AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyJeu Déc 27, 2012 9:55 am


Une rencontre au hasard d'un chemin
« Allez louloute... » La jolie brune claqua la langue, la jument baie lui emboîta le pas. Elle travaillait au Wild Rose farm depuis deux semaines. La vie s'écoulait doucement , bien plus doucement que lorsqu'elle vivait à Phoenix. Certes, elle était habituée à vivre dans une écurie mais il y avait énormément de différences entre un ranch du Montana et une écurie de sport de haut vol. Cependant, le travail, lui ne changeait pas. Cassie avait eu pas mal de chance. Sa route avait croisé celle de Mikayla et autant dire qu'elle lui avait sauvé la vie. La jeune femme lui avait proposé un emploi.  Pour la miss, c'était juste un vrai miracle. En plus d'un travail, elle s'était aussi trouvée une amie autant dire qu'elle avait eu pas mal de chance. Travailler avec les chevaux étaient la seule chose qu'elle savait faire, c'était la raison qui la poussait à vivre chaque jour. Ici, elle avait donc trouvé un havre de paix et l'hostilité des habitants n'avaient pas eu raison de sa bonne humeur. La jeune femme referma la porte du box. La jument faisait partie des chevaux qui étaient utilisés pour les touristes. Le problème c'est qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance aux touristes. Pour la plupart les chevaux étaient un simple objet. En toute logique, la jolie jument qui répondait au nom de Darling aurait du se retrouver dans le box et non au pré. Heureusement la jolie brune était là pour veiller à son bien être. Elle passa délicatement sa main sur le chanfrein de la jument avant de lui donner sa ration. « Mange ça ma jolie, tu l'as bien mérité »

Un hennissement familier retentit, un sourire amusé se posa sur le visage de la jeune famille. « J'arrive » La plupart des personnes se seraient bien demandé ce qui pouvait lui passer par la tête mais Cassie était du genre à beaucoup parler avec les chevaux. Son regard se posa alors sur un étalon gris qui tournait en rond dans son box. Cassie s'était bien habituée à cette nouvelle vie, c'était plus difficile pour Lover. Le cheval était habitué à un travail régulier, sauf que l'endroit si prêtait moins. Cassie n'avait pas vraiment le temps de le travailler aussi régulièrement que d'habitude. Elle avait réussi à faire quelques obstacles pour continuer le travail, mais elle ne pouvait pas s’entraîner de la même manière. Elle pouvait cependant continuer le travail sur le plat, c'était déjà ça.

Elle avait pas mal tourné en compétition avec le beau gris et on pouvait dire qu'ils marchaient très très bien. Elle avait du faire un choix et pour ça elle avait du faire une croix sur la compétition. Vivre ici n'était pas un frein en soi, mais il fallait tout de même avoir les bonnes installations et ce n'était pas vraiment le cas. De toute manière, ce qui lui importait le plus c'était finalement d'avoir Lover à côté d'elle. Et il était bien là, et autant vous dire qu'il était présent. Après un pansage minutieux, elle se hissa sur son doigt. L'étalon prit le pas d'une allure souple mais soutenue. Autant dire qu'il était heureux de sortir. Elle sentait qu'il était bouillonnant, autant dire, la ballade n'allait pas être de tout repos. Mais finalement, elle aimait l'adrénaline et elle adorait sentir Lover comme ça. Il restait toujours respectueux, voilà pourquoi elle pouvait se permettre de le monter en licol éthologique, mais elle savait aussi qu'elle allait devoir lui faire plaisir.

Après une demi heure, elle trouva enfin un chemin potable. L'étalon s'élança au galop tel un boulet de canon. Elle le reprit sans mal, il repassa au pas avant de s'ébrouer. Lover faisait assez tâche parmi les chevaux du coin. L'holsteiner toisait 1m75 , alors autant dire qu'a côté des Quarters et des Paints, il ressortait. Un quart d'heure plus tard, Cassie était totalement perdue... Elle soupira, elle pouvait toujours rentrer en laissant Lover retrouver lui même leur chemin. En effet, il devait sûrement être pressé de retrouver le confort du box et surtout le foin qui allait se trouver dans son box.

L'étalon s'immobilisa, encolure droite, oreilles pointés, il observait droit devant lui. C'est alors que Cassie aperçu une cavalière et son cheval qui sortait d'un chemin annexe. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un lors de ses ballades. « Bonjour  Elle s'approcha avant de s'arrêter à distance, elle préférait garder un peu d'espace, les chevaux ne se connaissaient pas et Lover était du genre dominant. Alors avant de le laisser s'approcher de l'individu, elle préférait leur laisser un temps d'observation. « On a eu la même idée, vous vous baladez souvent dans le coin ? »

Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyJeu Déc 27, 2012 11:08 am



✖ Charlie & Cassie ✖
« dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis »

La jeune blonde c'était levée tôt ce jour-là. Comme à tous les matins depuis les deux dernières semaines, c'était le bruit des sabots de chevaux qui l'avait réveillée. Sa maison étant au beau milieu du pré, les chevaux passaient près d'elle fréquemment. À chaque matin, lorsque les employés mettaient une balle de foin dans le haut du champs, elle entendait les chevaux qui partaient au galop dans une course effrénée. C'était un merveilleux moyen de se faire réveiller. Pourtant, ce jour-là, elle aurait bien aimé pouvoir profiter de quelques heures de sommeil de plus. C'était sa première journée de congé depuis qu'elle était arrivé au ranch. Non pas qu'elle n'aimait pas son travail, mais une petite journée de congé lui serait très bénéfique. Grommelant en mettant sa couverte sur sa tête, elle fini par se résigner et se lever dans son lit. Elle prit un long moment ou elle ne fit qu'observer le beau paysage par sa fenêtre. Les champs, les chevaux qui galopaient, c'était tout simplement sublime. Dire qu'elle avait faillit dire non à cette belle opportunité. Poussant un soupir, elle se dit qu'elle avait tout de même beaucoup de chance de pouvoir travailler dans un si bel environnement. Se résignant finalement à se lever, elle poussa les couvertures et s'extirpa de son lit. Étrangement, elle ne savait pas quoi faire de sa journée de congé. S'occuper des chevaux et travailler avec eux, c'est tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arrivée ici. Ça lui permettait d'oublier qu'elle était seule dans un univers nouveau et parmi des habitants qui ne voulaient pas nécessairement d'elle. Maintenant qu'elle avait sa journée devant, elle ne savait pas trop quoi faire de son temps. Après une longue réflexion et un bon petit déjeuner, elle opta finalement pour une petite ballade avec son cheval. Elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui et elle savait que rien ne valait mieux une petite promenade pour renouer les liens.

Charlie était postée en plein milieu du champs, d'une voix douce, elle appelait son cheval. Celui-ci avait beau être à l'autre bout du champs, elle savait que dans un instant il serait au galop pour la rejoindre. En effet, elle entendait déjà le sol trembler sous les sabots de son gros paint. Tout content, celui-ci s'arrêta tout près de la jeune femme, quémandant des câlins. Charlie le caressa pendant un long moment. « je suis désolé mon amour, je sais que ça faisait longtemps. On part en ballade aujourd'hui, tu va être content. » L'hongre vint coller son front contre la poitrine de la jeune femme, content d'avoir un peu d'attention. Charlie resta un moment sans bouger, puis elle se releva et pris la direction de la petite maison. Elle y entra, laissant son cheval à l'extérieur, lui disant de l'atteindre. Après avoir attrapé une cordelette et une brosse, elle sortit rejoindre son cheval. Un bref pansage pour dépoussiérer son dos et ils étaient fin prêt. Elle attacha la cordelette autour de son cou et elle se servit d'un tronc d'arbre pour monter en selle. Elle travailla un peu sur place, pour s'assurer que tout allait bien. Après quelques transitions et quelques exercices de base, ils étaient prêts pour partir. La jeune femme ferma les yeux puis serra les mollets. Comprenant tout de suite ce que cela signifiait, le paint prit le galop, content de pouvoir se défouler un peu.

Cela faisait bientôt 4 heures que la cavalière était partie. Elle avait traversé une rivière, parcouru un brin de chemin dans le bois et maintenant, elle devait avouer qu'elle ne savait plus très bien où elle était. Réalisant que c'était loin d'être une bonne idée de partir sans carte, surtout avec son sens de l'orientation légendaire, elle espérait retrouver son chemin bientôt. Le soleil commençait a baisser dans le ciel et se promener de soir n'était pas l'idée du siècle. Pour avoir entendu les hurlements des chacals dans la nuit, elle ne tenait pas à se promener au clair de lune. « tu sais ou on est toi ? Hein mon grand ? » Le cheval regardait un peu partout, il semblait sur le qui vive. La jeune femme ne mit pas longtemps à voir pourquoi il était ainsi. Un peu plus loin, une jeune femme se tenait sur un étalon gris. Celle-ci la héla et charlie se dit qu'elle pouvait peut-être l'aider à trouver son chemin. Demandant à sa monture de s'engager vers eux, elle répondit à ses salutations « bonjour ! non, en fait c'est la première fois et je dois avouer que je suis perdue. Dites-moi, ou sommes-nous ? » Regardant l'autre cheval, elle préféra garder sa monture à une bonne distance. Elle posa un main sur l'encolure de celle-ci, lui signifiant qu'en aucun cas il ne devait se préoccuper de la dominance de l'autre. Étant lui même très dominant, elle ne voulait pas que son hongre se mette en tête de défier l'étalon.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyVen Déc 28, 2012 2:08 am


Une rencontre au hasard d'un chemin
La jolie brume aimait son travail. Enfant, quand elle était encore à l'orphelinat, elle rêvait a des grands espaces ou des chevaux sauvages galoperaient. Certaines petites filles rêvent aux princesses, pour Cassie c'était tout autre chose et elle se voyait bien vivre avec un cheval comme meilleur ami. Aujourd'hui le temps avait passé mais son rêve d'enfant c'était finalement réalisé. Elle était là, en pleine nature, et elle partageait ce moment avec son beau lover. L'étalon gris semblait d'ailleurs très heureux de pouvoir enfin se dégourdir les membres. Il était particulièrement à l'aise en extérieur, du moins il l'était pour un cheval habitait aux compétitions. D'un côté il en avait vu quand même pas, c'est impressionnant ce que l'on peut rencontrer comme objet étrange lors de concours, surtout dans les épreuves indoor. Lover était donc assez froid, il n'allait pas avoir du bruissement d'une feuille. Froid n'était peut être pas un terme qui lui convenait vraiment. L'animal était particulièrement énergique et ça se voyait dans chacun de ses mouvements. Le beau gris semblait d'ailleurs apprécié cette ballade, même si la vitesse de croisière semblait vraiment lui déplaire. En y pensant, elle aurait du l'envoyer sur un terrain de cross, il aurait durement adoré ça. Cassie était plus réticente a pratique ce genre d'épreuve une de ses amies avaient perdu son compagnon sur un cross, autant dire que ça avait de quoi refroidir. Cassie n'avait pas froid aux yeux, mais elle préférait finalement le CSO au complet.

Malgré le plaisir qu'elle prenait à effectuer cette ballade, elle ne pouvait pas ne pas penser à lui. Il avait tendance à prendre possession de ses pensées dès qu'elle voulait enfin prendre un peu de temps pour elle. Cassie aurait aimé penser aux oiseaux, au chant du vent, ou observer le paysage et sans émerveiller mais sa contemplation était toujours mise à mal par l'intrusion dans ses pensées de l'homme qu'elle aimait. Elle soupira avant de passer sa main dans ses cheveux comme si ce geste aussi futile soit il lui permette d'oublie son aimé.

Elle posa alors son regard sur les pieds de son cheval, histoire de penser à autre chose. En arrivant ici, Miky lui avait conseillé un autre type de fer qui s'accompagnait d'une plaque pour repousser la neige. Cassie y avait rajouté des crampons et elle devait avouer que ça fonctionnait très bien. Lover n'était pas du tout gêné par la neige et il semblait assez bien adhéré au sol, elle avait pu le remarquer lors de leur galopade.  Elle n'avait cependant pas trop pousser l'animal, elle avait eu trop peur qu'il glisse et qu'ils se vautrent tout les deux par terre. Chuter n'était sûrement pas la meilleure des choses qui pouvait lui arriver dans son état. En toute logique, elle n'aurait même pas du mettre un pied dans l'étrier, mais ça c'était sans compter sur la détermination de la jeune femme et sur son côté tête brûlé.

Lover était habitué à côtoyer d'autres chevaux, mais en tant qu'étalon, il restait tout de même assez délicat, surtout qu'il avait quand même pas mal reproduit, de quoi lui faire perdre la tête quand il se retrouvait en compagnie d'un rival potentiel. Il s'était échappé une fois dans l'enclos d'un autre étalon et il avait fini avec une énorme entaille sur l'épaule, sans oublier qu'il avait passé 3 semaines à boiter et qui lui avait fallu 6 mois pour s'en remettre. L'autre étalon s'en était sorti avec seulement quelques égratignure. Lover jouait donc les caïds mais il était aussi courageux qu'une huître.

De nouveau en compagnie d'un être humain, Cassie se mit à oublier ses soucis. Ce qui entre vous et moi n'était finalement pas plus mal. Lover semblait un peu trop intéressait par la paint, en guise de réponse, elle lui demanda donc de reculer pour reprendre sa place initiale. Le cheval rechigna mais finit par reculer de 5 pas avant de s'arrêter. "Je crois que je suis aussi perdue » Difficile à admettre, mais elle devait bien avouer qu'elle ne savait pas du tout ou elle était... ça allait lui apprendre à sortir comme ça, sans même une carte. Après tout, vu l'immensité du lieu se perdre était tout de même assez facile, surtout quand on possédait si peu de facultés pour trouver son chemin. « Je suis arrivée il y a seulement un mois je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir les environs » Cassie regarda autour d'elle avant de se pincer les lèvres, en toute logique elle devait faire marche arrière. « Tu viens d'ou ? » Elle avait fini par la tutoyer, la différence d'age semblait minime et c'était bien plus pratique de dialoguer de la sorte. «  Je travaille à Wild rose Farm... manque plus que retrouver ou c'est » dit elle avec une pointe d'amusement dans la voix.


Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyDim Déc 30, 2012 8:06 am



✖ Charlie & Cassie ✖
« dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis »

En entendant que la jeune fille était perdue aussi, Charlie ne put s'empêcher d'être un peu déçue. En la voyant, elle avait espérée qu'elle pourrait lui indiquer comment rentrer, mais malheureusement, elle ne semblait pas connaître l'endroit plus qu'elle. Il est vrai qu'avec un second regard, la jeune brune ne semblait pas venir du coin. Son étalon était loin d'être le cheval typique du cowboy. Un warmblood, probablement du genre holsteiner ou oldenburg. Nul doute que ce grand gris aurait mieux collé à un parcours de cso ou une carrière de dressage que parmi les vaches et les petits quarter-horse de great falls. De plus, il ne faisait nul doute que sa cavalière avait l'habitude de monter à l'anglaise. Position irréprochable, rênes plus courtes que les habituels cowboys, jambes bien en place, elle avait plus l'air d'une cavalière de concours que d'une cowgirl chevronnée. Après ce second regard, Charlie n'avait plus de difficulté à la croire quand elle lui disait qu'elle venait d'arriver ici. « Je suis arrivée il y a seulement un mois je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir les environs » Les deux jeunes femmes étaient donc arrivées presque en même temps. Il faut croire que décembre était le mois pour embaucher dans les environs. « je suis arrivée il y a deux semaines et depuis ça a été boulot, boulot, boulot alors moi non plus je n'ai pas vraiment visité l'endroit. » Si elle n'était pas sortie en balade plus tôt, ce n'était vraiment pas par manque d'intérêt. C'était réellement parce que depuis qu'elle avait mit les pieds au ranch, on l'avait fait travailler sans arrêt. D'abord, on lui avait donné les cas typiques. Vous savez, les chevaux qu'on donne aux nouveaux pour les tester. Le vieux pépére qui refuse d'avance, le gourmand qui mange tout le long de la randonnée, le futé qui retourne toujours à l'écurie. On avait voulu tester la nouvelle. Celle qui ne venait pas de great falls. La canadienne, l'étrange avec ces méthodes. Rapidement, on était venu à lui confier des cas de plus en plus difficiles, comprenant qu'elle avait vraiment du talent. Rapidement, les gens de big horn ranch, même si ils ne voulaient pas se l'avouer avaient vu qu'ils avaient besoin d'elle. En moins de deux semaines, elle était devenue un maillon indispensable de l'équipe. Elle était celle qu'on appelait à tout moment, lorsqu'on arrivait pas à ce faire comprendre par sa monture. Bien qu'elle adorait son job, la jeune blonde déplorait un peu le manque de temps libre. Si elle avait pu sortir un peu aussi, elle aurait su quel était le chemin pour revenir à la maison.

« Je travaille à Wild rose Farm... manque plus que retrouver ou c'est » Wild rose farm. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle avait probablement vu le panneau qui indiquait ce ranch lorsqu'elle était arrivée pour la première fois, mais de là à savoir où c'était. Elle n'en avait vraiment aucune idée. Décidément, les deux jeunes femmes étaient dans de beaux draps. « Je n'ai vraiment aucune idée où c'est... On est mal barrée... » En disant cela, Charlie jetait un regard autour d'elle, comme si elle espérait trouver une indication dans les arbres ou une carte dans le ciel. « moi je travaille au big horn ranch, tu n'aurais pas une petite idée d'où ça peut-être par hasard ? » Si la blonde n'avait aucun sens de l'orientation et qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait l'autre ranch, peut-être l'autre cavalière était-elle un peu moins perdue. Essayant de se souvenir du chemin qu'elle avait fait, charlie soupira. Décidément, elle était vraiment nul avec les chemins. Elle n'avait pas vraiment regardé où elle allait, trop occupée à regarder le paysage et les oiseaux qui chantaient dans les branches. Comme si la première fois qu'elle sortait en balade était le bon moment pour faire du tourisme.

« Au fait, je m'appelle Charlie-may et lui elle déposa sa main sur l'encolure du gros paint en disant cela c'est dakota » Comme s'il s'avait qu'on parlait de lui, le cheval releva la tête, fier. Charlie sourit en le voyant faire. Son cheval avait toujours été très fier et plein de prestance. Il en avait impressionné plus d'un avec sa forte musculature et ses airs de leader. Pourtant aujourd'hui, avec la taille de l'autre étalon, il n'avait personne à impressionner.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyDim Déc 30, 2012 8:50 am


Une rencontre au hasard d'un chemin
Cassie n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Une fois lors d'une chasse au trésor, elle avait abouti après plusieurs heures de marche à un endroit qui était l'exact opposé de celui ou elle devait se rendre. A cheval, elle osait prendre des chemins qu'elle ne connaissait pas, car elle savait que les chevaux retrouvaient toujours leur chemin. Elle n'était donc pas vraiment inquiète, et puis il y avait la neige, elle pouvait toujours suivre ses traces. La jeune femme était du genre optimiste, c'était sûrement mieux vu la situation dans laquelle elle était. Lover était devenu son confident depuis bien des années désormais. Elle l'avait formé de a jusqu'à Z. Autant dire qu'elle était très fier de l'étalon. Il avait réussi à se classer dans des épreuves internationales, il en avait même gagné quelques unes. Alors elle avait de quoi être fier. Elle aimait le concours hippique, mais elle pouvait s'en passer, et puis prendre des vacances n'allaient pas faire de mal au beau gris. Elle craignait cependant que l'inactivité ne fasse du tord au cheval, voilà pourquoi elle tentait de le mettre au travail le plus souvent. Elle trouvait même cela amusant, quand elle s’entraînait dans le manège, elle devait bien avouer que le beau gris faisait office d’extraterrestre. Elle avait eu l’occasion de monter quelques chevaux d'ici et elle avait apprécié, c'était différent mais très agréable. Cependant, elle aimait la sensation, l'adrénaline qu’entraînait le saut d'obstacle et elle n'avait pas vraiment envie de changer de discipline. Elle était cependant dans une région qui ne s'y prêtait guère. Cela la désolée un peu, mais si elle voulait passer inaperçu, elle devait éviter de faire remarquer son beau gris. En tout cas, une fois de plus, elle avait réussi à se perdre dans ses pensées , ce qui pouvait paraître impolie aux yeux de son interlocutrice. « C'est un peu pareil pour moi »  Elle avait beau avoir mis les pieds dans un trou perdu, elle avait du travail à revendre mais cela ne la gênait pas vraiment, ça lui faisait même du bien, elle aimait se bouger et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle allait mettre un terme à tout ça. Surtout qu'elle avait été embauché plus par gentillesse que pour une autre raison, alors elle voulait montrer de quoi elle était capable. Doucement, elle pu relâcher la pression qu'elle avait jusqu'alors sur les rênes. Lover avait commencé à se décontracter, son encolure s'était abaissé, il semblait décidé à croquer les brins d'herbes qui se trouvaient sous l'épaisse couche de neige. Elle roula des yeux en le regardant faire, il semblait en effet assez dépité devant ce phénomène... Disons qu'il connaissait le box.. et le paddock herbeux, mais la neige... Faut pas dire ça, on est capable de se débrouiller.
Cassie avait pris une voix assez amusé tandis qu'elle claqua la langue pour faire pivoter l'étalon gris. Celui ci s'exécuta avec précision. Lover était remarquablement bien dressé, Cassie s'était amusée avec lui et sauter sans rien n'était plus une difficulté désormais. Elle se gardait ce plaisir pour l’entraînement. En concours ce n'était pas vraiment adapté. Big Horn Ranch, voilà qui égaya le visage de la jolie brune. « On va pouvoir rentrer ensemble alors, le big horn ranch est le ranch voisin de Wild Rose Farm, Tu travailles pour Noah ? » Elle ne le connaissait pas personnellement mais Miky lui en avait parler. Les deux jeunes femmes étaient assez proches et elles se confiaient souvent leur histoire de cœur. Alors bien évidemment, elle était au courant pour leur histoire . D'ailleurs si elle se souvenait bien l'histoire entre les deux s'étaient bien arrangés. Bref, cela ne la regardait pas vraiment. «  Charlie et Dakota »répéta t'elle comme pour marquer les prénoms dans son esprit. Quelle idiote, elle avait oublié de se présenter... «  Je m'appelle Cassie et je te présente Lover » Elle laissa de côté le nom à rallonger de l'étalon gris, Charlie se serait sûrement endormie à son énonciation . « Pour rentrer je pense qu'on devrait aller par là... » Elle indiqua un chemin qui se trouvait derrière elle. Lover semblait en effet bien décidé à aller vers ce chemin en particulier. Tout en lançant son cheval au pas, elle continua la discussion. « Pourquoi tu es venu ici, si ce n'est pas indiscret ? »

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyMer Jan 02, 2013 1:03 pm



✖ Charlie & Cassie ✖
« dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis »

« On va pouvoir rentrer ensemble alors, le big horn ranch est le ranch voisin de Wild Rose Farm, Tu travailles pour Noah ? » En entendant cela, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elle devait avouer qu'elle éprouvait un certain soulagement de savoir que la jeune femme savait où se trouvait le ranch. N'ayant aucun sens de l'orientation, charlie ne pouvait compter que sur son cheval. Bien-sûr, elle lui aurait fait confiance les yeux fermés pour retourner au ranch, mais cela aurait probablement pris beaucoup plus longtemps qu'en sachant le chemin. La jeune femme espérait retourner chez elle avant la tombée de la nuit. Elle n'avait aucun envie que tout le monde au ranch apprenne qu'elle s'était perdue dans les bois. Déjà qu'on lui reprochait de travailler d'une façon différente des autres, elle ne souhaitait pas qu'on rajoute zéro sens de l'orientation à la longue liste des choses qu'on pouvait retourner contre elle. Savoir qu'elle avait peut-être une chance de rentrer avant le coucher du soleil grâce a cette fille avait réussit à lui remonter le moral. C'est donc avec le sourire aux lèvres qu'elle répondit à la brunette « oui, en effet. En fait, c'est sa mère qui m'a embauchée, mais j'ai eu l'occasion de travailler les chevaux de noah à quelques reprises. » Avec tout son travail, le jeune homme n'avait pas toujours le temps de s'occuper des chevaux et entraîner les chevaux, c'était ce pourquoi elle avait été engagée. D'ailleurs, Noah était probablement le seul a accepter la présence de charlie au ranch. Bien qu'il n'était pas enchanté au début, il avait fini par apprécier l'aide que la blonde lui fournissait.

« Je m'appelle Cassie et je te présente Lover » La jeune femme hocha en entendant les noms de la cavalière et de sa monture. L'étalon portait très bien son nom. Lover lui allait à merveille avec sa prestance et sa magnifique robe grise. Puisque la jeune femme semblait savoir où aller, charlie se décida à la suivre. De toute façon, elle n'avait pas ailleurs où aller. Elle mit donc son cheval en route. D'un petit claquement de langue, le cheval se mit au pas. Charlie lui demanda d'allonger l'allure pour pouvoir marcher au botte à botte avec Cassie et Lover. Elle posa ses mains sur l'encolure de son cheval, se retournant pour regarder son interlocutrice. Son elle, elle sentait son cheval tranquille et à l'écoute. Même dans un environnement inconnu, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se permettait de le monter sans bride. Bien des gens la trouvait idiote de monter avec une simple cordelette, mais quant à elle, si un cheval décidait de prendre le mord aux dents, un mord n'allait pas l'arrêté. Avec la force de son cou, il allait s'infliger une douleur épouvantable avant de bien vouloir s'arrêter. De toute façon elle savait son cheval assez mature et responsable pour ne pas perdre la tête.

« Pourquoi tu es venu ici, si ce n'est pas indiscret ? » « Madame saddler m'a vue dans une démonstration au québec et quelques jours plus tard elle me proposait de travailler pour elle à great falls. » Elle repensa à sa vie au québec et une vague de nostalgie l'emporta. Elle s'ennuyait de sa vie là-bas. aussi palpitante la vie ici pouvait-elle être. « Et toi ? Comment es-tu arrivée ici » Les deux jeunes femmes marchaient maintenant côte à côte, suivant les traces qui avaient auparavant été faites dans la neige

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie EmptyJeu Jan 03, 2013 1:30 am


Une rencontre au hasard d'un chemin
Cassie commençait tout doucement à comprendre le fonctionnement de la vie à Great Falls. Elle avait jusqu’alors vécu près de Phoenix, un village qui était mille fois plus peuplé que ce petite village perdu dans les montagnes. Alors évidemment, la façon de vivre était assez différente mais pas déplaisante. Cassie aimait Great Falls, du moins pour me moment. Elle avait bien ressenti une certaine hostilité de la part de quelques habitants, mais c’était assez supportable. Après tout Cassie n’était pas là pour voler des terres, elle n’était pas prometteuse. La seule chose qu’elle risquait d’acheter, c’était finalement les produits locaux. Il n’y avait donc aucune raison à vraiment la détester, surtout qu’elle était du milieu équestre. Bien sur, pas du monde Western, mais s’occuper des chevaux c’est finalement assez universel. On ne demandait pas à Cassie de monter à cheval, mais tout simplement de s’occuper des chevaux des touristes. Elle montait parfois, pour une détente, ou tout simplement pour permettre au cheval de se bouger après quelques jours en box. Pour le reste, elle n’était pas de celle qui entrainait. Elle adorait regardé, c’était intéressant par contre. Cassie était assez touche à tout, et elle devait avouer qu’elle trouvait cette façon de monter intéressante, même si elle était bien différente de tout ce qu’on lui avait appris. Elle était aussi étonnée de la précision des chevaux qu’on donnait aux touristes. Ils étaient tous parfaitement bien dressé. Dans les centres d’équitations classiques. On ne savait jamais sur quel cheval on allait tomber. Cassie avait toujours mis un point d’honneur à proposer une bonne écurie aux enfants qui venaient prendre des cours mais ce n’était pas le cas de tous les centres équestres. Comme Cassie, Charlie s’était donc fait embaucher. Comme quoi, même dans les petits villages reculés on peut trouver du travail. Et aujourd’hui c’est à prendre. Cassie avait un peu d’argent de côté mais sans trouver d’emploi, elle aurait bien du continuer sa route et avec un cheval comme bagage c’était assez difficile. Cassie ne connaissait pas vraiment Noah, elle en avait plus entendu parler par Miky et vu qu’elle vivait chez elle, elle l’avait donc croisé à plusieurs reprises. Elle savait qu’il travaillait énormément, c’était surement pour ça que sa mère avait du chercher une aide. « C’est pas trop dur de se faire une place ? » Cassie avait eu du mal avec les employés du wild rose farm en particulier les hommes. Mais ce n’était rien de vraiment insupportable. Elle se doutait donc qu’il devait en être de même pour Charlie.

En effet Charlie pratiquait l’équitation éthologique, équitation qui avait toujours plus à Cassie mais qui n’était pas autorisé en Grand Prix. Elle avait cependant surpris plusieurs fois sa mère adoptive en travaillant ses chevaux dans l’optique naturelle du cheval. L’éthologie lui semblait être un mot bien trop pompeux pour ce genre de monte. En tout cas, elle semblait avoir une jolie osmose avec son étalon paint. Cassie quand a elle demeurait sur ses gardes. Son étalon était dominant, et il pouvait avoir des réactions assez imprévisibles. Il coucha d’ailleurs les oreilles à l’approche du cheval à taches. « Lover » Elle lui fit pousser les hanches pour qu’il se souvienne de sa présence et oublie celle de l’autre cheval. « Tu faisais des démos ? » Intéressant, c’est vrai qu’on pouvait souvent voir de « l’éthologie » dans les salons et autres concours, ça commençait un peu à se démocratiser.

Quand à Cassie, elle n’avait pas vraiment envie de s’y attarder, le sujet était encore douloureux pour elle, mais elle avait tout de même lancé la conversation, elle ne pouvait donc pas y échapper. « J’ai voulu changer d’air, j’ai fuis pour recommencer et je suis assez contente d’avoir atterrit ici. »


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty
MessageSujet: Re: ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie   ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us
» charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier
» Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi
» CHARLIE ◭ « Qui ne tente rien n'a rien ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Les alentours de Great Falls :: Autres lieux.-