AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BLUE ◭ terminéééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:32 am


Judy Blue Hudson
Le respect du cheval, c'est la fondation de la liberté

◮ Surnom(s) : Difficile de raccourcir Blue (a) ◮ âge : 22 ans ◮ date de naissance : Blue est née en avril, le 12 exactement. ◮ lieu de naissance : écrire ici ◮ lieu de vie:le ranch qui voudra bien l'accueillir ◮ métier : Blue est un agent du gouvernement chargé de la gestion des chevaux sauvages : Du haut de son cheval, elle fait ce qu'elle peut pour empêcher leur extinction, organise des sauvetages ... ◮ situation amoureuse: célibataire ◮ groupe : Newbies ! ◮ avatar: jennifer lawrence BLUE ◭ terminéééé ! 3856250453 ◮ crédits : écrire ici



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Cheval bien sûr ! Rien de mieux pour approcher les chevaux sauvages ... chapeau ou casquette ? Chapeau, incontournable chez Blue sandiags ou chaussure de ville ? Chaussures de ville en ville, Santiags le reste du temps. théâtre ou rodeo ? Rodéo, pour l'ambiance festive beaucoup plus que pour l'exploitation des chevaux sauvages ... air frais ou air citadin ? Air frais et grands espaces country ou rock ? Les deux. café ou thé ? Aucun des deux, la demoiselle carbure à l'eau. Quoiqu'un café de temps en temps ...

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ?
Depuis la vente de la ferme de son grand-père, Blue enchainait les petits boulot. Jusqu'au jour où elle a vu ce poste à pourvoir, et elle a sauté sur l'occasion. Mais, n'ayant comme qualification que ses connaissances en chevaux, son expérience et son mustang, Toskah, elle se demande bien pourquoi c'est elle qui a eu le poste, bien qu'elle ait toutes les compétences requises ... C'est donc aujourd'hui que Blue arrive à Great Falls, avec son cheval. Pour le moment, elle cherche un endroit où loger son cheval et elle-même, en échange d'une aide dans un ranch ou autre ...



Caractère et physique
parles nous de toi

Blue est une jeune femme pour le moins impulsive et audacieuse. Elle a gardé le goût du risque, si présent dans son enfance, et fonce toujours tête baissée dans tout ce qui lui tient à cœur, que cela la concerne de près aussi bien que de loin. Sous sa jolie crinière blonde, Blue est en ébullition. Incapable de rester assise bien longtemps sur une chaise, elle passe à l'action aussi vite qu'elle réfléchit, ce qui l'a souvent fourrée dans de gros ennuis. Drôle et souriante, elle a cependant toujours réussi à s'en sortir grâce à une bonne dose de culot, et son tempérament de feu lui a toujours servi pour s'imposer. Depuis son enfance, la demoiselle a toujours mis un point d'honneur à faire mentir les préjugés. Les femmes, sexe faible ? N'importe quoi ! Elle peut faire aussi bien, voir mieux que les hommes. C'est que quand Blue a une idée en tête, elle ne la lâche pas, et n'en démord que lorsqu'on lui apporte la preuve irréfutable sous les yeux.

Au niveau physique, Blue est de taille moyenne, de corpulence … Moyenne aussi. Sans être une planche à pain comme les top-modèles que l'on voit à la télé, elle n'a pas les formes pulpeuses d'un canon de beauté. Non, elle est … Normale. Son visage est encadré par des cheveux oscillant entre le châtain clair et le blond, et elle possède de surprenants yeux bleus. Que dire d'autre ? Blue se moque de son apparence la plupart du temps. Presque jamais de maquillage. Les cheveux retenus par une tresse ou attachés, souvent. Son stetson en permanence vissé sur la tête, elle choisit le plus souvent au hasard un jean, une chemise, et Yallah ! Ça suffit amplement pour Blue.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Loon BLUE ◭ terminéééé ! 2235043811 ◮ Âge 17 ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 7 jours/7 de passage, sauf quand je pars Wink ◮ où as-tu connu BM? Merci bazzart BLUE ◭ terminéééé ! 3476459425 ◮ ton avis Le forum SWINNNG ! BLUE ◭ terminéééé ! 2837247228 ◮ petit mot de la fin mot BLUE ◭ terminéééé ! 3472156054



Dernière édition par J. Blue Hudson le Jeu Déc 27, 2012 7:08 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:32 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

Blue a toujours été une petite fille aux allures de garçon manqué, toujours à n'en faire qu'à sa tête. Dès l'âge de douze ans, elle comptait à son actif deux fractures, un traumatisme crânien, plusieurs entorses et d'innombrables bosses, coupures et autres. Il faut dire que c'était une véritable casse-cou, à grimper dans les arbres selon sa fantaisie, pour ensuite dégringoler de la plus haute branche … Et recommencer. Depuis toute petite, son vœu le plus cher était d'avoir « un cheval rien qu'à elle ». C'est son grand-père qui lui a transmit sa passion pour les chevaux, et en particulier pour les chevaux vivant à l'état sauvage. Hors de question pour elle de monter sur un cheval luisant en mors pelham pour sauter des obstacles d'un mètre cinquante, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle, elle rêvait d'évasion, de grands espaces, et de liberté. Mais l'ennui, c'était que ses parents, tous deux avocats, étaient loin de comprendre cette passion. Ce n'est donc que dans la vieille ferme de son grand père que Blue put apprendre à monter sur le quarter horse familial, et à faire toutes les bêtises possibles et imaginables sur son dos, méprisant les limites du territoire et n'hésitant pas à galoper dans un champ cultivé, rien que pour voir s'envoler les corbeaux. Cela mettait en rage le voisinage, mais elle s'en fichait, elle faisait bien ce qu'elle voulait.

En grandissant, Blue s'est quelque peu assagie. En cours, elle se démarquait par une attitude logique surprenante et un désintérêt total pour les matières littéraires, comme la littérature ou la philo. Lorsqu'elle obtint son diplôme, à l'âge de dix huit ans, elle partit comme chaque été en direction de la ferme de son grand père. Ce qu'elle adorait le plus, c'était lancer Rocky, le quarter horse de son grand père, âgé de maintenant 21 ans, au galop sur la piste forestière qui descendait en pente douce jusqu'à la ferme. Mais, ce jour-là, le temps n'était pas au rendez-vous, et un orage menaçait d'éclater, bien que le ciel soit encore exempt de toute trace de pluie, et Blue devait rentrer au plus vite. Le vieux Rocky, qui avait conservé toute sa vigueur et son entrain,parcourut en un temps record le chemin jusqu'à la piste, négocia parfaitement le virage qui menait jusqu'au raccourci à travers champs … Et pila net devant la clôture qui se dressait devant lui. Blue effectua un magnifique vol plané et atterrit dans la clôture de barbelés, lui égratignant le visage et déchirant ses vêtements. Le paysan voisin, lassé de ses visites dans ses prés, avait fini par poser une clôture, ce qui ne figurait absolument pas dans les plans de Blue. Le vieux Rocky, terrorisé par un éclair, prit la fuite. Génial. Il lui restait au moins une heure de marche jusqu'à la ferme, et la pluie commençait à tomber.

Elle se glissa au travers des clôtures et marcha pendant un moment, jusqu'à se sentir … Observée. Elle tourna la tête et, à travers la pluie, elle distingua la silhouette d'un cheval. Elle sourit de contentement. Rocky l'avait retrouvée ! Mais quelque chose clochait. Rocky était un petit cheval épais, tandis que ce cheval était plus grand et plus élancé … Et non harnaché. Elle risqua quelques pas dans sa direction. C'était un yearling de deux ans tout au plus, maigre et boueux. Et, par dessus tout, totalement sauvage. « Il a dû se faire chasser de son troupeau. C'est à lui, maintenant, de trouver des juments pour former sa propre famille » Pensa-t-elle. Il l'observait, curieux, ne semblant pas décidé à fuir. Elle continua à avancer, sans dire un mot. Des paroles douces ne pouvaient pas réconforter un cheval qui n'en avait jamais connues. Elle n'était plus qu'à une dizaine de mètres, et il la regardait d'un air de défi, les naseaux dilatés, la peau frémissante, la tête dressée. Il était pie overo, et sa tête fine et intelligente lui défendait de faire un pas de plus dans sa direction. C'est pourtant ce que Blue fit. Et le cheval explosa. Il partit au galop, pris de panique, dans la direction opposé, jetant des coups de cul, prit de terreur. C'est à partir de ce moment-là que Blue commença à se discipliner. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait avec un cheval sauvage, elle devait s'adapter à lui. Durant les trois jours qui suivirent, elle le chercha, en vain. Ce n'est que plus tard qu'elle le revit, toujours aussi boueux et intelligent. Elle revint le voir chaque jour pendant deux mois, jusqu'à ce qu'ils commencent à nouer une relation unique.

Depuis longtemps, Blue suivait des cours d'équitation et avait atteint un excellent niveau. Mais jamais elle n'avait été confrontée à un défi pareil. Toskah, comme elle l'avait appelé, était totalement sauvage et ne connaissait de l'homme que les machines bruyantes et les barrières limitant son espace. Avec douceur et patience, elle arriva à le convaincre que tout cela n'était pas dangereux pour lui. Et le mustang espagnol l'aurait suivie jusqu'au bout du monde. Mais la fin de l'été approchait, et Blue devait retourner à ses études, et ce fut les larmes aux yeux qu'elle se retrouva sur les bancs de l'école de vétérinaires. Son grand père avait promit de s'en occuper dans la mesure du possible mais, elle le savait, ça ne suffirait pas. Elle l'avait abandonné. Finalement, Blue comprit que ce qu'elle souhaitait dans sa vie n'était pas de passer sa vie sur les routes pour voir des animaux souffrir, et abandonna ses études pour travailler chez son grand père, et ainsi continuer la relation qui la liait avec ce cheval, malgré l'incompréhension totale de ses parents. Toskah devint un magnifique étalon, et de loin l'être vivant qui comptait le plus pour Blue.

Mais ce qui devait arriver arriva, les terres de son grand père ne rapportaient plus autant qu'auparavant, comparées aux bétails engraissés, aux OGM. La ferme ne produisant plus un rendement suffisant, elle fut vendue. Blue avait alors 21 ans. Refusant d'affronter le regard narquois de ses parents qui, à coup sûr, allaient lui dire qu'elle aurait mieux fait de continuer ses études, elle enchaina petits boulots sur petits boulots, jusqu'à tomber sur une offre d'emploi pour le moins alléchante : dans le Glacier National Park, en tant qu'agent de gestion des mustangs sauvages … Il fallait au gouvernement des personnes sur le terrain, à pouvoir les approcher d'assez près pour s'assurer de leur santé, de leur nombre … Le rêve pour Blue, qui postula aussitôt, et réfléchit après : elle n'avait pour qualification que sa motivation et Toskah. De nombreuses personnes sûrement plus expérimentés qu'elle devaient vouloir ce job. Mais, allez savoir pourquoi, c'est ce petit bout de femme qui eut le poste. Elle arrive maintenant à Great Falls, en quête d'un endroit où se loger et où loger son cheval, et éventuellement donner un coup de main à qui le voudra.


Dernière édition par J. Blue Hudson le Jeu Déc 27, 2012 6:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:35 am

Bienvenue à toi BLUE ◭ terminéééé ! 2994774608 BLUE ◭ terminéééé ! 2837247228 BLUE ◭ terminéééé ! 2574002215 BLUE ◭ terminéééé ! 1370858031 BLUE ◭ terminéééé ! 2561557008 BLUE ◭ terminéééé ! 3593322208 BLUE ◭ terminéééé ! 4240606996 BLUE ◭ terminéééé ! 1231878489 BLUE ◭ terminéééé ! 3856250453 BLUE ◭ terminéééé ! 3066824534 BLUE ◭ terminéééé ! 3533750866 BLUE ◭ terminéééé ! 1277423580 BLUE ◭ terminéééé ! 3780430567 BLUE ◭ terminéééé ! 3396966692 BLUE ◭ terminéééé ! 2273227194 BLUE ◭ terminéééé ! 1455164147 BLUE ◭ terminéééé ! 2911995982


Alors déjà je dois dire que j'adore ton prénom: Blue je trouve ça vraiment super jolie. Ravie de te voir sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:38 am

Bienvenue BLUE ◭ terminéééé ! 2953299389 BLUE ◭ terminéééé ! 2574002215 BLUE ◭ terminéééé ! 1277423580 BLUE ◭ terminéééé ! 3686415158 BLUE ◭ terminéééé ! 3665318145 BLUE ◭ terminéééé ! 3278069824 BLUE ◭ terminéééé ! 1157332111 BLUE ◭ terminéééé ! 1013516075
Comme l'a dit Noah, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Je sais pas qui sait sur ton avatar, mais elle a l'air charmante cette demoiselle BLUE ◭ terminéééé ! 2953299389 et parfaitement dans le thème BLUE ◭ terminéééé ! 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:53 am

Merci à vous deux BLUE ◭ terminéééé ! 4240606996 Wooh là, Garrett Hedlund ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:56 am

Je trouvais un air de ressemblance avec Jennifer Lawrence mais je l'avais pas reconnu BLUE ◭ terminéééé ! 2273227194
PS: Nous faudra un petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:58 am

Lawrence, quelle cruche de pas l'avoir reconnu BLUE ◭ terminéééé ! 1781768365
très bon choix d'avatar en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

BLUE ◭ terminéééé ! Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 3:42 pm

j'adore l'avatar ! il est superbe. BLUE ◭ terminéééé ! 2994774608 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyMer Déc 26, 2012 10:51 pm

Bienvenue parmi nous ! BLUE ◭ terminéééé ! 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyJeu Déc 27, 2012 2:52 am

Merciiii BLUE ◭ terminéééé ! 2891178617 Avec plaisir, Noah Very Happy
Ezra, je te l'accorde, Jennifer est pas la plus reconnaissable sur l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyJeu Déc 27, 2012 8:45 am

Désolé du double post ... Mais ma fiche est, je crois bien, terminée ! BLUE ◭ terminéééé ! 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

BLUE ◭ terminéééé ! 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! EmptyJeu Déc 27, 2012 8:52 am

Et bien c'est parfait tout ça, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



BLUE ◭ terminéééé ! Empty
MessageSujet: Re: BLUE ◭ terminéééé !   BLUE ◭ terminéééé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE ◭ terminéééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too many questions | pv blue
» Contexte ★ Blue Mountains
» BLUE ◭ Tes désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-