AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So we grew together ► Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyMar Jan 08, 2013 1:55 am

[Désolée, c’est franchement nul XD. Je pensais attendre un petit peu avant d’envoyer ma première boule de neige Razz]

« Allez !!! » Noah agitait ses bras pour faire avancer le bétail. Les longhorns étaient quelques peu récalcitrantes en cette matinée hivernale. Il claqua une fois de plus la langue avant de siffler pour indiquer a un des border de rassemblé le troupeau qui commencé à se disperser sur la droite. Les chiens avaient toujours fait partie de sa vie, aussi bien que les chevaux. Ils étaient d’une grande aide et remplaçait facilement plusieurs cavaliers. Cela lui permettait donc de ramener les troupeaux dans la vallée pour qu’ils puissent y passer l’hiver. L’hiver était bien là désormais, hors de question de laisser les bêtes dans les alpages. Il fallait les redescendre près du ranch. Une fois les bêtes rentrées dans un des immenses enclos de la famille Saddler. Noah referma le portail. Sunny la belle jument palomino était restée au box. Aujourd’hui, c’était au tour de son jeune cheval de s’atteler à la tache. Après tout c’est en forgeant qu’on devient forgeron n’est ce pas. Smart , l’étalon à la robe cuivré, abaissa les hanches et se lança dans un joli reculé pour accompagné le mouvement de son cavalier. Il l’aidait tout simplement à fermer la barrière. « C’est bien » La main du beau brun se déposa doucement sur l’encolure du jeune cheval. Il allait désormais sur ses 4 ans. Noah s’en occupait depuis toujours et il était assez en colère contre lui, avec son départ, le dressage du cheval avait pris du retard. Heureusement le Quarter Horse était intelligent et il n’avait rien oublié, de quoi avantager son cavalier. Noah jeta un dernier coup d’œil aux vaches qui semblaient bien plus passionnées par chercher à manger sous la neige que par la présence d’un coyote de l’autre côté de la rivière. « Non ! » La voix de Noah se fit sèche, les 3 chiens restèrent à leur place et finirent par retrouver le cavalier.
Il fallut plus de 30 minutes à Noah pour revenir aux écuries. Dans ce genre d’exploitation agricole, il ne fallait pas avoir perd de prendre son temps. L’immensité rendait le travail difficile, mais pas impossible et Noah y était habitué depuis l’enfance. Cela ne le dérangeait pas, d’ailleurs ça ne l’avait jamais dérangé. Quand il avait fait son petit séjour en ville, il avait eu l’occasion de remarquer à quel point les citadins sont pressés. Il en était arrivé à se demander si ça leur arrivait de se poser. En tout cas pour Noah, la pause midi n’allait pas tarder à sonner et autant vous dire qu’il avait excessivement faim.

Une fois dans les écuries, il fut accueillit par la douce chaleur qui envahissait la grange. Le chauffage avait été installé depuis quelques années. Les panneaux solaires leur avait valu une vraie fortune mais désormais ça les aidaient énormément. L’eau des abreuvoirs ne gelaient plus, ils n’avaient plus besoin de couvrir les chevaux, et surtout travailler à l’intérieur était plus vivable.
Une fois Smart dessellé, il le bouchonna énergiquement avant de faire demi-tour. Direction, la maison familiale. A peinte fut il sortit des écuries qu’il aperçut sa sœur sortir de la maison. « Tu me cherchais ? » Sa jumelle était très bien habillée, elle avait du gout. Disons que ce n'était pas la tenue habituelle du Ranch. Noah, lui le Cow boy typique. « Tu bosses cette aprem ? »

Lauryn était revenue à Great Falls, elle exerçait le métier de Kiné, c’était assez rare dans le coin et autant dire que c’était particulièrement apprécié. Toujours très proche de sa sœur, il avait tendance à aimer savoir ou elle allait, ce qu’elle faisait et surtout avec qui ? « Tu m’as attendu pour manger au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyMar Jan 08, 2013 11:47 am

La matinée était vite passée. Plusieurs patients s'étaient succédés entre les mains de la kiné. Certains mal étaient plus grave que d'autres, d'autres cherchaient surtout un soulagement et aussi une oreille attentive. Il n'était pas rare que pendant les manipulations, les patients en profitaient pour parler et se confier. Souvent Lauryn les connaissait, du coup la discussion se faisait assez aisément. Ils papotaient de leurs enfants pour les personnes d'un certain âge, de leur métier, bétails.. Tout les sujets pouvaient être abordés, ce qui ne gênait pas Lauryn. Puisqu'elle partait du principe que si les patients parlaient autant c'est qu'ils se sentaient à l'aise avec elle. Ce qui était un excellent point pour la kiné. Et si ils avaient des étrangers ou de nouveaux arrivants, Lauryn arrivait quand même à leur tirer quelques mots. Bien sûr, rien ne ressortait de son cabinet, par simple respect pour les confidences qu'on pouvait lui faire. Son dernier patient du matin partit. Lauryn rangea son cabinet et fit un brin de ménage, avant de prendre ses affaires et de fermer. En passant, elle salua ses collègues avec qui elle partageait les locaux. Elle ne les verrait pas de la journée en principe, sauf en cas d'urgence bien sur. Être le seul kiné à des kilomètres à la ronde pouvait l'amener à se déplacer ou à gérer certains cas critiques. Mais elle aimait ça. Puis la clientèle de Great Falls était tellement différente que celle de New York.
Au volant de son pick up, la demoiselle rejoignit le ranch familial. Elle arrivait même un peu avant le repas. Au moins, elle serait à l'heure pour le repas, un bon point. C'était avec entrain et bonne humeur, qu'elle rentra dans la demeure. La chaleur et les fumets délicats du repas l’accueillirent. Elle déposa son sac à main et sa mallette à l'entrée, ainsi que sa veste, avant d'avancer vers la cuisine. Poussant la porte, son odorat fut assailli par l'odeur d'un plat mijotant. Elle en saliverait presque. «  Ça sent bon Mam' ! » La jeune femme était toujours contente de pouvoir savourer la cuisine maternelle, parfois un peu trop riche mais qui était faite avec tellement amour. «  Merci ma chérie. » Se servant un verre d'eau, elle regardait sa mère préparer la pâte du fameux soufflet au chocolat. Une belle scène qu'elle regardait attendrie. Elle se rapprocha «  Tu veux de l'aide ? » demanda t'elle alors qu'elle lorgnait sur la pâte dans le saladier. «  Non ça ira. Par contre, Noah n'est pas encore rentré.. » Prestement elle plongea un doigt dedans, pour le ramener entre ses lèvres. Évidement sa mère s'en était rendue compte. Cette dernière esquissa un sourire espiègle à sa mère avant de sortir de la cuisine et des tentations. Elle croisa son père assis dans son fauteuil à lire son journal,souffrant du dos avait parfois du mal à suivre les recommandations de sa fille. «  J'espère que tu es resté au chaud et que as reposé ton dos ! » «  Oui Docteur.. » . «  Je m'occuperais de toi ce soir ! ». Un clin d’œil au paternel et juste avant d'ouvrir la porte, sa mère vint lui dire que le repas était dans vingt minutes. et Lauryn s'éclipsa pour aller à la rencontre de son jumeau.

Cela ne loupait pas, elle était sortie pile au bon moment, à croire qu'elle avait calculé son coup. «  Je venais voir si tu avais besoin d'aide. » Toujours prête à rendre service, surtout en ce qui concerne son frère. Elle boutonna sa veste alors qu'une bourrasque soufflait. Sa tenue n'était pas vraiment celle typique du ranch. Des bottes de neiges, un jean slim, un pull et la doudoune obligatoire par les temps hivernale. Elle souriait à son cow-boy de frère. «  Oui ! J'ai des visites à faire ! » En principe, les kinés exerçaient en cabinet mais dans ces coins reculés, Lauryn se déplaçait directement chez ses patients. Cela rompait avec la monotonie du cabinet tout en rendant service aux gens. «  Et toi, tu as quoi de prévu ? » . Curiosité fraternelle.


« «Bien sur que je t'ai attendu, j'ai le temps aujourd’hui, au moins jusqu'à 14h.  Et de toute manière le soufflet au chocolat n'est pas encore prêt ! Puis Mam' a dit que le repas était prêt dans vingts minutes !» Donc inutile de se presser, surtout s'il y avait un soufflet au chocolat au menu. «  Alors ça s'est bien passé ce matin ? »
Les chiens vinrent lui faire la fête. Lauryn s'accroupit pour caresser les boules de poils avec affection. Elle joua un peu avec eux, s'éloignant de quelques pas de son frère. «  T'as vu ? Il a reneigé depuis hier... » Disait elle l'air de rien, alors qu'elle forma une boule discrètement pour la lancer sur son jumeau. Et elle visait bien en plus...


[HRP : Ah bah elle a pas attendu... héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyMer Jan 09, 2013 1:51 am

[Prépare toi à manger de la neigg]

L’entente entre la sœur et le frère avait toujours été excellente. Rien de vraiment étonnant après tout ils étaient jumeaux et cette gémellité les avait évidemment liés à jamais. Ils avaient commencé leur vie ensemble et aussi étrange que cela puisse paraître, ils existaient toujours entre eux, cette espèce de connexion. Noah ressentait toujours le besoin de savoir ou était sa sœur, si elle allait bien… D’ailleurs il était rare qu’ils vivent longtemps sans se donner un coup de fil. Les six mois passés loin d’elle avait été pour lui une véritable torture, et il était d’ailleurs très heureux de pouvoir enfin la revoir. Il n’avait jamais douté de sa sœur, bien sur qu’elle allait réussir ses études. Si quelqu’un pouvait y arriver, et bien c’était elle, et personne d’autre. Noah était fier de sa sœur, c’était la seule de la famille qui avait poussé jusqu’aux études supérieurs, de quoi donner à sa famille une petite fierté supplémentaire. Elle aurait pu choisir de vivre n’ importe où mais elle avait choisi Great falls. Heureusement d’ailleurs, Noah avait déjà eu du mal à supporter son absence pendant sa scolarité alors pour une vie entière. Bon il aurait toujours pu lui téléphoner pendant des heures ce qui aurait surement finalement terminé par l’énerver.

Noah ne ratait jamais le repas du midi. Il aurait pu manger chez Miky, mais il était assez attaché au fameux déjeuner des Sadlers. D’abord parce qu’il n’avait qu’à mettre les pieds sous la table, mais aussi et surtout parce que ça lui permettait de gouter un peu à son enfance. Et puis pour reprendre le travail c’était bien plus pratique. Bref, il passait ses soirées chez Miky et ses midis ici. D’ailleurs il sentait déjà l’odeur de la bonne nourriture qui lui montait au nez. Il avait envie de manger, il avait faim. Mouhaha, il allait surement s’empiffrer avec un plaisir inégalé. Après tout, sa mère c’était quand même la meilleure cuisinière du monde. « De l’aide ? » Il éclata de rire avant de s’approcher un peu plus de sa frangine… Sa sœur ? Aidée ? Enfin à monter à cheval oui, à nettoyer les écuries elle avait toujours un peu plus rechigné. « Tu vas te salir Razz » Il avait ajouté cela sur un ton amusé. Après tout vu sa jolie petite tenue citadine, il la voyait mal plonger avec un bonheur dans un box pisseux. Enfin heureusement, les boxes étaient fait régulièrement, les nettoyer n’étaient donc pas une véritable horreur.

« Tu vas chez qui ?
» Curieux oui, a vrai dire elle devait aller chez des personnes qu’ils connaissaient et puis dans ce petit bout du monde la curiosité était un défaut assez répandu. « J’ai un couple qui vient voir un cheval pour leur fille et après j’ai quelques veaux à séparer de la mère » Après tout, il fallait bien en arriver là, et même si ça ne l’enchantait pas, c’était comme ça. Tout en réfléchissant à sa matinée pour lui répondre qu’il n’avait pas eu de gros soucis, Noah n’était pas du tout attentive à sa jumelle, ce qui était une grave erreur. Il le comprit tout de suite quand elle parla de la neige, mais c’était trop tard pour lui, il se prit la première boule en plein dans l’épaule. « Putain laurynn » C’est avec une certaine dextérité qui plongea derrière un monticule de neige, neige acculé à force de déblayer la cour. « Tu vas payer » Autant dire qu’il était doué pour créer des boules de neige, il avait des années d’expérience en la matière. Si bien qu’il en envoya 3 en mode rafale. « Bang » s’écria t’il quand une toucha sa cible, suivit par la deuxième. Ils étaient pourtant âgé de 26 ans…. Mais cela ne semblait pas avoir entaché leurs jeux d’enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyLun Jan 14, 2013 6:54 am

Le Lien fraternel avait débuté avant même leurs naissances du fait de leur gémellité. Cela expliquait leur proximité. Ils passaient rarement des jours sans se voir ou se parler. Lors de ses études, à New York, c'était la première fois qu'une aussi grande distance les séparait. Cela n'avait pas été simple de s'y faire. Heureusement le téléphone avait beaucoup aidé Lauryn. Puis elle s'y était faite, pour pouvoir réussir ses études et vivre pleinement sa vie d'étudiante. La demoiselle était ravie de pouvoir à nouveau passer du temps avec son jumeau. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à revenir à Great Falls, en plus du besoin de retrouver ses racines et le reste de sa famille.
Ils allaient pouvoir se retrouver tous ensemble à midi, comme au bon vieux temps, sous l'égide paternel à se restaurer du repas maternelle. Parfois Lauryn se disait qu'elle pourrait se trouver un logement, histoire d'avoir son indépendance mais tout en restant à Great Falls. Mais cette envie était encore mineure. Pour le moment, elle profitait du cocon familial, tout en menant sa vie professionnelle. Puis ses parents n'étaient pas trop sur son dos, du coup tout allait pour le mieux. Aujourd'hui, la jeune femme rejoignit son frère dehors en attendant le dîner. Lauryn fit une moue, faussement outrée, en regardant Noah rire quand elle évoquait son aide. Comme si elle n'était pas apte à donner un coup de main. Bon certaines tâches n'étaient pas son truc et elle rechignait avant de les faire ou faisait en sorte que Noah sans charge. C'était ainsi quand elle était plus jeune. « Je peux aussi me changer.. Les vêtements ça se lavent très chers.. même tu ne dois pas vraiment savoir comment faire. » La jumelle aimait lancer des piques à on frère. «  Mais je note que tu rigoles de mon aide... La prochaine fois, tu pourras toujours courir.. »Sourire angélique sur son joli minois.
« D'abord, chez les Robertson, le vieux Gary et une famille de nouveaux venus à l'ouest. De quoi m'occupait une bonne partie de l'après midi. » Avec les trajets et la neige cela lui prendrait du temps, sûrement plus que les soins eux mêmes. Mais c'était la réalité du métier. Elle hochait la tête en entendant les projets de Noah. «  Tu vas aller voir Miky ? » Le contraire serait étonnant et au fond Lauryn le savait.
La jeune femme profitait de l’inattention de son frère pour lancer la première boule de neige. Elle le regardait avec un sourire espiègle. Fière d'elle. C'était les prémices d'une bataille, comme au bon vieux temps. «  Ah ah essaye donc ! » Rapidement, Lauryn fit quelques pas pour tenter de se dérober aux projectiles de son frère. En vain, la première boule la toucha dans le dos. La seconde frôla son épaule. Elle se baissa juste à temps, pour éviter la troisième. «  Raté ! » Puis, elle courut pour se mettre à l'abri derrière une des niches des chiens. Accroupi elle forma plusieurs boules. Elle savait être rapide aussi. Puis avec un semblant de précision elle visa l'endroit ou étais son frère, elle envoya plusieurs boules d'affilé. « Touché ! T'as pas encore coulé, Nono ! » Lauryn s'amusait, de nouveaux projectiles dans les mains, elle attendait l'attaque de son frère, car elle se doutait qu'il ne resterait pas sans réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyLun Jan 14, 2013 7:49 am



Noah avait beau avoir 26 ans, il était le premier à accepter une partie pour s’éclater un peu. A Great Falls les possibilités de s’amuser étaient assez faible. Pas de cinéma, pas de bowling…Que dalle. Si ce n’est la nature… Et finalement ils avaient appris à jouer avec. Cabane dans les bois, boule de neige, cache cache… Bref, il n’allait pas résister à l’appel de sa sœur, car finalement quand ils se retrouvaient ils avaient tendance à se chercher, à se titiller et ça n’avait pas changé. Non c’était inscrit dans leur gène. Noah adorait sa sœur, il avait toujours été très protecteur, particulièrement curieux, mais cela marchait aussi en sens inverse. Sa sœur avait raison sur un point , il n’était pas du tout doué pour les tâches ménages. Oh il avait bien essayé de laver du linge une fois, mais il avait malencontreusement mélangé le blanc et les couleurs. Ce qui avait causé une crise monumentale, entre sa mère et sa sœur qui venaient de découvrir leur pantalon blanc coloré, il en avait entendu parler pendant quelques temps. Il avait aussi mis le feu à une poêle XD et ça c’était juste en y pensant rapidement… Sa sœur était surement en mesure d’en sortir bien plus sur lui. « Tu parles de ton pantalon ? Si c’est ça je n’étais que peu impliqué » Mensonge, mensonge, mensonge, il était totalement impliqué, complètement même. Noah n’avait jamais fait très attention à ce qu’il pouvait mettre, que voulez vous, il était beau naturellement, ce n’était pas donné à tout le monde. « J’attends de voir, peut être que je te supplierais » Il la regarda avec un sourire amusé, imaginant la scène qui pouvait se dérouler si cela arrivait. Oui, ça risquait d’être très drôle, mais ce n’était pas encore prévu. « Heureusement je suis capable de me débrouiller seul, enfin en théorie » Noah n’était pas le genre de personne qui demandait de l’aide, encore moins à sa sœur parce qui l’aimait tellement qu’il préférait faire les tâches qu’elle n’aimait pas à sa place. Heureusement les jumeaux se complètement et ça marchait finalement dans le sens inverse. Quand elle parla de Miky, le visage de Noah s’illumina. « ça se pourrait bien » En fait, il n’avait aucun doute la dessus, il allait partir dès qui le pouvait pour rejoindre la jeune femme. « Pleure pas, tu vas pouvoir profiter de moi à midi » Bhé oui, elle avait quand même de la chance de pouvoir profiter de lui.

Noah avait faim, mais il oublia rapidement sa faim quand le jeu commença. Une bataille de boule de neige, c’était leur jeu favori quand l’hiver frappait à la porte de la ferme. Surtout que la neige était parfaite pour se lancer dans ce genre de pratique. Dommage qu’ils ne soient que deux à 5,6, ça donnait. Mais il était très heureux de pouvoir partager ce moment avec sa sœur. Sa sœur visait bien… rha, il venait de s’en prendre une en plein dans l’épaule. Il préféra cependant minimiser l’impact. « Tu parles tu m’as effleuré » Mouhaha, il changea de position pendant qu’elle préparait ses boules. Si bien qu’il pu la canarder sans mal. « Ban bang bang bang et encore une, tu vas finir comme le titanic » L’image était amusante, la fin du titanic l’était moins. Noah se rabattit sur la gauche, il gardait cependant un œil sur sa sœur si l’idée lui venait de changer de place pour le canarder. En même temps, il préparait sa prochaine volée.


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyLun Jan 14, 2013 10:00 am

Quand on habitait au milieu de nulle part, il fallait savoir s'amuser avec le peu qu'on avait et avec le monde qui nous entourait. Mais Lauryn et Noah avaient toujours réussi à trouver des jeux, de quoi s'amuser et de s'éclater entre eux. Du coup, ils ne s’ennuyaient que rarement quand ils étaient gamins. Leurs débrouillardises, les avaient sauvé de pas mal d'ennui. Et avec le temps, cela n'avait pas changé. Enfin, même si les attentes étaient différentes. Le jeu, les piques entre eux deux, avaient toujours été présent. C'est ce qu'il faisait leur force. Lauryn le tacla sur ses talents ménagers, assez piètre il fallait bien l'avouer.

Souvenir de son pantalon blanc fétiche qui avait fini par se colorer après un passage à la machine du à Noah. «  Ah mon pantalon a sauté tout seul dans la machine avec des affaires vertes et rouges?  » Elle secouait la tête peu convaincue. Une vraie calamité d'intérieur. Elle plaignait déjà la femme avec qui il va passer sa vie, pauvre Miky.
« Si tu me supplies un jour, n'oublies pas de te mettre à genou ! Histoire de bien marqué l’événement... » Oui oui elle était sérieuse, enfin presque. Mais si un jour, cela arrivait ben elle prendrait une photo..car ce n'était pas le genre de son frère de supplier.

«  Pleurer non, j'ai passé l'âge ? Me réjouir de ma tranquille soirée, oui ! » Elle pourrait avoir la paix ce soir, et ça c'était super. Mais avant cela, il y avait l'après midi et le repas. Et la bataille de boules de neige qui venait de commencer. Certes, ils étaient peu nombreux et du coup, ce n'était pas aussi drôle. Mais cela ne manquait pas d'intérêt pour autant. Effleuré ? «  Menteur ! » Lauryn savait qu'elle l'avait touché, même si il ne voulait pas l'avouer. Elle aussi s'était faite avoir. Plusieurs boules vinrent la toucher. «  Ah ah le Glacier avait quand même plus d'envergure que toi.. »  Donc non, elle ne finira pas comme le Titanic. Elle refusait cette éventualité. De nouveau elle visa son frère, tout en se déplaçant.. Et elle était sure qu'elle l'avait eu encore plusieurs fois. «  Mouhaha. ! Tu vas finir par coulé !  » Elle s'accroupit, en essayant de se mettre hors de porté de son frère, mais sans trop s'éloigner pour ses propres tirs. Tout en confectionnant à nouveau des boules de neiges, de vrais gamins de 26 ans ! Lauryn sourit tout en faisant sa tâche. «  ça fait longtemps, qu'on avait pas bataillé dans la neige ! ça m'avait manqué, pas toi ? » Et c'était bon de s'amuser de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyLun Jan 14, 2013 10:33 am



Rho, tout cette histoire pour un pantalon. C’était quand même pas de sa faute s’il ne fallait pas mélanger le blanc et les couleurs. Nan mais quand même, il fallait arrêter le délire aussi. Pourquoi ? hein et pourquoi pas d’abord. Bon d’accord, il avait déjà entendu parler sa mère et sa sœur de l’importance du lavage, le température ect… Ce jour là, il aurait surement mieux fait de continuer sa route au lieu de s’arrêter devant cette foutue machine à laver. Le repas du soir s’était fait dans les cris et dans une ambiance policière. Ils s’étaient tous penché sur le fameux pantalon à la recherche des taches. Taches qui se voyaient d’ailleurs très, très bien. Il pinça ses lèvres d’un air amusé avant de hausser les épaules. « Nan, y avait aussi du jaune et du rose et je crois que j’avais aussi rajouté… le panier du chien » Il avait rajouté ça d’un ton amusé, sachant très bien qu’elle n’apprécierait surement pas de savoir que son fameux pantalon avait vécu son dernier lavage avec le panier du chien… mais bon il restait de la place. « Je cirerais même tes chaussures » ajouta t’il d’un ton amusé, sachant très bien qu’il ne s’abaisserait surement jamais a ça. Pis de toute façon, elle ne pourrait pas résister à son air de chien battu. Quoiqu’il connaissait sa sœur, elle risquait de lui rappeler ce défunt jours jusqu’à la fin de sa vie. Non vraiment, il allait devoir éviter de lui demander de l’aide, sinon il était fini. Quoiqu’il savait quand même pas mal de chose sur sa sœur qui pouvait ressortir. Mouwaha ça sentait un petit peu le chantage ça.

« Rho… Avoue que ma présence va te manquer quand même. Quand les petits seront nés je te les donnerais à garder pour que tu t’entraines xD » Après tout, il allait bien falloir qui trouve une nous, pour un soir par si par là. Sa sœur pourrait très bien faire l’affaire. Très très bien même. « Va bien falloir que tu t’y mettes sinon tu vas finir vieille fille » il laissait échapper un rire amusé, il aimait la titiller. Mais il n’avait pas de doute sur la capacité de sa sœur à trouvé quelqu’un, quoi qu’il allait devoir la supporter. Enfin lui avait bien réussi à trouver Miky, sa sœur allait surement y arriver.

Toujours dans son délire, Noah continuait à tenter d’analyser la situation pour assassiner sa sœur, enfin c’était une façon de parler. Il prit une voix enfantine avant de laisser échapper un rire amusé. « Revoit ton histoire, ce n’était pas un glacier mais un iceberg d’abord » Noah se prit plusieurs boules. « Aiie » Rha… elle l’avait bien eu sur ce coup la. Noah bougea une fois de plus et envoya une boule qui alla s’écraser sur la fenêtre de la cuisine. Celle-ci s’ouvrit juste après qu’il ai envoyé sa seconde boule, si bien qu’elle s’engouffra dans la cuisine sous le cri étouffé de leur mère. « NOAHH, LAURYNNN » Noah se pencha un peu plus vers le sol avant d’éclater de rire « Et merdeuuhh »
Tout en pouffant de rire, il écoutait sa sœur avec plaisir, c’est vrai que ça rappelait de bons souvenirs. « ça fait deux ans je crois, la dernière fois tu as tiré sur papa par inadvertance »

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyMer Jan 16, 2013 9:02 am

Il avait vraiment mis tout et n'importe quoi dans cette machine. C'était affligeant, à moins que cela faisait parti d'un plan pour qu'on l’empêche de s'occuper du linge dorénavant. En tout cas si cela avait été le cas, il avait fonctionné. Elle préférait elle même aider sa mère pour le linge, que laisser sa place à Noah, qui était une catastrophe ambulant. Sa tête oscilla de droite à gauche face à l'aveu de son frère. Elle était blasée et avait fait le deuil de son pantalon. Alors qu'il avait été lavé avec le panier du chien, ce n'était guère. D'ailleurs il lui arrivait de remettre ce jean si elle devait passer sa journée à traîner dans les coins. «  Me cirer les chaussures ?... tu es sur de savoir comment faire ? » répliqua t'elle grand sourire. En pensant que cela serait vraiment excellent de voir ça. Parce qu'elle n'était pas prête d'oublier ça.

«  Pour une soirée, non je crois que j'arriverais à me passer de toi... mais peut être que toi non ? » Disait elle avec un grand sourire. Même si elle se doutait que Miky accapare toutes ses pensées, quand il était avec elle. C'était logique. « M’entraîner ? Mais pourquoi ? Tu sais j'ai des heures de baby sitting à mon actif. Donc je pense que ça ira. » oui des heures qui lui avaient permis de financer ses sorties étudiantes et ses études. «  Mais bon, je pourrais faire la nounou occasionnelle de temps en temps par bonté d'âme et parce que je suis sur que les p'tits bouts seront adorables. Sans compter, que je pourrais leur apprendre comment faire tourner en rond leur père...» Finissait - elle par rajouter un grand sourire aux lèvres. Lauryn pourrait très bien le faire, rien de bien méchant, juste de quoi embêter son frère.

« Oh ça va, je pense que j'ai de la marge avant d'être vieille fille, j'ai que 26 ans. Puis tu sais, je ne ressens pas le besoin de me faire engrosser dans l'immédiat. Et si ça doit se faire, et bien ça se fera quand j'en aurais envie et aussi quand j'aurais trouvé un père potentiel.. » Même si la présence des gamins ne la gênait pas, Lauryn n'avait pas encore envie d'être mère. Peut être parce qu'elle venait de finir ses études, et que son fiancé l'avait trompé. En tout cas, elle avait toujours pris les précautions face à ce genre de désagrément. «  Puis tu as déjà commencé à agrandir la famille. Donc c'est bon. Ah, vous connaissez le sexe des enfants ?  » Oui elle allait bientôt avoir des neveux ou des nièces, et c'était génial. Elle espérait juste de pas devenir la tante complètement gaga. « Au fait, tu penses épouser Miky ? Et vous allez vivre où ?» questionna-t-elle réellement intéressée.

Lauryn était contente quand elle entendait le 'aie' de Noah. Elle pouffa aussi quand sa mère cria à travers la fenêtre à cause des boules de neige de son frère. «  Ah oui, je me souviens. Il avait été ravi.. mais avait quand même participé par la suite. » Le paternel avait lancé deux trois boules avec ses enfants. « On est quand même doué pour viser... Moi papa, toi la fenêtre.. On fait fort. ! » Elle lança une autre boule en direction de Noah.

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyJeu Jan 17, 2013 8:58 am



Noah adorait ce genre de moment, sa vie était remplie, très remplie, il n’avait pas vraiment de pause, pas de grandes moments de fou rire. Mais aujourd’hui semblait être le jour tant attendu. Enfin, un petit moment ou il pouvait se comporter comme le dernier des idiots sans que cela ne lui porte préjudice. Et finalement, c’était surement uniquement avec sa sœur, qu’il pouvait vivre de tel moment. C’était difficile à expliquer, cela s’écrivait dans l’étrange relation qui les unissait. Ils n’étaient pas de vrais jumeaux, mais ils restaient très proches et il n’y avait aucun doute que le fait qu’ils aient grandit ensemble dans le même utérus y soit pour quelque chose. D’ailleurs, sa frangine lui avait finalement manqué pendant ses études, même si bien évidemment, il n’avait aucune envie de se l’avouer. « ça doit pas être si compliqué » rétorqua t’il, quoique s’il devait lui cirer ses chaussures, il prendrait surement bien soin de lui rendre dans un état lamentable, juste pour qu’elle se souvienne de lui, fallait bien qu’elle est un souvenir, ils allaient pas toujours rester ensemble après tout. Oui, oui, c’était une bonne idée. « Je parie qu’on se manquera autant mutuellement » voila qui mettait les choses au même niveau. Rha et puis ça serait mieux s’il n’avait pas à se manquer, ça existait le téléphone. Et puis s’il elle était venue exercer son métier ici, c’était surement parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de vivre autre part qu’a Great Falls.

« Tu me sauves, je sais quoi faire maintenant quand j’ai envie d’une soirée seule à seule avec Miky » Oui il pouvait demander à ses parents, sa mère allait s’en réjouir… Elle risquait d’ailleurs de croire qu’elle allait toujours pouvoir s’en occuper, ce qui n’était pas vraiment le cas. Après tout, c’était quand même lui le père. Sa sœur pouvait toujours s’en occuper… un peu par si, un peu par là. Enfin s’il disait ça, c’était avant tout pour l’emmerder, car en vérité il était bien décidé à s’en occuper tout seul avec miky s’en demander d’aide. Il laissa échapper un rire amusé, elle marquait un point. « Les pauvres, avec la tante qu’ils ont ça sera facile de leur apprendre ce genre de chose » Il n’était surement pas mieux. D’ailleurs vu la scène qui se déroulait, ni l’un, ni l’autre ne semblait en mesure de s’occuper d’enfants. Non, ils étaient plus du genre à avoir un chien, ou un chat.

Il n’avait pas eu envie de lui lancer une pique, il parlait souvent un peu trop vite. Il savait qu’elle avait eu du mal avec son histoire passé. Noah pouvait la comprendre, son histoire avec Miky avait quand même très mal commencé, ça c’était arrangé, mais il avait eu quand même de la chance. Ce n’était pas comme ça pour tout le monde. « Tu vas bien le trouver » Par contre, il était d’accord sur un point, 26 ans, c’était jeune, très jeune pour avoir un enfant. Noah aurait préféré attendre, mais ça ce n’était pas passé comme ça, mas finalement il acceptait très bien sa vie. Enfin pour le moment, il n’avait pas encore la tête dans les couches culottes, mais finalement il savait que ça allait le faire. « Oué un garçon et une fille le choix du roi »


Sa dernière question le désarçonna. D’ailleurs il se demanda s’il elle n’avait pas fait exprès pour mieux le viser. Sa marier ? Ouh la ce n’était pas dans ses prochains. Il n’était pas vraiment mariage à vrai dire. « Pas encore, mais pour la maison j’y réfléchi » Après tout avec les enfants, ils allaient devoir investir, et puis, il avait aussi envie de posséder un endroit rien qu’a eux. Amusé par leur jeu, il en oublia bien rapidement ses doutes de futur père de famille pour se concentrer sur ses boules de neiges. Il s’en repris une dans l’épaule et jura avant de se bouger. Noah ne mit pas longtemps avant d’arriver près de sa sœur. Elle était en train de faire ses boules et ne semblait pas l’avoir remarqué. Si bien qui lui sauta dessus avec un bon tas de neige dans la main. « Miammmm »

[/i]
[/quote][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptySam Jan 19, 2013 7:10 am

Moment simple de complicité avec son frère. Ensemble, ils pouvaient tout faire ou presque, et même s'amuser comme des gamins. Cela n'aurait aucune conséquences dans leurs relations. Au contraire, ce sont ces genres de moment qui leur permettaient d'être toujours aussi proches. Lauryn n'échangerait cela pour rien au monde. Et c'était tellement agréable de pouvoir se comporter sans craindre ni le regard des autres, ni aucun jugement. C'était apaisant avec une pointe de liberté. Elle souriait face aux paroles de Noah. Non ce n'était pas compliqué, mais doué comme il était. Il était capable de massacrer ces chaussures si il s'en approchait. Ou juste parce qu'il en aurait eu envie. Oui ils allaient se manquer mutuellement. Mais pour une soirée c'était tout à fait vivable.

«  Tu sais bien, que tu pourras toujours me demander. ! » Jamais elle ne refuserait de l'aide à son frère, ainsi qu'à Miky. Surtout que leurs vies allaient changer, avec l'arrivée de deux êtres dans leurs vies. Ce n'était pas rien et cela leur demanderait du temps et de l'énergie. D'ailleurs, Lauryn ne pouvait s'empêcher de se demander si il aurait encore du temps pour le passer avec elle. Elle préférait taire ses doutes. C'était normal qu'il fasse sa vie, mais elle n'avait pas envie d'être écartée. «  Oh mais ils seront ravis d'apprendre ce genre de choses ! » disait elle en lui faisant une grimace. Très mature comme réaction, mais cela allait très bien avec la bataille de boules de neige.

Le trouver. Lauryn ne savait pas si elle allait vraiment y arriver. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle n'avait eu que deux histoires sérieuses. La première avait pris fin après un accord commun. Parfois il lui arrivait de le regretter. Puis elle avait été fiancée, cela avait mal tourné. Puisqu'elle l'avait trouvé entre les cuisses d'une autre. Ce qu'elle ne pouvait, évidemment, accepter, elle avait rompu sans ménagement et sans se retourner. Et maintenant, elle ne regrettait pas sa décision. La solitude était une bonne chose et elle ne s'en plaignait pas. Elle avait avoir un neveu et une nièce. Mais c'était génial, ça. «  La classe ! Et une idée des prénoms ? »

Lauryn réussit à l'atteindre encore une fois. Mais Noah se déplaça plus vite qu'elle ne pensait et elle ne l'avait pas remarqué. Elle le sentit d'un coup sur elle. «  Noooon ! » Elle se retrouvait plaquer au sol dans la neige, tentant d'éviter la neige qu'il tenait dans la main. Elle se débattait et essayait de se dégager. De la neige entra même dans son col. «  Enfoiré ! »cria t'elle. A son tour, elle prit de la neige pour lui en mettre sur la tête. Puis elle se mit à chatouiller son jumeau, elle avait des années d'expérience sur ce point.


Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptySam Jan 19, 2013 11:49 pm



Ils avaient grandi ensemble et maintenant, le temps ou ils allaient devoir vivre l’un sans l’autre arrivait. Ce n’était pas une torture, quand même pas, mais Noah savait qu’il ne pourrait surement pas vivre sans voir sa sœur pendant des mois, ça lui serait impossible, totalement impossible. Il avait besoin au moins de l’entendre, même si c’était pour s’amuser à titiller l’autre mais chez eux ça avait toujours été amusant, pas blessant. En tout cas, ce genre de scènes était devenu un peu trop rare à son gout. Il ne pouvait cependant pas changer les choses et oui il avait grandit. Voila Noah avec un petit syndrome peter pan. Amusant vu le personnage mais c’est vrai qu’il a toujours aimé le dessin animé et le livre. Il enleva rapidement cette idée de son esprit, il n’était pas là pour réfléchir sur son désir de retomber en enfance. Il était en plein dedans, il venait de retomber à l’époque ou il se moquait bien de tout et en particulier des regards extérieurs. Mais à vrai dire, il était n’être encore pas spécialement intéressé par les regards des autres. Noah demeurait quand même un grand je-m’en-foutiste et finalement il se moquait des avis de certaines personnes.

C’était peut être étrange, mais il était rassuré de savoir que sa sœur allait être là, savoir qu’il n’allait pas être tout seul ça le rassurait. Avec Miky, c’était différent, il n’allait pas vraiment aller la voir pour lui raconter tout ses malheurs et la difficulté qu’il pouvait avoir à gérer son nouveau statut, elle ne pouvait pas le prendre, se mettre à craindre qu’il s’en aille… Mais il pouvait en parler à sa sœur, sans craindre ce qui allait se passer. Elle allait le conseiller, au pire lui mettre un coup de pied aux fesses qui lui feraient du bien, mais elle serait là. C’était un peu un socle, une base. Il savait qu’il pouvait toujours venir trouver refuge auprès d’elle, comme elle savait qu’elle pouvait en faire de même. « Y a intérêt » la voix de Noah était amusé. En fait il était assez touché par ce qu’elle venait de lui dire, mais bien évidemment il n’avait pas spécialement en vie de lui montrer. Fronçant les sourcils, recourbant des lèvres en forme de 0, il répondit à sa sœur par une grimace. « Gnnééé » Oui oui très adulte comme comportement, mais vous avez du le comprendre, pour le moment ils ont finalement laissé leur côté adulte sur le pas de la porte.

« Logan et Ella» Il n’avait pas vraiment eu la possibilité de choisir les prénoms de ses enfants, mais il adorait ceux que la jeune femme avait choisi, s’il avait été là, il aurait surement été d’accord. D’ailleurs il était assez fier qu’elle est donné son deuxième prénom à leur fils. Pour ce qui était du prénom de sa fille vu qu’il adorait les prénoms cours avec des voyelles, il était comblé. Pour Noah, c’était étrange de parler des noms qu’ils aient choisi, ça les rendait encore plus réel. Bien sur il savait, il avait accepté, mais pour le moment c’était encore assez abstrait.

Mouwaha. Noah était ravi d’avoir réussi son coup. A vrai dire en lui sautant dessus, il avait failli la manquer ce qui aurait été assez honteux de sauter sur le tas de boule de Lauryn en voulant sauter sur elle, mais heureusement il avait réussi à atteindre sa cible. Se lancer des boules c’était bien drole, la rouler dans la neige c’était encore plus. « Et comment tu me parleuuuhhhh » Noah était en position de force jusqu’à ce qu’elle se mette à lui faire des chatouilles. « Ah puttainnn nan » Le grand brun ne mit pas longtemps à se tordre dans tout les sens soumis à un fou rire qui lui donnait mal aux abdos… Qui est prit qui croyait prendre XD

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyJeu Jan 24, 2013 11:25 am

Lauryn n'avait pas l'intention de s'éloigner de Noah parce qu'il avait une famille. Sinon elle aurait l'impression de le laisser tomber. Et ça elle ne voulait pas le faire. Puis elle faisait parti elle aussi de sa famille. Un pilier central, tout comme lui l'était. Donc oui si il le fallait, elle serait là pour son jumeau. Que ce soit pour les moments difficiles ou pour les joies, elle n'abandonnerait pas le navire. Sauf si elle aussi a une famille à construire à l'autre bout de la planète, et encore ce n'était pas arrivé, et cela ne serait sûrement pas aussi loin. Elle tiendrait toujours son rôle de grande sœur attentive, en plus de son futur nouveau rôle de tata. Une nouvelle fonction à laquelle elle devrait s'habituer. A la grimace de son frère, elle y répondit simplement en lui tirant la langue. Oui oui sans la moindre gène, il manquait plus des nattes et sa robe d'écolière pour aller avec l'attitude.

« Oh j'aime beaucoup les prénoms de mon neveu et de ma nièce ! C'est Miky qui les a choisi je paries ? » rajouta t'elle pour taquiner son frangin. Elle ne s'en lassait jamais. «  En tout cas maintenant, je pourrais leur acheter des couvertures à leurs noms. Bon l'idéal serait de les tricoter... mais bon vaut mieux acheter, sinon les pauvres auront une couverture trouée. » véridique, le tricot n'était pas du tout son truc. Mais elle le vivait très bien, et avait fait ce pseudo deuil, il y a longtemps, quand elle avait voulu faire des pulls pour tout la famille. Au final, ils ne ressemblaient pas à des pulls, mais bon c'est l'intention qui compte comme on dit. Et elle se doutait que sa mère avait du les garder dans un coin du grenier. Elle gardait tout, comme des trésors.

Dans ses pensées, Lauryn sentait son frère lui sautait dessus. Mais elle se débattait et se défendait avec une arme ultime : les chatouilles. Il ne pouvait pas résister, surtout à ces chatouilles à elle. C'est qu'elle avait des années d’entraînements. Même si Noah était parti dans un fou rire, elle continuait. Puis se mit à rire aussi, simplement parce qu'elle s'amusait bien et que le rire de son frère était communicatif. Mais elle arriva à se dégager, poussant son frère à coté d'elle. Allongée sur le dos, Lauryn observa la neige qui s'était mise à retomber, ainsi elle retrouva son calme. La fenêtre de la cuisine s'ouvrit, pour laisser place au visage maternel qui les observait coucher dans la neige.
«  Lauryn ! Noah ! Relevez vous ! Vous allez attraper froid ! Et en plus, on va passer à table » La jumelle tourna la tête vers son jumeau complice et se mit à rire. À entendre leur mère criait ainsi, on ne penserait pas qu'ils aient 26 ans. «  Tu crois qu'elle pourrait vouloir nous donner la fessée ? ou nous priver de dessert ?»

Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyVen Jan 25, 2013 6:30 am

La vie au ranch lui convenait, il ne désirait rien d’autre. Il avait bien sur la musique qui tenait une place importante dans se vie mais pour le moment il arrivait à gérer. Le plus dur c’était finalement de se faire à l’idée qu’il allait devenir papa. Et qu’en tant que tel, il allait devoir prendre un peu de la bouteille. C’était tout de même différent d’une vie de célibataire endurci. Disons qu’il n’avait pas vraiment eu l’étape entre la rencontre et les enfants. Tout c’était déroulé très vite, un peu trop à son gout. Mais désormais, il ne pouvait plus reculer. Faire face était la seule chose qu’il pouvait faire. En tout cas, il était bien décidé à profiter des midis en compagnie de sa sœur. C’était différent et puis il pouvait manger entre choses que des légumes et autant dire que ça lui faisait du bien. Il n’avait jamais pensé au mari des femmes enceintes, maintenant il les plaignait tous, c’était un vrai calvaire. Il en fallait de l’amour pour supporter tout ça, heureusement Noah n’en manquait pas. Mais pour le moment, il voulait encore profiter de la neige. Dommage pour eux, ils n’avaient pas le temps de se lancer dans la construction d’un bonhommes. Ils étaient tout les deux de très grands experts dans ce genre de travail. Une carotte pour le nez, des branches pour les bras, des cailloux pour les yeux, de la paille pour les cheveux, ils en avaient créé un paquet. Et le plus souvent ils leur donnés même des prénoms.

En parlant de prénoms, Noah n’avait hélas pas vraiment eu l’occasion de réfléchir aux prénoms pour ses enfants. Miky avait déjà fait son choix, mais heureusement pour le jeune couple, cela convenait à Noah. Et puis d’une certaine façon, c’était peut être plus un truc de femme que d’hommes. Quoique… « Oui , c’est elle qui les a choisi et arrête de te foutre de ma capacité à trouver des trucs cools» C’est vrai qu’il avait tendance à toujours être à côté de la plaque. C’était surement mieux d’ailleurs qu’il n’est pas trouvé de prénoms, c’était bien mieux pour les enfants, au moins comme ça ils ne vivraient pas avec un prénom honteux. Déjà qu’il se faisait souvent chambrer pour les noms qui donnaient à ses chevaux….
« Des couvertures avec leur nom ? » Il roula des yeux, rha c’était bien les femmes à vouloir acheter ce genre de truc. Ils n’étaient pas nés et ils étaient déjà plus gâté que lui, c’était tout simplement pas juste. « Et à moi tu offres rien Razz ? » La voix du beau brun était amusé mais il ne peut pas continuer comme cela très longtemps.

En effet, bien incapable de résister aux mains expertes de sœur, il était en train de convulsionner de rire. Si bien qu’une fois que celle-ci en ait fini avec lui, il pu enfin respirer… reprendre son souffle.. « Ah j’ai mal aux côtes » Noah n’avait d’ailleurs pas eu le temps de retrouver son souffre que leur mère les sonna de rentrer. Il se redressa, passa une main dans ses cheveux en pétard avant de poser son regard sur sa jumelle. « Elle en serait capable » Amusée, on n’allait pas le changer si facilement, il attrapa le bras de sa sœur. « Le premier assis prend le dessert de l’autre » Il lança un regard empli de défi à sa sœur. Mouwaha ça allait être drôle. « à 3 ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyDim Fév 03, 2013 5:30 am

Les prénoms de son neveux et de sa nièce étaient jolis. Lauryn n'avait rien à redire la dessus. Cela lui faisait tout drôle d'imaginer son frère devenir père, et elle devenir tante par la même occasion. Oui c'était nouveau pour elle. Elle avait hâte et elle appréhendait un peu aussi. Mais bon elle n'avait pas le choix. Et oui elle avait bien deviné en pensant que Miky était derrière ce choix. «  oh je ne me fous pas de ta capacité... tu peux trouver des trucs cool, pour les chevaux sans problème. Mais pour les enfants j'ai un doute. » Ah ah Lauryn s'amusait de cela. Oui les noms de chevaux étaient particulier mais au final, rien d'important. Par contre pour les enfants, ils devaient le porter à vie et vivre avec.

«  Oui des couvertures ! Tu sais les trucs pour se couvrir ? Et comme ça ils auront chacun la leur. Comme nous on avait dans notre enfance. » Lauryn s'en souvenait encore, puisque la sienne était dans un coin de sa chambre. Elle s'en servait de plaid quand elle lisait dans son fauteuil. Et voilà Noah faisait son enfant gâté, son jaloux. Cela n'étonnait même pas la jeune fille.
« Toi tu auras.. euh je sais pas en fait. Tu veux une couverture ? Un bavoir ? Une grenouillère.. » Disait elle en riant. Elle n'était pas sérieuse pour un sou. «  Puis tu auras mon soutien et peut être une surprise si t'es sage. » Bien qu'elle n'avait aucune idée de la surprise à lui faire. Mais cela lui viendrait sûrement avec le temps.

S'amuser et rire aux éclats, c'était super avec Noah. Cela faisait une bonne coupure dans la journée. Et Môssieur se plaignait de ces côtes.. «  Au moins ça t'a fait travailler tes abdos... » Ah ah non pas qu'il en avait trop besoin, mais fallait bien le taquiner un peu, encore une fois. Elle saisit le bras de Noah pour se relever et profiter au passage pour épousseter la neige sur sa veste et son jean. D'ailleurs, son pantalon était mouillé, elle allait devoir le changer pour l'après midi, si elle ne voulait pas avoir froid. «D’accord  et faut enlever la veste et les chaussures avant! » C'était risqué de parier le dessert, mais elle prenait le risque. «  Prêt ? Un.... Deuuuuux et Troiiiiiiiiiiis ! » Lauryn se mit à courir en direction de la maison. Son jumeau la talonnait.
Déboulant dans l'entrée à fond, Lauryn dézippa rapidement sa doudoune, qu'elle posa en vrac sur un meuble. Puis les bottes furent enlevées même si elles faisaient de la résistance. Et elles finirent en vrac dans le hall.. Ils allaient se faire tuer par leur mère quand elle verrait le bazar mis par sa progéniture. Parce que Noah ne rangeait pas non plus. Puis elle courut vers la cuisine, elle savait que son jumeau était pas loin. «  Ah ah je vais t'avoir ! » Mais le père Saddler l’interpella le combiné de téléphone à la main.. «  Lauryn ! La femme du vieux Gary a quelque chose à te demander.... » Elle se stoppa nette..essoufflée, même si du coup elle allait perdre. Elle prit l'appel et parla de longues minutes avec la dame âgée, qui lui demandait de passer par la pharmacie..Ce que Lauryn accepta évidement. Puis elle raccrocha. Quand elle entra dans la cuisine, tout le monde l'attendait assis à table. Elle pointa un doigt vers son frère «  Ça compte pas là ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

So we grew together ► Lauryn Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn EmptyJeu Fév 07, 2013 1:12 am

A vrai dire d'une certaine façon, il aurait bien aimé continuer à avoir une vie comme celle de sa sœur. Bien sur, il imaginait Miky dans cette vie, mais il se serait sûrement passé des enfants pour quelques temps encore. Parce que pour le moment, Noah était un grand enfant. Il suffisait de le regarder en cette journée pour comprendre qu'il n'avait sûrement pas encore assez de maturité pour s'affirmer devant des enfants ou pour avoir les épaules assez larges pour gérer une famille. Mais Noah savait aussi très bien s'adapter et pour Miky il semblait capable de beaucoup de chose. Il allait juste devoir passer les quelques mois après la naissance des enfants pour comprendre qu'il en était capable. Le doute était humain, on le possède tous. « Comment ça ? Bien sur que c'est bien Smart léo sparkle » Bon d'accord en y réfléchissant, c'était peut être pas extraordinaire non plus. Mais elle avait marqué un point. Il était doué avec les chevaux, aucun doute la dessus, avec les gens il l'était beaucoup moins. De toute façon entre une après midi chez lui en famille et une après midi à travailler un cheval, il aurait sûrement choisi travailler un cheval, c'était dans ses tripes, ça ne s'expliquait pas vraiment.

« Bhé ça dépend si c'est des couvertures imperméables ou des polaires » Il prenait désormais un malin plaisir à titiller sa sœur, préférant discuter des couvertures qu'il pouvait utiliser pour les chevaux. Noah n'était pas franchement sentimental, en tout cas pas pour les trucs du genre couverture. Il ne savait même pas ou était la sienne, sa mère avait du la ranger, la laisser auprès de Noah était bien trop dangereux pour sa survie. « Me dit pas que tu as encore le doudou rose que tu avais quand tu étais petite ? » Noah et sa sœur avait eu droit à un rose et à un bleu qu'il avait gardé longtemps. Noah avait peut être était un peu violent avec le doudou rose de sa sœur ce qui avait souvent provoqué de nombreuses crises de larmes. Quand à son doudou, il avait fini au cou du chien pour lui en faire un bandana. Sa mère lui en parlait encore et il avait toujours une folle envie de rire. « Au moins ils n'auront pas froid » Après tout c'était toujours bien des couvertures, surtout par des froids pareils. « Une surprise ? » Voila qui avait de quoi l'intriguer. Il s'en voulait, sa sœur savait parfaitement jouer sur ses défauts et puis qui n'aimait pas les cadeaux. Il allait passer toute la journée à savoir ce qu'elle devait avoir en tête.

« Mes abdos sont très bien, je te signale » Non mais oh, elle n'avait aucun goût de toute façon. Bien sur qu'il avait des abdos et travaillés en plus. Vu tout ce qu'il soulevait, et tout ce qu'il faisait dans une journée, il était obligé d'avoir des abdos, surtout qu'il aimait s'entretenir , ça c'était sûrement à cause de son petit séjour en ville, mais passons. Il avait des abdos, un point c'est tout Razz

Jouer ? Oui il aimait jouer, surtout avec sa sœur. Il avait essayé de l'attraper pour la faire tomber, mais elle fut trop rapide, si bien qu'il se releva à la va vite. Hors de question de perdre, mais il devait avouer qu'il était mal parti. Il claqua la porte derrière lui, ce qui eu pour effet de faire râler sa mère, mais Noah s'en moquait. Ses bottes allèrent s'écraser d'un côté, son manteau vola contre le mur tandis qu'il s'élançait derrière sa sœur en évitant de glisser d'une manière assez dangereuse en voulant tourner pour rentrer dans le salon. Heureusement pour lui sa sœur fut arrêté par un coup de téléphone. « Héhé » Il lui tapota doucement sur l'épaule avant d'aller se vautrer sur sa chaise. Il attrapa un bout de pain qu'il avala à la vitesse de l'éclair avant de se faire taper la main par sa mère. « Noah, attend » Il soupira avant de s'étirer sur sa chaise. Ça faisait du bien de pouvoir enfin se poser. Une fois sa sœur de nouveau libre, il haussa les épaules. « C'est le jeu, t'inquiète pas j'en prendrais soin de ton dessert »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



So we grew together ► Lauryn Empty
MessageSujet: Re: So we grew together ► Lauryn   So we grew together ► Lauryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So we grew together ► Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dossiers de Lauryn N. Saddlers
» Petite séance d'étirements ▲ Lauryn
» Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"
» Lauryn N. Saddler Un saddler peut en cacher un autre o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Les alentours de Great Falls :: Les ranchs-