me tracassait. Aujourd’hui, j’étais plus perdue qu’autre chose. Je venais de comprendre que j’aimais Noah, mais que je l’avais perdu pour toujours. Je le connaissais assez bien pour savoir que même s’il revenait, même si je pourrais lui parler, il ne sera sans doute jamais capable de me pardonner cette « trahison ». Mon père grimpa les dernières marches de l’échelle avant de venir s’asseoir à mes côtés. « Qu’est-ce qu’il y a Miky ? » Il n’a jamais été un homme de beaucoup de paroles, au contraire, il correspondait plutôt bien à l’image du cowboy solitaire. N’empêche que lui et moi avions toujours été proches, sans doute parce qu’au fond on se ressemblait plus qu’on ne pouvait le penser au premier regard. « Je crois que j’ai fait la pire erreur de ma vie… et maintenant c’est trop tard pour changer. » « Je suis sûr que tu trouveras un moyen. Tu en trouves toujours... Et ca ne doit sûrement pas êtresi grave que cela, puisqu'il t'attend dans la cour » Je crois qu’il n’aurait pas pu trouver mieux pour m’obliger à me lever. Une partie de moi espérait que ce soit Noah. Alors quand je débouchais sur la cours quelques instants plus tard et que je vis Josh adossé contre le capot de la voiture, je tentais au mieux possible de cacher ma déception. « Ce n’est pas un peu tôt pour avoir les frousses à cause du mariage ? » Sans doute que Josh savait aussi bien que moi que ça n’avait rien à avoir avec notre mariage, et sans doute qu’il avait dû s’inquiéter de mon absence soudaine, mais comme souvent, il tentait de faire une blague pour détendre la situation. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » « Je pourrais te poser la même question Miky. » Il s’approcha de moi et posa tendrement sa main sur ma joue. « Je vois bien que ça ne va pas Miky. Depuis que tu es rentrée la dernière fois, tu étais bizarre, et après tu pars sans prévenir… » Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, je ne trouvais pas mes mots. Je savais juste que je ne pouvais pas continuer à le lui cacher plus longtemps. Il méritait de savoir la vérité, même si cela signifierait certainement que je le perde. Sauf que c’était bien plus facile à dire qu’à faire. « Je… » J’inspirais profondément pour tenter de trouver le courage. « Qu’est-ce que tu dirais d’une petite promenade ? Je te montre la propriété, et on peut parler en marchant. » Sans doute c’était lâche de ma part de vouloir repousser le moment où j’allais devoir tout lui avouer. Pourtant je finis par m’y lancer quelques minutes plus tard. « Promet moi de me laisser finir et de pas m’interrompre, d’accord ? » « Pourquoi, qu’est-ce que tu as encore fait ? Tu as braqué une banque ? » Visiblement il était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus. Sans doute qu’en temps normal j’aurais tenté de répondre en plaisantant, mais là ce n’était vraiment pas le moment. « S’il te plait Josh. » Ça allait déjà être assez dur comme ça, alors je ne voulais pas être interrompu. « Tu sais quand je suis rentrée la dernière fois… » « Promis » Josh ne semblait toujours pas savoir où est-ce que je voulais en venir. Comment pourrait-il ? A vrai dire, je me détestais. En une soirée, j’avais réussi à blesser les deux hommes auxquels je tenais le plus… Je me forçais à éviter de continuer de tourner autour du pot. « J’ai couché avec Noah, Josh, et je me sens horrible. Ce n’était pas prévu, c’est juste arrivé comme ca… » Josh s’était immobilisé, et je pouvais presque lire la même expression dans ses yeux que dans ceux de Noah. Comme il ouvrait la bouche pour répondre, je me dépêchais d’ajouter. « Je suis enceinte de lui. » Je mordais mes lèvres. Pourquoi tout le monde disait que cela faisait du bien d’avouer la vérité ? Je me sentais encore plus horrible maintenant, mais je n’aurais pas pu continuer à lui mentir. « J’aurais dû te le dire plus tôt… Je suis désolée Josh. » J’avais l’impression que plus je disais, plus je m’enfonçais. Alors quand il tourna les talons pour retourner en direction du ranch et de sa voiture, je n’essayais même pas de le retenir. Je n’avais aucun droit de le faire. Dire que j’avais eu deux des sans doutes meilleures hommes que j’ai rencontré, mais que j’avais réussi à foirer les deux relations…


Le retour à la maison

"Alors ma grosse, tu vas mieux?" J'ouvrais doucement la porte du box pour aller voir la jolie jument palomino. Elle s'était blessée à un antérieur quelques jours avant. C'était ma jument, sauf que j'avais tout simplement été incapable de m'occuper de sa blessure. J'étais enceinte au 6ème mois avec des jumeaux, donc autant dire que j'avais déjà assez de mal à mettre mes chaussures... et ne parlons même pas de se baisser pour ramasser quelque chose au sol, c'était tout simplement impossible. J'avais décidé de garder les enfants, même si j'étais parfaitement consciente que Noah n'allait certainement jamais me pardonner, et j'ai passé les derniers mois à regretter de tout avoir fait foirer entre nous, mais ca ne changeait rien à ma décision de garder ces enfants.


Dernière édition par L. Mikayla Twain le Mer Déc 19, 2012 10:20 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptyVen Nov 30, 2012 10:19 am

Le country-rock ? Miky ◮ Home is where heart is 2950116887 Bien trouvé haha x)
bon bha, je peux pas parler de bienvenue mais bonne chance pour ta fiche, et la rédaction de toutes les idées !! XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Miky ◮ Home is where heart is Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptyVen Nov 30, 2012 11:09 am

Le pire c'est que ca existe vraiment, donc je ne pouvais pas passer à côté Miky ◮ Home is where heart is 1370858031
Merci, toi aussi bon courage pour ta fiche Miky ◮ Home is where heart is 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptyVen Nov 30, 2012 11:24 pm

ha ouais ? *o* je ne connais pas du tout. je vais chercher ça sur Youtube dans la journée haha x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Miky ◮ Home is where heart is Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptySam Déc 01, 2012 2:13 am

T'as "The BossHoss" par exemple qui font du country-rock même si ce n'est pas vraiment extra >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is EmptySam Déc 01, 2012 2:24 am

LOL D'accord, je chercherai ça quand j'aurai fini les lieux XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Miky ◮ Home is where heart is Empty
MessageSujet: Re: Miky ◮ Home is where heart is   Miky ◮ Home is where heart is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miky ◮ Home is where heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take me Home
» M-J ♥ faint heart never won fair lady
»  Cassie ► Hear my heart burst again
» Sweet Home Alabama
» Les recherches de Miky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-