AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 - If you can dream it, you can do it - AIDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

- If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


- If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - If you can dream it, you can do it - AIDAN   - If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 EmptyMar Jan 15, 2013 7:33 am

Oh ouiiiiiii, j'imagine assez bien la tête de Blue quand elle lui a ouvert - If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 2950116887 Bon, après, comme Blue a découvert qu'elle avait un demi-frère elle l'aurait pas laissé filer comme ça, même si son père et lui ont décidé qu'ils resteraient en dehors de la vie de l'autre - If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 2891178617 Elle aurait pu se mettre à lui envoyer des e-mails, ou bien des lettres, et tout ... Et là ils se revoient à Great Falls - If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 4224397256
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

- If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


- If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - If you can dream it, you can do it - AIDAN   - If you can dream it, you can do it - AIDAN - Page 2 EmptyMar Jan 15, 2013 8:20 am

Oui j'adore , il pourrait en effet pas avoir envie d'être en contact avec elle XD. Bon du coups à Great falls va être un peu rapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
 

- If you can dream it, you can do it - AIDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aidan ★ Un citadin perdu dans les montagnes
» Rose - 'cause I need to dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Free Hugs :: Liens-