AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekhiel R. Hawke
Ezekhiel R. Hawke
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 17
⊱ Arrivée : 02/01/2013
⊱ Feat : Jamie Dornan
⊱ Credits : Avatar : mattress hole ; Signature: tumblr &


Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) Empty
MessageSujet: Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK)   Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) EmptyDim Jan 06, 2013 7:06 am





«Pour la discrétion, on repassera.»

«Maureen & Ezekhiel»


« Il avait posé ses valises à Great Falls ce jours là, enfin elles étaient toujours dans son pick-up parce qu'il n’avait toujours pas trouvé de logement. Le soleil commençait à décliner quand un coup de blues le prit, le coup de blues de l'arrivée comme il le nommait. C'était un de ces moment où il se torturait lui même, il ressassait le passé, s'imaginait son arrivée ici avec Megan à ses côtés. Elle aurait sûrement été euphorique, elle adorait les endroits comme celui-ci, loin de tout, proche de la nature, d'une réserve, des chevaux etc. Ezekhiel serra ses mains sur le volant pour éviter qu'elle ne tremble, il but une dernière gorgée de la bière qu'il était en train de boire avant de la jeter sur le siège à côté de lui. Il frotta d'un coup de manche ses yeux d'où naissait une larme non voulue.
Son pick-up s'arrêta devant un endroit où était marqué en gros caractère « Le Saloon », il se stoppa net avant d'aller se garer plus loin. Il sentait sa vision se brouiller, ses mains trembler, sa tête tourner : il était totalement à cours de boisson, une pause s'impose. Il entra dans le pub, et observa rapidement la salle, il n'y avait pas grand monde ce jour à part quelques piliers de comptoirs très sobres. Ezekhiel soupira, salua sans conviction le barman et commanda. Il ne pouvait pas dire combien de temps il était resté, seulement qu'il avait été là. Il enchaîna commande sur commande jusqu'à ce qu'on lui refuse, heureusement pour lui il était le dernier client donc personne n'assista à la scène. S'il fallait retenir une chose à propos d'Ezekhiel c'est qu'on ne lui refusait rien quand il était dans un tel état. Rapidement les choses s’envenimèrent, les voix s'élevèrent, le jeune homme tapa du poings sur la table en maugréant des insultes et en réclamant inlassablement un dernier verre. Sauf que le barman restait implacable. C'était non. Rob se leva et poussa violemment son interlocuteur, sauf que celui-ci était baraqué et sobre.

S'en suivit une petite bagarre, perdue par le jeune homme qui s'en tira avec les fesses dehors, un œil au beurre noir et une lèvre coupée. Il faisait déjà nuit, les rues étaient vides. Il se releva et erra quelques instants, totalement désorienté. Il arriva finalement devant un pick-up, il n'était pas totalement sûr de la couleur et du modèle mais il était trop tard, ça devait bien être ça. Il se laissa tomber à l'intérieur, se roula dans une couverture sous la bâche et s'assoupit. Il ouvrit soudain les yeux. Pourquoi ces bagages n'étaient pas là ? Il n'y avait pas de couverture dedans ? … ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'il sombra dans un sommeil lourd sans rêve ni cauchemars, c'était le pouvoir magique de l'alcool le seul moyen d'échapper aux visions nocturnes du dernier regard emprunt de souffrance de Megan. »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) Empty
MessageSujet: Re: Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK)   Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK) EmptyDim Jan 13, 2013 12:01 pm


La journée avait été longue, une de ses journées que l’on aimerait voir se terminer au plus vite pour aller retrouver son lit. Maureen était épuisée et elle n’avait qu’une hâte, retrouver sa couette bien chaude !
Elle n’avait pas arrêté de toute la journée, entre le travail à la ferme des fleurs, son nouveau job comme accompagnatrice et sa tournée pour livrer fleurs et huiles essentiels en ville… Le pick-up bleu, dont lui avait fait cadeau son oncle, avait traversé Great Falls de long en large pour finalement se garer en plein centre de la petite ville. Son dernier arrêt avait été pour son amie vétérinaire, et comme souvent lorsqu’elle allait voir Olivia, elle bavardait, bavardait et ne voyait pas l’heure passer.

Voilà comment Maureen se retrouva à conduire de nuit sur la route qui la ramenait chez elle. Elle n’aimait pas trop conduire le soir et surtout toute seule. On n’y voyait rien et c’est souvent dans ces moments-là que son esprit s’égarait dans ses souvenirs avec Jason, dans ces souvenirs les plus douloureux. C’est d’ailleurs là qu’elle se trouvait lorsqu’elle avait entendu un drôle de bruit à l’arrière de son pick-up. Maureen avait sursauté avant de se rassurer en pensant que ce n’était qu’un des bacs à fleurs qu’elle avait rangé sous la bâche. Cela lui fit penser qu’elle devait ramener tout ça dans le hangar avant de pouvoir rentrer chez elle et se poser !

Arrivant devant la propriété, elle ne tourna pas tout de suite vers l’entrée mais roula un peu plus loin et s’engagea sur le chemin de terre jouxtant les terres de Meg. S’enfonçant dans les terres, phares allumés, elle voyait toutes les fleurs du domaine lui offrant un joli spectacle coloré. Elle aimait se réveiller le matin et voir ces champs multicolores. Arrivé près de la petite dépendance, elle coupa le moteur et alla allumer les lumières du hangar se trouvant en face. Mais lorsqu’elle contourna le véhicule pour y chercher le matériel à ranger, elle vit la bâche faire un mouvement…

Etait-ce un animal ? Ou autre chose ? Quand elle entendit un grognement, elle se précipita sous le hangar et alla chercher une des pelles. Elle voyait au loin de la lumière dans la première dépendance, si jamais elle ne s’en sortait pas avec ce qui se trouvait dans son pick-up, elle téléphonerait à Mac… Mais elle préférait se débrouiller toute seule, elle fonctionnait comme ça depuis la mort de son mari.

Du bout de la pelle, elle releva doucement la bâche et comprit que ce n’était aucunement un animal qui était installé dans son pick-up, mais un humain. Un humain dont les effluves d’alcool s’échappait de sous la grande toile…

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous à l’arrière de mon pick-up ? demanda-t-elle en tentant de garder son calme et de ne pas céder à la panique.




Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
 

Pour la discrétion, on repassera ♦ Maureen (FLASH-BACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maureen's Gallery
» Maureen ❀ relationships
» Maureen ❀ Mail Box
» Maureen hiberne...
» Maureen ❀ ses interactions fondamentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Les alentours de Great Falls :: Les ranchs :: Flower Ocean Farm-