AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DAVIS - a fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

(m) DAVIS - a fiancée Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
(m) DAVIS - a fiancée Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


(m) DAVIS - a fiancée Empty
MessageSujet: (m) DAVIS - a fiancée   (m) DAVIS - a fiancée EmptyVen Jan 18, 2013 10:03 pm


Zackary Lancaster

◮ Surnom(s) : Zack◮ âge : 30 ans◮ date de naissance : au choix ◮ lieu de naissance : au choix ◮ lieu de vie:Great Falls ◮ métier : au choix ◮ situation amoureuse: fiancée à une amnésique ◮ caractère:au choix ◮ groupe :city slikers◮ avatar: Matt Davis ◮ crédits : Tumblr



Histoire
chacun a une histoire à conter


Pour ce qui est de l'histoire, je vous invite à aller lire ma fiche de présentation ici. Les passages non négociable de la vie de Zack y sont inscrit.


Liens
parce nous ne sommes jamais seuls

Kendall Wynter
Fiancée

Si vous n'avez pas lu encore ma présentation, je vous invite à le faire car elle possède tous les détails de leur relation. Il faut savoir que dès qu'ils se sont vu, il y a eu une forte attirance entre eux qui s'est traduit par un amour profond et sincère. D'abord essayant de refouler leurs attirances, ils ont cédés aux mauvais moment et ont été surpris par Gabi, ce qui compliqua fortement leur relation. Cependant, ils n'arrivaient pas à être l'un sans l'autre. Rapidement fiancée, l'accident de Kendall vint tout chambouler. Elle n'a plus aucun souvenir de leur idylle et ne sait plus qui il est. Cependant, on lui a raconté ce qu'il s'était passé et la jeune femme ne comprend pas comment elle a pu piquer le petit ami de sa soeur. Depuis, elle refuse d'avoir des contacts ou de longue discussion avec Zack car elle préfère avant tout sauver la relation avec sa soeur. Aujourd'hui, il essaye de tout faire pour la reconquérir.

Gabriela Wynter
Ex petite amie

Avant que ce dernier ne la quitte pour sa soeur, Gabi était vraiment amoureuse avec Zack. La jeune femme était même persuadée qu'il s'agissait du bon. Lorsqu'elle le vit en petite tenue sortir de la chambre de sa soeur, son coeur se brisa en mille morceau. Cependant, Zack fit preuve d'honnêteté lui expliquant la situation. Comme quoi il en était immédiatement tombé amoureux, qu'il comptait la quitter mais que Kendall et lui n'ont pas réussi à résister à leur pulsion. De façon étonnante, elle lui en veut beaucoup moins qu'à Kendall et sont restés dans un contact relatif. Aujourd'hui, il lui demande de l'aide pour reconquérir sa soeur. Elle voit bien tout l'amour qu'il a pour Kendall et en romantique, Gabi a du mal à trouver une raison de refuser.


Dernière édition par Kendall E. Wynter le Ven Jan 18, 2013 10:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

(m) DAVIS - a fiancée Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
(m) DAVIS - a fiancée Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


(m) DAVIS - a fiancée Empty
MessageSujet: Re: (m) DAVIS - a fiancée   (m) DAVIS - a fiancée EmptyVen Jan 18, 2013 10:08 pm


Vos exigences

Coucou les loulous

Alors pour mes exigences, il va pas y en avoir beaucoup. L'avatar est Non négociable et les liens non plus. Mon personnage tourne autour de ce trio complexe et je ne souhaite pas tout changer. Voili Voilou, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DAVIS - a fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you-