AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriela Wynter
Gabriela Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mfyuqbjTn71ql6ewao2_250
⊱ Messages : 5
⊱ Arrivée : 19/01/2013
⊱ Feat : nina dobrev
⊱ Dc : aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:13 am


Gabriela Wynter
Show me who you are

◮ Surnom(s) : Gabi ◮ âge : 24 ans ◮ date de naissance : 25 Aout 1989 ◮ lieu de naissance : Héléna◮ lieu de vie:Great Falls ◮ métier : écrire ici ◮ situation amoureuse: célibataire ◮ groupe : Newbies ◮ avatar: Nina dobrev◮ crédits : Tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Cheval
chapeau ou casquette ? chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? chaussure de ville
théâtre ou rodeo ? théâtre
air frais ou air citadin ? air frais
country ou rock ? rock
café ou thé ? café

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? répondre ici en minimum 5 lignes



Caractère et physique
parles nous de toi

Ici tu vas devoir nous dresser un portrait psychologique et physique de ton personnage en minmum 7 lignes. Que ce soit à la première personne du singulier, sous forme de témoignages de personnes proches, à toi de choisir.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo ici ◮ Âge ici ◮ scénario ou inventé ici ◮ présence ... jours/7 ◮ où as-tu connu BM? ici ◮ ton avis ici ◮ petit mot de la fin ici



Dernière édition par Gabriela Wynter le Sam Jan 19, 2013 3:42 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Wynter
Gabriela Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mfyuqbjTn71ql6ewao2_250
⊱ Messages : 5
⊱ Arrivée : 19/01/2013
⊱ Feat : nina dobrev
⊱ Dc : aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:13 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Gabriela Wynter le Sam Jan 19, 2013 3:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:17 am

AYAH MA SISTER EST LA. Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2994774608

Merci encore une fois de le tenter Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2574002215

Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 4240606996 et bonne chance pour ta présentation Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Wynter
Gabriela Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mfyuqbjTn71ql6ewao2_250
⊱ Messages : 5
⊱ Arrivée : 19/01/2013
⊱ Feat : nina dobrev
⊱ Dc : aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:23 am

Merci Very Happy
ouais j'ai voulu m'inscrire un moment avec elle et là j'ai vue ton séna et je me suis dit "bon vas y tente" xD

Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:26 am

Ah mince, je suis désolé si tu souhaitais te faire un inventé Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 1219400558 En tout cas, j'espère que tu te plairas avec ce personnage Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Wynter
Gabriela Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mfyuqbjTn71ql6ewao2_250
⊱ Messages : 5
⊱ Arrivée : 19/01/2013
⊱ Feat : nina dobrev
⊱ Dc : aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:27 am

non je ne souhaitais pas faire un inventé particulièrement je dit que ton scéna m'a fait craquer justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:28 am

Ah ben c'est cool alors Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 3:32 am

Bienvenue Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2574002215 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2176152401 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2561557008 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 4240606996 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2231002580 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2891178617 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 3686415158 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 3665318145 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 1157332111 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 3278069824 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2459629182 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2340538175 Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 1594649331
Ca fait plaisir de voirdes scénarios pris aussi rapidement Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2891178617
En tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 4:20 am

J'suis jalouse, un scéna pris aussi vite ! XD

Bienvenue à toi et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 4:34 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel R. Hawke
Ezekhiel R. Hawke
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 17
⊱ Arrivée : 02/01/2013
⊱ Feat : Jamie Dornan
⊱ Credits : Avatar : mattress hole ; Signature: tumblr &


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 6:17 am

    Bienvenue ! (: Et oh, un loup *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi EmptySam Jan 19, 2013 10:14 am

bienvenue Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty
MessageSujet: Re: Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi   Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabi (+) Je suis là mais pas que pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is-