AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nolan elyès az-wellington - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 8:39 am


Nolan Elyès Az-Wellington
citation citation citation

◮ Surnom(s) : ce que tu veux ◮ âge : 22 ans ◮ date de naissance : 10 février 1990 ◮ lieu de naissance : great fall ◮ lieu de vie: Ann Arbor, Michigan ◮ métier : joueur de hockey professionnel ◮ situation amoureuse: en couple avec Sawyer ◮ groupe : over the rainbow ◮ avatar: colton haynes ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? voiture
chapeau ou casquette ? casquette des wolverines of course!
sandiags ou chaussure de ville ? chaussure de ville
théâtre ou rodeo ? cinéma?
air frais ou air citadin ? air citadin
country ou rock ? country (malgré le temps, cette mélodie me plaît toujours autant)
café ou thé ? café

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Great Fall, c'est mon enfance. C'est l'endroit où j'ai fais mes premiers pas, où j'ai connu mes premiers espoirs comme mes premières désillusions. Grandir m'a changé, ce petite garçon qui aimait tant ses terres fraîches du Montana s'est enfui. Le décès de ma mère y est probablement pour beaucoup. Puis il y a eu la sélection inespéré pour les Wolverines, dans l'état du Michigan, pour faire partie de l'équipe de Hockey sur glace de l'université. Une chance inespérée de renaître loin du ranch Willmington, pour moi, qui gamin ne me sentait bien que lorsque je foulais la glace du lac gelé de bon matin. Je suis partis il y a quatre années, loin de tous ses souvenirs, de cette enfance qui devenait un poids. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, où mon père m'envoya cet e-mail. Il fallait que ce revienne me disait-il, que je le fasse pour Nana, ma grand-mère. Nana, qu'est ce que je l'aime. Elle me rappelle tant ma mère, Lexie. J'ai donc décidé de revenir ici, sur les terres de mon enfance, rien que pour elle, parce qu'elle est mourante. J'ai 6 semaines pour revenir ici, pas une de plus car après il me faudra retourner à l'université, retrouver mon équipe, passer mon diplôme et être sélectionné pour une équipe professionnel. Voilà pourquoi je suis là, pour Nana, rien que pour Nana. Mais entre vous et moi, je peu vous avouer que j'ai peur, oui j'ai peur de retrouver Great Fall, ses habitants, ses souvenirs, ses traditions, de revoir Aubray, mon premier amour, ma première flamme à m'en déchirer les tripes.



Caractère et physique
parles nous de toi

"Huuum.. donc vous voulez que je vous parles de No, comme ça en quelques mots? Il est tout ce que ça mère aurait voulu pour lui, il est honnête et droit, je la revois tellement en lui. Elle a su lui inculquer les valeurs fondamentales de la vie. Vous savez, quand ma fille, Lexie, est décédé dans ce terrible accident alors que Nolan n'avait que 17 ans, ce fût horrible pour lui. Voilà cinq longues années qu'elle a disparu, et Nolan en fût si profondément bouleverser. Quelque chose a changé en lui ce jour là, tel un électrochoc, il est devenu vaillant, combattant, il avait cette rage en lui qu'il parvenait à transformer en une si profonde énergie qu'il me bluffait. J'ai tout de suite compris à la mort de Lexie, que Nolan avait la même force de conviction que sa mère, que le danger ne l’effrayait pas et qu'il voulait se prouver quelque chose au quotidien. Alors quand il est venu me voir un an après, quand son lycée fût fini j'ai compris son envie de partir, et je ne l'ai pas retenu. Je ne l'ai pas fait car je n'en avait pas la force ni la conviction, partir était pour lui comme une bouffé d'air qui devenait essentiel à No. Voilà comment il a quitté Great Fall. Faut dire que son père, Luke, ne l'a pas retenu. Leurs relations étaient devenus compliqués après l'accident, Nolan le tenant pour responsable. Moi je n'ai rien contre Luke, j'ai toujours trouvé qu'il avait été formidable avec Lexie et Nolan, il les aimait ça en crevaient les yeux. Mais Nolan un garçon très gentil, mais têtu et pour qui le pardon est difficile à concevoir. Maintenant quand ce voie No, c'est à la télé aux infos, parce qu'avec son équipe universitaire de Hockey il a remporté je ne sais quelle coupe. Mais l'essentiel, c'est que je sais combien il est heureux là bas, qu'il s'est construit un quotidien, loin de moi certes, mais qu'il fait ce pourquoi il est né. Il a toujours aimé patiné, sur le vieux lac derrière la forêt pas très loin du ranch, il y allait souvent le matin avant de filer prendre le bus pour l'école. C'est d'ailleurs en patinant sur ce lac qu'il a rencontré la petite Aubray. Ah cette petite, une si jolie jeune fille. Et moi je sais que Nolan et Aubray c'est une histoire sans fin, et que ses 2700 km de séparation n'auront su tâcher." Nana, grand-mère de Nolan


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Flo ici ◮ Âge 18 ans, très bientôt ◮ scénario ou inventé inventé de toutes pièces! ◮ présence présente le week-end, je passerai probablement après les cours, le soir mais je ne garantie pas une réponse a mes rp! ◮ où as-tu connu BM? bazzart ◮ ton avis j'adore le concept, j'ai l'impression de vivre dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ◮ petit mot de la fin je vous aime déjà!



Dernière édition par nolan az-wellington le Jeu Jan 03, 2013 9:13 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 8:39 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

Nolan était confortablement installé sur son lit, dans sa chambre qu'il partageait avec un ami, au sein de l'université du Michigan où il avait élu résidence depuis 4 ans. Quatre années s'étaient écoulées depuis son départ du Montana, sans une seule fois y retourner. Un passé qu'il avait choisit de mettre derrière lui, sans trop de difficultés. De temps à autres il envoyait des lettres à sa grand-mère pour lui donner des nouvelles, mais c'était assez rare. Car à chaque foi qu'une lettre partait, ou qu'elle arrivait, c'était un torrent de souvenirs qui remontaient à la surface et à chaque foi il fallait revenir à la réalité, se ré-habitué à se quotidien qu'il s'était construit. Deux sacs de voyages se trouvaient à ses pieds et Nolan peinaient à les remplir. Que fallait-il emmener? Il était sensé retourner à Great Fall pour une voir deux semaines, pour être au chevet de sa grand-mère avant de revenir au Michigan. L'idée de ce retour proche le rassurait et l'effrayait à la fois. Comment allait-il revenir, encore une fois, bouleversé? Nolan jeta quelques t-shirts au fond d'un des sacs avant de les recouvrir par quelques jeans, lorsque son colocataire pénétra dans la chambre. "Alors les rumeurs sont bien vrais? C'est sérieux mec, tu retournes chez toi! J'y aurai jamais cru si je ne l'avais pas vu." Nolan acquiesça un petit sourire, il connaissait bien Chase et il savait que venait de lui ce n'était que de l'humour. Chase était devenu son meilleur pote. Il lui avait parlé de sa vie, celle avant de venir à l'université, de jouer au hockey et de sortir avec Sawyer. Mais s'était contenté du minimum qu'il fallait pour qu'on le connaisse. "Ba ouai, comme tu vois. Je rentre au pays. Mais rassure-toi, ce sera court! Donc ne profite pas de mon absence pour t'accaparer tout l'espace de cette chambre, car je vais revenir, et vite." Cette réponse de Nolan fit rire les deux amis; " Tu restes dans ta campagne jusqu'à la rentrée j'imagine. C'est-à-dire dans 6 semaines? T'es pas rentré chez toi depuis quatre ans, tu auras bien besoin de 6 semaines crois-moi". Nolan écoutait son ami d'une oreille quelques peu distraite, en fermant sa première valise. "Chase, désolé mais tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. Je pars une semaine voir deux et je serais de retour. Et toi et moi on s'envole pour Miami dès mon retour, un peu de soleil ne nous fera pas de mal!" ironisait le jeune homme en bouclant sa deuxième valise dans lequel se trouvait juste son matériel de Hockey. "Nolan, tu es sérieux? Tu retournes chez toi avec quatre années, juste pour une voir deux semaines, je te cite et tu trouves quand même le moyen d'emmener ton matos de Hockey. Non vraiment, t’auras tout le temps de t'entrainer à ton retour si rapide puisque tu le dis". Nolan enfila un manteau chaud, et une paire de basket aux pieds, tout en inspectant sa chambre afin de savoir ce qu'il avait oublié d'emmener. "Hey, j'ai un avenir a assurer, moi Mr Chase. Dans 3 mois l'université c'est fini, et je compte pas reprendre le fameu ranch Wellington si tu veux tout savoir. Je veux intégrer une équipe, et par dessus tout je veux qu'on batte les Buckeyes d'Ohio State, en finale cette année! On a une revanche à prendre". Il empoigna les deux valises et se dirigea vers la porte de la chambre quand Chase l'interpella; "Bon comme tu veux, je te changerai pas Nolan, t'es mon pote. Et .. oublie pas ça! Si Sawyer tombe dessus, je suis pas sure qu'elle appréciera de voir que tu gardes une photo de cette fille dans le tiroir de ta table de nuit. Tu sais, t'as de la chance d'avoir Sawyer, beaucoup t'envie. Mais cette fille sur la photo, cette Aubray, t'en a jamais parlé. Tu ressens toujours quelque chose pour elle, et tu vas la revoir à Great Fall?" Nolan arracha la photo des mains de Chase. C'est vrai que cette photo représentait tellement pour lui. Elle était l'unique souvenir d'Aubray qu'il avait emmener ici, dans son nouveau monde. Cette fille, avait été sa première amie, sa première confidente, son premier baiser et tout naturellement son premier amour. Aubray était la première dans beaucoup de domaine, et longtemps elle l'avait été dans le cœur de Nolan. Jusqu'au jour où il dû quitter le Montana pour le Michigan, et où il la laissa derrière lui. Ce geste est difficile à expliquer, même encore pour lui aujourd'hui. Mais la disparition de sa mère ne lui donnait plus goût en rien. Aubray avait probablement refait sa vie aujourd'hui, peut-être n'habitait-elle plus Great Fall, peut-être était-elle devenu une star du patinage artistique, elle était si douée. Mais Nolan connaissait l'amour d'Aubray pour sa région natale et savait dans le fond qu'elle n'aurait pu quitter le lieu de son enfance. "Allez, donne moi ça. Tu connais rien de cette histoire, y a rien a savoir sur elle. Et arrête tes conneries, tu sais bien que je l'apprécie Sawyer. D'ailleurs prends soin d'elle en mon absence. Allez, je vais rater mon avion." Nolan s'éloigna ainsi de sa nouvelle vie, de l'université, avec à la main un souvenir du passé, enfoui, l'amour qu'il avait porté à Aubray si visible sur cette photo.
Dans l'avion il ne cessa de regarder cette photo. Ce bout de papier glacé en disait tellement à lui tout seul. Un inconnu aurait pu sans problèmes la déchiffrer. On y voyait deux jeunes gens, heureux, s'embrassant. Et soudain Nolan en vain à se demander si le fait de n'être pas revenu en quatre ans n'avait pas un petit rapport avec Aubray. Et si finalement cette histoire d'accident, de mort de sa mère, de disputes avec son père, ne l'avait pas aidé à se cacher à 3000 km de chez lui. Nolan replia la photo et la glissa dans une des poches de son manteau. Il ferma les yeux quelques instants, se lançant porter par les mouvements de l'avion qui se préparait à atterrir sur l'aéroport. Il allait retrouver le ranch familial, les photos de sa mère posé sur la cheminée avant l'accident, l'odeur frais des prairies.. A l'ouverture des portes de l'avion, lorsqu'il verrait le jour face à lui, son passé reviendrait sur lui en plein visage, telle une évidence, il serait au Montana.


Dernière édition par nolan az-wellington le Jeu Jan 03, 2013 10:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 8:39 am

bienvenue mon beau colton nolan elyès az-wellington - uc 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 8:42 am

Je te souhaite officiellement la Bienvenue nolan elyès az-wellington - uc 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 8:57 am

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! nolan elyès az-wellington - uc 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 9:32 am

bienvenue nolan elyès az-wellington - uc 2574002215 nolan elyès az-wellington - uc 4240606996 nolan elyès az-wellington - uc 1231878489 nolan elyès az-wellington - uc 1277423580 nolan elyès az-wellington - uc 2891178617 nolan elyès az-wellington - uc 3686415158 nolan elyès az-wellington - uc 3665318145 nolan elyès az-wellington - uc 3278069824 nolan elyès az-wellington - uc 1157332111
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas. J'espère que tu te plairas parmi nous nolan elyès az-wellington - uc 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Déc 27, 2012 11:13 pm

haha bienvenuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Jan 03, 2013 8:55 am

merci à tous pour cet accueil, je suis en train de poster ma présentation! Désolée pour le retard mais avec les fêtes .. nolan elyès az-wellington - uc 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Jan 03, 2013 10:02 am

je m'excuse du double poste mais je pense que ma présentation est terminé, j'attends votre avis nolan elyès az-wellington - uc 4257297559 je me suis quelques peu écarté du personnage de départ mais cette histoire me plaît nolan elyès az-wellington - uc 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Jan 03, 2013 10:05 am

C'est Nickel , je te valide nolan elyès az-wellington - uc 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

nolan elyès az-wellington - uc Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc EmptyJeu Jan 03, 2013 10:08 am

merci nolan elyès az-wellington - uc 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



nolan elyès az-wellington - uc Empty
MessageSujet: Re: nolan elyès az-wellington - uc   nolan elyès az-wellington - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan elyès az-wellington - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolan elyès az-wellington ♀ ▬ être un étranger chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-