AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


quelques idées Empty
MessageSujet: quelques idées   quelques idées EmptyJeu Jan 03, 2013 12:07 pm

voili voulou, j'ai eu une ou deux idées en parcourant le forum. En fait il s'agit de suggestions de nouveaux endroits, de nouvelles parties de jeu. Vous devez sans doute vous dire: oh la chieuse, elle a pas encore posté un sujet qu'elle veut déjà d'autres lieux! quelques idées 1408441462 Mais je trouve que Great Falls manquent un peu de lieux, ou alors peut-être ai-je mal regardé et que je les ai manqué. Pourquoi pas une sorte de vieille grange abandonnée, perdue entre deux montagnes, l'endroit idéal où se cacher quand on recherche la solitude, ou alors peut-être pourrait-il devenir votre repaire qui sait? Avec son vieux matériel, sa part de mystères et d'histoire. Peut-être que vous regroupez ce lieu dans la sous-partie "autre lieux" je ne sais pas quelques idées 1350027288

et pour être un peu plus connecté à la civilisation ne pourriez vous pas ajouter une partie Facebook, ou bien juste téléphone? Pour se donner rendez-vous, échanger deux ou trois sms avec une amie. Sa peu éviter un long rp, c'est rapide, et tout aussi sympa à faire je trouver pour rester en activité.

merci de m'avoir lu quelques idées 3472156054 quelques idées 2657452283 quelques idées 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyJeu Jan 03, 2013 11:47 pm

j'aime beaucoup ton idée de la vieille grange abandonnée quelques idées 2990636004
pareil pour le reste, je vais en parler avec Thea quand elle se connectera, et on te tiens au courtant. D'ailleurs si tu as d'autres propositions, n'hésite pas, pareil pour les autres membres, on est ouvertes pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
quelques idées Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyVen Jan 04, 2013 6:47 am

nolan az-wellington a écrit:


et pour être un peu plus connecté à la civilisation ne pourriez vous pas ajouter une partie Facebook, ou bien juste téléphone? Pour se donner rendez-vous, échanger deux ou trois sms avec une amie. Sa peu éviter un long rp, c'est rapide, et tout aussi sympa à faire je trouver pour rester en activité.

Whaouh, les grands esprits se rencontrent, j'y pensais à proposer quelques "améliorations" Ce n'est pas un Facebook ou un téléphone dont j'avais penser car on capte hyper mal à Great Falls et encore pire en dehors de la ville ^^ Mais je pensais à une sorte de boite aux lettres Pour échanger des mots rapides et faire évoluer les relations entre les personnages sans pour autant passer par la case RP Wink

Ensuite une autre chose que j'aurais trouvé sympa, c'est uen partie journal intime où chacun pourrait créer son espace afin d'y relater l'évolution de son personnage, parler de son enfance, etc... Un topic rien qu'à nous ( où seul le membre posterais des choses "en toute intimité") mais qui pourrait être une mine d'infos pour les membres qui voudraient créer des liens avec tel ou tel personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

quelques idées 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyVen Jan 04, 2013 7:14 am

Alors alors, j'aime l'idée de la grange :)

Moins l'idée facebook et téléphone portable, vu que la ville est loin de tout, pas de connexion internet, ni de réseaux, si ce n'est au cyber café.

Par contre j'aime beaucoup l'idée du journal intime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyVen Jan 04, 2013 10:25 am

j'aime bien ton idée de boite aux lettres.. ça convient bien au lieu, puis c'est un bon moyen de communiquer et de s'envoyer des petits mots. Toutes les boites pourraient se trouver toutes ensemble à un endroit précis et chacun aurait la sienne? quelques idées 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyVen Jan 04, 2013 11:26 pm

Alors alors: Grange créée, Boites aux lettres crées, journal intime crée quelques idées 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
quelques idées Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptyVen Jan 04, 2013 11:53 pm

quelques idées 3665318145
On a des admis de foulieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

quelques idées Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées EmptySam Jan 05, 2013 8:30 am

yeeeeeeeeeees je suis d'accord avec Maureen quelques idées 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie, en quelques mots...
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Wind of change :: Questions-