AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ydris || Never let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:35 am


Ydris Zakkaria Van Der Meltz
Gonna take you for a ride on a big jet plane

◮ Surnom(s) : Dris ◮ âge : 26 ans ◮ date de naissance : 04 août ◮ lieu de naissance : Gränna, Suède ◮ lieu de vie: New-York ( vient de débarquer dans le coin ) ◮ métier : Officiellement, co-directeur des affaires internes de l'entreprise de son père. Officieusement, gosse de riche à temps plein ◮ situation amoureuse: célibataire mais ... ◮ groupe : écrire ici i ◮ avatar: Paul Wesley ◮ crédits : Tumblr, the one.



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Tu me vois à cheval ? Toi, il te faut un rendez-vous chez l'ophtalmo mon grand !
chapeau ou casquette ? Casquette de baseball, de préférence
sandiags ou chaussure de ville ? Chaussures de ville, Texas Ranger c'était à la mode y a un demi-siècle ...
théâtre ou rodeo ? Rodéo ! Pas pour l'ambiance cow-boy mais simplement parce qu'en général, ça se fait dans des bars où on peut s'amuser ... puis, faut avouer que vois les gens se ramasser lamentablement c'est délirant !
air frais ou air citadin ? La ville, y a que ça de vrai ! Les grands espaces verts, je les laisse aux écolos
country ou rock ? Rock, mille fois
café ou thé ? Café ! C'est ma petite drogue personnelle

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Je suis arrivé ici par le plus grand des hasards ... en fait, il se trouve que je cherchais un endroit calme et reposant pour m'éloigner un peu de ma vie qui part en live total à New-York. Bon, ça c'est la version officielle ! C'est ce que j'ai raconté à tout le monde là-bas pour qu'ils me saoulent pas avec leurs questions et qu'ils me disent que j'ai raison. La vraie raison, c'est que y a des gens à qui je tiens qui sont venus vivre ici ... enfin, qui sont revenus plutôt ! Je l'avouerais jamais mais je pouvais pas continuer à vivre à New-York sans elles ... alors je suis là, dans la cambrousse alors que j'aime pas ça du tout ! D'ailleurs mon impression sur ce patelin c'est qu'il faudrait carrément moderniser le tout ! Ils sont où les taxis quand on a besoin d'eux ? Et puis les bars branchés ? Les boîtes de nuit ? Non, ici t'as rien de tout ça. Enfin peut-être que t'en as, mais version Great Falls quoi ! En gros, je me plais pas du tout ici, je suis le fils des grattes-ciels et le mari des starbucks alors comment tu veux que je me plaise dans la savane ? Je dois être maso d'être venu m'enterrer ici.



Caractère et physique
parles nous de toi

Ydris c'est le mec plein d'assurance qui rentre dans le bar et qu'on remarque direct ... il est grand, musclé et il a une gueule atypique. Bref, on a toutes flashé dessus en même temps. Seulement, c'est un bel enfoiré ... aucune de nous ne l'a eu parce que c'est lui qui choisi qui il veut. J'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi prétentieux et hautain, c'est même pas la peine d'aller lui parler, si c'est pas lui qui fait le premier pas vers toi, il te répondra qu'à peine. En bref, s'il vient te draguer c'est que t'es canon et que tu vas pas t'emmerder cette nuit ... si pas, tu sais à quoi t'en tenir.
Manon, New-Yorkaise et fêtarde à temps plein.

Lui c'est trop le meilleur pote qu'on puisse avoir ! Bon ok, il est vraiment pas cool avec les nanas ! C'est genre le pote que tu présenteras jamais à ta soeur parce que tu sais qu'il finira par la détruire un jour ou l'autre ... mais si t'as pas de soeurs ou qu'elles sont trop vieilles ou trop jeunes pour l'intéresser, c'est le meilleur ami que tu puisses avoir ! Avec lui, tu t'amuses comme tu t'éclates avec personne ! C'est un gosse de riche alors il peut décider du jour au lendemain d'aller pécho à Miami et le surlendemain à Madrid ... jet privé et tout ça. Les gens le disent snob, hautain, capricieux, colérique, enfant gâté, petit con. Les gens ont raison. Mais quand tu dépasses tout ça, tu rencontres quelqu'un de sympa et peut-être pas si égoïste que ça.
Arthur, ami d'Ydris.

Ydris ne cherche ni à être gentil ni à se faire comprendre des gens ... je n'ai jamais cherché à interpréter ses réactions ou à discerner sa façon de penser. Il est trop compliqué ! De toute façon, il ne laissera personne s'immiscer dans sa tête, il sait ce qu'il veut et il l'obtient. Méchant, gentil, je dirais que ça dépend des jours ...
Anya, ex d'Ydris.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo C.◮ Âge Majorité ◮ scénario ou inventé Inventé ◮ présence 4 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? PRD, le seul l'unique ◮ ton avis Frais ! C'est ce que je me suis dis en voyant le design et puis les avatars originaux qu'on croise donne envie de s'arrêter un moment. J'avais aussi envie de jouer un personnage décalé dans un univers plutôt réaliste alors ... ◮ petit mot de la fin Ydris || Never let her go 3218538034



Dernière édition par Ydris Z. Van der Meltz le Mer Jan 09, 2013 3:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:36 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

- Monsieur a demandé à boire ?

Dans son costume noir, l’ombre se déplaça pour venir remplir le verre. Installé sur un siège de mousse, le petit garçon souriait. Du haut de ses quatre ans, il dominait déjà pleinement les serviteurs de ses parents. Ceux-ci ne cherchaient nullement à le remettre à sa place ou même à lui inculquer quelque éducation que ce soit. Chez les Techkov, les ordres n’émanent que d’une seule bouche : celle d’Evrad Techkov et personne d’autre. Le petit Ydris était un vrai prince, servi au moindre claquement de doigt et déjà capable de donner des directions à des adultes, alors qu’il n’avait même pas encore appris à écrire correctement. Élevé dans l’optique d’être un grand meneur, un leader digne ce nom, le jeune Techkov n’était pourtant qu’un enfant. Ce détail était souvent happé par le cerveau distordu de son père. Par chance, sa mère redoublait de douceur et de tendresse envers lui, comblant ce vide qu’Evrad semait dans le cœur de son fils. Ydris avait un grand frère et une grande sœur en cette époque, tous les deux étaient comme lui, détestables en tous points.

Quelle erreur impardonnable son père perpétra ? Ydris n’en sut jamais rien. Les derniers souvenirs de sa famille se résument à des cris, des hurlements de douleur et à des tirs. Caché sous une table, les détracteurs de son père ne prirent pas le temps de chercher le petit … préférant simplement mettre le feu à la maison après avoir assassiné la quasi-totalité des gens qui y vivaient. Recroquevillé sur lui-même, l’enfant âgé alors de six ans, resta prostré un long moment dans cette position. Ce qui le fit émerger fut cette odeur de brûlé, cette sensation que quelque chose ne tournait pas rond, ce silence lourd de sens qui s’était installé partout alors qu’auparavant régnaient les cris et la douleur. Quand il surgit de dessous la table, les flammes avaient attaqué les lieux. Ydris se faufila par la fenêtre embrasée, sautant par-dessus celle-ci et atterrissant lamentablement dans les parterres de fleurs. Il resta là un moment, agenouillé devant sa maison et sa famille qui partaient en feux.

Ce fut Charlie Van Der Meltz qui le recueillit, l’éleva et l’éduqua comme s’il s’était agi de son propre fils. Ami proche du défunt Monsieur Techkov, ce fut pour lui comme un dernier hommage à son ancien frère de cœur que de prendre soin d’Ydris. Après la mort de toute sa famille, le petit garçon fit un blocage psychologique et refoula tous les souvenirs douloureux. Il se surprit alors à ne plus se rappeler qui étaient ses parents ou même s’il avait des frères et sœurs. Ce mécanisme naturel d’autodéfense tomba à point nommé. Dès lors, Charlie l’adopta faisant de lui son fils : Ydris Zakkaria Van De Meltz. C’est dans le luxe et l’opulence que grandit le garçon, constamment entouré d’argent, de gloire et de rêves. Quelque chose empêchait cependant Ydris de s’attacher aux gens, il préférait rester distant. C’est de cette manière qu’il devint le jeune homme qu’il est aujourd’hui.

Tout commença au lycée, quand il quitta l’enfance pour l’adolescence. Il s’aperçut que le regard des filles changeait, que ce n’était plus le même jeu auquel ils jouaient tous. En grandissant, Ydris apprit à se jouer de ça. Et plus il s’approchait de l’âge adulte et plus il devenait détestable, petit privilégié pourri gâté, il utilisait les gens pour son bon plaisir et les jetait ensuite. Ce qu’Ydris voulait, Ydris obtenait. Les filles devinrent alors un amusement pour lui, l’amour n’étant à ses yeux qu’une douce utopie, tout au plus une jolie histoire à raconter aux innocents. Ses relations furent chaotiques, rapides et se terminent toutes de la même façon : mal. Ydris déménagea pour New-York alors qu’il avait dix-neuf ans, ce fut l’apogée de son tourment.

Dans cette ville, les jeunes femmes étaient encore plus accessibles et les jeux plus tentants. Ydris toucha pour la première fois à la drogue, apprécia mais ne devint pas accro, être dépendant à quoi que ce soit serait avouer une faiblesse ! Lui, est tout sauf faible. En un temps record, Ydris se fit une sphère d’amis mais aussi d’ennemis. Son père, magna de la finance, lui offrait toute une bande de gentils hypocrites ne le fréquentant que pour son argent. Quant à ceux qui ne l’aimaient pas, Ydris y survivait aisément ! Connu pour être le contre-exemple parfait du prince charmant, elles continuaient cependant de défiler dans ses bras. Son attitude je-m’en-foutiste et un brin rebelle suffisait à les faire s’extasier. Ydris ne cherchait rien dans ces relations, il s’amusait et passait à autre chose tout aussi vite, sans s’encombrer de quoi que ce soit de plus.

Puis elles entrèrent dans sa vie. Les deux bénédictions de son existence, les deux personnes qui firent la différence. La première fit basculer sa vie, dans tous les sens du terme … ivre mort de sa soirée, Ydris s’était aventuré dans la rue en riant aux éclats. Le véhicule déboula sans prévenir, son corps percuta le pare-brise et alla s’échouer sur le bitume froid. À son réveil dans sa chambre d’hôpital, une jolie jeune femme le fixait avec de grands yeux de biche. D’ordinaire, il aurait tout fait pour profiter de la situation et se glisser dans le lit de la belle … mais là, sa réaction fut intense. Ydris la chassa violemment de sa chambre en la jetant littéralement dehors. Dans sa tête, il avait revu des scènes troublantes de son enfance après le choc. En effet, le traumatisme avait détruit cette barrière psychologique qu’il avait érigée entre lui et son enfance. Si bien qu’à présent, il se rappelle de tout … son véritable nom, ses vrais parents, les meurtres.

Quelques jours plus tard, il sortait de l’hôpital et découvrait avec un certain effroi que la demoiselle qui l’avait percuté était parvenue à obtenir son adresse. Elle lui avait livrer des fleurs, des mots d’excuse, des nounours et toutes de belles imbécilités du genre qu’il envoya directement à la poubelle. En réalité, leur relation aurait pu s’en tenir là si la demoiselle n’avait pas débarqué comme une fleur un beau jour à sa porte. Accompagnée de sa sœur, elles avaient plaidé la cause de cette conductrice pas franchement douée auprès d’Ydris. Pourtant, il n’en avait rien écouté … subjugué par cette inconnue, la sœur de la chauffarde. Mais à peine venait-il de les rencontrer qu’elles s’en allaient déjà, repartant pour un village nommé Great Falls dans l’abysse du monde. C’est donc sur un coup de tête, réaction totalement impulsive, qu’il plia bagage et alla les y retrouver. Ydris ne sait pas pourquoi il a décidé d’aller là-bas, il sait juste que cette fille l’obsède … être avec une autre ne le satisfait plus et aucune soirée New-Yorkaise ou aucune autre distraction ne pourra le détourner d’elle. Elle est comme une ritournelle coincée dans sa tête, belle et entraînante.



Dernière édition par Ydris Z. Van der Meltz le Mer Jan 09, 2013 10:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:43 am

Bienvenue jeune homme Ydris || Never let her go 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:45 am


Merci beaucoup !!!

ça faisait longtemps que j'avais plus vu Lucy sur un forum Ydris || Never let her go 2891178617 elle a des yeux magnifiques !

Ydris || Never let her go 2911995982
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Andrews
Neela C. Andrews
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_m59wp8eWmu1rqxsiio2_250
La foudre et l’amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.

⊱ Messages : 32
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Lucy Griffiths
⊱ Credits : sunlight & tumblr


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:50 am

c'est vrai qu'elle est magnifique, et on la voit bien trop rarement Ydris || Never let her go 2235043811
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de quel genre de personnage tu vas faire avec paul Ydris || Never let her go 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:53 am


Je l'avoue ! Mais de ce que j'ai vu, y a quelques avatars super originaux dans le coin ! Richard Armitage et Allison Mack pour ne citer qu'eux ! Ydris || Never let her go 2380307632

Vous allez me filer un complexe de banalité avec le petit Paul qu'on voit partout Ydris || Never let her go 1315262853 non je plaisante ! Ydris || Never let her go 2459629182

En tout cas, je pense que d'après ce que j'ai vu ... mon personnage n'aura pas que des amis dans le coin Ydris || Never let her go 1370858031

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:54 am

Biiienvenue !

J'aime bien le Prénom ! *-*

Oh tu seras un méchant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 2:57 am


Merci charmante demoiselle Ydris || Never let her go 4240606996

Si vous êtes toutes comme ça, Ydris va finir par se plaire dans le coin ! Ydris || Never let her go 3472156054

Un méchant, pas vraiment ( juste très chiant dans son genre ) et surtout trèèèèès différent de la mentalité du coin Ydris || Never let her go 1315262853
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 3:05 am

Bienvenueeeeeee Ydris || Never let her go 2574002215 Ydris || Never let her go 2176152401 Ydris || Never let her go 4240606996 Ydris || Never let her go 1231878489 Ydris || Never let her go 1277423580 Ydris || Never let her go 2891178617 Ydris || Never let her go 3686415158 Ydris || Never let her go 3665318145 Ydris || Never let her go 3278069824 Ydris || Never let her go 1157332111 Ydris || Never let her go 2430355495 Ydris || Never let her go 2459629182 Ydris || Never let her go 2340538175
Va nous falloir un lien d'enfer du coup "entre chiants" XD
Sinon c'est vrai qu'il y des avatars vraiment originaux ici, mais c'est le mélange qui rend le tout encore plus interessant je trouve Ydris || Never let her go 2891178617 En tout cas hâte de voir ce que tu nous prépare avec Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 3:05 am

Oh je vois ! Sortez le goudron et les plumes Ydris || Never let her go 2176152401 Ydris || Never let her go 3472156054

Sinon j'crois que je viendrais te voir une fois que tu seras validé, j'ai une petite idée de liens Ydris || Never let her go 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 3:13 am

Paul Wesley et un personnage comme le tiens, ça promet ! Ydris || Never let her go 2953299389 Ydris || Never let her go 2837247228 Ydris || Never let her go 2574002215
Bienvenuuuue parmi nous Ydris || Never let her go 2459629182 Ydris || Never let her go 203021296 Ydris || Never let her go 1594649331 J'ai hâte de lire la suite Ydris || Never let her go 1781768365 Ydris || Never let her go 1013516075 Ydris || Never let her go 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 3:14 am

M-J : Merci ! Ydris || Never let her go 2994774608

Ton avatar aussi est assez original ! Elle gagne peu à peu en notoriété sur les forums mais elle reste rare, je trouve Ydris || Never let her go 2891178617 Pourtant elle est super jolie ( et très drôle aussi Ydris || Never let her go 1781768365 )

Entre chiants, on se soutiendra Ydris || Never let her go 3665318145

Lauryn : Ydris || Never let her go 1315262853

J'ai bien envie d'entendre ça ! Ydris || Never let her go 1506256920

Blue : Merci beaucoup pour ces gentils compliments Ydris || Never let her go 3066824534

Je pense que je nous trouverai facilement un lien à tous les deux !! Ydris || Never let her go 2891178617 J'ai peut-être même déjà une ébauche !!

En tout cas, votre accueil fait plaisir ! Merci à toutes Ydris || Never let her go 3809637566
Revenir en haut Aller en bas
Julee-Ann b. Davis
Julee-Ann b. Davis
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_lyc3gim5LJ1qeg2eho1_250
Cowgirl: A better-looking cowboy with brains.
Ydris || Never let her go Tumblr_mfc0ynhMcB1rke39co1_250

⊱ Messages : 47
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : annasexysophia robb
⊱ Credits : shiya
⊱ Métier : ça reste à voir
⊱ Dc : charlie-may e. parker


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 4:36 am

Oh god, je sens que je vais aimer ce perso ! entre enfants de riche, il va nous falloir un lien mon cher Ydris || Never let her go 3396966692
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 6:15 am

Bienvenue sur le forummm Ydris || Never let her go 2994774608 Ydris || Never let her go 2574002215
Un goss de riche perdu dans les montagnes, je sens que ça va être drole Ydris || Never let her go 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 6:54 am


Julee-Ann : Déjà rien que pour le prénom super original, j'adhère! ! Alors si en plus t'es une gosse de riche toi aussi, va nous falloir un lien en béton armé Ydris || Never let her go 2891178617 Ydris || Never let her go 3809637566

Merci Ydris || Never let her go 2380307632

Noah : On peut rire mais on ne peut pas se moquer ! Ydris || Never let her go 1315262853

Merci bien à toi ! Ydris || Never let her go 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Ydris || Never let her go Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 8:09 am

Paul Ydris || Never let her go 2891178617
Bienvenuuue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Ydris || Never let her go 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 10:07 am


Merci beaucoup mademoiselle !!!

ça faisait super longtemps que j'avais pas vu Alexis sur un forum Ydris || Never let her go 4240606996

En fait, vous avez tous décidé de rockser grave avec vos avatars ... ok j'ai compris Ydris || Never let her go 1429790365

Ydris || Never let her go 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ydris || Never let her go Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 11:11 am

J'aime beaucoup ton personnage, et son histoire Ydris || Never let her go 2891178617 Je sens qu'il y aura pas mal de rps mouvementés grace à Dris (d'ailleurs j'adore ce surnom Very Happy)
Je te valide donc Very Happy
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici
pour le groupe, je te mets dans celui des city slickers du coup Ydris || Never let her go 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyMer Jan 09, 2013 11:36 am


Merci beaucoup à toi Ezra Ydris || Never let her go 2891178617

Et je m'excuse pour le groupe, je pensais avoir complété par la suite mais je m'aperçois que j'ai laissé vide Ydris || Never let her go 3028990223 Merci de l'avoir fait automatiquement !

En effet, il va venir semer la zizanie dans le coin ! Sortez vos fourches et vos torches petits villageois, le citadin est de sortie Ydris || Never let her go 1315262853
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go EmptyVen Jan 11, 2013 1:14 pm

Bienvenue ! Moi le Petit Wesley, j'ai beau le voir, je ne m'en lasse pas ^^ Et j'aime bien le prénom, c'est original !
Malheureusement, nos persos ne pourront pas s'aimer beaucoup vu de quel genre est le tiens Ydris || Never let her go 506850652
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Ydris || Never let her go Empty
MessageSujet: Re: Ydris || Never let her go   Ydris || Never let her go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ydris || Never let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia&Ydris || Hold on
» Ydris || All around me are familiar faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-