AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 3:52 am


Tyee Shadow
puis-je faire seul mon trajet ?

◮ Surnom(s) : Ty' ◮ âge : vingt ans ◮ date de naissance : 21 août 1992 ◮ lieu de naissance : Billings (Yellowstone, Montana) ◮ lieu de vie:Great Falls ◮ métier : éleveur de chiens ◮ situation amoureuse: célibataire ◮ groupe : Newbies ◮ avatar: Booboo Stewart ◮ crédits : Hertzeil et tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? avant d'arriver à Great Falls j'aurais dis la voiture. Mais depuis que je suis ici, j'ai appris à monter à cheval, et c'est bien plus économique pour moi !
chapeau ou casquette ? aucun des deux, je déteste avoir quelque chose sur la tête.
sandiags ou chaussure de ville ? vous êtes sérieux ? Je préfère mes baskets.
théâtre ou rodéo ? rodéo, je n'ai jamais aimé le théâtre.
air frais ou air citadin ? l'air frais, sans hésitation.
country ou rock ? aucun ...
café ou thé ? café, et ce peut importe le moment de la journée.

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Comment je suis arrivé à Great Falls ... une excellente question. J'avais depuis longtemps envie de quitter Billings, ou plutôt, de me séparer un peu de mes parents, sans réellement savoir où aller. J'avais un peu d'argent de côté justement, et quand j'ai vu l'annonce avec cette vieille baraque à vendre, non loin de Great Falls, je n'ai pas hésité ! Cela fait maintenant deux ans que je suis installé, et je commence peu à peu à prendre mes marques.



Caractère et physique
parles nous de toi

Physiquement, Tyee se considère comme quelqu'un de tout à fait banal. Au niveau de la taille, vous ne remarquerez rien d’extraordinaire, puisque le jeune homme mesure un peu plus d'un mètre septante. Il est par contre relativement musclé, même si cela ne se voit pas à première vue. Ses origines amérindiennes expliquent quant à elles la couleur cuivrée de sa peau, ainsi que ses cheveux foncés, coupés relativement courts. Ses yeux, d'un brun très foncé, sont légèrement plissés. Ah, et ses deux oreilles sont également percées, ce qui constitue peut-être la seule chose un peu moins banale.

Avec les gens qu'il ne connait pas, Tyee est quelqu'un de relativement discret, voire méfiant. Il n'est pas du genre à se confier au premier venu, et il n'accorde pas sa confiance facilement. Ses années de conflits avec ses parents lui ont forgé le caractère, le rendant parfois solitaire, prompt à la colère et prudent. Toutefois, une fois cette première barrière dépassée, Tyee est une toute autre personne : à l'écoute et attentionné, n'hésitant pas à aider ses amis, voire ceux dans le besoin. Relativement peu bavard, il préféra être à l'écouter que de mener la discussion. Sincère et fidèle, il fait un bon compagnon, pour peu que vous appréciez le calme et la tranquillité. Il aime aussi être seul en compagnie de ses chiens, qu'il considère comme sa famille, sa meute.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo acarre ◮ Âge 21 ans ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence 5 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? via Bazzart ◮ ton avis Le contexte est juste top, tout comme le design/codage ◮ petit mot de la fin TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2561557008



Dernière édition par Tyee Shadow le Lun Jan 07, 2013 7:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 3:52 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

« Non putain ! Je veux pas aller à l'uni' ! Il faut que j'fasse quoi pour que vous vous mettiez ça dans la tête ! » Le jeune homme était en colère, n'hésitant pas à lever la voix face à ses parents. Ceux-ci regardèrent leur fils, étonnés de cet accès de rage soudain. Ils savaient que Tyee n'était pas forcément le meilleur étudiant de la ville, loin de là, mais ils ne voyaient pas d'autre choix : leur fils devait aller à l'université, faire des études lui permettant plus tard d'obtenir un bon travail, une vie confortable. Un peu comme s'ils souhaitaient voir Tyee suivre leurs pas. « Tu es jeune, tu sais même pas ce que tu veux ... » Malgré le ton qui se voulait rassurant, la mère de Tyee ne réussi qu'à énerver encore plus son fils, qui serra les dents, de peur d'exploser encore plus. Il adressa finalement un regard plein de colère à ses parents, avant de tourner le dos. D'un coup de pied bien placé, il ouvrit la porte de derrière, s'engouffrant dans l'air frais de la nuit. Justement avant que le battant ne se referme, une boule de poils grise se lança à la poursuite de son maître : Amarok, un jeune chien-loup de sarloos. Tyee le considérait comme son "ami" le plus proche, et lorsqu'il s'enfonça dans la forêt, il savait que son compagnon le suivait, quelques pas derrière. Quelques minutes plus tard, plongé dans l'obscurité naissante, le jeune homme s'assit sur une souche morte, prenant ensuite Amarok dans ses bras. Enfouissant son visage dans le pelage épais de son compagnon, il réprima l'envie de pleurer, de crier et de tout casser. Cela faisait trop longtemps que ça durait ... plus d'une année que ses parents le sommaient de rejoindre une université. Plus d'une année qu'il était en conflit, ne voulant pas se retrouver, à nouveau, sur les bancs de l'école.

...

Le coeur de Tyee battait à tout rompre : le grand jour était arrivé. L'excitation qu'il ressentait bousculait l'appréhension, le sentiment d'avoir trompé ses parents. Depuis une année qu'il en avait terminé avec les études obligatoires, Tyee avait enchaîné les petits boulots, entre serveur au McDonald ou dans les boites de nuit, en passant par surveillant dans une école, il avait pu réunir une jolie petite somme. Ce qui allait enfin lui permettre d'échapper à cette vie, d'échapper à ses parents. Tyee observa son sac à dos ainsi que les deux petites valises, faites en silence pendant la nuit : ses possessions étaient là, prêtes. Il pouvait partir. Son "plan" était parfait : le soleil n'était pas encore levé, et ses parents ne se réveilleraient que d'ici une heure ou deux. En silence, il alla déposer ses affaires dehors, avant de retourner à la cuisine. Les doigts tremblants, il déplia une feuille, où il expliquait à ses parents les raisons de sa désertion. Il souhaitait vivre sa propre vie, selon ses propres envies. Suivre son chemin. Posant la lettre sur la table, il quitta donc la demeure familiale sans un regard, suivi d'Amarok et d'Eyota, ses deux chiens-loups de sarloos. La femelle semblait d'ailleurs particulièrement excitée, sentant sans doute que quelque chose d'important se passait. Tyee jeta un coup d'oeil à sa montre : il avait dit minutes pour rejoindre l'arrêt du bus, afin de monter dans le train et de s'éloigner de Billings. Destination ? Great Falls, une petite ville tranquille, où il avait acheter une ancienne maison presque à l'abandon. Sa vie prenait un nouveau tournant.

...

Deux ans qu'il vivait dans sa petite maison à quinze minutes de Great Falls, et autant dire que Tyee était ravit de cette nouvelle vie. Après avoir passé de longues semaines à retaper la baraque, il avait enfin pu se lancer dans sa nouvelle occupation. Sa "meute" était maintenant composée d'une dizaine de chiens-loups. Peu connue dans les environs, la race intéressait de plus en plus, si bien que chaque nouvelle portée était rapidement réservée.


Dernière édition par Tyee Shadow le Lun Jan 07, 2013 7:31 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 4:09 am

bienvenue TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2574002215 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2176152401 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2561557008 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 4240606996 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1231878489 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2231002580 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2235043811 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2891178617 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3686415158 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3665318145 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3278069824 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1157332111
je vois que tu as craqué ^^ Bref si tu as d'autres questions n'hésite pas, et sur ce, bon courage de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 4:50 am

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 5:54 am

Merci à vous pour l'accueil TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3066824534
Mary-Jane : oui j'ai craqué TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1013516075.

Je viens d'ailleurs de terminer la partie physique/psychique, que je n'arrive jamais bien à développer TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Sam J. Mac Cormaic
Sam J. Mac Cormaic
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_mgl1349vRX1rgbtigo1_500
♣️ Tu es un champion. Quand tu cours, le ciel s’ouvre, la terre tremble et les simples mortels s’écartent pour te laisser la victoire. Je te reçois dans le cercle des gagnants où je pose un manteau de fleurs sur ton dos.

⊱ Messages : 81
⊱ Arrivée : 01/01/2013


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 6:02 am

Bienvenue
J'adore le chien loup sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 6:18 am

Bienvenue sur le forum ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 6:33 am

Bienvenuuuuuuue ! TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 4240606996 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2911995982 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 4224397256 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3388820810
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2802820420
Revenir en haut Aller en bas
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 7:37 am

Sam : il est classe hein TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 3856250453
Merci pour l'accueil en tout cas, c'est sympa' TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1013516075

Voilà je pense avoir terminé. J'suis pas tellement satisfait, mais je suis nul pour les présentation TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2472057929 et je préfère développer mon personnage en rp TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2802820420
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 8:24 am

Saarloos , très intelligent comme chien TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2994774608
Tout est bon, je te valide.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar Wink et de faire ta demande de métier et de logement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 9:12 am

AAAH merci TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2994774608 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 4240606996 TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 4036454645
J'vais donc aller faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 12:39 pm

Bienvenue, amuse-toi bien sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 10:21 pm

Ahhhhhhhhhhh un Quileute!!!!!!!!!!!! Oups désolé Very Happy

Bienvenue dans les Blue Mountains Tyee! Il nous faudra un lien OBLIGE!!!!
Je file bosser mais ce soir je lis ta fiche et je te propose ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! EmptyLun Jan 07, 2013 11:57 pm

Merci les filles TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty
MessageSujet: Re: TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !   TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYEE ➜ j'vis ma vie, f*ck u !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYEE ➜ following the footprints
» TYEE ➜ you wanna be one of my pack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-