AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Empty
MessageSujet: (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'    (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  EmptyDim Déc 30, 2012 9:17 am


Prénom(s) Davis
citation citation citation

◮ Surnom(s) : écrire ici ◮ âge : 18ans ◮ date de naissance : écrire ici ◮ lieu de naissance : Los Angeles ◮ lieu de vie:aucun, elle vient de débarquer à Great Falls après s'être enfuit de la maison parentale ◮ métier : écrire ici ◮ situation amoureuse: au choix ◮ caractère: là, c'est au choix, bien que je la voix plutôt douce, et qu'elle a beaucoup souffert, donc évitez juste les personnages trop joyeux Wink ◮ groupe : city slickers ◮ avatar: alors il est au choix, la seule chose que je veux, c'est que l'actrice fasse à peu près l'âge du personnage. Je peux vous proposer Willa Holland ou encore Lucy Kate Hale, mais c'est à vous de voir, je ne serais pas bien difficile ◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire à conter

L'histoire est relativement libre, il y a juste certains points à respecter.
◮ elle est née dans une famille très riche, mais également de très conservateur
◮ elle a un seul frère, Ezra.
◮ ses parents ont toujours été très exigents, aussi bien envers Ezra qu'envers elle. Il fallait qu'elle soit la fille parfaite, et elle avait constemment l'impression de ne pas réussir à atteindre les attentes de ses parents
◮ Quand Ezra est parti de la maison 7ans plus tôt, cela s'est aggravé, dans le sens où désormais toute l'attention de ses parents reposait sur elle. C'était désormais à elle de faire la fierté de la famille Davis, et autant dire qu'elle supporta très mal cette pressio. (J'avais pensé à ce qu'elle aurait pu développer des troubles nutritifs, tentant en vain de satisfaire sa mère qui la critiquait que trop souvent, mais ce n'est pas obligatoire. Je vois tout de même un personnage qui a très mal vécu la pression et les attentes de ses parents, mais vous pouvez toujours lui faire avoir d'autre "troubles". Je ne veux juste pas que sa vie ait été toute rose ^^)
◮ Comme son frère 7 années avant elle, elle vient de s'enfuir de la maison familiale (à vous de choisir l'évenement déclencheur : grossesse, si elle s'enfuit avec son copain qui n'est pas "assez bon pour une Davis" etc, une fois de plus je suis ouverte à toute proposition. Je demande juste qu'il y ait eu un évenement particulier qui explique sa fuite)
◮ Peu avant son départ, elle a surpris une discussion de ses parents et sait donc qu'Ezra est à Great Falls, et elle est bien décidée d'aller le retrouver.


Liens
parce nous ne sommes jamais seuls

Ezra J. Davis
frère

son frère, son idole, son confident... enfin ca, c'était avant qu'il ne s'enfui et ne la laisse seule avec ses parents. Elle n'a pas entendu parler de lui depuis maintenant 7ans, si ce n'est là fois où elle a surpris une discussion de ses parents, sinon le nom d'Ezra avait toujours été tabou dans la famille depuis le jour même où il s'était enfuit. Désormais, les sentiments qu'elle éprouve envers son frère aîné sont bien plus mitigés : pendant de longues années, elle l'a detesté, non par pour s'être enfui, mais tout simplement pour l'avoir abandonné, pour ne même pas avoir tenté de la contacter. Avait-il donc si peu tenu à elle ? Mais au cours des années qui se sont écoulées, sa haine a commencé à se dissiper, et elle s'est souvent demandé ce qu'il est bien devenu... Si bien que maintenant, elle ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir, ni si son frère sera heureux de la revoir... Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle a bien besoin de quelque part où rester, et il lui doit bien ca au moins, non ??? Elle ignore qu'Ezra a fait près de deux ans en prison, et qu'il est uniquement à Great Falls parce qu'il est obligé d'assister à un programme de réinsertion...

Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'    (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  EmptyJeu Jan 03, 2013 3:52 am

Mes exigences


Tout d'abord, merci de t'interesser à mon scénario (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  2891178617 Voilà quelques petites precisions:
- l'avatar est parfaitement libre, tant que ca colle au niveau d'âge, je ne serais pas chiante Wink
- le pseudo : le prénom est parfaitement libre, évitez juste les trucs trop compliqués ou imprononcables Wink Le nom de famille devra en revanche être conservé puisqu'ils ont le même
- l'histoire j'aimerais que le personnage n'ait pas eu une vie toute rose de parfaite petite princesse, donc j'ai mis quelques propositions, mais c'est surtout à vous de voir ce qui vous plait le plus. Vu quEzra était déjà parti à cette époque, et qu'il n'a plus vraiment eu de contact avec sa petite soeur, vous êtes parfaitement libre sur ce point Wink Pareil si vous voulez lui inventer des liens amoureux, etc, surtout ne vous en privez pas Wink Je veux surtout que vous vous approprier le personnage, donc je suis ouverte à toute proposition, aussi bien concernant l'histoire que le lien Wink (juste le fait qu'ils ne se sont pas vu pendant 7 ans et quelle vient le retrouver à Great Falls ne sont pas changeables Wink )
- RP alors je ne suis pas non plus super exigente, 1-2 réponses par semaine dans une orthographe correcte (dans le sens qu'on arrive à comprendre ce que vous voulez dire sans avoir besoin de relire 10 fois le passage) me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'    (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  EmptyVen Jan 04, 2013 2:54 pm

oh j'adore ton scénario ! Si j'avais le droit de me faire un double compte je crois que je me laisserais peut-être tenter par cette petite princesse (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'    (f) au choix ◮ i'm sorry little sis'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ◮ i'm sorry little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Too Late-