AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Soirée Pizza - Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Soirée Pizza - Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Soirée Pizza - Willow Empty
MessageSujet: Soirée Pizza - Willow   Soirée Pizza - Willow EmptyMar Fév 12, 2013 9:10 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ
Le rendez vous avait été pris hier soir. C'était juste en parlant comme ça. Pourquoi ne pas se réunir rien que tout les deux ? Lui et sa nounou. Enfin tout les deux s'étaient un mot un peu exageré au vue de la situation, sachant que la maison de la jeune Hawkins risquait d'être tout, sauf vide. Mais bon cela n'allait pas faire de mal à Aidan, il avait besoin de sortir, de voir du monde et surtout de se changer les idées. Assis sur son bureau, il se trouvait en face d'une lettre reçue dans la matinée. En temps normal, il y répondait quasiment tout les soirs. Il adorait cette correspondance qu'il entretenait avec une écrivaine. Il ne savait pas vraiment comment expliquer leur relation, mais elle était sûrement une des femmes les plus importantes de sa vie, alors qu'il ne l'avait pas encore rencontré. Il n'allait sûrement jamais la rencontrer d'ailleurs, ce n'était pas faute d'avoir essayer mais elle semblait vouloir garder son anonymat et il pouvait la comprendre. Bref, il referma son crayon et rangea sa pile de feuilles, il allait y répondre plus tard, pour le moment, il n'avait pas le temps de toute manière. Sa fille était assise dans le salon, elle jouait avec une de ses poupées et prenaient milles et une précautions de la chevelure blonde de celle ci, ah les filles... Il roula des yeux avant de se lever. Sa voisine n'allait pas tarder à arriver. Il avait eu de la chance, en arrivant ici, il avait fait la connaissance de cette grand mère. Ces enfants étaient partis, elle s'ennuyait et elle adorait garder Hayley. Elle poussait même Aidan à sortir pour pouvoir avoir un peu de temps avec la petite. D'ailleurs Hayley adorait allé avec elle, c'était sûrement bien plus cool qu'avec lui. Elle au moins, elle savait cuisiné et puis c'était une femme, elle devait sûrement mieux comprendre Hayley. C'était d'ailleurs le cas de Willow qui s'entendait très bien avec la petite. Mais ce soir, elle n'allait pas jouer à la nounou. Aid' n'avait donc pas du tout envie d'amener sa fille, elle serait tout aussi bien à la maison à jouer avec madame Martins. Aidan pouvait sûrement passé pour un père indigne, mais il n'avait pas envie de s’empêcher de vivre pour sa fille. Il y avait des limites, mais il voulait s'accorder au moins une ou deux soirées libres dans le mois, ce n'était pas non plus hors norme.

Pour cette soirée, il avait fait quelques efforts, histoire de ne pas y aller comme un campagnard de première, mais il fallait avouer que le beau brun appréciait particulièrement la mode et qu'il savait se mettre en valeur, enfin d'une certaine façon. Il lui arrivait aussi de s'habiller comme un ado, ça dépendait, mais il fallait avouer qu'il était tout de même assez décontracté. La sonnette retentit dans l'appartement. Aid' alla ouvrir la porte pour faire face à Madame Martins. 5 minutes plus tard, celle ci s'était aussi lancé dans la coiffure.. D'ailleurs elle demanda bien à Aidan de prendre son temps avec la petite hawkins comme elle l'appelait. Le sourire de la vieille lui avait donné envie de rire, elle devait sûrement s'imaginer une romance ou un truc du genre.  Il n'y avait pas vraiment pensé, mais il savait que d'une certaine manière il était attiré par Willow, même s'il n'allait pas allé plus loin, tout simplement parce que ce n'était pas vraiment le bon moment et puis il ne la connaissait pas vraiment, il fallait aussi rajouter qu'il était un piètre dragueur.

Avant de quitter son appartement il attrapa le gâteau qu'il avait acheté quelques temps plutôt chez le seul pâtissier du coin. Il s'engouffra dehors et fut tout de suite envahit par une désagréable sensation de froid, de quoi avoir envie de faire demi tour. Mais la soirée était trop importante pour lui pour qu'il fasse demi tour. 5 minutes plus tard, il frappait à la porte de la jeune femme, en espérant que son gateau n'est pas eu le temps de congeler pendant son petit séjour dans le congélateur naturelle qu'était devenu Great Falls.


© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Soirée Pizza - Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Soirée Pizza - Willow Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pizza - Willow   Soirée Pizza - Willow EmptyDim Fév 17, 2013 10:27 pm

Aidan Ҩ Willow
« Soirée pizza. »

"Lou, dépêche toi." La petite fille râlait, et comme bien souvent, elle tentait de marchander pour se coucher plus tard. Sauf que voilà ce qui était bien hors de question. Elle avait cours le lendemain, et je connaissais assez bien ma soeur pour savoir qu'il lui fallait plus de 10heures de sommeil, sinon elle était tout simplement exécrable. "Tu as cours demain et je n'ai pas envie que tu t'endormes en classe. Fin de la discussion." A ce moment, Jayden passait à côté de moi, et le regard moqueur qu'il me lancait voulait tout dire. Sans doute devait-il une fois de plus mal interprêter la situation, et croire que si je ne voulais pas que Lou s'endorme en cours c'était tout simplement pour éviter de faire croire à Aidan que je n'étais pas capable de m'occuper d'un enfant. De toute manière, Jayden semblait avoir un certain talent pour tout retourner contre moi, et j'étais bien incapable de trouver une facon pour que cela s'arrange entre nous, je n'avais plus aucune idée de ce que je pouvais faire pour lui, pour lui faire comprendre que si j'étais là, c'était pour eux et non pas pour me donner bonne conscience. Et c'était désolant. Une fois Lou dans sa chambre, je jetais un regard à l'horloge. Les enfants avaient déjà mangé, avec exception de Jayden qui voulait aller au pub avec des amis. La pizza était au four et Jayden n'allait pas tarder à arriver... La soirée s'annoncait plaisante. A vrai dire, j'aurais pu lui demander de venir plus tôt, comme ca on aurait pu dîner "en famille", mais à vrai dire, rien contre les filles, mais j'avais besoin d'une soirée rien que pour moi, sans devoir prendre le rôle de maman ou de devoir entendre les pics de Jayden.
Je venais de préparer une pile de DVDs quand quelqu'un frappa à la porte. Rapidement, je partais ouvrir, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en appercevant Aidan. "Tu es en avance. Viens, entre." Je me poussais du passage pour le laisser entrer, tout en croisant les bras devant la poitrine, histoire de me réchauffer un peu. La porte n'était ouverte que depuis quelques instants, et pourtant, le froid mordant se faisait tout de même sentir. "T'as bien du courage de sortir par un temps pareil." Certes, il n'avait pas beaucoup de chemin à faire, mais à des temperatures pareilles, on n'a finalement qu'envie de rester sous la couette et éviter d'avoir à affronter le froid.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Pizza - Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Habitations :: Chez Willow I. Hawkins-