AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 4:44 am

charlie-may e. parker
Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
20 ans célibataire newbies chuchoteuse canadienne
La jolie blonde aux yeux bleus est loin de laisser les hommes indifférents. Avec ses airs de cowgirls désinvoltes, elle fait tourner bien des têtes. Plutôt grande et élancée, elle a une silhouette qui en ferait rêver plus qu'une. Bien qu'elle soit très féminine, il est rare de la voir porter autre chose que ses jeans et ses chemises à carreaux. Son chapeau de cowboy quitte aussi rarement sa jolie tête blonde, la protégeant du soleil et venant parfaire son look de cowgirl.
Têtue et caractérielle, la jolie blonde n'est pas nécessairement facile. Non pas qu'elle n'est pas sympathique, seulement, elle n'est pas vraiment facile d'approche. Plutôt timide, elle ne va pas naturellement vers les gens. On peut donc croire qu'elle est antipathique, mais en fait, lorsqu'on la connait bien, on découvre une jeune femme plutôt sociale, pleine de répartie et usant avec brio de sarcasmes et d'ironie. Déterminée et un brin féministe, elle déteste se faire dire ce qu'elle doit faire. Elle est du genre très autonome, à vouloir réussir toute seule et sans l'aide de personne. Très perfectionniste, elle veut toujours faire au mieux.
déterminée têtue sarcastique caractérielle timide beaucoup de répartie autonome perfectionniste obstinée
On m'a offert de venir travailler avec les chevaux du big horn ranch. La famme de monsieur sadder avait eu l'occasion de me voir faire lors d'un voyage au canada et elle avait été impressionnée par ma façon de voir les choses. Elle a rapidement convaincu son mari et peu de temps après, je recevait un billet d'avion pour great falls ainsi qu'une lettre m'invitant à passer quelque temps chez eux. Ne voulant pas reculer devant une si belle opportunité, j'ai accepté sans hésiter. J'ai eu droit à un accueil plutôt froid et glacial. Mme Sadder était contente de ma venue, bien-sûr, mais pour ces cowboys, les nouvelles méthodes douces et naturelles sont loin d'être la clef de la réussite. Maintenant, je vis sur le ranch de big horn, je suis très peu apprécié là-bas et presque tout le monde doute de mes capacités. Je vais devoir faire mes preuves si je veux un jour qu'on m'accepte parmi la communauté de great falls.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla





Dernière édition par Charlie-may e. parker le Mer Déc 26, 2012 4:10 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 4:45 am

girls girls girls
And I've never met a girl like you before

théa m. livingston
collègue & amie
Dans ce petit village, il est presque impossible de passez inaperçu, surtout lorsqu'on est nouvelle et qu'on monte au licol parmi ses cowboys qui utilisent les mords à aiguilles. La jeune livingston, étonnée de voir quelqu'un partager ses convictions n'a pas pu s'empêcher d'aller lui parler. Quant à la petite blonde, elle était ravie de voir qu'elle n'était pas seule dans ce monde de macho. Rapidement, les deux jeunes femmes en sont venu a partager des conseils, faire de ballade ensemble et leurs points commun en viendra probablement à créer une belle amitié.


mary-jane howard
collègue
Quand on travaille dans le monde des chevaux, il est nécessaire d'avoir des contacts, surtout lorsqu'on est nouveau dans le milieu. La jeune assistante vétérinaire et la chuchoteuse on été amené à travailler ensemble plusieurs fois. Rapidement, la jolie brune est devenue la référence en méthode holistique de charlie. Lorsqu'elle a besoin d'un remède ou d'une recette magique, elle n'hésite pas à contacter l'assistante vétérinaire qui est toujours prête à l'aider.


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par Charlie-may e. parker le Jeu Déc 27, 2012 9:26 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 4:45 am

a boys like that
And I've never met a girl like you before

noah l. saddler
patron & allié
le jeune saddler, l'enfant prodige qui est enfin revenu au bercail. Étant l'héritier légitime du ranch, il reprend déjà les rênes de celui-ci, s'occupant des chevaux et des vaches. L'idée de voir une nouvelle venue dans l'équipe avec ses méthodes naturelles pour entraîner ces chevaux ne l'enchantait pas trop au début. Pourtant, le jeune homme s'est vite rendu compte que le jeune blonde avait du talent. Il a vite compris que le jeune femme allait pouvoir lui enlever une grosse partie du boulot et lui permettre de se concentrer sur ses autres priorités. Bien qu'il était réticent à son arrivé au départ, il est maintenant son plus grand allié sur le big horn ranch. Il l'a protège et l'encourage quand tout le monde doute de ses capacités.


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par Charlie-may e. parker le Jeu Déc 27, 2012 9:03 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 5:00 am

à vous charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 5:32 am

J'aime beaucoup ton personnage, en plus, on a le même âge, alors un lien s'impose non ? XD
Par contre j'avoue que pour le moment je n'ai pas d'idée particulière en tête, mais je vais réfléchir Razz . Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 5:51 am

j'ai besoin de tout pour l'instant, tu as l'embarras du choix charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2561557008 comme elle est assistante vétérinaire, si elle est du genre homéopathique et traitement avec les herbes naturelles et tout elles pourraient être venues à travailler ensemble ?? Si au contraire elle est plus by the book et terre à terre, elle pourrait ne pas aimer les méthodes naturelles de charlie et là un lien négatif s'en suivrait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 5:53 am

Alors alors je viens aussi quémander un lien. Théa est aussi une "chuchoteuse" , ça pourrait les rapprocher. Son père est éleveur de chevaux de Reining entre autre. Elles auraient pu se croiser lors d'une ballade ou en ville, vu comme c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 7:56 am

J'aime beaucoup ton idée qu'elles pourraient travailler ensemble par moment charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2891178617 Et donc plutôt partir sur quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 11:02 am

Vu que tu travailles chez mes parents, je crois qu'un lien est obligatoire. Noah vient juste de revenir, logiquement c'est lui qui travaillait les chevaux, mais ta présence va le soulager vu qu'il doit s'occuper du bétail. Il est assez doux d'ailleurs, c'est loin d'être une brute avec les dadas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 3:52 pm

théa ; on pourrait dire que charlie se promenait en ville sur son gros paint seulement au licol. Étonnée de voir quelqu'un monter sans mord, théa aurait pu vouloir en savoir plus. En plus, comme le visage était inconnu, ça aurait pu piquer sa curiosité et à partir de là elles se seraient parlé et elles auraient fini par se trouver des points commun dans leur manière de voir les chevaux ?

mary-jane ; oui, le positif me semble parfait si elles travaillent ensemble. Est-ce qu'elles en resteraient à la relation de collègues où elles deviendraient amies ?

noah ; en fait, je m'étais imaginé que le fils des sadder serait pas nécéssairement enchanté de voir débarquer une nouvelle fille dans la gang. Mais j'avoue que le mec que je m'étais imaginé était plus du genre macho et orgueilleux, ce qui semble pas coller avec ton personnage. Mais bon, si tu me donne le droit d'utiliser ton nom de famille est-ce que je pourrais te créer un frère ?! ^^
pour en revenir à notre lien, dans ce cas là, je crois qu'il devrait être positif. Il pourrait être un peu le réconfort de charlie. Puisqu'il est plutôt content qu'elle travaille pour le ranch il pourrait la supporter et la défendre auprès de ceux qui doute de sa méthode et qui n'aime pas le fait de voir une nouvelle a great falls.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMer Déc 26, 2012 11:07 pm

Alors Pour Théa Elle monte son cheval en liberté et fait aussi des concours de reining en brideless, du coup elle ne sera pas du tout surprise. Elles auraient pu se rencontrer en ballade et du coup vu qu'elles étaient seules, elles auraient pu continuer ensemble, Théa aurait pu lui montrer des chemins ect ...

Le problème du frère c'est que ça colle pas avec mon histoire. Noah va devoir gérer le ranch et donc s'il a un frère ça coince >.<. Je suis chiante désolée lol. Par contre, le ranch a deux employés hommes qui pourraient lui mener la vie dure, et Noah est pas toujours là pour gérer les affaires. Il peut toujours avoir du mal a accepter qu'elle s'occupe des chevaux vu que logiquement c'était ton truc. ça va finir par bien l'aider par contre vu que dans quelques temps il va devoir gérer aussi celui de Mykaila.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 3:46 am

Théa ; en fait je voulais dire surprise de voir que quelqu'un d'autre montait comme ça ici

Noah ; pas grave pour le frère, je ferai mon scénario avec un des employés. Donc au final est ce qu'on dit que Noah est une des seules personnes à accepter sa présence au ranch et à la défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 3:52 am

Donc pour Théa ça me va nickel charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2994774608

Pour Noah, oui il sera assez protecteur je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 4:02 am

Parfait c'est une bonne base et on développera tout ca en Rp charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 9:19 am

j'ai écrit les descriptions des liens, vous me direz si ça vous convient charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 10:04 am

c'est nickel pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 10:59 am

Charlie-may e. parker a écrit:


mary-jane ; oui, le positif me semble parfait si elles travaillent ensemble. Est-ce qu'elles en resteraient à la relation de collègues où elles deviendraient amies ?
Je viens un peu de changer d'histoire de Mary-Jane pour prendre celle que j'avais prévu sur un fo qui je sens ne va jamais ouvrir charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 2155288934 Du coup, elle n'est plus assistante véto, mais elle travaillerait sur le ranch familial qui éleverait des apaloosas.
Après on pourrait quand même garder le fait qu'elles seraient amenées à travailler ensemble de temps à autre ? Par exemple tu pourrais peut-être accepter de travailler avec un de leur chevaux particulièrement prometteur mais difficile ? Ou tu aurais travaillé un de leurs chevaux dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyJeu Déc 27, 2012 11:13 am

comme elle vient d'arriver ça ne peut pas être par le passé, à moins qu'ils ai amené le cheval jusqu'au québec charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 1161369272
mais le fait qu'elle accepte de travailler avec un cas lourd me vas parfaitement. charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 3686415158 est-ce que mary-jane accepterait le fait qu'elle travaille avec ce cheval où elle serait jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier EmptyMar Jan 15, 2013 11:24 am

Coucou !

Apparemment tu bosses chez le ranch des Saddlers, donc elles se sont forcément croisées charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier 4240606996 Après je sais pas trop où cela pourrait nous mener. Elles pourraient peut être bien s'entendre ? en tout cas Lauryn pourrait être curieuse de sa technique et du coup l'observer quand elle le peut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty
MessageSujet: Re: charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier   charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie-may (+) le bon cheval donne du coeur au cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Free Hugs :: Liens-