AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:01 pm


Willow Isabela Hawkins
citation citation citation

◮ Surnom(s) : Will, Isa, Bella ◮ âge : 24 ans ◮ date de naissance : 24mai 1988◮ lieu de naissance : Héléna ◮ lieu de vie:Great Falls ◮ métier : nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pour le plaisir, d'ailleurs son dernier roman a eu pas mal de succès, bien qu'elle s'abstient de signer de son vrai nom, ne voulant pas être associée à son père défunt ◮ situation amoureuse: célibataire, elle a déjà assez de soucis comme ca, alors autant ne pas en rajouter en laissant un mec entrer dans sa vie ◮ groupe : over the rainbow ◮ avatar: Emma Stone ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? voiture, j'ai beau aimer les chevaux, mais les 4-roues sont bien plus pratiques
chapeau ou casquette ? chapeau, même si je porte rarement des couvres-chefs
sandiags ou chaussure de ville ? baskets, même si j'aime les chaussures à talon, mais ici on a que rarement l'occasion d'en porter, c'est pas vraiment pratique
théâtre ou rodeo ? je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au théâtre, donc ben... rodéo
air frais ou air citadin ? air frais, quelle question, comme si je voulais respirer l'air sale des villes
country ou rock ? rock-pop
café ou thé ? moccachino, cappuchino...

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ?
Et bien, j'y suis née. Enfin, pas tout à fait, vu que je suis née dans l'hopital du coin, mais j'avais tout juste un jour quand je suis arrivée à Great Falls. Alors désolée si je ne peux pas vous raconter comment c'était, ou les vêtements que je portais... Sans doute que je pleurais, comme tous les bébés. Quand à ce que j'en pense... et bien, difficile à dire. Il fut un temps où j'étais bien heureuse de pouvoir enfin en partir, mais le destin à des drôles de facon à vous forcer dans une voie que vous n'avez pas choisie. Après 1année à Princeton, j'étais obligé à abandonner mes études de langues modernes pour retourner à Great Falls, m'occuper de mes frères et soeurs vu que depuis la mort de mon père, ils n'avaient plus que moi... Alors pour le moment, Great Falls est un peu le synonyme de mes rêves brisés, bien qu'au fond, j'aime bien ce village. N'empêche que je rêve de pouvoir reprendre mes études, mais ca, c'est pas avant un bon nombre d'années semble-t-il...



Caractère et physique
parles nous de toi

Je ne me trouve ni vraiment belle, ni vraiment laide, mais plutôt quelque part entre les deux. Pourquoi? Je ne saurais le dire. Mais quelle fille ne fait pas de complexes sur son physique? En occurence, je me trouve trop petite. Et oui, je fais à peine 1m70. Quand au reste de mon corps, j'y m'y suis fait au fil du temps, peut être en sera-t-il pareil pour ma taille.
Je porte mes cheveux longs, la plupart du temps attachés, avec une franche qui cache mon front. Quand à la couleur... Elle varie. Naturellement, mes cheveux sont d'une couleur brune. Mais avoir la même couleur de cheveux pendant toute ma vie serait bien trop ennuyeux, si bien que je me les teints, parfois noirs, parfois roux, parfois blond. De mon visage ovale et pâle se démarque mes yeux , couleur vert-gris. Ce doit bien être le seule chose de mon corps que j'aime vraiment. Pourquoi? Ils traduisent mes émotions bien mieux que ne pourrait le faire mes mimiques.
Ma facon de m'habiller est aussi changeante que la météo: un jour je mettrais jean, pull large, basquets et écharpe; la fois d'après jupe en jean, talons... Autant dire que je n'ai pas de style particulier. Enfin si: le style Willow. Peut importe ce que je met, je ne passe pas du temps devant un miroir, je le prend tel que ca sort du placard. Mais il m'arrive également de me mettre plus en valeur, et là, je mets bien plus de temps, et à vrai dire, j'apprécie de voir l'effet que je peux faire, tout simplement parce que de cette manière, je me sens plus vivante... mais je n'en suis pas non plus dépendante. Je ne meure pas parce que personne ne se retourne vers moi, ou que personne me fait de compliment. De toute manière, depuis mon retour à Great Falls, je n'ai plus eu de relation, et à vrai dire, je n'en veux pas. J'ai déjà assez de soucis, alors autant ne pas en rajouter.


Côté caractère, voilà ce qui est bien plus difficile à décrire. Je suppose qu'on peut dire que je suis quelqu'un de responsable. Après tout, ca fait 3ans que je suis responsable de mon frère et de mes deux soeurs mineurs... autant dire que cela m'a forcé à grandir plus vite, à être plus adulte, et même à prendre le rôle de mère à même pas20ans, vu que la plus jeune n'a que 8ans. Donc je suis certainement plus adulte, plus responsable que bien d'autres ne le sont à mon âge. Travailleuse par obligation plus que par choix, j'enchaîne deux boulots chaque jour, histoire de pouvoir subvenir tant bien que mal aux besoin de la famille. J'ai donc appris à prendre sur moi, à mettre les autres avant moi... un peu trop selon quelqu'un, mais je n'ai pas vraiment le choix sur ce coup. Si j'avais le choix, j'aurais certainement continué mes études de litterature, et j'aurais tenté de gagner ma vie en tant qu'écrivain. On peut donc dire que j'ai pas mal d'imagination, et d'ailleurs Lou adore les histoires que je lui raconte chaque jour. Autrefois, j'étais assez rêveuse, voir même un peu fleure bleue sur les bords, mais cela a changé. Je suis devenue réaliste, voir même un peu pessimiste sur les bords. Sinon, et bien, je suppose qu'on peu dire que je suis plutôt débrouillarde, mais aussi maternelle et plutôt douce. Mais ne croyez pas que je ne puisse pas m'affirmer, car c'est loin d'être le cas.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo coookie ◮ Âge 21 ans ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 6 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? partenariat ◮ ton avis j'adore ◮ petit mot de la fin willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2994774608



Dernière édition par Willow I. Hawkins le Dim Jan 13, 2013 12:55 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:02 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

5ans plus tôt, Princetown University
« Avec des potes, on va aller tenter le nouveau restaurant japonais qui vient d’ouvrir. Ca te tente ? » Un beau brun passa son bras autour de la taille de Willow et la tira vers lui avant de l’embrasser sur le front. C’était Jonah, le petit ami de la jolie brune depuis maintenant quelques mois. Depuis qu’elle avait commencé à l’université, la vie de la jeune femme semblait parfaite : elle prenait un plaisir énorme dans ses études, était une des meilleures de sa promotion, elle avait pour petit ami un des mecs les plus populaires de l’université… Bref, sa vie semblait parfaite sur bien des regards. « Pas ce soir, j'ai un devoir à rendre » « Voilà l’intello qui parle » lança Jonah, mi- amusé, mi- déçu que la jeune femme préfère la compagnie de son ordinateur à une soirée avec lui. La jeune femme ne put pas s’empêcher de rouler des yeux. Jonah venait d’une famille très riche. Pour lui, l’université n’était qu’un genre de jeu. Jamais quelqu’un ne lui demanderait un diplôme, son nom seul suffisait pour que toutes les portes s’ouvrent à lui… privilège que Willow n’avait pas. Son père avait beau être – ou plutôt avoir été, car sa carrière était désormais plutôt marquée par ses excès que par sa musique – un chanteur de rock célèbre. Peut-être aurait-elle pu jouer sur ce lien de famille, mais à vrai dire, elle avait toujours évité de le faire, au contraire, elle cachait même leur parenté dès que cela était possible. Elle voulait être jugée pour la personne qui elle était, et non pour sa famille… Un joli rêve n’est-ce pas ? Sans parler du fait qu’entre Willow et son père, la relation n’avait jamais été simple, du moins pas depuis la mort de sa femme 5ans plus tôt. Depuis, son père avait cherché l’oubli dans l’alcool, et il n’avait pas été rare pour la jeune femme de devoir aller le récupérer tard le soir au Saloon de Great Falls, puisqu’il était incapable de rentrer seule. Alors quand elle avait vu une chance de sortir de cette vie, elle l’avait saisi à deux mains, tournant une bonne fois pour toute le dos à Great Falls… Les seules personnes avec qui elle était encore en contact étaient ses sœurs, son frère alors de âgé de 12ans refusa de lui parler depuis qu’elle était parti.
Le même soir, elle était assise devant son ordinateur, travaillant sur la dissertation qu’elle devait rendre plusieurs jours plus tard, quand son téléphone sonna. Entre les pleurs, elle reconnut la voix de sa sœur Marley. « s’il te plait isa… revient… il me fait peur. » voilà tout ce qu’elle arriva à distinguer parmi les pleurs de sa sœur, mais ces quelques mots suffirent pour que la jeune femme prenne rapidement quelques affaires et se mette dans le prochain avion direction le Montana. A vrai dire, elle avait toujours eu mauvaise conscience vis-à-vis de ses frères et sœurs, elle avait l’impression de les avoir abandonnés. Pendant tout ce temps, elle s’était dit qu’ils n’avaient pas besoin d’elle, que leur père était là pour s’en occuper après tout. Elle avait tout simplement fermé ses yeux devant le fait que cet homme alcoolique n’était certainement pas capable de s’occuper correctement de trois enfants dont le plus vieux avait tout juste 12ans… Et un simple appel avait suffi pour rappeler à Willow à quel point elle était égoïste. Elle pensait seulement rentrer pour quelques jours, histoire que tout se calme…

3ans et demi plus tôt, Great Falls
« Marley, va ouvrir la porte. Et il est passé où Jayden ? » Willow était entrain de faire prendre un bain à Lou-Ann. Voilà plus d’un an qu’elle était revenu à Great Falls. Au début, elle n’avait pensé rester que quelques jours, mais vu la situation, elle avait finalement été bien incapable de partir. Depuis, elle jouait à la maman de substitution, et autant dire qu’elle ne risquait pas de s’ennuyer avec un frère en pleine adolescence, une petite fille de 8ans, et une de 9ans. « Willow » La voix de Marley semblait inquiète. « Qu’est-ce qu’il y a encore… » murmura la jeune femme avait de rapidement sortir Lou-Ann de son bain, malgré les protestations de la petite et de l’envelopper dans une serviette avant de descendre les escaliers rejoindre Marley. Devant la porte se tenaient deux policiers. « Mademoiselle Hawkins? » La jeune femme se contenta d’acquiescer. Au moment où son regard s’était posé sur les hommes en uniforme, elle avait su que quelque chose était arrivé. « Nous avons besoin de vous parler. Seule ? » Rapidement, la jeune femme tenta de se ressaisir. Marley la regarda d’un air terrifiée, comme quoi, elle aussi avait du comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. « Tu peux aider Lou à s’habiller ma puce pendant que je parle à ces hommes ma puce ? Ca ne sera pas bien long » Elle tenta de sourire à la petite pour la rassurer, tandis que Marley s’éloigna rapidement, tirant Lou par la main. Les policiers semblaient attendre que les fillettes soient aient quitté la pièce avant de parler. « C’est au sujet de votre père. Il a eu un accident. Il est mort. » La jeune femme déglutit. Vu la manière dont ils la regardaient, ça ne devait pas être tout. Et malheureusement, elle devait avoir raison. Son père était parti pour tenter de relancer sa carrière musicale, chose qui avait été un flop. Sans doute était-ce cet échec qui l’avait poussé à boire – quoiqu’en général, il n’ait pas besoin de ça – puisque l’enquête avait révélé qu’il avait été ivre quand il a perdu le contrôle de sa voiture, heurtant de plein fouet la voiture arrivant en face. Il avait été mort sur le coup, tout comme la famille qui avait été assise dans l’autre voiture. A 19ans, la jeune femme s’était donc retrouvée responsable de trois enfants. Jusque-là, elle avait été capable de continuer des cours à distance, tout en s’occupant de la famille, et avait même écrit son premier roman qui, grâce à l’aide d’un de ses professeurs qui l’avait présenté à un ami travaillant dans une maison d’edition – ne devait pas tarder à sortir. Mais à partir de ce jour, la vie de la jeune femme changea une fois de plus. Seule, elle devait subvenir aux besoin de 4 personnes, son père ayant dilapidé presque tout l’argent qu’il avait gagné au cours de sa carrière pour l’alcool, les drogues, ou l’avait perdu dans des paris…



Dernière édition par Willow I. Hawkins le Sam Jan 12, 2013 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:09 pm

WHOOA :PPPP
Je m'inscris y a pas longtemps et Emma stone débarque juste après willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3856250453
Bienvenue willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 4240606996
Garde moi un lien surtout willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:13 pm

enfaite ca fait un moment que je voulais la jouer, et quand j'ai vu qu'elle n'était pas prise j'ai sauté sur l'occasion lol
pas de souci c'est avec plaisir pour le lien willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:13 pm

Emma Stone en brune ! willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2994774608

De toute façon c'est simple, elle est belle dans toutes les couleurs willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 4240606996 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3066824534

Peut-être un tout petit peu moins en blonde mais ça lui va bien quand même !

Bienvenue la demoiselle !

J'avoue Aidan, c'est un signe moi je dis ... willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1370858031 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:25 pm

Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 12:56 pm

merci vous deux willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2891178617
bon j'ai fini la première partie de ma fiche, je finirais le reste demain willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1350027288
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptySam Jan 12, 2013 11:23 pm

Bienvenue
Alors d'abord je félicite le choix de l'avatar, j'adore Emma Stone willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2574002215
Nous faut trop un lien d'enfer willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3593322208
Tu as oublié de remplir la partie te concernant dans ta fiche. Je te valide quand même mais n'oublie pas de la remplir.
Ah et j'adore ton prénom, très original willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptyDim Jan 13, 2013 12:18 am

c'est rectifié
merci et avec plaisir pour le lien willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptyDim Jan 13, 2013 3:19 am

Bienvenue (un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais lol) willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2574002215 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2176152401 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 4240606996 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2231002580 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1277423580 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3665318145 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 3278069824 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 1157332111 willow ⊱ the greatest adventure is yet to come 2459629182
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come EmptyDim Jan 13, 2013 10:36 am

Je suis également une grande fan d'Emma Stone!!!!
Je ne peux qu'apprécier ton choix d'avatar. J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue dans les Blue Mountains :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty
MessageSujet: Re: willow ⊱ the greatest adventure is yet to come   willow ⊱ the greatest adventure is yet to come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

willow ⊱ the greatest adventure is yet to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Willow
» willow et ses rencontres
» Soirée Pizza - Willow
» Salut, c'est encore moi | pv Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-