AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 oh hey it looks like a wolf ➜ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyMar Jan 08, 2013 2:03 am

oh hey it looks like a wolf
avec Emma Joyce Hamilton
Chaudement habillé, Tyee s'engagea sans hésiter dans la forêt. Le jeune homme était de bonne humeur, et cela se voyait sur son visage, où il arborait un sourire discret, tandis qu'il s'enfonçait sous la couverture végétale formée par les feuilles et autres branchages. La neige étouffait ses pas, et la nature même semblait plongée dans le silence hivernal, recouverte par un drap de neige immaculée. Devant lui, Amarok et Eyota gambadaient joyeusement, s'amusant à se courir après, avant de se rouler l'un sur l'autre dans la neige fraîche. La respiration, autant celle du jeune homme que celles de ses chiens-loups, formait des petits nuages blanchâtres, tellement il faisait froid. Mais malgré la température négative, Tyee continuait d'avancer, à l'abri sous ses habits d'hiver. Il n'était pas encore neuf heures du matin, et le soleil n'avait pas encore réchauffé l'air limpide de la matinée. Tyee n'avait rien prévu de spécial, hormis de se promener un moment avec ses deux chiens, les premiers de sa meute, et de profiter du temps relativement clément : il n'allait (normalement) ni neiger ni pleuvoir.

Peu à peu, ils s'engagèrent tous les trois dans la partie la plus épaisse de la forêt. La neige se faisait plus rare, au fur et à mesure que la cime des arbres devenait plus fournie, si bien que sous les arbres les plus épais on pouvait encore marcher sur la végétation tombée lors de l'automne. Soudain, Amarok s'immobilisa, bientôt suivi par Eyota. Leurs oreilles se tournèrent vers l'est, sans que Tyee ne puisse apercevoir quelque chose de spécial. Auraient-ils repéré un lièvre, un oiseau ? Car s'il le leur permettaient, les deux chiens-loups se plaisaient à chasser, à utiliser leurs caractéristiques si propres à cette race. Mais au lieu de ça, Tyee siffla gentiment, et les deux chiens-loups le rejoignirent, bien qu'à contre-coeur. Préférant ne pas prendre de risque, Tyee s'accroupit, attrapant ensuite Amarok et Eyota par les colliers, afin qu'ils ne lui échappent pas. S'ils avaient entendu, senti ou vu quelque chose, alors ce quelque chose n'allait sans doute pas tarder à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Emma Joyce Hamilton
Emma Joyce Hamilton
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_mco22wwUnW1rogcvyo1_400
C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

⊱ Messages : 26
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Katie Cassidy
⊱ Credits : Lilou-59 // Fiche de lien par :love.disaster
⊱ Métier : Ethologue
⊱ Dc : Non


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyMar Jan 08, 2013 8:52 am



Installée dans une petite maison aux airs de chalet. Miss Hamilton vient de trouver un havre de paix. Du moins, c’est ce qu’elle espère. Lucy, sa fille a reprit l’école, une vrai découverte pour la gamine qui n’a jamais eu l’occasion de vraiment s’impliquer dans une école. Mais désormais cela devrait changer. En effet, Emma doit étudier la plupart des espèces présentes à Great Falls. Autant dire que cela va lui prendre plusieurs années. L’éthologue a toujours préféré se concentrer sur une ou deux espèces, plus cela commence à devenir compliquer quand on veut vraiment s’investir. Sans amour pour la nature, elle n’aurait jamais mis les pieds ici, et pourtant c’est avec un large sourire qu’elle a poussé la porte du chalet. D’une nature assez libre, elle n’a pas vraiment réfléchi avant de venir se perdre dans un trou paumé. Après tout, elle a vécu dans des lieux bien plus pire, au moins ici, elle a l’eau courante. Bon on ne peut pas dire qu’elle est vraiment la tête sur les épaules. On lui a déjà dit. La plupart des personnes sont d’ailleurs choquées de sa manière d’éduquer sa fille. A vrai dire, c’est toujours difficile d’entendre de telles remarques mais elle avait toujours tout fait pour bien élever sa fille.

La jeune femme était partie en forêt après avoir déposé sa fille à l’école. Pour avoir plus de faculté à bouger dans un tel environnement, elle avait opté pour un mode assez traditionnel, vu qu’elle se trouvait à cheval. Heureusement, elle était une bonne cavalière. Les animaux étaient assez habitués à la présence des espèces sauvages et inversement. Bien sur, elle n’allait pas s’approcher trop près de la meute qu’elle pistait. Cela ne se passait comme ça, il fallait déjà qu’elle comprenne la manière de fonctionner de ce groupe avant de vraiment pouvoir les approcher. Elle avait jeté son dévolu, sur un jeune groupe qui était arrivé dans la réserve depuis peu. C’était encore une jeune meute, elle comportait seulement 5 loups, surement des solitaires qui avaient fini par se trouver au hasard des chemins.

La jeune femme était donc restée en retrait. Elle avait réussi à les observer pendant deux bonnes heures. Assez pour remarquer que la meute était encore en train de chercher sa place face aux autres. Elle espérait que le petit groupe n’allait pas trop souffrir à cause de l’hiver. Les jeunes meutes avaient souvent des problèmes pour leur premier hiver… La nature n’était pas faite pour les faibles, la sélection naturelle était implacable.

Emma était perdue dans ses pensés, elle réfléchissait à sa future approche. Elle était d’ailleurs si plongée dans ses pensées, qu’elle se fit surprendre. Son cheval fit un brusque écart, mais s’arrêta rapidement. Elle finit par poser son regard sur un jeune homme qui se trouvait non loin d’elle. Son regard se posa alors sur les canidés qui l’accompagnaient. Emma aimait les chiens, sa mère possédait des bouviers bernois, elle l’avait régulièrement suivit dans des expositions canines. Si bien qu’elle ne mit pas vraiment longtemps à reconnaitre la race en question. « Ce sont des Saarloos ? » Remarquant rapidement son impolitesse, la jeune femme mit pied à terre. « Excusez moi, je m’appelle Emma » Elle observa les chiens , ils étaient magnifiques… joliment typés. C’était une race assez particulière, à ne pas mettre entre toutes les mains mais de très bons chiens. « C’est rare d’en voir… » elle s’était plus dit ça pour elle-même que pour parler, c’était une simple constatation.

© code de boo. gif de tumblr.




Revenir en haut Aller en bas
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyMar Jan 08, 2013 11:08 am

oh hey it looks like a wolf
avec Emma Joyce Hamilton
Quelques secondes plus tard, Tyee entendit le bruit caractéristiques des sabots d'un cheval sur le sol mou et détrempé de la forêt. Un promeneur solitaire ? D'après les sons qui lui paraissaient de plus en plus proches, oui, raison pour laquelle Tyee se contenta de serrer fermement les colliers d'Amarok et Eyota. S'ils étaient parfaitement habitués aux chevaux, celui qui se pointait pouvait très bien prendre peur s'il voyait les chiens-loups bouger, et Tyee ne tenait pas qu'un cavalier soit projeté au sol par sa faute. Finalement, une monture apparu de derrière un arbre, une cavalière perchée sur son dos puissant. Tyee la détailla rapidement : plus âgée que lui, le jeune homme lui donnait une trentaine d'années, peut-être un peu moins. Elle avait de longs cheveux bruns, et son visage finement taillé encadrait parfaitement ses yeux. En voyant les deux canidés, son cheval fit un brusque écart sur le côté. Mais la cavalière tint fermement sur ses appuis, tout en calmant sa monture. Le regard de l'inconnue passa rapidement sur Tyee, s'attardant ensuite quelques instants sur ses deux chiens. « Ce sont des Saarloos ? » Tyee haussa un sourcil, étonné par la rapidité avec laquelle cette femme avait deviné la race d'Amarok et Eyota. Même si cela pouvait provenir de ses connaissances en races canines, cela pouvait très bien provenir du village : les gens le connaissant savaient qu'il élevait des Saarloos, et cette inconnue pouvait en avoir entendu parler. Tyee opta pour la première option, sans réellement savoir pourquoi. « Excusez-moi, je m'appelle Emma. » Elle se présenta tout en descendant de sa monture. Tyee n'avait jamais entendu son nom, et il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà croisée à Great Falls.

Esquissant un sourire, Tyee se redressa, tandis que ses chiens restaient assis à ses pieds. Il ne voulait pas que le cheval prenne peur et ne désarçonne Emma au cas où Amarok et Eyota iraient le renifler de plus près. « C'est rare d'en voir ... » Elle semblait tout à fait fascinée par les deux canidés, et tandis qu'elle s'approcha, Amarok redressa la tête, observant cette inconnue avec suspicion. C'était un trait de caractère propre à cette race : la méfiance face à l'inconnu et aux situations inhabituelles. Toutefois il ne grogna pas, préférant observer Emma avec attention, bientôt imité par Eyato. « Moi c'est Tyee, enchanté. » Il lui fit un petit signe de la main, après quoi il gratta chaleureusement ses compagnons derrière les oreilles, arrachant même à Amarok un glapissement satisfait. « Et eux ce sont Amarok et Eyota. » Il balança ces informations par pure politesse, comme pour récompenser Emma de son intérêt pour les chiens-loups. Toutefois, il ne la connaissait pas et n'avait jamais entendu parler. A l'instar de ses compagnons, sa méfiance naturelle prit le dessus. Que faisait-elle seule dans la forêt, en plein milieu de la matinée ? En plein hiver, les gens préféraient rester au chaud. De plus une balade à cheval comportait des risques : l'animal ne voyait pas toujours où il mettait les pieds, non seulement à cause de la neige mais également de la couche de végétation. De plus, les loups vivant dans les environs pouvaient prendre Emma et surtout sa monture pour des proies faciles, surtout en période hivernale. « C'est risqué de se promener seule et à cheval ici en plein hiver. » Il avait parlé d'un ton totalement neutre, avec une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Emma Joyce Hamilton
Emma Joyce Hamilton
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_mco22wwUnW1rogcvyo1_400
C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

⊱ Messages : 26
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Katie Cassidy
⊱ Credits : Lilou-59 // Fiche de lien par :love.disaster
⊱ Métier : Ethologue
⊱ Dc : Non


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyMer Jan 09, 2013 1:24 am



Emma avait eu la chance de naitre bercer dans l’amour des animaux. Voila une autre raison qui l’avait poussé à embrasser cette voix. C’était une voix difficile qui demandait beaucoup de concession, mais la jeune femme n’avait jamais regretté son choix. Les expositions canines ne représenterait rien de très intéressant pour elle, mais cela lui avait permis de découvrir une multitude de race. Pour ce qui était du chien loup, elle connaissait en particulier deux races. Le Saarloos orienté peut être un peu plus vers la compagnie et le chien loup tchécoslovaque, un peu plus travail. Ces deux races hybrides résultaient du croisement entre un berger allemand et une louve. Des animaux aux regards saisissant. Cependant Emma restait tout de même assez dubitative sur le désir de l’homme à tout contrôler, à tout dresser. La jeune femme ne s’était donc pas trompée, elle aurait pu se tromper, les différences entre le Saarloos et tchécoslovaque étaient minimes. Elle avait donc eu de la chance sur ce coup là. La jeune femme flatta doucement l’encolure de son cheval. L’animal était assez posé, assez différent des chevaux qu’elle avait monté dans les clubs d’équitations, bien différent de son propre cheval qui aurait surement déguerpit en voyant un homme et ses chiens à la dernière minute.
Tyee ? Ce n’était pas un nom qu’elle avait entendu très souvent. Cela ne la regardait surement pas, mais elle avait remarqué qu’il était typé et vu qu’elle adorait l’histoire des amérindiens, si ce n’est leur fin tragique, elle osa lui poser une question assez personnelle. « Vous avez des origines amérindiennes ? »

Emma était d’un naturel avenant, elle remarqua cependant que ce n’était pas du tout le cas de la personne qui était en face d’elle mais ça elle ne pouvait pas vraiment en tenir rigueur. Nous sommes après tout tous différent et si il possède des chiens de Saarloos ce n’est surement pas pour rien. Après tout, bien souvent, le chien ressemble aux maitres. Les animaux avaient un prénom qui sonnait assez bien, ils allaient dans le sens du jeune homme, en tout cas, c’était ce qu’elle pouvait s’imaginer.

Emma laissa échapper un sourire amusé. La région n’était pas plus dangereuse qu’une autre. Certes, il fallait quand même se méfier, mais rester chez soi n’était pas non plus une solution. Elle avait la chance d’être une bonne cavalière, les fers des chevaux étaient faits de tels façon qu’ils ne les gênaient pas. D’ailleurs elle avait pris ses précautions en rajoutant des crampons, histoire d’aider son cheval à avoir plus de facilité dans la neige. « Si on ne fait que des choses prudentes, on ne fait rien » ajouta t’elle. Son regard balaya doucement la forêt, elle aimait ce genre de lieu, c’était reposant, calme, on se sentait en parfait accord avec la nature et c’était ça qu’elle aimait. Pour en revenir aux chiens, vu qu’il semblait posséder le coupler, elle ajouta « Vous élevez ? »


© code de boo. gif de tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Tyee Shadow
Tyee Shadow
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_lsw3uj0ITz1qjcdw9o1_500
⊱ Messages : 34
⊱ Arrivée : 07/01/2013
⊱ Feat : Booboo Stewart
⊱ Credits : Hertzeil


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyMer Jan 09, 2013 3:31 am

oh hey it looks like a wolf
avec Emma Joyce Hamilton
Cette dernière remarque arracha un sourire à la demoiselle, qui ne perdit pas de temps à répondre. « Si on ne fait que des choses prudentes, on ne fait rien. » Et elle avait raison, Tyee était bien placé pour la comprendre : n'avait-il pas tout risqué en quittant la demeure familiale ? Sans emploi, sans formation spécifique, rien que sa passion pour la nature et ses deux chiens-loups, ainsi que quelques valises. Voilà avec quoi il était arrivé à Great Falls, deux ans plus tôt. Et le destin s'était montré généreux avec lui : les portées se vendaient bien, sa meute s'était agrandie, il possédait un cheval et une maison, que demander de plus ? Sa vie était tranquille, rythmée par les saisons et les naissances des chiots. Non, Tyee ne se plaignait pas de cette nouvelle vie, au contraire, il l'appréciait chaque jour un peu plus. S'il avait suivi les idées, ou ordres, de ses parents, il serait sur les bancs d'une université quelconque, à écouter de vieux professeurs blablater toute la journée. Inintéressant, du moins pour le jeune homme !

Tyee, en suivant le regard d'Emma, vit qu'elle observait la forêt, et qu'elle semblait apprécier le calme émanant de cet endroit sauvage. « Vous élevez ? » Simple déduction, ou s'en doutait-elle vraiment ? Car un type se promenant dans la forêt avec ses deux chiens pouvait simplement être en train de les balader. Mais peut-être avait-elle entendu parler d'un élever de saarloos dans les environs. « Ouais, mais eux ce sont mes premiers. » Et de ce fait, ils étaient pour lui plus importants que toute chose. Même si Tyee plaçait tous ses chiens-loups sur un pied d'égalité, il ressentait toujours un petit plus pour Eyota et Amarok. Ce dernier, il le considérait même comme ce dont il était le plus proche. Plus même que sa propre famille. Combien de fois la simple présence du chien-loup avait redonné à Tyee le sourire, l'envie de vivre cette aventure, le courage "d'affronter" ses parents ? Comme s'il devinait les pensées de son maître, Amarok lui jeta un regard où Tyee pouvait voir toute son affection. « Vous vous promenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t202-tyee-j-vis-ma-vie-fck-u
Emma Joyce Hamilton
Emma Joyce Hamilton
Welcome to Great Falls

oh hey it looks like a wolf ➜ emma Tumblr_mco22wwUnW1rogcvyo1_400
C’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour.

⊱ Messages : 26
⊱ Arrivée : 05/01/2013
⊱ Feat : Katie Cassidy
⊱ Credits : Lilou-59 // Fiche de lien par :love.disaster
⊱ Métier : Ethologue
⊱ Dc : Non


oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma EmptyJeu Jan 10, 2013 1:54 am



Emma était quelque peu tête brulée, et elle le savait. Ce n’était pas comme si elle ne faisait pas exprès. En fait, elle avait toujours ce sentiment de bonheur quand elle faisait quelques choses de dangereux. Bien sur tout avait ses limites, elle n’était pas suicidaire et elle n’allait pas sauter d’une cascade pour espérer imiter l’aigle royal. Non… Elle, elle serait plus du genre à tenter par tout les moyens de s’approcher au plus près de l’animal pour étudier ses jeunes… Escalader une falaise ne l’aurait donc tout simplement pas déstabiliser. D’ailleurs elle avait pris pas mal de cours d’escalade. Enfin ça c’était à l’époque, quand elle était encore jeune et innocente et qu’elle se croyait totalement libre. Il lui arrivait souvent de se demander quelle image elle était en train de donner à sa fille ? Beaucoup de parents prenaient énormément de pincette pour élever leur enfant. Emma était du genre assez laxiste, quoique pas tant que ça, mais ce qui était sur c’est qu’elle apprenait à sa fille à croire en ses rêves et après tout, c’était déjà pas mal.

Emma connaissait bien les espèces qu’elle étudiait… ou peut être devrions nous dire qu’elle était assez renseigné pour pouvoir les approcher. Pour ce qui était des loups, ils n’étaient pas les premiers à être son sujet d’études. Elle avait eu le plaisir d’étudier les loups arctiques. Une expérience magnifique. Emma était sure et certaine que cette meute allait pouvoir lui en apprendre plus, mais pour aujourd’hui elle en avait déjà assez vu. Quand on se lance dans un métier d’éthologue, il faut savoir se montrer patient. La patience étant le seul moyen d’en apprendre plus. D’ailleurs, c’est finalement une des plus grandes qualités de la jeune femme , bien que celle-ci semble apparaitre que lorsqu’elle le décide vraiment.

Ce jeune garçon s’était lancé dans un métier compliqué : Eleveur. Ce n’était pas un métier facile, surtout si l’on souhaitait en vivre. « Vous en avez combien ? » En effet, si elle avait tout suivi, ce qui était finalement assez rare, il possédait ce couple , couple qui représentait surement la base de son élevage, mais il devait en avoir d’autre..

Toujours aussi agréable, elle répondit à sa question dans la suite de la conversation. « Ah, en fait je suis éthologue, je suis venue à Great falls pour étudier deux espèces en particulier. La chèvre des montagnes et le loup » Elle sourit en prononçant le nom courant du canis lupus. C’est vrai qu’il y avait un étrange lien entre les deux, elle étudiait les loups, ils possédaient une race de chien dont l’intérêt venait de croisement avec le loup, de quoi les rapprocher.



© code de boo. gif de tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty
MessageSujet: Re: oh hey it looks like a wolf ➜ emma   oh hey it looks like a wolf ➜ emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh hey it looks like a wolf ➜ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ❥ Vivre est une belle aventure - UC-
» Emma ✾ True friends stab you in the front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Les alentours de Great Falls :: La forêt-