AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Famille, je vous hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Famille, je vous hais Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Famille, je vous hais Empty
MessageSujet: Famille, je vous hais   Famille, je vous hais EmptyVen Jan 18, 2013 10:43 pm



Famille, je vous hais !

On ne choisit pas sa famille


Contexte RèglementGroupesP.VPartenariat


« Le contexte »

» Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songé à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A Saint-Louis, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais qui ont toutes un point commun : il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux. ➘ Lire la suite


« La Petite Sélection »





« Le staff »







« Rejoins-nous ! »


Le forum Famille je vous hais!, c'est un endroit où chacun trouve sa place, l'ambiance est chaleureuse, et les membres sont drôles et accueillants. En plus de ça, le forum est basé sur un concept qui touche tout le monde, celui de la famille. Tu as toujours rêvé de lancer des pics à ta mère durant un repas de famille ? Tu as toujours rêvé de faire des coups bas à ta sœur? Ici, sur ce forum, tout est permis. Incarne un personnage déjà membre d'une famille, où alors crée la tienne, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on a tous besoin d'une famille.




Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Famille, je vous hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-