AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:18 am


Kendall Ewa Wynter

◮ Surnom(s) : Ken ◮ âge : 28 ans ◮ date de naissance : 16 mars ◮ lieu de naissance : Helena ◮ lieu de vie:Great Falls◮ métier : Shérif Adjoint ◮ situation amoureuse: pour elle célibataire, mais il parait qu'elle est fiancée◮ groupe : hometown glory◮ avatar: Sara Canning ◮ crédits : Tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Cheval
chapeau ou casquette ? Chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? Sandiags
théâtre ou rodeo ? Rodéo
air frais ou air citadin ?Frais
country ou rock ? country
café ou thé ? thé

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Kendall est née dans la petite ville voisine et a passé toute son enfance. Elle adore cette petite ville et le la quitterait pour rien au monde. Elle est heureuse et adore être aussi proche de la nature. Ce qui plait à Kendall est qu’ici personne n’est anonyme, tout le monde se connaît. C’est quelque chose d’unique que Kendall chérit plus que tout. Pour rien au monde elle irait dans une grosse ville.



Caractère et physique
parles nous de toi

Kendall est une jeune femme entière. Sportive et garçon manqué, elle n’a pas peur de se salir. Elle adore les sports de combat. Autoritaire, elle ne supporte pas que l’on se moque d’elle. Elle est une personne fière qui ne supporte pas d’être rabaissé. Voix forte, elle n’a pas peur de s’opposer lorsqu’il le faut. Cependant, la jeune femme cache une fragilité. Elle est une incroyable romantique. Jusqu’à présent elle a toujours été malheureuse en amour et commence à désespérer. Très familiale, elle adore passer du temps avec elle et aimerait avoir des enfants. Impulsive, il lui arrive de réagir sans réfléchir ce qui peut poser des problèmes. responsable et généreuse, on peut compter sur elle. Fiable, elle est appréciée dans le village pour son caractère à la fois facile mais autoritaire.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo ADNred ◮ Âge 20 ans ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 4 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? Par Pouss' indirectement ◮ ton avis très intéressant surtout dans son thème ◮ petit mot de la fin Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608



Dernière édition par Kendall E. Wynter le Ven Jan 18, 2013 1:35 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:19 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?


16 MARS 1984 – 17h30. « Poussez madame, poussez. Je vois la tête. » Voilà présent 2H que madame Wynter était en plein travaille. « Allez, on ne se décourage pas Madame Wynter, elle est presque là » encourageait une sage femme en humidifiant le visage de la jeune femme qui était en sueur. Quelques minutes plus tard un cri se fit retentir dans la pièce. Kendall venait de déployer ses poumons dans une telle douleur que le cerveau l’occultait à jamais de sa mémoire naissante. « Et voilà Madame, vous avez là un beau bébé. » Le gynécologue qui suivait depuis à présent 9 mois et 1 semaine Madame Wynter, emmitoufla Kendall dans un linge alors qu’elle était encore en sang et la déposa sur la poitrine de sa mère qui la voyait enfin pour la première fois de sa vie. « Elle est magnifique » s’exclama alors la gorge sèche de la nouvelle maman. On emmena par la suite la jeune Kendall dans une salle de soin où elle fut lavée, pesée puis fut enfin ramener à sa mère qui avait été rejoins par le père de famille qui n’avait pas pu assister à l’accouchement. La petite famille était réunie.

20 MARS 1984 – 12h30. « Et voilà ma chérie, on est à la maison. » Agée de 4 jours, Kendall en pleine santé avait reçu l’autorisation de quitter l’hôpital. Ses parents étaient assez paniqués. Il s’agissait du premier enfant du couple et il ne savait pas très bien s’y prendre malgré des cours prénataux. « Attention, tiens lui bien sa tête. » ne cessait de hurler Madame Wynter en voyant son époux prendre l’enfant. « Non, mais c’est pas les bonnes couches. Tu vois bien qu’elles sont trop grandes. » « Mais je suis pas plus bête qu’un autre, j’ai déjà bercer un bébé. » Des tensions apparaissaient au sein du couple. Cela était inévitable. Mais ces tensions, le couple Wynter réussit à les surmonter comme il réussit à surmonter toutes les autres épreuves de leur vie.

25 AOUT 1989 – 20H30. « Allez Kendall dépêche toi. Tu ne veux pas être en retard pour la naissance de ta petite sœur. Si ? » Kendall était alors âgée de 5 ans et elle se souvenait parfaitement de ce soit là où elle dut partir à l’hôpital de façon précipité. Sa mère y était admit la vieille pour un problème avec la petite Gabriella qui devait naître prochainement. Avec 2 mois d’avance, l’ensemble de la famille était inquiet et madame Wynter avait été envoyé à l’hôpital pour être surveillé. Dans l’après-midi, les médecins avaient du être obligé de déclencher la naissance de la jolie Gabriela. « Je suis prête papa. » Après un voyage jusqu’à la ville voisine, Kendall attendit avec son père dans la salle d’attente de l’hôpital jusqu’à ce que des médecins viennent lui annoncer de la Gabriela, sa bonne santé et celle de sa mère. Kendall ne s’était jamais sentie aussi excitée de toute sa ville. Lorsqu’elle fut autorisée à voir sa sœur dans la chambre de la maman, Kendall posa une poupée de porcelaine dans le berceau à côté de Gabriela. « C’est ma poupée préférée et je te la donne car tu es ma petite sœur adorée. »



9 SEPTEMBE 2002 – 12H30 « Allo ? » « Mademoiselle Wynter ? » « Oui c’est moi. » « Pouvez-vous venir immédiatement à l’hôpital cela concerne vos parents. » « Mes parents ? Que ce passe-t’il ? » « Venez à l’hôpital, nous vous expliquerons. » Fronçant les sourcils, Kendall quitta son lycée pour se rendre le plus rapidement à l’hôpital comme on venait de lui demander. Elle gara sa voiture en toute urgence sur le bord de la route en mettant les warning. Ne prenant même pas le temps d’enlever les clefs du contact, Kendalla attrapa son sac et couru vers les urgences. « Mademoiselle Wynter ? » « Oui, c’est moi, vous allez me poser la question combien de fois, il se passe quoi. » Kendall était totalement tremblante et la jeune femme se décomposa lorsqu’elle vu l’air sérieux du médecin. « Vos parents viennent d’avoir un accident de voiture. Votre tante était dans la voiture également, mais elle n’a que le bras cassé. » « Cela ce signifie que mes parents ont pire… » Dit-elle les yeux dans le vide cherchant à se raccrocher à quelque chose et elle trouva l’épaule du médecin. « Ils n’ont pas survécu au choc. Toutes mes condoléances. » Le visage angélique de Kendall se décomposa alors en une grimace de couleur comme si elle hurlait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se laissa tomber par terre laissant couler. Après une longue période du silence, un son sortit enfin de sa bouche en un hurlement de douleur. Ses parents venaient de mourir.

9 SEPTEMBRE 2002 – 15H00 Kendall avait été obligé à rentrer chez elle. La jeune femme était majeure et une fois les papiers et le choc de la mort de ses parents passés, on lui avait demandé de rentrer pour accueillir sa sœur qui avait été prévenu dans son collège. La jeune Gabriela ne comprenait pas pourquoi on été venu la cherché en plein cours. Quoiqu’il en soit, elle rentra s’en histoire puisque cela lui permettait d’éviter un contrôle de math. Lorsqu’elle arriva, elle vit Kendall assise devant un ordinateur les yeux totalement rougis. L’aînée des Wynter était entrain de regarder des photos de ses parents. « Que se passe-t-il ? » demanda alors Gabriela en prenant place à proximité de Kendall. Cette dernière eut alors les lèvres qui se mirent à trembler et elle s’effondra en larme. Gabriela s’approcha alors de sa sœur pour l’enlacer ne comprenant pas du tout la situation. Elle jeta alors un œil sur l’ordinateur et vit une photo de ses deux parents. « Ils sont trop beaux sur cette photo. » dit-elle en espérant distraire sa grande sœur. Prenant son courage à deux mains, Kendall se redressa avec un reniflement. « Papa et maman ont eu un accident. » « Quoi ? Accident ? Comment ils vont ? » Kendall ne regardait pas sa sœur dans les yeux, son regard était fuyant. Elle essayait de se montrer forte, elle le devait maintenant qu’elle allait devoir subvenir aux charges de la maison. « Attend… ils sont morts ? » Kendall ferma alors les yeux et se mordit les lèvres pour ne pas succomber à un nouveau sanglot pendant qu’elle entendait sa sœur commencer à pleurer.


31 DECEMBRE 2011 – 23H40 « Bon alors vous allez finir par me dire votre nom ? nous avons passé la soirée ensemble, à danser, à rigoler. Ais-je le droit se savoir comment vos parents vous ont appelés ? » « Oh, n’avez vous pas envie de garder un peu de mystère ? Cette nuit est magique. Faisons en sorte qu’elle le reste. » Suite à ses mots, le belle inconnu déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kendall totalement sous le charme. Le baiser rompu, Kendall eut un sourire naïf. « Il n’est pas encore minuit. » « Je ne suis pas les règles du nouvel an. Je n’aime pas cela. » « Alors pourquoi êtes vous à cette fête ? » « Une fête de plus ou de moins. Mais celle-ci est particulière car j’ai pu la passer en votre compagnie. Je vous remercie. » « Vous me remerciez ? J’ai passé un agréablement moment avec vous. » Kendal eut un sourire malicieux. « On dirait des adieux ? Avant minuit ? Dois-je vous appelez cendrillon. » « Si vous voulez. » Dit-il avec un tendre sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois. Il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune femme et s’éclipsa.

1 JANVIER 2012 – 13H30 « Il t’a pas laisser ton numéro ? » « Mais non, j’étais trop dégoutée. Ces lèvres étaient juste magiques. » Gabriela eut alors un rire face à la réplique de sa sœur et elle se tourna vers Kendall. « Comment je suis ? » « Magnifique comme d’habitude. Bon, il va falloir que tu me le présentes ce beau gosse dont tu me parles depuis 6 mois. » « Oui, promis, je te le présente bientôt. C’est juste qu’il n’est pas trop branché niveau village. J’essaye de le convaincre de venir s’installer ici. » « Carrément ? tu veux t’installer avec lui. » Un sourire mutin sur le visage, Grabiela prit place à côté de sa sœur assise sur le lit. « Oui, je crois bien que c’est le bon et je suis prête à franchir le cap. » Kendall eut un large sourire. Elle était heureuse de voir sa sœur si épanouie et de la même façon, la blondinette se sentait terriblement seule ne tombant jamais sur des personnes fiables. Elle commençait à se persuader qu’elle finirait vieille fille. Si seulement elle avait la possibilité de revoir cet homme du jour de l’an.

12 JANVIER 2012 – 20H30 Kendall se regardait dans une glace, elle avait fait en sorte de ce faire assez joli. Le petit ami de sa sœur avait de toute évidence décidée de venir s’installer dans le coin à la plus grande joie de sa sœur et la Shérif adjoint allait avoir le loisir de le rencontrer pour la première. Même si elle avait eu du mal à comprendre autant de secret de la part de sa sœur, elle était heureuse et impatiente de pouvoir enfin rencontrer l’homme dont elle était éperdument amoureuse. « Kendall ? on est là. » « J’arrive. » Kendall se dépêcha de descendre les escaliers de la maison familiale et se bloque en plein milieu de sa course lorsque son regard se posa sur le petit ami de sa sœur. Cendrillon. Ce dernier eut un léger sourire en la voyant. « Ben pourquoi tu t’es arrêté ? » Kendall eut du mal à détacher son regard de l’homme et finit par offrir un sourire maladroit à sa sœur. « Non, c’est juste qu’il me rappelle quelqu’un. » « Ah oui qui ? » « Un con. » lâcha l’aînée de la famille d’un ton froid. Elle descendit le reste des marches et alla faire la bise à sa sœur et son compagnon. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait mais une chose était sur, la soirée du nouvelle an était revenu à sa mémoire et surtout que cet homme était avec sa sœur depuis un peu plus de 6 mois. « Kendall, je te présente Zack. Zack, je te présente ma sœur Kendall. » « Enchantée, les sœurs sont aussi jolies les unes que les autres. » « Enchantée, excusez moi, j’ai un truc sur le feu. Si vous voulez pas manger cramé. » dit-elle s’échappant rapidement de ces présentations qui la mettait mal à l’aise.


15 JANVIER 2012 – 18H17 Kendall rentrait d’une longue journée de travail. Elle avait l’impression de faire des journées de 15h. Il fallait dire que la situation était particulièrement difficile. Elle ne savait pas quoi faire avec la présence de Zack, son cendrillon. Elle avait beau se dire qu’il s’agissait d’un salaud, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir terriblement attiré par lui. Mais la jeune femme se refusait de céder à ses envies. Il s’agissait avant tout du petit ami de sa sœur et ce dernier n’avait pas encore fait de tentative pour la draguer. Elle avait peut être l’espoir que le jour de l’an était un jour de folie qui n’était pas dans sa nature habituelle. Lorsqu’elle posa son sac, elle se rendit compte que sa sœur n’était pas encore là mais que Zack lui était bien là. Elle voulut monter discrètement jusque dans sa chambre. « Attend s’il te plait. » Kendall ferma alors les yeux et redescendit les quelques marches pour faire face à beau brun. « Quoi ? » « Je tenais à te dire que cette soirée du jour de l’an. Ce n’était pas prémédité. Je… je suis quelqu’un de fidèle. » « Je te crois, maintenant excuse moi, je dois aller me changer. » « Attend, je n’ai pas fini. » Il s’approcha alors un peu plus d’elle et lui attrapa la main alors qu’elle essayait de fuir une nouvelle fois. « Je ne suis pas habitué de ce genre de situation. Lorsque j’ai rencontré ta sœur, je me sentais bien avec elle. Je croyais l’aimer. » « Comment cela croyait ? » « Ce soir du nouvel an, j’ai compris que je n’étais pas amoureux d’elle. Ce soir là, j’ai compris que j’avais un coup de foudre pour cette jolie jeune femme au fort caractère. » « Quoi ? Qu’est ce que tu dis ? » Fit-elle en adoucissant son visage. « Je veux dire que je t’aime. Et, j’ai voulu me dire que ce n’était qu’une illusion mais dès le lendemain je ne cessais de penser à toi. Alors lorsque ta sœur m’a présenté à toi, c’était inespéré. » « Arrête ok ? Tu es le petit ami de ma sœur. » Kendal retira sa main violement et monta les escaliers. Elle se sentit suivit. « Attend s’il te plait ? » « Non d’accord. Je sais vers quoi tu veux allée, mais je ne veux pas c’est clair. Tu es le petit ami de ma sœur et je ne peux pas lui… » Kendall ne put terminer sa phrase, car Zack venait de lui attraper le bras avant de la retourner pour l’embrasser. La jeune femme se sentit transporté par ce baiser et ne pensa plus à sa sœur. Rapidement, le baiser fut plus passionné. Ils montèrent les quelques marches qui les séparaient du premier étage et se dirigèrent vers la chambre de Kendall.

15 JANVIER 2012 – 20H15 Gabriela rentrait d’une journée de travail. Elle monta directement à l’étage pour se changer, c’est alors qu’elle entendit des bruits dans la chambre de sa sœur. Elle s’approcha alors et Zack sortit à ce moment en caleçon. « Que fais-tu dans la chambre de ma sœur ? et dans cette tenue » Zack se passa une main dans les cheveux en lâchant un soupire. « Euh, écoute… je vais t’expliquer. » Kendall sortit à ce moment là de la chambre et son visage se décomposa. Ce que se doutait Gabriela venait de se confirmer et elle partit les larmes aux yeux. « Attends !!! » Supplia Kendall en lui courant après mais sa sœur fut plus rapide et lui calqua la porte au nez et pris sa voiture.


17 MARS 2012 – 15H30 Voilà plusieurs semaines que Kendall n’avait pas parler à sa sœur qui la filtrait véritablement. Elle était restée en compagnie de Zack. Ce dernier avait réussi à parler à Gabriela. Il avait expliqué qu’il était tombé amoureux de Kendall ce soir du jour de l’an et que cela n’était absolument pas prévu. Que le soir où elle les avait surpris, il lui avait annoncé son amour et qu’il comptait en parler à la jeune Gabriela dès son retour mais que l’un et l’autre s’était laissé aller à leur pulsion. La brunette avait accepté les explications mais refusait toujours de voir Kendall. L’aînée de la famille, souffrant de la situation décida d’aller voir sa sœur à son travail. « Bonjour Gabriela » dit-elle timidement en approchant de sa sœur. Cette dernière posa son regard froid sur Kendall. « J’ai pas envie de te parler tu peux partir! » « Mais s’il te plait, je n’ai pas voulu cette situation. » « Et alors tu m’as trahi et je te pardonnerai jamais cela. Alors dégage.» « Gabi... » « Dégage ! » Kendall n’avait jamais vu sa sœur aussi fermé à la discussion. Le regard de la brune était empli de larme et de colère. Kendall n’avait jamais vu ce regard dans celui de sa sœur et ne sut pas quoi faire. Elle resta immobile et regarda sa sœur quitter la pièce.


6 JUIN 2012 – 10H40 « Trauma suite à un accident de voiture. Patiente de 28 ans, stable. » Un ambulancier venait de donner les informations nécessaires aux chirurgiens urgentistes pour sauver la vie de la jeune Kendall qui venait de subit un accident alors qu’elle était en mission. Elle place plusieurs heures aux blocs. Quelques heures plus tard, Zack arriva. « Bonjour, Mr Lancaster. Votre fiancé a eut un accident de voiture. Il semblerait qu’elle est percutée un animal qui traversait sur la route. Nous l’avons stabilisé, mais elle reste dans le coma. Elle a subit un trauma crânien et il est possible que son cerveau ait été endommagé. » Sous le choc, Zack n’eut même pas le courage de répondre quoi que ce soit. Après plusieurs minutes la tête dans les mains assises sur un siège de la salle d’attente. Il prit enfin son courage à deux mains et composa le numéro de téléphone de Gabriela pour la prévenir.

10 JUIN 2012 – 18H10 Kendall venait d’ouvrir les yeux. Voilà 4 jours qu’elle était dans le coma suite à un accident de voiture. Elle regarda autour d’elle et vit un inconnu assis souriant les larmes aux yeux. Faible, elle fronça les sourcils. « Qui êtes- vous ? » Le visage de Zack se décomposa alors comprenant que l’accident laissait des séquelles chez sa fiancée. « Je… tu ne te souviens pas de moi ? » Ne le regardant plus, Kendall ne répondit pas. « Où est ma sœur ? » Zack eut du mal à déglutir et se mordit la lèvre inférieure réprimant un sanglot. « Elle n’est pas là. » « Pourquoi ? » « Parce que vous êtes en froid. » « Pourquoi ? » On toqua alors à la porte et un médecin fit son entrée. Il eut la surprise de voir la jeune femme éveillée et il s’approcha d’elle pour vérifier de ses constantes. « Bonjour. A quand remonte votre dernier souvenir ? » Kendall fronça alors les sourcils réfléchissant à la question. « A la fête du 4 juillet. » « De quelle année ? » « 2010. » Zack se prit alors la tête dans les mains les passant ensuite dans ses cheveux pour les poser sur sa nuque. « Mademoiselle, vous souffrez de toute évidence d’une amnésie. Il y a quelques jours vous avez eu un accident. » « En quelle année somme nous ? » « Nous sommes le 10 juin 2012. » Kendall eut alors un vent de panique se laissant submerger par l’émotion. Le médecin s’empressa alors de lui administrer un calmant pour la faire dormir.

AUJOURD’HUI – 12H00 Kendall est en pause déjeuner. Cela fait trois mois qu’elle a repris le boulot, son accident et surtout son amnésie ne l’empêchant pas de faire son travail de shérif adjoint. Cependant, elle n’a toujours aucun souvenir de ces deux dernières années. Et surtout, elle n’arrive pas à comprendre comme elle a pu piquer le petit ami de sa sœur. Elle refuse de voir ce dernier malgré ses supplications et elle essaye de tout faire pour se faire pardonner de sa sœur, mais sans grand succès jusqu’à ce jour.


Dernière édition par Kendall E. Wynter le Ven Jan 18, 2013 11:08 am, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:22 am

Bienvenue sur le forum Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608
Je connaissais pas du tout ton actrice , honte à moi Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:25 am

Merci.

T'inquiète pas, je crois pas que beaucoup de monde la connaissance à l'exception des fans de TVD Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:27 am

Hillow Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2574002215 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 3593322208
Ravie de te compter parmi nous, ton petit message nous avait fait super plaisir Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes à ton entière disposition Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:28 am

merci beaucoup.

je suis sincère. Un forum sur une petite ville paumée recluse, cela est super rare. j'ai failli monter un projet dans le même thème, mais par manque de temps, j'ai abandonné l'idée (un petit village en Alaska). Alors, je suis d'autant plus contente de vous avoir trouver. Cela change des grosses villes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:33 am

Biiienvenue Miss : Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:35 am

merci Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 4240606996 Oliva est trop belle.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:46 am

Merciii Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2837247228 Sara aussi est pas mal, en plus on la voit peu sur les fo' *-*


Oh Sherif Adjoints Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 1034644764 Yeah la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 10:13 pm

bienvenue Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2574002215 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2176152401 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2561557008 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 4240606996 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 1231878489 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 1277423580 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2891178617 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 3686415158 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 3665318145 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 3278069824 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 1157332111 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2459629182 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2340538175 Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 1594649331
si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 10:14 pm

merci beaucoup Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608

Revenir en haut Aller en bas
Joaquim D. Blackwell
Joaquim D. Blackwell
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mdoupacRaR1qauvgjo2_r1_500
⊱ Messages : 13
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Stephen Amell ♥
⊱ Credits : Rubikscube & tumblr


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:04 pm

La jolie Sara en shérif adjoint Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2891178617
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyMar Jan 15, 2013 11:06 pm

mici Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Solal Wilson
Solal Wilson
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mep2mr6Xkx1r1hm4ao1_500
⊱ Messages : 33
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Alex Pettyfer
⊱ Credits : Sugar Slaughter


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 9:17 am

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t166-solal-i-ll-always-find-you-wherever-you-are
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 9:18 am

merci Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 9:39 am

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue et je réalise que non ! Sorry ! Donc, bienvenue parmi nous, je suis contente d'avoir un lien avec toi soupine ! Wink Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 9:56 am

XD c'est pas grave et merci beaucoup Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608

Juste pour dire que j'essaye de finir ma présentation ce soir. j'avoue ne pas avoir été aussi inspirée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 10:08 am

J'aime beaucoup Razz Il me tarde de lire la suite Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 10:09 am

Tu as eu le courage de tout lire ? je sais pas comment tu as fais XD moi même j'en n'aurais pas. je suis une malade de faire aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 10:11 am

Et oui Razz C'est fluide ça se lit très bien Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 10:13 am

merci c'est super gentil. J'ai tenté de faire une nouvelle présentation. D'habitude je fais une présentation simple et donc forcément plus courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches EmptyVen Jan 18, 2013 11:51 am

Tout est bon ^^
Tu es donc validée Razz
N'oublie pas d'aller recenser ton scénario. Tu peux aussi aller faire une demande de métier et de logement Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty
MessageSujet: Re: Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches   Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendall - l'homme descend du singe mais toi vu ta gueule, t'as du rater des branches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-