AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 1:46 pm


charlie-may elizabeth parker
Ses sabots battent la mesure, votre coeur chante la chanson.

◮ Surnom(s) : charlie, lili, eli ou may ◮ âge : 20 ans ◮ date de naissance : 23 avril ◮ lieu de naissance : québec, canada ◮ lieu de vie: big horn ranch dans une petite chambre d'invité depuis peu ◮ métier : chuchoteuse, même si elle n'apprécie pas trop le terme ◮ situation amoureuse: célibataire, tentez votre chance les mecs ◮ groupe : newbies ◮ avatar: amber marshall ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? cheval, qu'elle question !
chapeau ou casquette ? chapeau, il est indispensable lorsqu'on travaille sur un ranch
sandiags ou chaussure de ville ? santiags, en tout temps
théâtre ou rodeo ? théâtre, je n'aime pas voir les chevaux de rodéo, les courses de barils et la monte de taureau, c'est pas mon truc
air frais ou air citadin ? air frais, la ville m'étouffe
country ou rock ? country lorsque je travaille avec les chevaux, rock lorsque j'ai besoin de me défouler et de faire la folle
café ou thé ? ni l'un ni l'autre

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? On m'a offert de venir travailler avec les chevaux du big horn ranch. La famme de monsieur sadder avait eu l'occasion de me voir faire lors d'un voyage au canada et elle avait été impressionnée par ma façon de voir les choses. Elle a rapidement convaincu son mari et peu de temps après, je recevait un billet d'avion pour great falls ainsi qu'une lettre m'invitant à passer quelque temps chez eux. Ne voulant pas reculer devant une si belle opportunité, j'ai accepté sans hésiter. J'ai eu droit à un accueil plutôt froid et glacial. Mme Sadder était contente de ma venue, bien-sûr, mais pour ces cowboys, les nouvelles méthodes douces et naturelles sont loin d'être la clef de la réussite. Maintenant, je vis sur le ranch de big horn, je suis très peu apprécié là-bas et presque tout le monde doute de mes capacités. Je vais devoir faire mes preuves si je veux un jour qu'on m'accepte parmi la communauté de great falls.



Caractère et physique
parles nous de toi

Têtue et caractérielle, la jolie blonde n'est pas nécessairement facile. Non pas qu'elle n'est pas sympathique, seulement, elle n'est pas vraiment facile d'approche. Plutôt timide, elle ne va pas naturellement vers les gens. On peut donc croire qu'elle est antipathique, mais en fait, lorsqu'on la connait bien, on découvre une jeune femme plutôt sociale, pleine de répartie et usant avec brio de sarcasmes et d'ironie. Déterminée et un brin féministe, elle déteste se faire dire ce qu'elle doit faire. Elle est du genre très autonome, à vouloir réussir toute seule et sans l'aide de personne. Très perfectionniste, elle veut toujours faire au mieux.

La jolie blonde aux yeux bleus est loin de laisser les hommes indifférents. Avec ses airs de cowgirls désinvoltes, elle fait tourner bien des têtes. Plutôt grande et élancée, elle a une silhouette qui en ferait rêver plus qu'une. Bien qu'elle soit très féminine, il est rare de la voir porter autre chose que ses jeans et ses chemises à carreaux. Son chapeau de cowboy quitte aussi rarement sa jolie tête blonde, la protégeant du soleil et venant parfaire son look de cowgirl.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo redvelvet ◮ Âge 18 ans ◮ inventé ici ◮ présence 5 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? sur bazzart ◮ ton avis magnifique, il était temps que quelqu'un face un fofo sur les chevaux ◮ petit mot de la fin tout simplement magnifique, vous avez fait un travail superbe charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2994774608



Dernière édition par Charlie-may e. parker le Mar Déc 25, 2012 3:27 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 1:46 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

passion & love ♡
Québec, Canada « maman, quand est-ce que je vais pouvoir avoir mon cheval à moi ? »

La jeune fille regardait sa mère avec de grands yeux pleins d'espoirs. Elle était assise sur le poney du carrousel du zoo de granby. À chaque année, c'était pareil. Il fallait aller faire un tour au zoo et surtout, il fallait aller voir les poneys. Depuis toute petite, la jeune fille avait une véritable passion pour les chevaux. Ceux-ci la fascinait. Du haut de ces cinq ans, elle rêvait déjà au moment où elle allait posséder son propre cheval. Malheureusement pour elle, il n'était pas question qu'elle ait un cheval et surtout pas à cinq ans. Même les cours lui étaient interdits. Pour l'instant, elle se contentait de contempler les animaux de loin, mais sa mère savait que bientôt sa petite en voudrait plus. Elle avait vécu la même passion à son âge. Tout comme charlie, elle avait voulu découvert cet animal splendide, mais tout comme la petite blonde son père l'en avait empêché. Il avait peur, c'était trop dangereux, trop cher. Par contre, la mère de charlie s'était promis qu'elle, elle laisserait sa fille vivre son rêve. Pas question qu'elle refoule sa passion. Son mari allait bien finir par céder. Elle lui cuisinait déjà afin d'essayer de la convaincre d'inscrire leur fille à des cours. Regardant sa fille d'un air désolé, sa mère lui répondit la même chose qu'à chaque fois que la question revenait. « tu auras ton cheval quand papa trouvera que tu es assez grande » Comme d'habitude, la petite fille semblait loin d'apprécier la réponse, mais elle se contenta d'hausser les épaules, se concentrant à nouveau sur le petit poney qui se trouvait près d'elle. Un peu déçue de devoir lui dire non, sa mère la regardait, un brin de mélancolie dans les yeux. Elle lui rappelait elle-même au même âge et elle savait que bientôt, la jeune fille ne se contenterait plus d'un simple « quand tu seras assez grande »
liberty & complicity ♡
Québec, Canada « je reviens vous chercher dans 2 heures »

L'homme avait une voix lasse. D'un oeil mauvais, il regardait sa fille qui, déjà sortie de l'auto courrait vers l'écurie, bravait la tempête pour aller profiter de son heure de cours. « tu sais que tu pourrais te forcer et assister à ses cours des fois ! » dit la mère d'un air exaspérée. À moitié sortie de la voiture, elle regardait son mari qui semblait vouloir quitter cet endroit au plus vite. « il fait -30 dehors et il y a un match de hockey important. Je viendrai cet été quand il fera moins froid... » se gardant bien de répliquer, sa femme lui lança un regard entendu. Tous deux savaient que ce n'était que des excuses. Il n'allait pas venir aux cours cet été, pas plus qu'à l'automne, pas plus qu'il ne l'avait fait depuis qu'ils avaient offert des cours à leur fille pour ses 10 ans. Cela faisait maintenant deux qu'elle suivait des cours d'éthologie à toutes les semaines et son père ne s'était pointé qu'a 3 reprises. Tout d'abord, il ne comprenait pas pourquoi il payait des cours à sa fille si celle-ci ne montait même pas sur le cheval. Il n'arrivait pas à concevoir le but du travail au sol et surtout, ce que sa fille y trouvait. Pour lui, le cheval était un outil. Il ne voyait pas l'intérêt d'essayer de le comprendre. Pourtant, c'était ce qui passionnait sa fille. Contrairement à la plupart des passionnés, elle, elle aimait les chevaux. Pas l'équitation. Elle aurait pu rester au sol, sans jamais monter à cheval et elle n'aurait pas été plus malheureuse. Parmi tous les élèves qui visitaient le centre, elle était une des seules avec qui sa prof pouvait vraiment se lâcher. Dès le début, l'enseignant avait vu en son élève la même passion qui l'animait. Elle s'était alors donné comme mission de lui apprendre tout ce qu'elle savait. Elle voulait former la jeune charlie pour que celle-ci devienne sa relève. Même si elle n'avait qu'une heure de cours par semaine et qu'elle n'avait pas de cheval, la jeune fille apprenait vite. Les fins de semaines, elle accompagnait sa coach pour la voir entraîner ou évaluer des chevaux. Elle se renseignait sur l'éthologie, sur l'équitation naturelle, tentant d'en savoir le plus possible sur le sujet. Plus elle progressait, plus l'envie d'avoir son propre cheval et de pouvoir créer un lien unique avec lui se faisait pressante. À l'époque, elle n'avait que 12 ans, alors son père ne la prenait pas vraiment a sérieux, mais la jeune fille était déterminée. Elle allait avoir son cheval, son cheval rien qu'à elle.
fresh new start ♡
Québec, Canada « allô charlie ? j'ai besoin de toi. J'ai plusieurs chevaux récupérés de l'abattoir, veux-tu m'aider à travailler avec eux et à les évaluer ? »

La jeune fille n'avait pas mit longtemps avant de répondre à l'invitation de sa coach. À peine avait-elle raccroché le téléphone qu'elle criait à sa mère de s'habiller et d'aller chauffer l'auto. Sans poser de questions, sa mère s'était exécutée, tout de même curieuse. Tout en enfilant son manteau et ses pantalons d'écurie, la jeune femme avait expliqué à sa mère que sa coach avait besoin de son aide pour des cas difficiles qui avait été sauvés de l’abattoir. Tout en se rendant vers l'écurie, la jeune fille pensait à la réaction de son père s'il savait qu'elle allait travailler avec des chevaux dangereux. Depuis quelques temps, elle ne lui avait pas parlé. Sa mère et lui étant en divorce, elle le voyait moins qu'avant. Cela facilitait les choses. Avant maman, elle était toujours à l'écurie et ça lui plaisait. Énervée comme une puce, la jeune fille descendit de la voiture, se dirigeant au pas de course vers les prés. Sa coach l'y attendait, toute souriante. Dans l'enclos, il y avait 14 chevaux, tous aussi mal en points les un que les autres. Charlie eu droit à un bref résumé de leur histoire. Ils venaient d'une écurie près de montréal. Ils avaient été trouvés par la spca et saisit pour cause de mauvais traitement. La spca les avait envoyé ici en attendant de trouver d'autres personnes pour s'en occuper. Si la spca n'éait pas intervenus, ils auraient fini à l'abattoir ou ils seraient morts de faim. Pendant qu'elle écoutait l'histoire d'une oreille attentive, charlie observait les chevaux. Le petit troupeau semblait manquer d'énergie, normal, ils étaient déshydratés et avaient la peau sur les os, mais on pouvait tout de même voir la hiérarchie dans la troupe. Rapidement, la jeune fille flasha sur un paint presque tout blanc aux yeux bleus. Celui-ci était clairement le dominant du troupeau. Il semblait physiquement moins mal en point que les autres, mais cela ne voulait rien dire. Il pouvait quand même avoir de gros traumas. En voyant que la jeune fille était omnubilée par le paint, la coach sourit « je savais que tu allais l'aimer. Je pense qu'il serait un très bon professeur pour toi. Son énergie, sa prestance, son caractère de leader, il t'enseignerait beaucoup. » La jeune fille acquiesçait pendant que sa prof continuait. «va le voir. J'aimerais vous voir ensemble. Contente toi de lui demander un contact, il est leader donc il viendra de trouver pour voir à qui il a affaire. Il n'est pas agressif donc tu ne risque rien » `rajouta-t-elle, surtout à l'intention de la mère qui regardait le gros animal et devait se demander pourquoi il avait fallu que sa fille aime le plus gros du lot. Faisant ce que sa prof lui avait conseillé, la jeune femme entra dans l'enclos. Comme prévu, le cheval s'approcha. En bon leader, il devait voir à qui il avait à faire. Il ne semblait pas peureux et à premier abord il semblait être plutôt doux. Pourtant, la jeune fille savait très bien qu'elle ne pouvait se fier à son comportement présent. Il était sous alimenté, épuisé et en situation normale, donc ses réactions n'avaient rien à voir avec celle qu'il pourrait avoir lorsqu'elle allait lui demander de travailler dans quelques séances. Pourtant, même en sachant cela, la jeune femme était extrêmement attiré par ce grand cheval. Comme sa coach avait dit, il avait une sacré prestance. Ses eux semblaient comme vides, comme si il avait renoncé à se battre, comme si il s'était résigné au monde cruel des hommes. Ce que la jeune femme ne savait pas, c'est que ce cheval allait probablement s'avérer être le plus difficile de sa vie. Ayant été battu et malmené par l'homme il allait lui faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, lorsqu'elle allait avoir gagné son coeur, il allait se transformer en le meilleur compagnon qu'elle pourrait rêver. Lorsqu'on gagne le coeur d'un dominant, c'est le plus gros cadeau qu'on pourrait souhaiter. Tout ça, elle n'en savait rien lorsque, toute sûre d'elle, elle dit à sa coach que c'était CE cheval qu'elle voulait entraîner.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 5:12 pm

voilà, c'est fini je crois bien charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 8:12 pm

Bienvenue charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2994774608 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2911995982 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2380307632 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 4036454645 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3686415158 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3665318145 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1157332111 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1013516075 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1506256920 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1117398784

J'aime beaucoup Very Happy ton histoire
Je te met ton petit groupe et c'est tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 11:32 pm

bienvenue Ô jolie fille plus rapide que moi... charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMar Déc 25, 2012 11:39 pm

Bienvenue charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2574002215 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 4240606996 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1277423580 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3686415158 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3665318145 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3278069824 charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1157332111
Une chuchotteuse charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2891178617 tu vas être amie avec théa toi Razz

J'aime beaucoup ton histoire et le caractère de Charlie-May charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMer Déc 26, 2012 12:08 am

Bienvenuuuue *-*
C'est un excellent choix d'avatar !!
Heartland (en livre) a bercé mon enfance Razz et puis la série est sympa !! :)

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us EmptyMer Déc 26, 2012 4:33 am

ahh super accueil charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 2994774608
merci à tous !! J'ai déja hâte de commencer à jouer charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 4240606996
Candice, moi aussi j'ai lu tous les livres, ils étaient extra charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us   charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie-may (+) we don't whisper thing to horses we let them talk to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Dit moi qui tu es, je te dirais qui je suis - Charlie
» charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier
» CHARLIE ◭ « Qui ne tente rien n'a rien ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-