AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

(m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


(m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  Empty
MessageSujet: (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.    (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  EmptyLun Jan 07, 2013 11:42 am


Ezio (Nom au choix)
citation citation citation

◮ Surnom(s) : au choix ◮ âge : 37ans ◮ date de naissance : au choix ◮ lieu de naissance : au choix, sachant qu'il est américain, mais qu'il a des racines italiennes ◮ lieu de vie:Great Falls ◮ métier : politicien, il concourait pour être sénateur, mais ca c'était avant qu'un "scandale" n'a détruit sa carrière ◮ situation amoureuse: c'est compliqué, en cours de divorce avec une femme qu'il a épousé lorsqu'il était jeune, mais qu'il n'a jamais vraiment aimé, et même s'il aimerait que ca ne soit pas le cas, il éprouve des sentiments pour la femme qui a aidé à détruire sa carrière ◮ caractère: déterminé - diplomate- très bon orateur ◮ groupe : newbies ou city slickers ◮ avatar: Richard Armitage ◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire à conter

l'histoire est libre, excepté les points ci-dessous
◮ il s'est marié jeune à une femme qu'il n'aimait pas, mais qui était issue d'une famille influente. Ils avaient une relation libre, chacun faisait ce qu'il voulait de son côté, tant que cela reste discret.
◮ il a fait des études de politique, et à rapidement grimpé les échelons au sein de son parti
◮ il concourait pour le poste de sénateur du Texas, mais un "scandal" (il entretenait une relation avec Neela alors qu'il était marié) lui a coûté non seulement l'élection, mais aussi sa carrière de politicien.
◮ désireux de se retirer des regards curieux, mais surtout parce qu'il avait besoin d'un changement d'air, il est arrivé à Great Falls il y a quelques mois pour s'installer chez un membre de sa famille.


Liens
parce nous ne sommes jamais seuls

Neela C. Andrews
amour, haine, incompréhension ?

Même si désormais, il souhaiterait oublier Neela, Ezio se souvient encore parfaitement de la première fois où il a vu la jeune femme. Elle était assise à une table avec des collègues, entrain de rire, quand son regard s'est posé sur lui. Il y avait quelque chose dans ce regard, dans ce visage qui avait captivé l'attention d'Ezio. Trouver un prétexte pour aller adresser la parole à la jeune femme avait été chose aisée à faire, puisqu'elle travaillait pour lui, étant un des nombreux volontaires qui lui aidaient lors de sa campagne. Et rapidement, ces "discussions" se multiplièrent. La jeune femme avait quelque chose qui le captivait, qui lui faisait doucement mais sûrement oublier toutes les précautions, allant jusqu'à commencer une affaire avec elle... et ca lui a coûté sa carrière. À l'époque, il ne savait pas que la femme qu'il aimait travaillait pour un de ses ennemis qui était prêt à tout pour obliger Ezio de se retirer de la campagne, ou du moins à faire en sorte qu'il n'ait plus aucune chance de gagner. C'est donc la jeune femme qui est la raison pour laquelle Ezio est désormais à Great Falls. Désireux de se retirer des regards curieux, il est venu s'installer chez un membre de sa famille... Inconscient du fait que le hasard l'a une fois de plus rapproché de Neela... Peut-être qu'ils auront enfin le moyen de s'expliquer, car depuis l'éclat du scandale, il n'a plus entendu parler de la jeune femme... tout ce qu'il sait est qu'elle s'était faite payer pour le séduire et pour le faire tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

(m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


(m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.    (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  EmptyLun Jan 07, 2013 11:48 am


Vos exigences
merci de t'interesser à mon scénario !!!

Concernant l'avatar, je suis parfaitement consciente que Richard ne plait sans doute pas à tout le monde, mais je trouve qu'il colle parfaitement à ce rôle & ca fait tellement longtemps que j'ai envie de jouer ce couple, donc l'avatar n'est pas négociable.
Pour ce qui est du pseudo, je l'ai appelé Ezio dans ma fiche, donc si vous pourriez garder ce prénom, ce serait génial (m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.  2176152401 mais rien ne vous empêche de le passer en deuxième prénom. Par contre, Ezio a des origines italiennes, donc si vous changez de nom, je veux tout de même que vous choisisez un pseudo aux consonnances italiennes Wink
Concernant le RP, j'aimerais que ce soit une personne active et motivée qui prenne le scénario. Si c'est juste pour vous inscrire et ne jamais finir votre fiche ou ne jamais rp passez votre chemin. Je voudrais au moins 2 réponses par semaines, dans un francais correct (tout le monde fait des fautes, moi la première, donc ca ne me dérange pas tant que ca reste compréhensible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Richard Armitage ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neela ♥ L'amour est destructeur ; il change les gens & joue avec les cœurs.
» (m) Justin HARTLEY ▬ Les gens riches peuvent être généreux... ou pas!
» Vous voulez venir galoper avec moi ?
» Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Too Late-