AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joaquim ◮ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquim D. Blackwell
Joaquim D. Blackwell
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mdoupacRaR1qauvgjo2_r1_500
⊱ Messages : 13
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Stephen Amell ♥
⊱ Credits : Rubikscube & tumblr


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptySam Jan 05, 2013 11:42 pm


Joaquim Donovan Blackwell
citation citation citation

◮ Surnom(s) : Jo, Joa ◮ âge : 31ans ◮ date de naissance :03octobre 1981◮ lieu de naissance : Manhatthan ◮ lieu de vie:Great Falls, à la demeure des Blackwell ◮ métier : héritier, fils du maire ◮ situation amoureuse: libre comme l'air ◮ groupe : over the rainbow ◮ avatar: Stephen Amell ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? franchement, vous me voyez monter à cheval ? Bon, d'accord, ca arrive, mais je préfère tout de même les voitures, surtout les belles petites voitures de sport, c'est bien plus pratique.
chapeau ou casquette ? rien du tout, je n'aime pas vraiment couvrir la tête...
sandiags ou chaussure de ville ? chaussures de ville bien sûr !
théâtre ou rodeo ? boîte de nuit
air frais ou air citadin ? air citadin
country ou rock ? les deux, ca dépend des moments
café ou thé ? café

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ?
J'y suis arrivé alors que je n'étais qu'un mome. A l'époque, j'avais 5 ou 6 ans, je ne sais plus trop. Mon père avait décidé qu'il était mieux pour sa famille de vivre à la campagne... amoureux des grands espaces il nous a alors embarqué dans ce trou pommé, ma mère et moi. Ca fait donc près de 25ans que j'y habite, j'y ai grandi. La ville est donc mon terrain de jeu pour ainsi dire...



Caractère et physique
parles nous de toi

La première chose qu'on remarque chez Joaquim, c'est certainement son physique, dont il prend bien soin d'ailleurs. Son corps est sculpté par le sport, et à vrai dire, il n'en est pas peu fier. Quand on le regarde de plus près, on remarquera certainement ses yeux, bleus et percants. Mais le mieux est certainement que vous regardez vous-même le beau brun pour vous faire votre avis, mais une chose est clair : Jo a une préstance qui ne passera pas inapercue.

Côté caractère, Joaquim a plusieurs facettes. D'un côté, il a gardé un peu un air d'enfant gâté, de petit prince du village qui se croit tout permis. Après tout, son père n'est non seulement le maire, mais il est également un des plus riches de la ville... même si avec tous ces nouveaux arrivants, ca risque sans doute de changer. Aux yeux de beaucoup, il est quelqu'un d'orgueilleux, de crâneur, d'imbu de lui-même, mais surtout le genre d'homme à qui vous ne présenterez pas votre soeur, puisqu'il a une certaine réputation de play-boy... à tord, vu qu'il s'est tout de même bien calmé ces dernières années, mais ce genre de réputation une fois gagné, il est bien difficile de s'en défaire. Mais à vrai dire, tout cela n'est qu'une sorte de masque. Les gens ont tendance à le voir de cette manière, et Joaquim joue le jeu d'héritier pourri gâté. Mais en réalité, grâce à une certaine personne, il a changé, et s'il continue désormais à se comporter comme toujours, c'est surtout que c'est bien plus simple à vivre de cette manière.
Derrière ce masque, vous trouverez un homme au grand coeur, capable de beaucoup de choses pour les personnes qu'il aime, et qu'il respecte. Mais autant vous prévenir que le nombre de personnes ayant la confiance complète du beau brun est faible. Il a toujours su que beaucoup de personnes ne sont ses "amis" unqiuement pour son argent ou pour l'influence de son père, ce qui l'a rendu bien plus méfiant qu'il n'en a l'air. Sympathique et sociable, il n'aura aucun mal à s'intégrer à une soirée... s'il le souhaite, car à vrai dire, ce n'est pas souvent le cas. Intelligent et maître dans l'art de cacher ses émotions, il est toujours difficile de savoir à quoi s'attendre avec Joaquim ou de deviner ce qu'il pense...


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Jo' ◮ Âge entre 1-99ans Joaquim ◮ uc 2176152401 ◮ scénario ou inventé inventé ◮ présence variable, mais quand même souvent ◮ où as-tu connu BM? via Emma qui m'a obligé à m'y inscrire Joaquim ◮ uc 1370858031 ◮ ton avis Joaquim ◮ uc 3533750866 ◮ petit mot de la fin //



Dernière édition par Joaquim D. Blackwell le Sam Jan 12, 2013 2:00 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim D. Blackwell
Joaquim D. Blackwell
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mdoupacRaR1qauvgjo2_r1_500
⊱ Messages : 13
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Stephen Amell ♥
⊱ Credits : Rubikscube & tumblr


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptySam Jan 05, 2013 11:43 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

Mon histoire est une histoire comme toutes les autres, elle n'a rien de vraiment surprenant, rien d'extraordinaire. Mes deux parents faisaient tous les deux partis de ce que l'on appelait autre fois la bourgeoisie. Issus de deux familles riches et influentes, l'argent n'a jamais été un problème pour eux, bien au contraire même. C'est d'ailleurs grace à l'argent qu'ils se sont rencontré, lors d'un gala de bienfaisance où tous les deux assistaient plus par obligation que par autre chose, et qu'ils se sont mariés. Quelques mois plus tard, j'ai pointé mon nez. Pendant plusieurs années, j'ai été l'enfant unique, le petit prince de la famille, celui sur qui tous les espoirs de la famille étaient fondés, puisque j'étais censé être l'héritier de l'entreprise que mon père avait monté lui-même, et qui commencait doucement mais sûrement à prendre en importance. Déjà bien avant l'essort des biotechnologies, mon père avait misé sur cette voie, y voyant une branche qui avait de l'avenir. Sans doute qu'on avait bien rit de lui au départ, mais rapidement, son succès semblait lui donner raison et fit taire les voix moqueuses. Mais assez parlé de mon père, ce n'est pas son histoire que je suis censé vous conter, mais bien là mienne. Quand j'avais 5ans, mes parents - ou plutôt mon père - a décidé de démenager. Amoureux de la nature mais surtout des grandes espaces, il avait décidé d'élever son unique enfant loin de la pollution des villes, jugeant qu'il pouvait parfaitement continuer de gérer son entreprise à distance... et c'est ainsi qu'on était arrivé à Great Falls, ce petit village perdu au fin fond du Montana et dont personne n'en a jamais entendu parler. Plusieurs années plus tard, la famille s'aggrandit par la naissance de ma petite soeur, Alana.
J'ai passé mes années de collège et de lycée dans un pensionnat privé, et je ne remercierais sans doute jamais assez mes parents de m'y avoir envoyé car elles ont été les meilleures de ma vie. Rapidement, en quelques semaines, je me suis entouré d'une bande de pote et il ne m'a pas fallu longtemps pour finir dans la classe populaire en sortant avec la creluche de service, mais la creluche capitaine des pompoms girls, bref le passage obligé... J'étais en quelque sorte le roi de mon petit univers, et je me comportais de la sorte. Le truc qui a changé ma vie, c'est lorsqu'un jour, lors d'une fête, avec une bande de potes on a vu passer Emma. La fille à l'ouest, dans son monde, l'intello de service... bref, tout le contraire de notre petit groupe. Le pari a alors été lancé : je devais arriver à la séduire. Le problème c'est qu'en fait ce n'est pas moi qui l'ai séduite, mais c'est elle qui l'a fait. Elle m'a fait gouté à une vie tellement différente de la mienne que j'ai eu l'impression de tout simplement réapparendre à vivre. On a donc passé 8 mois ensemble, 8 mois parfait, jusqu'a ce que mon ex, jalouse, lui crache la vérité à la figure. Il n'est sans doute pas nécessaire de vous raconter tout ce qu'elle m'a balancé à la figure par la suite... et c'était merité. J'aurais voulu m'excuser, lui faire comprendre que je tenais vraiment à elle, mais elle n'a jamais voulu m'écouter, et est partie avant même que je ne puisse avoir une chance de lui dire quoique ce soit. Je n'ai jamais cessé d'essayer de reprendre le contact avec Emma, pendant plus de 3ans j'ai envoyé des lettres quasiment tous les mois mais je n'ai jamais eu de réponse. Un jour j'ai décidé d'arrêté pour tourner la page. J'ai enfin cédé aux attentes de mon père, j'ai obtenu mon diplome d'ingénieur en biotechnologie avec bravoure, mais cela ne m'interesse pas vraiment... Je suis donc retourné à Great Falls, censé aider mon père dans la gestion de son entreprise... Pour le reste, ma vie est d'un ennui total, si ce n'est que j'aime jouer au fils héritier pourri gâté histoire de pimenter un peu ma vie. e n'ai jamais oublié la jeune femme. En fait, d'une façon tout a fait innocente, j'ai toujours cherché à avoir des nouvelles. Je sais qu'elle va bien, qu'elle est devenu éthologue et qu'elle a eu une fille. Bref, elle a eu la vie dont elle rêvait et finalement je n'ai eu que ce que je méritais


Dernière édition par Joaquim D. Blackwell le Sam Jan 12, 2013 2:05 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Joaquim ◮ uc Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 12:19 am

Bienvenue dans les Blue Mountains :)

Et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 12:33 am

Biennvenuue Joaquim ◮ uc 2994774608
Stephenn Joaquim ◮ uc 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 1:42 am

Stephen Joaquim ◮ uc 2994774608 Joaquim ◮ uc 2578313619 Joaquim ◮ uc 2837247228 Joaquim ◮ uc 3066824534 Joaquim ◮ uc 4186804625 Joaquim ◮ uc 3533750866 Joaquim ◮ uc 2911995982 Joaquim ◮ uc 1467900100 Joaquim ◮ uc 2648790165
J'adore cet acteur Joaquim ◮ uc 3918289332
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Joaquim ◮ uc 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 2:12 am

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Joaquim ◮ uc Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 3:19 am

Bienvenue ! Joaquim ◮ uc 3780430567
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyDim Jan 06, 2013 4:53 am

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Joaquim ◮ uc 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Joaquim D. Blackwell
Joaquim D. Blackwell
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mdoupacRaR1qauvgjo2_r1_500
⊱ Messages : 13
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Stephen Amell ♥
⊱ Credits : Rubikscube & tumblr


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyJeu Jan 10, 2013 7:24 am

merci tout le monde Joaquim ◮ uc 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Emma Joyce Hamilton
Emma Joyce Hamilton
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mco22wwUnW1rogcvyo1_400
C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

⊱ Messages : 26
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Katie Cassidy
⊱ Credits : Lilou-59 // Fiche de lien par :love.disaster
⊱ Métier : Ethologue
⊱ Dc : Non


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptyJeu Jan 10, 2013 9:24 am

Joaquim ◮ uc 2994774608 Joaquim ◮ uc 2184292159 Joaquim ◮ uc 2155288934 Joaquim ◮ uc 2574002215 Joaquim ◮ uc 3593322208 Joaquim ◮ uc 1231878489 Joaquim ◮ uc 1231878489 Joaquim ◮ uc 4240606996 Joaquim ◮ uc 3066824534 Joaquim ◮ uc 3066824534 Joaquim ◮ uc 4186804625 Joaquim ◮ uc 3780430567 Joaquim ◮ uc 3396966692 Joaquim ◮ uc 3533750866
L'homme de ma vie

Sale Traitre Joaquim ◮ uc 3418092307 Joaquim ◮ uc 1425716394 Joaquim ◮ uc 4194911743 Joaquim ◮ uc 3508803132 Joaquim ◮ uc 2380307632 Joaquim ◮ uc 3028990223 Joaquim ◮ uc 2798505843 Joaquim ◮ uc 2351101575
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim D. Blackwell
Joaquim D. Blackwell
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mdoupacRaR1qauvgjo2_r1_500
⊱ Messages : 13
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Stephen Amell ♥
⊱ Credits : Rubikscube & tumblr


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptySam Jan 12, 2013 1:59 am

emma Joaquim ◮ uc 3066824534 Joaquim ◮ uc 4186804625 Joaquim ◮ uc 3396966692
voilà, je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Joaquim ◮ uc Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc EmptySam Jan 12, 2013 2:07 am

Tout est bon pour moi, je te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Joaquim ◮ uc Empty
MessageSujet: Re: Joaquim ◮ uc   Joaquim ◮ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joaquim ◮ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ° Une belle échappée ° - feat Joaquim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-