AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATHERINE | La terre est ta prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine L. Twain
Catherine L. Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m7u4vlYVA71rwgxlqo1_500
« Le cheval comprend plus facilement l'homme que l'homme ne comprend le cheval. On peut donc se demander si le cheval n'est pas largement supérieur à l'homme. » Marthe Worthington

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 29/12/2012
⊱ Feat : Kaya Scodelario
⊱ Credits : CRIPSOW.
⊱ Métier : Travaille au ranch familial


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 4:11 am


Catherine Luna Twain
"La terre est ta prison comme elle est ton royaume."
Jan Rostwoowski

◮ Surnom(s) : Luna/Cathy ◮ âge : 22 ans ◮ date de naissance : 20 mai ◮ lieu de naissance : Héléna ◮ lieu de vie : Wild Roses Farm ◮ métier : travaille au ranch familial ◮ situation amoureuse: célibataire ◮ groupe : over the rainbow ◮ avatar: Kaya Scodelario ◮ crédits : gifs tumblr & avatar CRIPSOW.



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? cheval
chapeau ou casquette ? chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? sandiags
théâtre ou rodeo ? théâtre
air frais ou air citadin ? air frais
country ou rock ? rock
café ou thé ? thé

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? J'y suis née. Cela résume absolument tout. Bien que j'ai grandit dans cet univers si particulier, j'ai souvent ressentit le besoin d'en échapper, de m'enfuir. J'ai bien essayé de décrocher une bourse pour partir étudier, mais sans succès. Il semblerait que le succès soit réservé à Mickayla. Aujourd'hui, je crois m'être faite à l'idée de passer ma vie dans ce coin sans grand attrait. Je n'en suis pas si malheureuse. Juste déçue...



Caractère et physique
parles nous de toi

Si je devais me décrire, la première chose à dire serait que je suis banale. Oui, banale. Pas extraordinairement belle, ni même intelligente, et encore moins courageuse. Aucune qualité de super héroïne, quoi. Je suis petite, pas musclée, mes cheveux bruns et mes yeux bleus sont communs, et je n'ai pas de formes particulièrement attractives. Autant dire que la liste de mes défauts et de mes manques ne s'arrête pas là, mais il est raisonnable que je n'en dise pas plus. Voyons plutôt mon tempérament. Il ne m'apporte que des ennuis. "Quelle emmerdeuse, celle-là, elle peut pas faire comme tout le monde !" "Non mais tu as vu l'heure à laquelle tu rentres ?" "Je t'avais demandé de faire les box !" Parce qu'à vrai dire, j'ai du mal à rentrer dans les clous. Je suis bornée, mal lunée, fêtarde et rentre-dedans. J'ai une réputation de rebelle et de dépravée qui me colle à la peau, et ce n'est pas tous les jours faciles. En même temps, je n'ai jamais demandé à être coincée ici. Il faut bien que j'oublie. Or pour oublier, rien de mieux qu'une petite fiesta. Ah si, une balade à cheval. Sauf que trainer dans les environs du ranch, c'est prendre le risque de me faire choper par mon paternel en plein flagrant délit d'inactivité. Recevoir des ordres, ce n'est pas tellement mon truc, si vous n'aviez pas encore compris.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Syriane ◮ Âge 18 ans ◮ scénario ou inventé scénario ◮ présence 7 jours/7 ◮ où as-tu connu BM ? sur PRD ◮ ton avis superbe idée ♥ ◮ petit mot de la fin vive les dadous partout !



Dernière édition par Catherine L. Twain le Dim Déc 30, 2012 4:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine L. Twain
Catherine L. Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m7u4vlYVA71rwgxlqo1_500
« Le cheval comprend plus facilement l'homme que l'homme ne comprend le cheval. On peut donc se demander si le cheval n'est pas largement supérieur à l'homme. » Marthe Worthington

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 29/12/2012
⊱ Feat : Kaya Scodelario
⊱ Credits : CRIPSOW.
⊱ Métier : Travaille au ranch familial


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 4:12 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?


Mon histoire est atrocement courte, elle n'est même pas intéréssante. Si vous vouliez de l'aventure, des palpitations ou même du drame, ce n'est pas par ici que vous en trouverez. Non, j'ai vraiment une vie simple à raconter. Je suis née au ranch de Wild Rose Farms, un endroit tenu par ma famille depuis des générations. Très rapidement, ma mère m'a emmené avec elle s'occuper des troupeaux. Ma soeur, de quelques années plus vieilles que moi, montait déjà à cheval toute seule et je trouvais cela extraordinaire. Moi, je me contentais de m'accrocher au pommeau de la selle devant maman.

Un peu plus tard, je me suis rendue compte que Mickayla réussissait tout, mais pas moi. C'était complètement illogique ! Pourquoi donc était-elle si douée et moi non ? Je finis par ressentir une jalousie terrible envers elle, qui gâcha nos relations et me mit à l'écart de la famille tout entière. J'étais insupportable, une adolescente monstrueusement égoïste et caractérielle : je fuguais, je buvais, je revenais tard et inquiétais mes parents, bref une véritable catastrophe ambulante. Par bonheur, ce genre de phase a une fin, comme toutes les étapes de la vie, et mes ardeurs rebelles finirent par se calmer un peu. Cependant, c'est durant cette période qu'arriva le drame, celui qui acheva de me convaincre que je n'avais décidément pas ma place dans cette famille. Comme à mon habitude, j'étais partie à une fête sans y être autorisée. Inquiéte, maman voulut venir me chercher, mais elle n'arriva jamais. Autant dire que je suis la seule à blâmer. Bien sûr, j'ai préféré ne pas montrer cette certitude : j'ai peur qu'ils me rejetent plus encore et pensent réellement que je suis la coupable. Comment pourrait-il en être autrement ?

Aujourd'hui encore, je suis enfermée dans cette vérité. Je ne pourrai donc jamais partir d'ici, jamais voler de mes propres ailes ? C'est injuste, rien n'est juste en ce monde puisqu'il m'a cloué au sol de cette région dès ma naissance. Peut-être devrais-je m'estimer heureuse d'avoir grandit sur le dos d'un cheval et non à l'arrière d'une voiture, c'est sans doute le seul de mes coups de chance.


Dernière édition par Catherine L. Twain le Ven Jan 04, 2013 10:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 5:21 am

maaa soooeeeeuuuuurrrr CATHERINE | La terre est ta prison. 2574002215 CATHERINE | La terre est ta prison. 2176152401 CATHERINE | La terre est ta prison. 4240606996 CATHERINE | La terre est ta prison. 2561557008 CATHERINE | La terre est ta prison. 1231878489 CATHERINE | La terre est ta prison. 1277423580 CATHERINE | La terre est ta prison. 3396966692 CATHERINE | La terre est ta prison. 2891178617 CATHERINE | La terre est ta prison. 3686415158 CATHERINE | La terre est ta prison. 3918289332 CATHERINE | La terre est ta prison. 3665318145 CATHERINE | La terre est ta prison. 3278069824 CATHERINE | La terre est ta prison. 1157332111 CATHERINE | La terre est ta prison. 2430355495
Bienvenueeee CATHERINE | La terre est ta prison. 2837247228 Si tu as des questions surtout n'hésite pas à me les poser soeurette, et merci d'avoir pris mon scéna CATHERINE | La terre est ta prison. 4240606996 CATHERINE | La terre est ta prison. 4240606996 CATHERINE | La terre est ta prison. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 6:00 am

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ! CATHERINE | La terre est ta prison. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 6:21 am

Bienvenue sur le forum Miss Twain CATHERINE | La terre est ta prison. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyDim Déc 30, 2012 7:17 am

bienvenue très chère CATHERINE | La terre est ta prison. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyMar Jan 01, 2013 4:12 am

Kaya CATHERINE | La terre est ta prison. 2891178617 CATHERINE | La terre est ta prison. 4240606996
Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche ! CATHERINE | La terre est ta prison. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Kanvaël Maëwan
Kanvaël Maëwan
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 357
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Gaspard Ulliel
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Maréchal-Ferrant


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyMar Jan 01, 2013 4:26 am

Bienvenue CATHERINE | La terre est ta prison. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Catherine L. Twain
Catherine L. Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m7u4vlYVA71rwgxlqo1_500
« Le cheval comprend plus facilement l'homme que l'homme ne comprend le cheval. On peut donc se demander si le cheval n'est pas largement supérieur à l'homme. » Marthe Worthington

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 29/12/2012
⊱ Feat : Kaya Scodelario
⊱ Credits : CRIPSOW.
⊱ Métier : Travaille au ranch familial


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyVen Jan 04, 2013 10:46 am

Merci à tous pour votre accueil ! CATHERINE | La terre est ta prison. 3396966692

J'ai terminé ! CATHERINE | La terre est ta prison. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyVen Jan 04, 2013 11:02 am

c'est court mais l'essentiel y est, j'aime bien comment tu as décrit Cathy CATHERINE | La terre est ta prison. 2837247228 Donc je te valide, au plaisir d'avoir un RP avec toi soeurette CATHERINE | La terre est ta prison. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Catherine L. Twain
Catherine L. Twain
Welcome to Great Falls

CATHERINE | La terre est ta prison. Tumblr_m7u4vlYVA71rwgxlqo1_500
« Le cheval comprend plus facilement l'homme que l'homme ne comprend le cheval. On peut donc se demander si le cheval n'est pas largement supérieur à l'homme. » Marthe Worthington

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 29/12/2012
⊱ Feat : Kaya Scodelario
⊱ Credits : CRIPSOW.
⊱ Métier : Travaille au ranch familial


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyVen Jan 04, 2013 11:18 am

Merciiii ! J'avoue que je préfère faire court dans les fiches CATHERINE | La terre est ta prison. 1350027288
Oui, au plaisir de rp CATHERINE | La terre est ta prison. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. EmptyVen Jan 11, 2013 1:09 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



CATHERINE | La terre est ta prison. Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE | La terre est ta prison.   CATHERINE | La terre est ta prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHERINE | La terre est ta prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-