AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julee-Ann b. Davis
Julee-Ann b. Davis
Welcome to Great Falls

(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Tumblr_lyc3gim5LJ1qeg2eho1_250
Cowgirl: A better-looking cowboy with brains.
(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Tumblr_mfc0ynhMcB1rke39co1_250

⊱ Messages : 47
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : annasexysophia robb
⊱ Credits : shiya
⊱ Métier : ça reste à voir
⊱ Dc : charlie-may e. parker


(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Empty
MessageSujet: (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave   (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave EmptyMer Jan 09, 2013 3:40 am


isaac p² nom
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

◮ Surnom(s) : Isa' ◮ âge : 20 ans ◮ date de naissance : écrire ici ◮ lieu de naissance : écrire ici ◮ lieu de vie:great falls, mais avant los angeles ◮ métier : il était garçon d'écurie ◮ situation amoureuse: en couple ◮ caractère: je le vois du genre simple, sympa, gentleman. Un gars adorable, pas macho pour un sous, drôle etc. ◮ groupe : city slickers ◮ avatar: voir plus bas ◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire à conter


L'histoire est plutôt libre, mais vous devez essayer d'intégrer les points suivants
Il a vécu a Los angeles dernièrement, mais il peut être né ailleurs
▲ Il était garçon d'écurie pour une grosse écurie renommée, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré julee.
Les parents de Julee l'ont fait renvoyé de son job car ils ne voulaient pas qu'il fréquente leur fille.
▲ Il est venu a Great Falls parce qu'il voulait suivre la jolie Julee, mais vous pouvez aussi y ajouter une raison personnelle du genre il y a de la famille, où ses parents voulaient qu'il quitte la maison, soyez créatifs.
Il doit avoir vécu dans une famille assez modeste, sinon pauvre, pour bien démontrer la différence entre lui et julee.


Liens
parce nous ne sommes jamais seuls

julee-ann birdy davis
lien
Julee et Isaac sont l'exemple parfait de la maxime « les contraires s'attirent » Elle riche, manipulatrice et fêtarde, lui pauvre, charmant et posé, vivant dans deux mondes différents, ils n'étaient décidément pas fait pour finir ensembles et pourtant. Depuis leur première rencontre, ils sont inséparables. Amis avant tout, ils pourraient passer pour deux confidents, jusqu'à ce qu'on les voit s'embrasser avec passion. Leur histoire ressemble assurément à un conte de fées. Est-ce que leur histoire survivra à la petite ville de great falls ? On dit que l'amour est plus fort que tout, est-ce que le jeune couple fera honneur à cette célèbre phrase ?


extrait de l'histoire de julee:




Dernière édition par Julee-Ann b. Davis le Mer Jan 09, 2013 4:17 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julee-Ann b. Davis
Julee-Ann b. Davis
Welcome to Great Falls

(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Tumblr_lyc3gim5LJ1qeg2eho1_250
Cowgirl: A better-looking cowboy with brains.
(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Tumblr_mfc0ynhMcB1rke39co1_250

⊱ Messages : 47
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : annasexysophia robb
⊱ Credits : shiya
⊱ Métier : ça reste à voir
⊱ Dc : charlie-may e. parker


(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave Empty
MessageSujet: Re: (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave   (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave EmptyMer Jan 09, 2013 3:40 am


Vos exigences
hello petit chou

tout d'abord, je te remercie de t’intéresser à mon petit scénario. Comme tu as pu voir, ce jeune homme est très important pour ma petite julee puisqu'il est l'homme de sa vie. Alors, l'avatar ; il est totalement négociable. Sur le gif, il y a austin butler, car il jouera bientôt dans une série avec annasophia donc niveau gif, ça serait simple et j'avoue qu'il est pas mal sexy, mais bon si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours choisir quelqu'un d'autre. J'avais pensé à Logan lerman qui fait très bien dans le rôle d'ange charmant. Sinon, j'aime bien chace crawford, dylan o'brien. Bref, je suis ouverte au suggestion. Le seul type que je pourrais refuse se sont les mannequins. Ouais bof, je les aime pas trop, je préfère les dieux du grands écran (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave 3396966692

Ensuite pour le prénom & le nom, j'ai mis Isaac, car j'avais besoin de le nommer pour mon histoire, mais c'est totalement libre. Vous pouvez m'arriver avec n'importe quel prénom et je vous aimerez quand même (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave 4186804625

Pour le niveau de rp, je ne suis pas hyper exigeante. Je demande seulement quelqu'un qui se relie, pas trop de faute svp, épargnez mes petits yeux (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave 4257297559 Et quelqu'un qui est assez présent.

bon je crois que je vous ai tout révélé. Ah non... J'ai oublié de vous dire que je vouerai un culte a la personne qui prendra mon petit chéri. Une temple en chocolat, mashmallow, gummies, tout ce que vous voudrez vous sera construit et je vous aimerai inconditionnellement. Bref... Prenez le (M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) avatar libre ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you-