AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

(M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


(M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux    (M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  EmptyJeu Déc 13, 2012 10:27 am


Au choix Thomas Livingstone
« Les chevaux sont des créatures mystérieuses, ou divines. »

◮ Surnom(s) : Au choix ◮ âge :43 ans◮ date de naissance : Au choix ◮ lieu de naissance :Héléna, Montana◮ lieu de vie:Great Falls depuis toujours ◮ métier: :entraineur et cavalier professionnel. il arpente le pays de concours en concours pour valoriser les chevaux de son élevage.◮ situation amoureuse: Au choix, sa femme est morte, il y a quelques années maintenant ◮ caractère:Libre mais assez libre d'esprit, vivant, sympathique, assez famille ◮ groupe : Hometown glory◮ avatar: Au choix, pour vous donner une ordre d'idée, il doit avoir la quarantaine, j'aime bien Jackman, Robert Downey Jr, Patrick Dempsey, pourquoi pas Hugh Grant, ect... ◮ crédits :TUMBLR



Histoire
chacun a une histoire

◮ L'histoire est totalement libre, juste quelques points à respecter pour coller avec l'histoire de Théa.
◮ Il a eu sa fille très jeune vers 18-20 ans
◮ Il n'a jamais quitté Great falls et a repris l’élevage de son père. C'est un terrien il n'a jamais eu envie de partir.
◮ Ses chevaux sont pour lui des œuvres d'arts, ils les aiment.
◮ Il n'a eu qu'une fille avec son amour de jeunesse. Sa femme est décédée depuis plus de 10 ans.



Liens
parce que nous sommes jamais seuls

Théa M. Livingstone
Père-Fille
Entre le père et la fille s'est une belle histoire. Ils ont dû apprendre à vivre ensemble après le décès de Lucy, la femme du père de famille. Avec sa fille sous le bras, il a parcouru des milliers de kilomètres. Cela les a effectivement rapproché. Ils sont très proches, très liés, et ne se sont jamais vraiment opposés. Pour sa fille, il a toujours été capable de tout, il est d'ailleurs excessivement protecteur. Leur relation est particulièrement touchante, ils tiennent énormément à l'autre et ça se voit.




Dernière édition par Théa M. Livingstone le Sam Déc 15, 2012 2:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

(M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


(M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux    (M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux  EmptySam Déc 15, 2012 2:05 am


Vos exigences
From dream to dream...

Alors tout d’abord, merci de passer par là, après tout, vous n’y êtes pas obliger. J’espère que ce petit passage sur mon scénario vous a plu. Maintenant passons aux choses sérieuses. Pas besoin de prendre peur, je ne suis pas compliquée.
▲ AVATAR Tout à fait négociable, même si je me garde un droit de véto. L’important pour moi, c’est qu’il fasse assez agé pour avoir l’air d’un père. Pour le reste est bien vous pouvez faire ce que vous voulez. Pour les autres acteurs qui me tenterait et bien j’ai un petit faible pour Robert Downey Jr … j’apprécie aussi Hugh Jackman. Mais vous pouvez aussi prendre, Hugh Grant, Patrick Dempsey ou autre.
▲ HISTOIRE Vous être libre. Pour ce qui est des histoires de cœur et bien c’est tout a fait possible qu’il est une histoire, je pense que ça pourrait même être intéressant. Donc à vous de voir ce qui vous tente le plus.
▲PSEUDO Pour ce qui est du Pseudo, j’ai mis Thomas en deuxième prénom parce que c’est ainsi que je l’ai appelé, ça vous laisse donc libre de choisir son premier prénom. Par contre le nom de famille doit demeurer Livingstone, vu qu’ils possèdent le même.
▲ RP Alors je ne suis pas compliquée, Pour ce qui est de l’orthographe, j’accepte de voir des fautes, vu que j’en fais. La seule chose que je souhaite, c’est que l’écriture soit assez fluide.
▲ PRÉSENCE Je serais présente sur le forum 7/7 et logiquement je réponds très régulièrement. Du coup, je demande quelqu’un d’actif qui est capable de répondre plusieurs fois dans le semaine…

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
 

(M) AU CHOIX - Mon père, ce héros au sourire si doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you-