AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie ◮ When we Stand together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

Cassie ◮ When we Stand together 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


Cassie ◮ When we Stand together Empty
MessageSujet: Cassie ◮ When we Stand together   Cassie ◮ When we Stand together EmptySam Déc 08, 2012 3:45 am


Cassie Blue Wilson
Mon amour, demain je part pour un grand voyage...

◮ Surnom(s) : Blue ◮ âge : 22 ans ◮ date de naissance : Elle est née... et bien elle l'ignore, elle sait juste qu'elle est née en 1990, mais sur ses papiers ils ont mis le 5 juillet. ◮ lieu de naissance : Une fois de plus c'est inconnu ◮ lieu de vie:Wild Rose Farm◮ métier : Palefrenière ◮ situation amoureuse: Compliquée ◮ groupe : écrire ici ◮ avatar:Crystal reed ◮ crédits : écrire ici



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Elle pourrait se séparer de tout, mais pas de son cheval, pour elle, c'est impensable
chapeau ou casquette ? Aucun des deux, elle n'aime pas trop avoir des trucs sur la tête, mais si elle doit choisir, elle se rangera du côté casquette.
sandiags ou chaussure de ville ? Converse? Ni les sandiags, ni les chaussures de ville, elle porte toujours ses converses.
théâtre ou rodeo ? Théatre? Elle trouve le rodéo un peu trop brutal, mais elle n'y connait rien.
air frais ou air citadin ? L'air frais sans hésiter
country ou rock ? Elle aime la musique Country Razz
café ou thé ? Elle dit rarement non à un bon thé.

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? C’est une longue histoire. Pour faire court, la jeune femme était tombée sur leur site. A vrai dire, elle avait trouvé l’endroit accueillant et elle s’était dit que ça pourrait être pas mal pour passer des vacances en famille. Elle a donc noté Great falls , Montana sur un papier. Le jour où elle a décidé de disparaitre, elle s’est tout simplement souvenue de cette ville. Perdue, et ne sachant pas où aller, elle s’est tout simplement dirigée vers la seule ville qu’elle avait en tête. Le grand avantage de Great falls c’est tout simplement son éloignement. Pour ne pas être retrouvée, cette petite ville était parfaite. Elle a eu de la chance de rencontrer Mikayla lors de son arrivé, la jeune femme lui a proposé un travail et la jolie brune à accepter. Elle vit ici depuis deux semaines et elle adore l’ambiance de cette ville, elle vient de trouver son petit paradis.



Caractère et physique
parles nous de toi
La demoiselle est une jeune femme vive et rayonnante qui aime la vie et qui la croque habituellement à pleine dent. Vive d’esprit, elle est souvent réfléchie et à tendance à penser aux autres avant de penser à elle. C’est une femme courageuse qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a pas peur d’affronter des épreuves. D’une nature sociable, elle n’a pas vraiment de difficulté à trouver des amis ou à se faire accepter par les autres. On notera cependant un côté assez candide qui peut quelques fois lui desservir. Posée mais énergique, elle fait preuve d’une grande implication dans tout ce qu’elle fait. La jeune femme est travailleuse et elle aime bien faire, c’est d’ailleurs un peu sa marque de fabrique. D’ailleurs, elle abandonne très rarement, elle se battra jusqu’au bout, mais quand elle sait que ce n’est pas possible, elle sait aussi baisser les armes. La demoiselle n’est pas du genre à clamer haut et fort qu’elle a toujours raison. Au contraire, elle est peu sûre d’elle et n’a pas vraiment confiance en elle. Le fait d’avoir été abandonné la énormément marqué, elle se sent incapable d’avoir une famille, de pouvoir rendre l’homme qu’elle aime heureux et elle a une peur bleue de blesser les gens qui ont eu la gentillesse de l’éduquer comme leur propre fille. A part ça, c’est une femme censée qui a la tête sur les épaules et qui vous accueillera bien souvent avec le sourire.

La jeune femme est une jolie brune qui peut facilement passé inaperçu quand elle ne se met pas en valeur. Quand elle le fait c’est une autre histoire et d’ailleurs elle le fait assez souvent, ou du moins elle le faisait assez souvent pour plaire à une certaine personne. Car finalement elle est assez décontractée ce qui est assez courant quand on travaille avec les chevaux. Pas spécialement grande, pas petite, elle a une taille moyenne et une corpulence assez fine, sans être une planche à repasser. Elle a les yeux clairs, un teint assez pale qui contraste avec la couleur de ses cheveux. Un jolie sourire rend son visage mélodieux. Pour conclure, elle est assez bien faite, sans pour autant être mannequin. Elle se considère comme normal.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo ici ◮ Âge 24◮ scénario ou inventéinventé◮ présence 7 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? c'est mon TC, Théa c'est moi ◮ ton avis Cassie ◮ When we Stand together 2994774608 ◮ petit mot de la fin Cassie ◮ When we Stand together 2678581964



Dernière édition par Cassie-Blue Wilson le Sam Déc 08, 2012 10:09 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

Cassie ◮ When we Stand together 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


Cassie ◮ When we Stand together Empty
MessageSujet: Re: Cassie ◮ When we Stand together   Cassie ◮ When we Stand together EmptySam Déc 08, 2012 3:48 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?
« Solal ! J’ai faim » La petite fille était recroquevillée sur elle-même. Son regard bleu avait perdu en force, elle était fatiguée et cela se voyait, chaque trait de son visage semblait avoir souffert de ses semaines passées dans la rue. Aussitôt, le garçon s’approcha d’elle et lui tendit sa veste avant de lui frotter délicatement les épaules. « Attends-moi là Blue » Elle le regarda partir avec la peur au ventre, à chaque fois elle avait peur qu’il ne revienne pas.

L'histoire des deux enfants n'était pas commune, pas du tout même. Tous deux abandonnés par leurs parents, ils ont grandi ensemble dans un orphelinat. Au-delà de ses murs, ils rêvaient ensemble à un monde idyllique, un monde où se trouvait une famille aimante, une famille pour chacun, une famille qui les aurait aimés. Il portait tous les deux ce regard, celui que chaque enfant abandonné portait en lui. Mais ensemble, ils furent toujours plus forts. Ils leur suffirent d'un regard à travers une fenêtre pour que naisse entre eux des sentiments très forts. Les deux enfants devinrent alors inséparables. Cassie avait été abandonné dès la naissance. C'était une enfant qui n'avait pas le droit à une histoire. Elle était la fille de personne, l'enfant qu'on laissait à l'hopital comme s'il était une véritable honte. Après avoir été adopté en bas âge, le couple l'a finalement ramené sous prétexte qu'elle pleurait trop... Elle n'a plus jamais trouvé preneur. Contrairement à Cassie qui n'avait aucun espoir de retrouver sa famille, Solal, lui, était sûr que ses parents ne l'avaient pas abandonné. Et le pire, c'est qu'il avait raison. Sa mère était une grande cavalière de concours complet... Incapable d'abandonner l'équitation, elle avait lourdement chuté en fin de grossesse, elle tomba alors dans le coma. Son père, un homme assez froid décida de faire passer l'enfant pour mort. Ce n'est que 10 ans plus tard, que la mère du jeune garçon appris la vérité, son fils était bien en vie. Solal avait eu raison d'y croire, de ne pas perdre espoir... C'était inscrit en lui, dans ses gênes et ça personne n'avait pu lui enlever. Ce fut lors de ce petit ou il abandonna la petite fille qu'il se fit attraper par un homme... Son père. Il était tout simplement en face de son père et de sa mère... mais quand le couple décida de l'amener, il les supplia, il les supplia de venir avec lui, il devait leur montrer quelque chose.

« Blue? » La petite fille était de plus en plus recroquevillée sur elle-même, ses lèvres étaient légèrement bleues. Ce genre de bleu qui indique que ça ne va pas si fort, elle était en hypothermie. La seule chose dont elle se souvient, c'est du cri de Solal quand son corps tomba sur le sol dur et humide. Puis plus rien. Elle se réveilla dans un lit, un grand lit qui sentait bon la rose. Doucement elle ouvrit les yeux, Solal était à côté d'elle, deux adultes aussi, si bien qu'elle recula vivement. Elle avait peur, si peur des adultes... Elle s'était prise tant de coups, l'orphelinat n'est pas un paradis pour les enfants... c'est un véritable enfer. Alors, les débuts furent très difficiles pour elle. A la vue de l'attachement que lui portait Solal, les parents du jeune garçon l'adoptèrent aussi. Mais il fut extrêmement difficile de reconstruire la petite fille de 8 ans. Au départ, chaque geste du quotidien était une véritable épreuve, mais avec le temps, de la patience et beaucoup d'amour, elle changea du tout au tout..

Cassie était né avec un petit truc en plus, elle été doté d'un don véritable pour comprendre les chevaux. Elle les avait toujours adoré et autant dire qu'elle venait de mettre le pied dans le milieu. Elle venait d'atterrir dans des écuries gigantesques... Le genre d'endroit qu'elle ne pouvait même pas imaginer et pourtant cela existait vraiment. Ce sont les chevaux qui l'ont aidé à se reconstruire. Au début, il y a eu les chutes et le désir de toujours se relever. Ce besoin de se lever et d'aller fourrer son nez contre l'encolure de son poney. Et c'est ainsi qu'elle grandit... Elle grandit dans un monde qui n'aurait jamais dû lui ouvrir les bras, elle venait de trouver une famille et un frère...

Un frère.... C'était bien ça le problème. Au fur et à mesure des années, Cassie et Solal restèrent toujours aussi unis que pouvait l'être un frère et une soeur, mais dans leurs cœurs battaient quelque chose de bien plus fort encore.Blue le savait, elle était folle amoureuse de son frère... Mais comment vivre une telle histoire. Elle ne pouvait pas faire ça à ses parents. Pour elle c'était tout simplement la pire des choses qui auraient pu arriver à sa famille. Résister à Solal était difficile, parce que lui se moquait bien de toutes les convenances, il l'aimait et il voulait le chanter sur tous les toits.

« Mais Blue...arrête avec tout ça, tu n'es pas ma soeur biologique » La jeune femme attrapa rapidement ses cheveux et les remonta en chignon. Elle se décala un peu pour franchir la porte du box. L'étalon gris répondant au doux nom de Lover la suivait d'un pas lent. Cassie était perdue. Depuis que sa relation avec Solal avait pris une tournure des plus amoureuse, elle ne savait plus quoi faire. « Ce n'est pas ça le problème. On est une famille et je ne mettrais pas cela en danger » Elle avait toujours eu peur de l'abandon, alors elle ne pouvait pas. Non elle ne pouvait pas continuer à tomber dans ses bras... Ce n'était pas possible. Le beau blond soupira avant de l'attraper par le bras. Il la connaissait bien et il avait toujours dû se battre contre son peu de confiance en elle. « Est-ce que tu m'aimes ? » Assez gênée d'avoir ce genre de conversation dans un lieu public, elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Elle était incapable de lui dire le contraire, elle l'aimait bien trop pour ça. « Bien sûr que oui... » Elle ne put s'empêcher de lui sourire tandis qu'il s'approchait pour l'embrasser. Elle adorait la chaleur de ses lèvres, de son corps et la seule chose dont elle avait envie c'était de se jeter à corps perdu dans cette relation. « Je t'aime Cassie et pas comme un frère, ça n'a jamais été comme ça, c'est notre vie, et celle de personne d'autre » Il se détacha doucement d'elle et lui caressa la joue. « Alors sourit » Elle roula des yeux avant de lui sourire. « T'es bête » murmura-t-elle dans un souffle tandis qu'il lui réajustait son Sweat. « Bon... je vais donner le cours aux mioches, on se retrouve après » Elle le regarda partir, elle ne voulait pas oublier sa silhouette, mais elle savait qu'elle ne le reverrait plus. 10 minutes plus tard, elle refermait la porte du van et prenait la direction de Cheyenne dans le Wyoming. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas briser la famille de Solal, elle ne voulait pas décevoir ses parents en leur volant leur fils, elle ne voulait pas le blesser en étant incapable de lui donner par la suite une vraie famille... Elle en était incapable, alors elle préféra partir. Par peur de l'abandon, elle venait d'abandonner, le seul homme qu'elle ne pourrait jamais aimer.

Elle roula pendant des heures avant de se rappeler d'une ville: Great Falls. Quelques temps plus tôt en surfant sur le net, elle avait trouvé un ranch qui accueillait des touristes. A l'époque, elle avait trouvé l'idée intéressante. Ce petit village lui apparut donc idéal pour commencer une nouvelle vie.

Une fois arrivée à Great Falls, elle se retrouva cependant complètement perdue, avec un cheval dans son van. La jeune femme tenta donc sa chance dans l'épicerie du coin pour y dégoter un travail. Par chance, une future maman qui passait par là à eu pitié d'elle et l'a invité à passer dans son ranch. Cette jeune femme, c'était Mikayla. Quand la demoiselle lui a expliqué qu'elle était cavalière, Miky lui alors proposé un travail de palefrenier qu'elle a accepté. Deux semaines après, des nausées l'ont empêché de travailler. C'est sa patronne qui l'a amené chez le médecin et le verdict est tombée, elle était enceinte. A vrai dire, elle a eu peur d'être rejeté, elle était là pour bosser pas pour donner naissance à un goss. Heureusement pour elle, elle venait de trouver une véritable amie chez Mikayla. Cassie est un peu perdue, elle ne sait plus trop quoi penser, mais elle veut garder cet enfant.



Dernière édition par Cassie-Blue Wilson le Sam Déc 08, 2012 10:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to Great Falls



Cassie ◮ When we Stand together Empty
MessageSujet: Re: Cassie ◮ When we Stand together   Cassie ◮ When we Stand together EmptySam Déc 08, 2012 4:16 am

re-rebienvenue peut-être future soeur inconnue de mon DC *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

Cassie ◮ When we Stand together 1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


Cassie ◮ When we Stand together Empty
MessageSujet: Re: Cassie ◮ When we Stand together   Cassie ◮ When we Stand together EmptySam Déc 08, 2012 7:41 am

Felicity M. Wayne a écrit:
re-rebienvenue peut-être future soeur inconnue de mon DC *sbaf*
J'espère bien Cassie ◮ When we Stand together 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Cassie ◮ When we Stand together Empty
MessageSujet: Re: Cassie ◮ When we Stand together   Cassie ◮ When we Stand together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ◮ When we Stand together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cassie ► Hear my heart burst again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-