AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for X-mas is you | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMer Déc 26, 2012 2:07 am



Noah & Miky

« Allez viens mon beau » La peluche me regardait avec ses gros yeux intelligents avant de se lever, visiblement heureux de sortir. Enfin, peluche… Il s’agissait plutôt d’un chiot Akita Inu âgé maintenant d’un peu plus de 6 mois. Ce n’était pas vraiment le genre de chien que l’on retrouvait habituellement sur un ranch, mais j’avais craqué pour cette race il y a bien des années, sans pour autant m’en acheter un… Tao avait été un cadeau de mon père, un cadeau de mariage que j’avais reçu quelques mois avant la date fixée… Heureusement d’ailleurs, puisque le mariage n’a jamais eu lieu. J’aurais pu regretter d’avoir abandonné la vie que j’avais eue avec Josh, ou la vie qu’on aurait eue, mais ce n’était pas vraiment le cas. J’avais pris la bonne décision. Josh méritait bien mieux qu’une femme qui aimait un autre. La seule chose que je regrettais vraiment, c’était la tournure qu’avait prise ma relation avec Noah. Je m’en voulais réellement de l’avoir blessé de la sorte, surtout qu’il avait toujours été la dernière personne que je voulais blesser. Mais pendant toutes ces années, il avait été à mes côtés, et à vrai dire, je n’avais jamais pensé que cela pouvait changer. Ce n’était que maintenant que je me rendais compte à quel point j’avais été égoïste, mais surtout aveugle. Il avait fallu que je le perde pour comprendre à quel point je tenais réellement à lui, comprendre qu’il était finalement bien plus qu’un ami, qu’il l’avait toujours été mais que j’avais été trop aveugle, bornée même, pour le remarquer plus tôt. Et depuis il ne s’était pas passé un jour où je n’avais pas regretté mes paroles. Jamais je n’oublierais le regard que Noah m’avait lancé la dernière fois que l’on s’était vu, ce mélange entre peine et haine. Mais maintenant il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Il était parti, et je n’avais aucune idée comment le joindre. J’avais dû lui laisser une bonne cinquantaine de message, m’excusant, le priant de me rappeler, mais il ne l’avait jamais fait. Ca ne prouvait que trop bien ce qu’il avait dit : il ne voulait plus rien entendre de moi, il m’avait barré de sa vie. Et aussi douloureux que cela pouvait être, je pouvais le comprendre. Je m’étais comporté comme la pire des salopes envers lui, tout cela parce que j’avais été incapable de comprendre mes propres sentiments. Mais au cours des mois, j’avais cessé de tenter de le joindre. Je n’avais finalement aucun droit pour tenter de faire de nouveau parti de sa vie, et je devais apprendre à accepter les choses telles qu’elles étaient, après tout c’était ma faute si on en était arrivé là. « Toi au moins tu ne me quitteras pas, hein Tao ? » D’une main, je caressais tendrement le chiot qui marchait toujours à mes côtés, tandis que dans l’autre je tenais les différents médicaments pour Anouchka, une jolie jument paint. J’avais beau être enceinte de 6 mois, je tentais toujours d’aider de mon mieux sur le ranch, bien que je doive avouer que je ne pouvais plus vraiment faire grand-chose. J’étais tout simplement trop énorme pour vraiment être d’une grande aide, vu que déjà mettre des bottes ou des chaussettes était devenu une mission quasi-impossible. Je me contentais donc de soigner quelques animaux malades, ou les poulinières comme Anouchka. Tao me suivit jusqu’au petit paddock où était la poulinière. Comme moi, elle attendait des jumeaux, et elle avait donc besoin d’une surveillance particulière, ce qui expliquait qu’elle ne soit pas au près avec les autres chevaux. « Allez viens ma belle, c’est l’heure de rentrer » On était en fin d’après-midi, si bien qu’il commençait à faire plus frais. Je passais doucement le licol par-dessus sa tête avant de partir en direction des boxs, la jument derrière moi. Une fois dans les écuries, j’attrapais une brosse pour la nettoyer un peu. Tao était couché à la porte du box et nous observait avec un regard intéressé. Ce chien était un véritable pot-de-colle, il me suivait réellement partout… Perdue dans mes pensées, je brossais la jolie paint avec des gestes machinaux, et je ne me reconnectais à la réalité qu’en entendant Tao aboyer…
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMer Déc 26, 2012 8:56 am

Le 4*4 s'immobilisa dans la cour. Noah regarda autour de lui, c'était calme, rien de très étonnant. Il était tard, la nuit était tombée, les employés du Ranch étaient rentrés chez eux ou se trouvaient dans leur studio. Noah finit par pousser la porte de sa voiture avant de s'y extirper. La neige crissa sous ses pieds, il avait quasiment oublié son apparence et à vrai dire il était bien heureux de retrouver son chez lui. Le beau brun n'eut pas besoin d'annoncer sa venue, ses parents avaient déjà tué regarder par la fenêtre pour chercher la personne qui pouvait bien venir les déranger à une heure pareille. Sauf que le retour de leur fils n'avait rien de dérangeant. Noah se retrouva rapidement avec sa mère dans les bras. Elle avait tout été assez expressive, l'opposé de son fils, mais face au comportement de sa mère il ne pouvait qu'être touché. Il lui rendit donc son étreinte avant de saluer son père. Rapidement il regagna la demeure familiale. Durant ces quelques mois ou il s'était éclipser il avait découvert un autre monde. Un monde qui aurait pu être intéressant mais Noah n'avait jamais douté de sa place et c'était ici à Great Falls. « J'ai bien cru que tu ne serais jamais là pour Noël » Il décela une pointe de tristesse dans la voix de sa mère, celle ci semblait craindre de voir son fils repartir. «Je ne pense pas repartir » Il laissa échapper un sourire. Il ne pouvait pas dire ce qui allait se passer avec Miky. Il avait prévu d'aller la retrouver le lendemain matin, mais pour le moment il ne savait pas vraiment comment ça allait se dérouler. Il y allait un peu sans y être invité... Mais il devait passer par là. En tout cas qu'importe la suite des événements, il était bien décidé à rester à great Falls, fuir ne servait à rien et même si c'était dur, il se devait aussi d'accepter. Après tout, s'il était revenu, ce n'était pas pour repartir...

Il passa donc le reste de sa soirée avec ses parents et sa sœur, le jeu Taboo leur permit de rester éveiller un peu plus longtemps, Noah adorait ce jeu, ça l'amusait tout simplement.
Le lendemain, il émergea vers 6h... Noah était bien décidé à reprendre sa place et ça commençait pas reprendre le travail, retrouver les chevaux et le bétail. C'est ainsi qu'après avoir nettoyer les écuries et fait quelques soins qu'il se rendit dans les écuries pour retrouver la jolie Sunny. La jument l'accueillit avec son hennissement familier. « Salut ma Jolie » Il passa délicatement ses bras autour de son encolure. Comme à son habitude, il inspecta rapidement la jolie palomino. Noah était du genre très soucieux du bien être de ses chevaux. Son absence avait été assez longue pour qu'il soit encore plus vigilent qui ne l'était habituellement. Mais Sunny était dans un excellent état. « On va aller se faire une ballade » Il sella rapidement la jument et se hissa en selle, direction, le ranch Rose. A cheval ça prenait une dizaine de minute pour y arriver, de quoi profiter un peu du soleil et du temps glacé de ce début d'hiver.

La pression monta doucement et quand il aperçut le toit de la demeure, il déglutit. Cependant, il n'avait aucune envie de faire demi tour. Il fut accueilli par un des palefreniers qui le reconnu immédiatement. « Elle est dans les écuries » Après tout Noah était tout de un habitué des lieux. Il laissa Sunny dehors et rentra dans les écuries.

Miky se trouvait à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Elle était d'ailleurs affairé à panser une jument. «  Elle est pleine y a pas de doute » Il n'avait pas trouver une meilleure façon de l'aborder. Noah était quelqu'un d'assez direct, mais là il se sentait dans une position assez délicate. Il esquissa un sourire avant de poser son regard dans celui de la jolie brune.  Il restait cependant à sa place, a vrai dire, il craignait sa réaction. Il n'avait jamais eu de nouvelles depuis leur « rupture » et il ne savait pas du tout si elle allait être heureuse de son retour. La seule chose qu'il savait c'est qu'elle ne s'était pas mariée, il en ignorait la raison, et c'était peut être mieux mais rien ne disait que c'était pour lui qu'elle avait fait ce choix... d'ailleurs il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyJeu Déc 27, 2012 11:46 am



Noah & Miky

Je n’avais pas vraiment besoin de lever la tête pour comprendre pourquoi Tao s’était mis à aboyer où pour savoir qui était entré dans les écuries. Cette voix, je l’aurais reconnu parmi des milliers. Une voix qui était maintenant connu à travers les États-Unis, et ça grâce à la chanson qu’il avait chanté ce fameux soir au coin du feu. Ma chanson, même si j’avais sans doute perdu tout droit de l’appeler comme ça. Je ne m’étais pas attendu à le revoir, et encore moins de le revoir ici. Noah n’était pas vraiment du genre à revenir sur ses paroles ou à pardonner quand il se sentait trahi. Et ce que j’avais fait, il avait dû le voir comme la pire des trahisons. Je m’en voulais tellement que j’étais incapable de trouver les mots pour m’excuser. Mais pour le moment, c’est surtout le contenu de ses paroles qui me fit légèrement sursauter. Alors comme ça il le savait déjà ? Il savait déjà que j’étais enceinte ? Comment était-ce possible, après tout, il y avait un cheval entre nous, et il ne pouvait donc pas voir mon ventre… Pendant un court instant, je le regardais, mi-paniquée mi-perdue, avant de comprendre qu’il ne parlait pas de moi. Sans doute que j’aurais dû m’en douter dès le départ, il n’aurait certainement pas parlé de moi dans ces termes. Mais vu la situation, je n’avais pas pu m’empêcher de douter. Et vu la situation, j’étais finalement bien plus perdue qu’autre chose. Bien sûr, j’étais heureuse de le voir, surtout de voir ce petit sourire que j’appréciais tant sur son visage… Mais je voyais dans ses yeux qu’il était au moins aussi perdu que moi. Que lui non plus ne savait pas vraiment à quoi s’en tenir. Je brûlais d’envie de lui sauter au coup, de le serrer dans mes bras et de m’excuser, mais c’était impossible. D’un, parce que s’il était ici, ce n’était certainement pas pour moi. Il avait été plus que clair la dernière fois qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Alors cela n’arrangerait certainement rien si je m’excusais maintenant. C’était trop tard. J’avais eu ma chance, et je n’avais pas été capable de la saisir. Et peu importe à quel point je m’en voulais, rien ne pouvait plus changer ça. Et puis, je ne savais pas s’il était au courant de ma grossesse, et je ne voulais pas vraiment qu’il l’apprenne de la sorte. Sauf que je ne savais pas non plus comment je voulais qu’il l’apprenne. 5 mois auparavant, si j’avais essayé de le joindre, ça avait été en parti pour lui dire que j’étais enceinte et que c’était lui le père. Mais maintenant ça faisait 6 mois que l’on ne s’était pas parlé, 6 mois depuis qu’il avait dit qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, alors je me voyais mal lui sortir « au fait, on va avoir deux enfants dans moins de 3 mois. Joyeux Noel ! » Non, c’était tout simplement impossible. Bien sûr, s’il ne savait pas encore que j’étais enceinte, il n’allait sans doute pas tarder à l’apprendre. Après tout, ce n’était pas vraiment un secret, surtout depuis que c’était largement visible. Alors je me taisais, incapable de trouver un moyen pour l’avertir doucement que la jument n’était pas la seule à attendre des enfants. D’ailleurs, comme lui, je me sentais bien plus à l’aise en parlant du cheval qu’en parlant de moi. « Elle attends des jumeaux. » Comme moi. Mais cette deuxième phrase, je ne la disait que dans ma tête. Enfaite, j’avais peur de la réaction qu’allait avoir Noah quand il apprendrait pour ma grossesse... C’était sans doute pour ca que je restais « cachée » derrière le cheval, au moins comme ca il n’allait pas voir à quel point j’étais devenu énorme. J’avais déjà pris plus d’une quinzaine de kilos, et il me restait encore trois mois… enfin passons, il fallait que je pense à autre chose… Un sourire timide se dessina sur mon visage. Si j’étais malgré tout heureuse de voir Noah ? Bien sûr que oui, même si j’avais bien du mal à le montrer. Et c’était bien la première fois que l’ambiance était aussi bizarre entre nous. Chacun semblait attendre que l’autre fasse le premier pas, qu’il dise quelque chose. Et je connaissais assez bien Noah pour savoir qu’il réussira certainement plus longtemps à garder le silence que moi, si bien que je finis par prendre la parole. « Qu’est-ce que tu fais ici Noah ? Il s’est passé quelque chose avec ta famille ? » J’aurais pu tourner autour du pot, lui demander s’il était venu passer les fêtes avec sa famille et ce genre de questions, mais je n’avais pas vraiment envie de ce genre de discussion. J’avais besoin de savoir pourquoi il était ici, tout simplement pour savoir à quoi m’en tenir. Et à vrai dire, j’espérais qu’il soit venu pour moi, qu’il n’avait pas complètement tiré un trait sur notre histoire, mais sans doute je rêvais trop. Et malheureusement, je n’étais pas vraiment douée pour cacher mes émotions, si bien qu’il devait certainement être capable de lire l’espoir dans mes yeux, bien que je n’osais pas vraiment croire à cette éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyVen Déc 28, 2012 11:38 am

Noah n'était pas du genre très diplomate, mais on ne pouvait pas lui enlever son côté romantique. Certes il n'allait pas étaler ses sentiments, mais il était quand même un grand amoureux des belles histoires d'amour. C'était sûrement surprenant en vue du personnage qui semblait finalement assez dur, mais la vérité était tout autre. Il avait grandit avec des parents aimants, une sœur jumelle, il était donc dans un schéma familial assez fort qu'il avait toujours eu envie de reproduire un jour. Bien sur, il ne se voyait pas père de famille maintenant, il était trop jeune et trop enfantin pour ça, il n'avait pas encore assez de maturé, mais il voulait des enfants, ça c'était sur. Le problème c'est qu'il n'avait jamais vu que par Miky. A l'inverse qu'elle semblait ne pas vraiment avoir remarquer la présence de son meilleur ami à ses côtés comme potentiel Mari. S'il avait eu le courage de lui dire plus tôt, il ne se retrouverait sûrement pas là avec comme celle espoir qu'elle est changé d'avis. Comme si les sentiments pouvaient si aisément changer. Non, il avait sûrement du faire une erreur, mais de toute façon, maintenant il était en face d'elle, il n'allait pas repartir. Le ranch était bien plus pratique que le sien, on remarquait bien la présence de touristes, les choses avaient été pensé pour rendre la vie un peu plus facile. Noah aurait bien aimé avoir de telles installations mais il n'en avait jamais eu les moyens, cela risquait désormais d'être différent avec la musique, mais pour le moment ce n'était pas encore gagné. Il savait qu'en revenant ici, il allait avoir bien moins de temps pour composer, mais le truc c'est qu'il avait eu le syndrome de la page blanche. Oui...miky était surement sa plus grande source d'inspiration, sans elle, les mots avaient plus de mal à venir. En conséquence, il était sûrement mieux ici qu'en ville.

Alors oui, parler à la jeune femme était assez difficile pour lui. Etrange, ils étaient pourtant les meilleurs amis du monde, capables de parler pendant des heures du son des grenouilles et là il était incapable d'aligner deux mots de correctes. Il aurait pu lui parler de son visage qui lui semblait fatigué. Il l'a trouvé fatigué, pourquoi ? Il n'en savait rien, mais elle semblait moins en forme que lorsqu'il avait décidé de partir sur un coup de tête. Désormais, il lui devait des explications, mais il avait un peu honte de son comportement qui prouvait tout de même une certaine faiblesse dans l'acceptation des choses. Une chose était cependant sure si elle s'était mariée, il n'aurait sûrement jamais pu venir à sa rencontre, cela l'aurait bien trop bloqué. Désormais... et bien c'était tout de même bien plus facile pour lui, tout simplement parce qu'elle était encore celle qu'il aimait et connaissait, elle ne s'était pas envolé comme il avait eu peur que se soit le cas. Il posa sa main sur le chiot qui semblait assez surpris de cet individu. Miky avait toujours adoré les chiens... en voir un n'était donc pas surprenant.

Il avait cependant réussi à lancer la conversation. Certes , ce n'était pas le meilleur sujet de conversation, mais il savait que c'était un sujet qui devait tenir à cœur à la jeune femme vu qu'elle aimait particulièrement sa jument. « Des jumeaux ? » Voila qui expliquait en partie le ventre de la jument, elle avait besoin de place. Il tiqua cependant, il savait que les grossesses gémellaires étaient dangereuses pour les juments... c'était rare qu'un des deux poulains survivent mais avec de l'attention, ça pourrait peut être le faire.

Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il finit par se pincer les lèvres et ce décida à avancer. « Non, tout le monde va bien... C'est ma sœur qui m'a dit que tu ne t'étais pas mariés, donc j'ai cru...enfin que c'était peut être pas si mort entre nous que je l'avais pensé » Il était arrivé au niveau du poitrail de la jument, si bien qu'une demie seconde après cette fin de phrase. Il tomba nez à nez avec le ventre de Miky. Autant dire que ça le laissa sans voix pendant quelques secondes. « Tu es enceinte ? » Ah oui il ne s'était pas attendu à ça. Il releva doucement la tête pour l'observer, dans son esprit tout venait de se décider. « Me dit pas que j'ai brisé une famille et qu'en apprenant notre histoire, il est parti... » Oué cela l'arrangeait bien d'un côté mais il n'était pas non plus un monstre et n'avait pas envie de priver des enfants de leur père...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyVen Déc 28, 2012 12:45 pm



Noah & Miky

J’avais toujours espéré de me retrouver un jour de nouveau face à Noah, d’avoir l’occasion de lui dire à quel point j’étais désolée, que j’avais été stupide et que le laisser partir avait sans doute été la plus grosse erreur de ma vie. Et maintenant qu’il était en face de moi, je me retrouvais à parler cheval, sans vraiment être capable d’aligner plus de mots, sans savoir comment lui dire à quel point je regrette ce que j’ai pu lui dire ce jour-là. Dire qu’à une époque, on avait été capable de parler pendant des heures de tout et de rien, et maintenant on semblait quelque peu gêné par la présence de l’autre. Chacun zyeutait ce qu’allait bien pouvoir faire celui d’en face, on attendait ce qui allait se passer au lieu de se lancer à l’eau froide. Et à vrai dire, je m’en voulais pour agir de la sorte. Je devrais tout simplement saisir l’occasion pour lui dire ce que je ressentais, mais à la place la seule chose que j’arrivais à dire était de lui demander pourquoi il était ici, espérant entendre une réponse qui me montrait si j’avais encore une chance ou non. Sauf que si ce n’était pas le cas, j’allais avoir encore plus de mal à lui dire que ma plus grosse erreur avait été de le laisser partir. Et je voulais qu’il le sache. Après tout, vu ce que j’avais fait, ce serait bien étonnant s’il me pardonnait si facilement. Je devais me battre pour lui montrer que je ne disais pas ça sur un coup de tête, mais que j’étais sincère… Sauf que pour le moment, je craignais trop sa réaction pour me lancer dans l’eau froide. Et c’était bien la première fois que j’avais du mal à lui parler.
En tout cas, ça ne semblait pas être le cas de Noah. A vrai dire, j’avais espéré une telle réponse, mais je ne m’étais pas vraiment attendu à l’entendre. Il venait pour la deuxième fois de me faire une déclaration, à sa façon. Il n’avait peut-être pas dit qu’il m’aimait, mais c’était sous-entendu. Je le regardais s’approcher en me demandant qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour mériter ça. Après tout, je l’avais, sans le vouloir, fait souffrir pendant des années, je lui avais même annoncé avec un sourire sur le visage que j’allais épouser un autre… Mais le pire avait certainement été ce que je lui avais dit après notre nuit ensemble. Non, je ne méritais sans doute pas qu’il me pardonne, que ce soit lui qui fasse le premier pas. Et Noah méritait tellement mieux qu’une femme qui avait été incapable de comprendre ses propres sentiments. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher d’être touchée par ses paroles, émue même. Un sourire se dessina sur mon visage. J’ouvrais la bouche pour répondre, mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il avait fait le tour de la jument et fixait désormais mon ventre. Pendant un instant, je croyais qu’il allait croire qu’il avait eu tort de venir et qu’il allait partir, mais heureusement ce ne fut pas le cas. En tout cas, il semblait bien loin de se douter que c’était lui le père… en même temps, comment pouvait-il ? On n’avait passé qu’une nuit magique ensemble, tandis que j’avais passé plusieurs années avec Josh… Je me mordis la langue à sa question. Rha les hommes et leurs questions stupides ! Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’avais mis un coussin sous mon pull histoire de faire comme si ? Je tentais de me retenir, de ne pas répondre vu qu’il semblait toujours sous le choc, mais je ne pouvais pas vraiment me retenir plus longtemps. Mes hormones étaient toujours quelque peu déréglées, alors j’avais tendance à vite m’emporter, tout comme il pouvait parfaitement arriver que je me mette à pleurer d’un moment à un autre sans véritable raison, mais heureusement ce n’était pas vraiment le cas pour l’instant. « Non non, j’ai juste abusé sur le chocolat. » Après tout, il avait eu tendance à me dire que j’étais gourmande… Oui, sans doute je réagissais trop fort, sans doute qu’il ne s’était même pas attendu à une réponse, que cela avait plutôt été une question-constat, mais je n’avais pas vraiment pu me taire, de toute manière cela n’avait jamais été mon fort. Je ne savais pas si c’était à cause de ma réponse qu’il releva la tête pour me regarder de nouveau dans les yeux, ou tout simplement parce qu’il s’était remis de son choc entre temps. J’entendais dans sa voix qu’il se faisait des reproches. Enfin, reproches n’était sans doute pas le mot le plus adapté. Plutôt qu’il se sentait mal dans sa peau ? Sauf que je ne voulais pas qu’il croie que ma relation avec Josh c’était fini contre mon gré, qu’il m’ait largué en apprenant mon infidélité et que je me languissais de le retrouver. Car c’était finalement très loin d’être la vérité. J’attrapais délicatement la main de Noah, un geste que j’avais pu faire à de nombreuses reprises dans le passé qu’il était devenu presque instinctif. Je ne voulais pas qu’il pense être le coupable, qu’il pense m’avoir rendu malheureuse ou quelque chose du genre. Quant au fait de briser une famille… et bien, cette part c’était plutôt moi qui m’en étais occupée en disant à Noah que notre nuit avait été une erreur. « Tu n’as rien brisé Noah. Si Josh a appris pour nous, c’est parce que je le lui ai dit. C’est moi qui aie rompu avec lui. Je… » Je prenais une grande inspiration avant de tenter de continuer sur ma lancée. « Je suis tellement désolée pour ce que je t’ai dit… Te laisser partir a été la plus grosse erreur de ma vie, et je l’ai regretté chaque jour depuis. Je t’aime Noah, je t’ai toujours aimé, j’ai juste été trop stupide pour remarquer quelle chance j’avais à t’avoir à mes côtés, et il m’a fallu te perdre pour le comprendre… Je te demanderais pas pardon parce que je suis incapable de me pardonner moi-même… Tu mérites tellement mieux que ca… que moi. » Après tout, pour le moment, j’avais blessé chaque homme qui avait compté dans ma vie, que ce soit Josh ou Noah… Et j’avais peur de blesser Noah de nouveau…

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyVen Déc 28, 2012 10:09 pm

Le beau brun était quelque peu... quelque peu perdu. Il s'était imaginé bien des choses, mais sûrement pas ça. En effet , sa meilleure amie semblait tout simplement sur le point d'accoucher, ce qui n'était pas la meilleure nouvelle du siècle. Disons que quand on se sentait capable de faire des enfants avec quelqu'un ça sonnait comme quelque chose de très sérieux. Il ne comprenait donc pas pourquoi, il n'y avait plus de Josh dans l'histoire. Noah n'était pas du genre à comprendre vite les choses, non il lui fallait du temps. Il avait pris sur lui pour venir ici, alors évidemment, il était encore dans une phase ou il se voyait mal lui sauter dans les bras. D'ailleurs ça risquait d'être compliqué vu la protubérance de son ventre. Il haussa les épaules, il n'avait sûrement pas dit la chose la plus intelligente qui soit, mais ça n'avait pas été une question, plus une affirmation a laquelle il avait du mal à croire. Car Miky était vraiment énorme... 6 mois plus tôt, il n'avait pourtant rien remarqué, s'il était enceinte à ce moment là, c'était normal qu'elle lui ai dit d'aller se faire voir. En toute logique, elle devait vouloir protéger son enfant à naitre. C'était du moins ce qu'il avait en tête, rien de plus, rien de moins. Le beau brun était donc en train de se sentir complètement oppressée. La situation était difficile pour lui, mais elle semblait aussi difficile pour lui. Par habitude, il posa délicatement sa main sur l'encolure de la jument. Cela le ramenait doucement à une tendre réalité, l'odeur des chevaux, leur chaleur , c'était quelque chose de naturel pour lui, d'habituel, d'une certaine façon ça le réconfortait. Il se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour vivre sans eux pendant tout ce temps. « Désolée... Je ne le savais pas et c'est assez surprenant de te voir prête à accoucher » Car en effet pour Noah, il n'y avait pas de doute, elle était à son 8ème mois, elle était vraiment énorme, mais il se reprit tout de même, un léger sourire en coin apparut sur son visage. « Et puis tu n'es pas si grosse que ça, enfin si on enlève ton ventre » Oui ce n'était sûrement pas drôle, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il soupira avant de passer sa main dans ses cheveux tout en soupirant. « Désolée » Oué c'était pas vraiment drole, mais il avait du mal à prendre la situation en main. Il avait déjà réussi à lui dire son ressenti, lui parler de la raison qui l'avait poussé à venir la retrouver était tout de même un peu gênante, vu que c'était sûrement un moment de la vie de la jeune femme qu'elle préférait oublier.

« Tu lui as dit ? » Il était surpris, mais en y réfléchissant Miky était une personne assez droite, ce n'était donc pas surprenant qu'elle ai dit la vérité à Josh. Après tout, si elle voulait se marier, il devait savoir la vérité, le truc c'est qu'elle ne s'était pas mariée. En fait, elle le perdit encore plus, c'était elle qui avait rompu ?? « Pourquoi ? » a vrai dire il parlait sans vraiment s'en rendre compte, il avait du mal à capter , c'était un peu trop compliqué pour son esprit. Elle était enceinte de lui, mais elle avait le choix de ne pas l'épouser, et pire de rompre avec lui. Il aurait bien continuer à poser des questions idiotes, mais il avait bien compris qu'elle voulait continuer à parler, si bien qui lui laissa la possibilité de s'exprimer. Ce qu'elle lui disait... et bien c'était ce qu'il avait voulu entendre 6 mois plutôt. Il voyait bien qu'elle était complètement déboussolé, il y avait de quoi après tout... « Miky respire... j'ai peur que tu me fasses un arrêt cardiaque » En effet, elle avait quand même un bébé à s'occuper et parler sans respirer risquer d'être dangereux. « J'aurais du t'en parler avant. Au lieu de venir d'envoyer ça en plein tête, j'aurais du te laisser du temps » Il l'avait compris plus tard, mais il avait cependant préféré ne pas revenir , pensant qu'elle avait fait son choix et qu'il n'y pouvait finalement plus rien. En entendant qu'elle l'aimait il ne put cacher son sourire qui se dessina sur son visage. Il s'approcha doucement d'elle avant de saisir délicatement sa main. « ça ressemble à une déclaration » fit il avec un léger sourire aux coins de ses lèvres. « ça sonne très bien sortant de ta bouche » Des déclarations il en avait eu un paquet après la sortie de sa chanson. Bizarrement tout le monde s'était mise à l'aimer mais la seule personne dont il voulait être aimé était bien loin de lui. « Tu m'as manqué » finit il par dire. Les jours passaient loin d'elle avaient été une vraie torture, la retrouver était donc un vrai bonheur pour le beau brun, il était enfin revenu « à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyVen Déc 28, 2012 11:49 pm



Noah & Miky

J’aurais aimé qu’il apprenne la nouvelle de ma grossesse autrement. Il paraissait tellement choqué, limite perdu… Sauf que s’il l’aurait su, il ne serait certainement pas venu. Ce n’était peut-être pas un secret que j’étais enceinte, mais excepté mon père, je n’avais dit à personne que ce n’était pas Josh le père. Je n’avais pas voulu que Noah l’apprenne par le biais de quelqu’un d’autre, qu’il revienne par obligation. Et puis, personne ne m’avait jamais posé la question. Tout le monde semblait persuadé que c’était mon ex-fiancé, et sans doute devaient-ils se demander pourquoi on avait rompu. Et même Noah semblait croire que je portais l’enfant d’un autre. Sans doute cela semblait être la conclusion la plus logique, et pourtant j’aurais aimé qu’il le comprenne, qu’il le devine. Après tout, il avait toujours réussi à lire en moi, alors pourquoi ça ne marchait plus maintenant ? « Prête à accoucher ? » J’étais quelque peu surprise sur ce coup. Mon sixième mois de grossesse venait de se terminer, alors il valait mieux que les enfants patientent encore un peu avant de pointer leurs bouts du nez… Même si je devais avouer que je serais bien contente une fois que j’aurais de nouveau mon corps à moi toute seule, parce que franchement, je pouvais m’imaginer bien mieux que des embryons qui jouaient au foot avec chacun de vos organes… Sans parler du fait que mon ventre était quelque peu… gênant. Que ce soit pour m’habiller, ou tout simplement pour travailler. « J’ai encore quelques mois devant moi » A vrai dire, je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autre. Ce n’était qu’une fois que j’avais dit ça que je réalisais que cela aurait peut-être été le bon moment pour lui dire que contrairement à ce qu’il semblait croire, ça ne faisait que 6 mois que j’étais enceinte… Peut-être que si je lui aurais suggéré ça, il aurait fini par comprendre, mais avant que je puisse dire quelque chose de plus, c’est lui qui prit la parole. Sa façon de parler montrait bien qu’il était toujours sous le choc. Certes, c’était parfaitement Noah que de me taquiner un peu, mais là, c’était un peu forcé. Il devait tenter de détendre la situation, pour qu’on arrive de nouveau à se comporter d’une façon un peu plus normale. « Toujours le roi des flatteries à ce que je vois » Je tentais à mon tour de plaisanter, et même si nos blagues n’étaient sans doute pas drôles, ça nous permettait tout de même de retrouver un semblant d’habitude, d’être un peu plus nous.
A vrai dire, je ne comprenais pas vraiment pourquoi Noah soit aussi surpris que j’aie fini par avouer la vérité à Josh. Certes, je ne le lui avais pas dit dès le début, et sans doute aurais-je dus le faire. Mais à ce moment, je m’étais tout simplement sentie trop perdue pour savoir quoi faire, si bien que j’avais pris la voie la plus facile, à savoir faire comme si rien n’avait été. Mais je me connaissais assez bien pour savoir que je n’aurais pas pu continuer à vivre comme ça pendant bien longtemps. Je n’aimais pas mentir, encore moins quand ça concernait une personne à laquelle je tenais. Car oui, j’avais vraiment éprouvé quelque chose pour Josh. Mais je n’étais pas du genre à lui cacher ca pendant toute ma vie, à lui imposer des enfants qui n’étaient pas les siens. « Oui » Je ne voyais pas vraiment quoi lui raconter d’autre. Qui sait, j’aurais sans doute réussi à sauver notre relation si je l’aurais réellement voulu, mais cela n’aurait jamais été comme avant. Le lui dire et mettre un terme à nos fiançailles m’avait donc paru être la meilleure chose à faire, même si pour ça, j’avais sans doute brisé le cœur de Josh. Dans ma tête, c’était assez claire, mais en revanche, c’était bien plus difficile de l’expliquer à Noah… « Ca n’aurait pas été juste envers lui si je l’aurais épousé alors que je venais enfin de comprendre que pendant tout ce temps j’avais aimé un autre plus que lui. » C’est autre homme, c’était bien sûr Noah, mais ça il devait le savoir, j’avais tenté d’être clair sur ce point en lui disant que c’était lui que j’aimais. En tout cas, j’étais touchée par le fait qu’il s’inquiétait visiblement pour moi. Sauf que j’allais bien, du moins aussi bien que l’on puisse aller dans une telle situation. « Je vais bien. » Je tentais de lui sourire pour souligner mes mots. En effet, s’il m’en aurait parlé avant, on ne se trouverait sans doute pas dans une telle situation. Après tout, pendant bien des années on s’était vu tous les jours, on avait toujours passé autant de temps que possible ensemble. Ce n’était donc pas qu’on n’avait jamais eu l’occasion de franchir le pas, seulement qu’on n’avait jamais réussi à le faire. Moi parce que j’avais été incapable de comprendre mes sentiments pour Noah, et lui sans doute parce qu’il avait craint ma réaction. On avait finalement été tellement habitué à la présence de l’autre que cela nous avait bloqué. Pour moi, Noah avait toujours fait partie intégrante de ma vie, et jamais je n’avais songé que cela ne serait peut-être pas toujours le cas. Et lui avait sans doute pas voulu risquer de perdre cette complicité qu’il y avait eu entre nous… « C’est pas à toi de t’excuser Noah, plutôt à moi. Je suis désolée d’avoir eu besoin de te perdre pour comprendre à quel point je tenais à toi… » Bien sûr, ce n’était pas cette excuse qui allait changer grand-chose, mais je voulais tout de même qu’il comprenne que je regrettais mon comportement, d’avoir été trop aveugle pour voir que l’homme que je cherchais était enfaite là à mes côtés. Alors oui, si on voulait, j’avais fait une déclaration, même plus d’une depuis qu’il était arrivé, bien que celles-ci n’aient sans doute pas été très réussie. Pourtant, un sourire se dessina sur mon visage à sa remarque. Il avait toujours eu cette faculté à me faire sourire, à faire en sorte que je me sente mieux, et cela ne semblait pas avoir changé. « On peut dire ca en effet… Même si ca vient sans doute trop tard, et qu’elle est loin d’être aussi réussi que les tiennes. » Après tout, ses chansons avaient toujours été des déclarations, seulement que j’avais été incapable de le comprendre. Une était plus belle que l’autre, et autant dire qu’à chaque fois que j’en avais entendu une à la radio je m’étais sentie extrêmement mal, tout simplement parce que j’avais compris à quel point il devait m’aimer, mais qu’en retour il avait reçu juste souffrance en me voyant heureuse avec un autre. Je serais doucement ma main dans la sienne. « Toi aussi tu m’as manqué » Enormément même, et j’ai toujours du mal à croire qu’il se trouve vraiment en face de moi, que ce n’est pas un rêve. Sauf que ce contact et bien réel, tout comme son odeur, ou la douceur de son contact. A vrai dire, je ne rêvais que d’une chose : qu’il me serre de nouveau dans ses bras, et qu’il me donnait une autre chance même si je ne le méritais sans doute pas. Sauf qu’avant, il devait apprendre quelque chose… Si je voulais que quelque chose soit possible entre nous, il fallait qu’il apprenne toute la vérité, qu’il apprenne qui était le père de l’enfant puisqu’il semblait toujours croire que c’était Josh. Et il fallait que je le lui dise avant que ca n’aille plus loin. Je pris une profonde inspiration comme pour rassembler mon courage, parce qu’à vrai dire, je craignais sa réaction. Je ne voulais pas qu’il ait l’impression que je lui impose des enfants, surtout que dans toute cette histoire, il n’avait pas vraiment eu son mot à dire. C’était moi qui avait fait le choix de les garder, pas lui… « Je suis enceinte d’un peu plus de 6 mois Noah. » Mon regard plongé dans le sien, j’attendais une réaction de sa part. A vrai dire, j’espérais qu’il le comprenne comme ca, mais je sentais déjà que j’allais devoir le lui dire plus clairement….

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 6:59 am

Noah n'y connaissait rien en grossesse. Rien du tout, personne dans sa famille proche n'avait eu à porter un enfant. Sa seule expérience de la maternité, il l'avait vu avec les juments et autant dire que c'était bien moins compliquer que les femmes. Il ne savait donc pas trop sur quel pied dansait. Il avait peur de la vexer, ce qui était sûrement dangereux dans son état. Après tout, il avait entendu des « on dit » et les femmes enceintes sont parfois susceptibles. La susceptibilité de Miky étant déjà naturellement avérée, il craignait qu'elle lui jette ses brosses à la figure . Peut être avait il regardé trop de téléfilm. Miky semblait tout a fait inoffensive, mais il avait quand du mal à la voir comme une maman. Disons que dans son esprit ce n'était pas vraiment possible, c'était sa meilleure amie, ils étaient encore des gamins, alors la voir élever un enfant. Bref, il passa sa main sur sa joue tout en tentant de garder une certaine conviction. A vrai dire, il aurait pu partir en courant pour ne pas avoir à affronter ce genre de vie futur. Car tout semblait bien s'annonçait, elle semblait l'avoir attendu en quelque sorte. Il devait tout de même se poser la question, savoir s'il pouvait accepter l'enfant d'un autre, ce n'était tout de même pas rien. Mais aussi étrange que cela puisse être, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il sentait tout de même un certain malaise quand il parlait de Josh ou de l'enfant, comme si ce sujet était un peu tabou. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après tout, c'était le genre de choses qui arrivaient. « Pour quelques mois ? » Il n'avait pas calculé, il se contenta de la regarder, elle allait finir par exploser. Il se retint cependant de faire la réflexion, elle devait déjà être assez fatiguée. Ça se voyait d'ailleurs sur son visage, il comprenait donc que la fatigue qu'il avait pu apercevoir sur son visage était du à la grossesse. Elle avait raison, il n'était pas doué pour les compliments. Ce fut donc avec une pointe d'amusement qui lui dédicaça un sourire, lèvres pincées, on se refait pas.

Il ne put s'empêcher de sourire à son autre explication. C'était donc ça, elle n'avait pas voulu épouser Josh à cause de lui. Oui, il aurait pu être déçu pour ce cher josh, mais il en était totalement incapable. Après tout, c'était soit lui, soit Josh et il préférait que se soit lui... Autant être égoïste jusqu'au bout. Il était cependant déçu qu'elle ai comprit son amour pour lui après qu'il soit parti, il avait du marquer le coup, c'était d'ailleurs ce qu'il avait eu en tête. Il aurait préféré qu'elle le remarque avant, avant qu'il y ai tout çà. En tout cas, il ne pouvait qu'être heureux de la tournure des choses. Elle semblait en effet lui prouver qu'elle l'aimait lui et non Josh, il était donc parfaitement en accord avec les pensées de la jolie brune. « .C'est vrai que ça ta pris du temps » Il n'y avait aucun reproche dans sa voix. Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas non plus si facile que ça, surtout avec leur relation très fusionnelle, difficile de déceler l'amour dans toute cette amitié qu'ils avaient partagé. Il avait juste fallu un peu plus de temps à Miky pour qu'elle puisse comprendre ce qu'elle ressentait. Noah s'était mis à l'écart, partir en ville lui avait fait du bien, il avait découvert un monde qui n'était pas fait pour lui et peut être en avait il eu besoin. Désormais, il n'avait plus aucune envie de faire marche arrière. Son futur s'étendait à ses pieds et il ne savait pas encore à quel point. « C'était ma seule chance pour que tu le comprennes » Il n'allait pas lui mentir, partir était la seule solution qu'il avait trouvé et aussi la seule solution pour qu'il vive cette séparation sans se ronger les sangs. Il avait eu besoin de cette coupure pour mettre à plat ses sentiments et il avait compris qu'ils étaient forts, très forts, mais des sentiments non partagés non pas vraiment d'intérêt. A vrai dire, il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il voyait en effet son ventre comme un coffre rempli de trésor et il n'avait pas envie de brusquer l'enfant. Cette pensée était totalement idiote, mais pour le moment il était encore en train d'accepter ce petit être qui grandissait dans le ventre de sa chère Miky . « Si tu voyais toutes les chansons que je t'ai écrite, tu serais surprise, celle que tu as du attendre... ne sont qu'un petit aperçu » A chaque fois qu'il chantait c'était pour elle, il parlait de leur histoire. Le beau brun se décida enfin à se rapprocher si bien qu'il touchait désormais le vendre de la jeune femme tandis que ses bras se passèrent autour de sa taille. Quand elle plongea son regard dans le sien, il comprit aussitôt qu'elle allait lui dire quelque chose de très important. Il resta silencieux pendant quelques secondes, pendant les premières secondes, il se demanda pourquoi elle lui disait ça sur un ton si cérémonieux, pourquoi elle prenait tant de pincettes à lui parler de l'avancé de sa grossesse. Il comprit ensuite quand son esprit se mit à faire des maths et que leur fameuse nuit apparut dans son esprit en clignotant. Il relacha son étreinte, non par envie, mais parce qu'il venait de se prendre un coup de massue en pleine tête. « Attend... tu veux dire que c'est moi le père ? » Il n'avait jamais pensé à cette possibilité jusqu'à là, mais désormais tout lui semblait plus logique... Lui ? Papa ? Ça avait de quoi sonner très étrange dans son esprit... « Pourquoi j'ai pas gardé ce putain de portable » jura t'il pour lui même... Il reposa délicatement son regard sur Miky puis sur son fameux ventre. Il se sentit doucement envahir par une grande émotion qui prenait de plus en plus de place au fur et a mesure qu'il comprenait qu'il était bien le père de l'enfant qu'elle portait. Il ressentait un mélange d'innombrables émotions. La peur fut rapidement remplacé par un sentiment étrange, un sentiment de tendresse qu'il n'avait sûrement jamais connu jusqu'alors... l'instinct paternel. Il sentait son corps vacillé sous la nouvelle, mais il ne voulait pas se montrer faible pas avec ce qui l'attendait. Il posa alors délicatement un regard tendre sur la jeune femme.. « tu veux pas qu'on aille s'asseoir ? » XD Après tout si elle aussi s'asseyait , c'était moins déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 9:03 am



Noah & Miky

Noah avait toujours été quelqu’un de très peu expressif, mais au cours de tous ces années passées ensembles, j’avais tout de même appris à lire en lui, si bien que maintenant il n’était pas difficile de deviner qu’il avait de sérieux doutes sur le fait que je puisse encore plus grossir, et sur ce point il n’était pas le seul. Déjà que je ressemblais à une baleine maintenant, je ne préférais même pas savoir comment ça allait être quand je serais dans mon 9eme mois. Sans doute que j’allais exploser avant. Sans parler du fait que c’était extrêmement fatiguant de porter tous ces kilos en plus. Mon dos me faisait mal, et je ne parlais même pas de l’état de mes jambes après les longues journées au ranch. Sans compter les nuits passer éveiller parce que les bébés étaient en train de bouger et de donner des coups à pratiquement tous mes organes… Mais je n’allais pas embêter Noah en lui parlant de toutes ces petits problèmes, sinon il allait certainement partir en courant, d’ailleurs cela m’étonnait même qu’il soit resté. Après tout, dans sa tête, j’attendais l’enfant d’un autre, alors pourquoi ne s’était-il pas enfuit en courant ? Pourquoi était-il resté ici à me caresser tendrement la joue ? Il devait certainement avoir des doutes, mais il le cachait bien derrière son sourire. Et au moins de cette manière, j’allais pouvoir trouver une façon de lui annoncer sa paternité.
Il est vrai que j’ai mis du temps à comprendre mes sentiments, mais on pouvait également retourner ce constat dans le sens inverse et dire qu’il avait mis bien du temps pour me l’avouer. Si je ne lui aurais pas annoncé que je me mariais, m’aurait-il jamais rien dit ? Il se serait contenté de rester en retrait, d’observer et d’attendre ? Parce qu’à vrai dire, il n’avait jamais rien fait pour m’empêcher de partir, et il avait eu toutes les occasions possibles et imaginables pour tenter de changer les choses entre nous. Il ne s’était jamais vraiment battu pour moi, si ce n’était quand j’avais déjà été fiancé. Mais peut-être que lui aussi avait eu besoin de ça pour enfin décider de se lancer, tout comme moi j’avais eu besoin de le perdre pour comprendre. Je posais un regard tendre sur lui. Finalement, cela ressemblait bien à Noah : partir. Non pas par manque de courage ou je ne sais quoi, mais tout simplement pour mettre fin à un conflit, ou tout simplement empêcher qu’il y en ait un. C’est sans doute une des raisons pour lesquelles on ne s’était jamais vraiment disputés. A chaque fois, il était parti avant qu’on puisse se dire des choses que l’on regretterait par la suite. « Je suis désolée Noah. » Sans doute que je n’allais pas pouvoir répéter cette phrase assez souvent. J’étais désolée de l’avoir fait souffrir, de ne rien avoir remarqué, de l’avoir en quelque sorte obligé de partir… En tout cas, il avait beau me reprocher d’avoir été lente pour comprendre, il n’était pas mal non plus dans le genre. Pendant quelques secondes il me regarda d’un air ahuri, et au bout de ces quelques secondes, j’avais l’impression qu’il n’allait pas tarder de s’écrouler sur le sol. Il semblait être en état de choc devant la nouvelle, mais au moins il savait que c’était son – ou plutôt ses – enfant, et pas ceux d’un autre. Enfin pour le moment, je ne le lui avais pas encore dit pour les jumeaux, je voulais tout de même lui laisser le temps de se ressaisir un peu histoire de ne pas l’achever encore plus. « Oui » J’aurais certainement pu rajouter quelque chose, mais vu son état, autant aller droit au but pour ensuite se taire et lui laisser le temps de digérer la nouvelle. J’aurais également pu lui dire que ce n’était certainement pas le genre de nouvelles que je lui annoncerais au téléphone, mais je préférais rester silencieuse et lui laisser le temps de se remettre un peu du choc. Après tout, j’avais eu 6mois pour m’habituer au fait que deux petits êtres grandissaient en moi, alors je pouvais mal demander à Noah de s’y faire en quelques secondes. « Oui, je crois que c’est mieux, j’aimerais éviter de te voir t’écrouler, surtout que je serais bien incapable de te relever. » Vu comme il vacillait, j’avais vraiment peur qu’il ne finisse par s’écrouler…
Doucement je l’emmenais dans ce qui nous servait de club-house. Non loin des étables, cette chambre était surtout destinée aux touristes s’ils désirent faire une pause pour boire quelque chose de chaud. Et comme il n’y avait personne à cette heure-ci, et qu’elle était moins loin que notre maison, ça me paraissait être l’endroit idéal pour parler. Doucement je poussais la porte et laissais entrer Noah. « Assieds-toi. Tu veux boire quelque chose ? » Moi en tout cas, j’avais bien envie de quelque chose de chaud, et comme je n’avais plus le droit de boire du café, j’allais opter pour un bon chocolat chaud. Et pendant que je préparerais nos boissons, il allait avoir un peu de temps pour lui parce qu’il semblait sacrement en avoir besoin.
Quelques minutes plus tard, je rejoignais à la table où il s’était assis et posais les boissons. M’asseoir était devenu difficile, si bien que ce n’était certainement pas bien sexy de me voir comme ca, mais de toute manière, je ne pouvais rien y changer. Il était toujours silencieux, si bien qu’une fois de plus, c’est moi qui prenais la parole. « Je ne veux pas que tu te sentes obligé à quoi que ce soit Noah. C’était ma décision de garder les bébés, tu n’as pas vraiment eu ton mot à dire dans cette histoire, alors si tu n’en veux pas je comprendrais. Je ne te demanderais rien, c’est à toi de voir si tu veux t’impliquer dans leurs vies ou pas. » Ca ne devait pas être facile d’apprendre de la sorte qu’on allait devenir père. Contrairement aux autres pères, il n’allait pas avoir 9 mois pour s’habituer à cette idée, mais tout juste 3… et encore, ça c’était uniquement si j’arrivais à mener la grossesse à terme, chose dont je doutais beaucoup. « Tu n’as pas besoin de te décider maintenant, prends le temps qu’il te faudra » J’avais peur de le brusquer, et je voulais à tout prix éviter qu’il ne revienne avec moi uniquement par obligation, parce qu’on avait été trop bêtes pour se protéger correctement lors de cette fameuse nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 9:39 am

Noah avait besoin de prendre un grand bol d'air frais, parce que là, il se sentait en train d'étouffer. C'était un peu trop pour lui. Non pas qu'il n'avait pas du tout envie de cette vie, il avait toujours voulu créer sa propre famille, mais il ne s'était pas imaginé les choses comme ça. Le beau brun la suivit donc sans aucun soucis. Il avait besoin de faire quelque chose pour réfléchir. Il retrouva avec plaisir le club house. « ça a pas changé ici » Le beau brun se laissa tomber sur la première chaise venue. Il était venue très régulièrement ici, ils y avaient d'ailleurs passe de bons moments et il était heureux d'y remettre les pieds. Il éclata de rire en observant une photo ou il se trouvait tout les deux sur le dos de leur poney. Un poney gris pour lui et un appaloosa pour la miss. « Génial cette photo, elle était pas là avant, on a passé de bons moments avec Tic et Tac » A vrai dire, il avait oublié le vrai nom de son poney, c'était devenu très rapidement Tic, et il avait fini par toujours l'appeler comme ça. Ils avaient fait un paquet de course avec eux, brefs de bons moments. Il avait besoin de parler un peu d'autre chose pour déstresser un peu. « Heu une vodka ? » Il posa cependant un regard amusé sur la jeune femme. « Un café ça sera très bien » Certain était sûrement capable de bien prendre la nouvelle, mais lui était un peu... sous le choc. Disons qu'en toute logique, il ne s'était pas attendu à ça. Avoir des enfants ça se décidait. La il avait plus l'impression d'ouvrir une porte et de voir un enfant arrivait en courant, autant dire qu'il y avait de quoi perdre son latin. Il prit donc quelques minutes pour remettre les choses en place. Bon, il allait être papa dans quelques mois et sa relation avec Miky n'avait finalement pas vraiment commencé. En fait, ils avaient tout à vivre ensemble, mais ils allaient bientôt accueillir quelqu'un d'autre. C'était étrange de penser ainsi, car ils n'étaient finalement pas encore ensemble. Et pourtant, il se voyait bien dans le rôle du père de famille. Mais pour le moment, il ne savait pas vraiment quoi faire. Vivre son histoire avec Miky était sûrement la meilleure chose qui pouvait faire, pour le bébé et bien il avait le temps de s'y faire, du moins il avait quelques mois. Le beau brun releva doucement la tête... « N'importe quoi » C'est vrai qu'il avait pris son temps et qu'il s'était enfoncé dans le silence. Il n'avait pas pensé que cela aurait pu l'inquiéter, il avait juste besoin de se faire à l'idée et de se dire que non il ne rêvait pas et qu'il allait bientôt devoir faire sa vie par rapport à un petit être tout rose. Pleins de questions se posaient donc, tout d'abord est ce que cela allait marché avec Miky. A vrai dire, il n'avait pas vraiment de doutes à ce sujet... ça allait marcher il en était sur. « Si je suis venu, c'est pour te retrouver, alors tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement » Il le laissa glisser sur le banc pour se coller délicatement contre elle. Elle avait beau avoir pris des kilos et n'être sûrement pas au top, pour lui, elle était une fois de plus : parfaite. « Non...je serais avec toi...enfin avec vous » Il posa délicatement son regard sur la jeune femme, avec tendresse il approcha sa main de son ventre. « Je peux ? » Il avait envie, envie de poser sa main sur ce jolie ventre rond pour rentrer en contact avec cet enfant qui était finalement le sien. « Pourquoi tu as dit les ? » Il ne la laissa pas répondre, il compris à son regard vu qu'elle le regardait lui et qu'il avait la chance de partager sa vie avec une sœur jumelle. « Ce sont des jumeaux ? » Il laissa échappé un large sourire « c'est pour ça que j'ai eu l'impression que tu étais à ton 9eme mois » En effet, elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Il approcha délicatement son visage d'elle, un large sourire se dessinait sur son visage tandis qu'elle approchait ses lèvres des siennes. D'ailleurs il ne mit pas longtemps à l'embrasser, il n'y tenait plus. Enceinte ou pas, Miky était la femme qui l'aimait et ces enfants et bien c'était les leurs et il était heureux de savoir que dans quelques mois il allait être papa. Il finit doucement par se décoller d'elle parce que sa main venait de capter des mouvements assez énergiques dans le ventre de la jeune femme. « Ohhh... » il baissa les yeux quelque peu émerveillé, c'était juste un moment exceptionnel pour lui. Un moment qu'il n'allait sûrement pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 10:15 am



Noah & Miky

Le club-house était chaud, accueillant, et après le froid qui régnait dehors, cela était vraiment agréable. Un sourire se dessina sur mon visage quand Noah parla de la photo. A vrai dire, on avait vraiment passé d’excellents moments tous les deux, et les nombreuses ballades et courses qu’on avait pu faire avec nos deux poneys n’en étaient qu’une infime partie, mais c’était toujours aussi agréable d’y repenser. « C’est vrai qu’on s’est bien amusés à l’époque à toujours faire la course à travers les champs… et que je te battais à chaque fois XD » Bon d’accord, cette dernière partie n’était pas entièrement vraie, je crois qu’on gagnait aussi souvent l’un que l’autre, du moins c’était comme ça que je m’en souvenais. Mais l’important était qu’on avait bien ris tous les deux. A l’époque, on avait été insouciants, la seule chose qui comptait pour nous, c’était de nous amuser. Et notre relation avait été bien moins compliquée qu’elle ne l’était maintenant. Surtout que Noah ne semblait toujours pas s’être remis de son choc, sa se voyait que trop clairement à sa manière de se comporter. Il avait besoin de temps, et aussi frustrant que cela puisse être, je ne pouvais faire qu’attendre. Voilà une des raisons pourquoi je préférais le laisser seul pendant quelques minutes histoire qu’il puisse réfléchir. Sans doute allait-il avoir besoin de plus de temps… Après tout, la dernière fois qu’on s’était vu, je lui avais dit que je préférais un autre, maintenant je lui disais que je l’aimais, et qu’en plus qu’on allait avoir un enfant… pas étonnant qu’il doive se sentir quelque peu déboussolé. Alors oui, j’avais des doutes, mais ce n’était pas dû à un manque de confiance ou quelque chose du genre. J’avais tout simplement l’impression de le forcer à accepter quelque chose, de lui imposer un enfant en le mettant devant un fait accompli. « J’ai juste l’impression de t’imposer cette grossesse, tu n’as pas vraiment eu ton mot à dire… Je veux juste pas que tu te sentes forcé. » Noah était tout à fait le genre d’homme qui pouvait rester avec une femme uniquement parce qu’elle était enceinte. Parce qu’il se sentait obligé d’agir de la sorte. Et je ne voulais pas qu’il finisse par le regretter un jour. Bien sûr, il m’avait dit qu’il était venu pour moi, mais avoir un enfant sans auparavant avoir eu une vraie relation de couple n’allait pas être facile. Un sourire se dessina sur mon visage à sa réponse. « J’ai fait l’erreur de te perdre une fois, je ne risque pas de la refaire une deuxième fois. » murmurais-je tout en me blottissant dans ses bras. Durant les derniers mois, j’avais rêvé d’un moment et il semblait enfin arrivé. J’acquiesçais à sa question. Bien sûr qu’il pouvait toucher mon ventre. A vrai dire, depuis quelque temps, tout le monde semblait vouloir le toucher. La dernière fois que j’étais allé à la superette, une vieille dame m’avait demandé si elle pouvait toucher mon ventre, et avant même que je ne puisse répondre, elle avait déjà eu sa main posée dessus. Comme quoi, il semblait attirer tout le monde, mais Noah était sans doute une des rares personnes chez qui cela ne me gênait pas. Au contraire, j’adorais ce geste. En tout cas, il semblait à peu près s'être remis de son choc, puisqu'il ne semblait désormais plus avoir de mal à comprendre que je parlais "des enfants" au pluriel, et il fit rapidement le rapprochement. "Oui"
Un sourire bien heureux sur mon visage, j’observais ses lèvres s’approcher des miennes, avant de les attraper tendrement pour l’embrasser. Voilà bien autre chose à quoi je n’allais vraiment avoir aucun mal à m’y habituer, bien au contraire même. Doucement je m’approchais un peu plus de lui pour prolonger le baiser, mais Logan semblait bien déterminé à couper court à ce moment, puisqu’il se mit à bouger de plus belle et de donner des coups dans tous les sens, chose qui n’échappa pas à Noah qui se décolla de moi. Pendant que lui semblait émerveillé, je ne pouvais pas m’empêcher de rouler des yeux. Tout le monde réagissait de la même manière, comme si c’était la chose la plus merveilleuse sur terre, moi la première d’ailleurs quand je les avais senti bouger pour la première fois. Mais depuis, j’étais bien moins émerveillée, surtout que ce n’était pas vraiment agréable que de recevoir des coups dans tous ces organes, surtout la nuit quand on voulait dormir mais que les bébés avaient décidés autrement. Mais l’enthousiasme de Noah avait quelque chose de contagieux si l’on puisse dire. C’était tout simplement attendrissant de le voir comme ça, d’autant plus qu’en temps normal il n’était pas vraiment expressif. J’attrapais délicatement sa main pour la poser sur le côté droit de mon ventre. « Ca c’est Ella. Elle est très calme, mais il faut pas la chercher parce que quand son frère lui donne trop de coups, elle hésite pas à répliquer. » Doucement je fais bouger sa main plus vers la gauche. « Et voilà Logan… apparemment il est incapable de tenir tranquille, on se demande bien de qui il a hérité ca XD » Je pose un regard amusé sur Noah. Après tout, lui aussi n’est pas vraiment capable de rester tranquille sans bouger bien longtemps… Cela fait déjà un petit moment que j’ai choisi les noms pour les enfants, Ella pour la fille parce que j’aimais bien ce prénom, tout simplement, et Logan parce que j’avais voulu l’appeler d’après son père… Mais vu que Noah est de retour, il va donc lui aussi avoir son mot à dire dans cette histoire, et les prénoms risquent donc de changer…

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 10:24 am


En voyant tout les photos qui étaient disposée dans le club house, il se rappela de ce que c'était de vivre ici, dans ses montagnes. Peu de gens aimaient y vivre et lui n'avait jamais voulu les quitter. New York lui avait semblé si morne à côté des sommets enneigées. Cette région était une vraie merveille et il aimait la plupart de ses habitants. Great Falls ce n'était pas qu'une ville parmi tant autre. C'était une communauté... une communauté qui pouvait se montrer réfractaire aux étrangers. Noah était d'ailleurs le premier, il n'aimait pas voir les citadins arrivés et acheter les terres à bas pris. Heureusement pour lui aucune de ses terres n'étaient à vendre et si une terre se vendait il serait sûrement le premier à l’acheter. De plus les terres qui jouxtaient les siennes étaient celle de miky et les deux familles c'était toujours bien entendu. Aucune des deux ne semblaient vouloir vendre, c'était tout simplement inenvisageable. Noah n'avait jamais voulu que sa vie change. Dans son esprit, tout serait toujours pareil, mais il devait bien avoué que la vie changeait, c'était inéluctable. Miky en était la plus belle preuve. D'une certaine façon c'était effrayant, savoir qu'il allait devoir plonger dans une vie qu'il n'avait pas vraiment planifié. Cependant, Noah avait tout de même une bonne dose de courage et partir ne lui vint même pas à l'esprit. Après tout, une partie de lui était très heureuse et elle prenait le dessus sur toutes les autres. Il n'était pas le premier ni le dernier à devoir faire face à la naissance d'enfant. Il allait donc y arriver, c'était à la portée de tout le monde. Doucement, son inquiétude commença donc à se dissiper. Il jugeait que le plus important était sûrement de vivre avec Miky, de commencer leur histoire, de la stabiliser. Avec des bébés ça risquaient d'être compliqué mais il était sur qu'en faisant tout les deux des efforts, ils allaient y arriver. De toute façon, il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre comme il l'aimait elle et pour la garder il était vraiment prêt à tout. C'était étrange de se dire quand même pas dix minutes il était passé de célibataire à futur père de famille. Sa mère allait être complètement folle quand elle allait apprendre la nouvelle. Il allait devoir lui dire, pfff une longue journée s'annonçait. Il aurait aimé la passée avec Miky, rester vautrée dans un canapé en s'empiffrer de tout et de rien, mais Noah devait s'occuper du ranch.

Il fit un signe négatif de la tête... Miky avait sûrement ses raisons. Elle pouvait tout a fait croire qu'elle lui imposait ce choix, mais ce n'était pas le cas. « Si je voulais partir...je pourrais le faire, mais je n'en ai aucune envie. Je viens de te retrouver, ce n'est pas pour m'en allait. Depuis le temps que j'ai envie d'être avec toi, tu vas pas réussir à te débarrasser si facilement de moi » Noah était bien décidé à y arriver et si possible à tout gérer pour qu'elle puisse mener sa grossesse paisiblement. Il n'allait pas non plus être invivable mais il était du genre assez protecteur. En tout cas la situation risquait d'en surprendre quelques uns. Noah s'en moquait, il risquait même de trouver ça très drôle, on n'allait pas le refaire. Pour ce qui était de la chanson, il était sur de pouvoir trouver une solution et si il devait mettre un terme à sa carrière et bien cela ne le dérangeait pas tant que ça. Entre la chanson et le ranch, il préférait le ranch et entre la chanson et Miky, il n'avait même pas besoin de réfléchir pour savoir la réponse qu'il allait donné. C'était Miky sans aucune hésitation. Pour la rassurer, il ajouta sur un ton très tendre. « Tu ne me perdras pas... je suis là et je reste... Tu vas voir dans deux jours, je vais déjà commencer à te fatiguer XD » Il savait qu'il pouvait être facilement lourd et entêté, mais elle l'aimait bien comme ça après tout, et puis ils se complétaient finalement très bien.

Des jumeaux, voilà qui n'allait pas vraiment le changer. Il avait eu la chance de faire partie de ce petit pourcentage de la population qui partageait leur vie avec une sorte de double. Sa sœur était sa meilleure amie, sa plus grande confidente, vivre sans elle lui semblait presque impossible. Ella et Logan, il ne put s'empêcher de sourire en entendant le nom de ses enfants. Il aurait d'ailleurs pu penser à dire quelque chose à ce sujet, mais les deux prénoms lui convenaient très bien. Au contraire, il était touché qu'elle ai donné son deuxième prénom à son fils. Il releva doucement la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux. « J'aime beaucoup leurs prénoms, et comment tu sais que c'est Logan , si ça se trouve c'est sa sœur, c'est toujours plus chiant les files » ça dépendait sûrement de la vision des choses mais il se demandait bien comment elle pouvait réussir à deviner qui était qui. C'était sûrement un don que possédait les femmes enceintes. Noah en était dépourvu XD. « Ils te fatiguent hein » Ce n'était pas une question plus une constatation, elle avait de très jolies cernes. Il caressa doucement son visage avant de l'embrasser de nouveau en espérant que cette fois ci Ella et Logan se calment...
Il avait rêvé à de telles scènes, bon celles ci avaient un peu évolué mais le fond était là, vu qu'il était avec Miky.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptySam Déc 29, 2012 11:11 am



Noah & Miky

J’avais souvent rêvé du retour de Noah, mais je dois avouer que même dans mon imagination, cela ne s’est finalement jamais aussi rapidement arrangé entre nous. Je connaissais assez bien Noah pour savoir qu’en règle générale, il était bien incapable de pardonner lorsqu’on le « trahissait », et sans doute qu’il avait dû vivre mon comportement comme une trahison. Bien sûr, j’avais espéré qu’il arrive à me pardonner, qu’il parvienne à surmonter ça pour me donner une autre chance, pour que je puisse lui montrer à quel point je regrettais ce que j’avais pu lui dire à l’époque. Mais je n’aurais jamais pensé à ce que ce soit lui qui revienne vers moi. Après tout, n’avait-il pas été assez clair sur le fait qu’il ne désirait plus jamais me voir ? J’avais fait une déclaration pour lui faire comprendre ce que je ressentais à son égard, mais lui, il avait finalement fait une bien plus belle, et il n’avait pas eu besoin de mots pour ça. Il avait suffi qu’il vienne. Mais à vrai dire, j’avais peur qu’il ne vienne à le regretter, tout simplement parce que ça venait tout de même perturber sa vie. Il avait sa musique, et logiquement, il n’habitait même plus à Great Falls… Peut-être qu’il n’était ici que pour les fêtes ? Je n’en avais finalement aucune idée, preuve comme quoi il y avait encore beaucoup de points à éclaircir dans notre relation. Mais le plus important, c’était déjà qu’il soit là maintenant, le reste on allait pouvoir le voir plus tard. On allait bien réussir à s’arranger d’une manière ou d’une autre. Un sourire se dessina sur mon visage à sa remarque. A vrai dire, je doutais vraiment que je puisse me lasser de lui en l’espace de seulement quelques jours, puisque pendant la vingtaine d’années qu’on se connaissait, je ne me suis pas une seule fois lassé de lui. Bien sûr, parfois j’ai trouvé son caractère lourd, énervant, mais je suis sûre que c’était réciproque. Mais jamais je n’avais éprouvé le besoin de prendre mes distances, bien au contraire, il avait toujours fait partie intégrante de ma vie. « Qui sait, peut-être que cela sera l’inverse. Après tout, c’est toi qui vas devoir supporter les humeurs d’une femme enceinte. » La dernière phrase, je l’avais ajouté sur un ton quelque peu malicieux. Non pas que je voulais l’embêter, mais tout simplement parce qu’en temps normal déjà, je n’étais sans doute pas la personne la plus facile à vivre, alors si on y ajoutait les hormones, on obtenait un cocktail quelque peu explosif.
J’avais longuement réfléchi aux prénoms pour les enfants, et à vrai dire, ça avait été bien plus difficile que je ne l’avais pensé que de trouver non seulement des noms qui me plaisaient, mais qui étaient également « portables », aussi bien par un enfant que par un adulte. Logan avait finalement été un choix plutôt facile. J’avais voulu l’appeler d’après son père, tout en évitant qu’un Noah deuxième du nom ne se promène dans les parages. Surtout que Logan m’avait toujours plu comme prénom. Pour la fille, cela avait finalement été bien plus difficile à choisir, et j’avais mis bien plus longtemps avant de me décider… et maintenant, ca allait certainement recommencer, puisque désormais Noah avait lui aussi son mot à dire concernant les prénoms, et cela n’allait sans doute pas être si simple pour se mettre d’accord… Mais on avait encore trois mois pour en discuter. « Oué, comment tu peux oser dire ca. Je vais le dire à ta sœur tiens. » Sans doute qu’elle n’allait pas vraiment apprécier d’entendre ca… Sauf que je n’avais pas vraiment envie de détruire ce moment en me montrant trop offusquée. « J’ai eu ma dernière écho il n’y a pas longtemps, et la gyneco me les a montré » Et oui, pas de superpouvoir ou d’intuitions féminine qui m’avait dit qui était qui, mais tout simplement notre bon ami l’échographe. D’ailleurs si Noah était rentré une dizaine de jours plus tôt, il aurait pu m’accompagner… Dommage, parce que c’était sans doute une des moments que l’on n’oubliait jamais. Bien sûr, je pouvais lui montrer les images de l’échographie, mais ce n’était pas vraiment pareil.
Si cette grossesse me fatiguait… Je crois que la réponse était tout simplement évidente. Je continuais à travailler au ranch malgré tout, mais je me contentais désormais des travaux plus « légers »… Il n’empêche que de devoir porter plus de quinze kilos de plus que son poids actuel était tout simplement éprouvant… sans parler des nuits passées éveillée parce que les enfants donnaient des coups dans tous les sens. « Oui » A vrai dire, je n’avais pas vraiment envie de lui parler de tous mes petits problèmes, histoire de ne pas lui faire peur. Je me contentais donc de répondre à ses lèvres tout en ignorant les coups des jumeaux. Je finis tout de même par mettre une fin à notre baiser pour me blottir délicatement contre lui. Des scènes pareilles, j’avais pu en rêver à de nombreuses reprises, mais aucune d’entre elles n’avait été aussi bien, aussi parfaite. « Comment tu vas faire pour la musique si tu restes ici ? » A vrai dire, je n'avais pas envie qu'il doive tout arrêter pour jouer au père de famille... Non, il avait un véritable don, et il aimait ca, doonc je voulais éviter qu'il n'ait à sacrifier cette passion pour moi et les enfants...


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyDim Déc 30, 2012 7:28 am

Noah n'était surement pas la personne la plus intéressante sur terre, il n'avait pas fait de grandes études, il n'en avait tout simplement pas les moyens, il demeurait un homme simple qui aimait la réalité de la vie et non les grands histoires commerciales ou scientifique. C'était un travailleur acharné qui aimait particulièrement la nature. Il avait plusieurs fois confié des animaux blessés à la réserve. Bien souvent il avait eu la chance d'en croiser sur sa route, c'était tout de même somptueux d'avoir un tête à tête avec un loup. Cependant, il y avait aussi une certaine appréhension, il avait déjà eu des dégats à cause des prédateurs. Mais finalement, les bêtes perdues faisaient tout simplement partie de cette vie. Il n'allait pas partir à la chasse au loup ou au grizzli. Disons qu'il avait un taux de pertes acceptables. Bien sur, tous n'étaient pas comme ça, mais en toute logique quant on vie dans de tels endroits, il faut savoir tolérer les animaux qui y vivent librement. Il se demandait donc comment il avait pour survivre durant ces 6 moins loin de tout ce qui l'aimait.  Enfin, il s'est tout simplement fait prendre comme tout les autres dans cette roue infernale qu'est la vie en ville. Pas vraiment le temps de réfléchir à son existence, on vit à 100 à l'heure et bien souvent le soir la seule chose qu'on a envie de faire c'est de se regarder un navet et de dormir. Le retour à Great Fall était donc un véritable plaisir pour le beau brun, même s'il ne s'était pas attendu à une telle nouvelle. Retrouver Miky avait fait parti de ses plans, ce n'était pas le cas pour endosser le rôle de père de famille. Il ne pouvait pas se permettre de montrer ses doutes, mais il craignait tout de même les mois à venir. La venue d'un enfant ce n'est jamais la meilleure partie d'une vie, enfin si d'un côté, de l'autre ça chamboule tout. Pour les fêtes de fins d'années je n'avais rien décidé, mais je serais sûrement rentré, on était assez fête dans la famille, mon absence aurait été vu comme une véritable trahison et je crois que de toute manière j'aurais été dans l'incapacité de rester loin de ma famille pour les fêtes. D'ailleurs en y pensant cela soulevait un léger problème. Je me voyais mal passer les fêtes uniquement avec Miky et ses parents.. Non pas que ça me dérangeait, j'avais envie de passer les fêtes avec elle, mais plus par rapport à ma propre famille qui risquait fortement de se retrouver comme 3 glands XD. Avec un peu de chance , il espérait pouvoir réunir tout le monde, histoire d'éviter les jaloux.

Cependant malgré ses doutes, il savait qu'il aimait énormément Miky. Alors il allait sûrement réussir à soulever des montagnes. Quand au fait de supporter la demoiselle, il allait sûrement en être capable. « J'ai de la chance, j'ai plus que 2 mois à supporter » Chance pas vraiment il aurait bien aimé pouvoir profiter de s mois passées, suivre l'évolution, c'était trop tard pour ça désormais, mais il était quand même revenu à temps. Au moins, il allait être là pour la naissance et il s'en faisait une joie. Noah avait pris sa décision quand il avait décider de partir pour revenir, il avait fait une croix sur sa carrière et c'était sûrement la meilleure décision de sa vie. Il pouvait toujours envoyer ses enregistrements. De toute façon, il ne se voyait pas vivre comme un chanteur, ça l'aurait rapidement soûlé. Noah était quelque peu déçu de savoir que la dernière écho était passée. Il fit la moue «  dommage j'aurais bien voulu voir ça » il allait donc devoir s'en souvenir, mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas avoir besoin de réfléchir pour ce souvenir de l'emplacement de Logan et de sa sœur.

Il releva doucement la tête, pour faire face à la jeune femme. Elle semblait assez soucieuse de son futur. Il lui caressa donc tendrement la joue. « Je n'ai jamais vraiment eu envie de devenir chanteur, c'est juste un passe temps, ma vie ça a toujours été ici. J'enverrais les maquettes et on verra bien ce que ça donnera. Sinon je chanterais uniquement pour toi » Il avait terminé sa phrase sur un ton amusé bien que l'idée lui semble finalement tentante.

Noah passa sa main dans ses cheveux, « Oh fait ton père, ça va il arrive à se débrouiller ? Si vous voulez que j'aide » Il se propose volontairement, après tout, c'était toujours comme ça à Great Fall on s'entraidait. Il la tenait tendrement contre lui, cette proximité lui plaisait particulièrement. «  Et au fait ? Tes études ? » Oui ça l'intéressait particulièrement, il n'avait pas envie qu'elle arrête, ou du moins si elle avait arrêté, il espérait qu'elle allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyDim Déc 30, 2012 10:15 am



Noah & Miky


Ma relation avec Noah a toujours été quelque peu difficile à comprendre, dans le sens où elle avait toujours été tellement fusionelle qu'il avait été difficile de distinguer amitié et amour. Même moi je n'avais pas vraiment su faire la différence. Bien sûr, Noah avait toujours été une personne extrêmement importante à mes yeux, il avait toujours été le premier que j'allais voir quand j'avais des nouvelles, ou quand j'avais l'impression que tout partait en vrille et que j'avais besoin de quelqu'un pour me réconforter. Maintenant, notre relation était plus claire, mais pas vraiment plus simple. Au contraire, elle allait être mise à rude épreuve avant même qu'on n'ait réellement pu être ensemble. Après tout, dans peu de temps on allait être parents, et jusque là, il restait encore beaucoup de choses à régler. Il allait falloir acheter les derniers trucs pour les enfants, par exemple je n'avais pas encore de landeau pour les enfants. Mais pour ca, il fallait déjà qu'on trouve le temps d'aller faire le shopping. Certes, en hivers les journées au ranch étaient moins chargées que pendant le reste de l'année, mais il restait tout de même largement assez de choses à faire pour être occupé toute la journée. Et je dois avouer que quand pour une fois j'avais un moment de répit, je n'avais pas vraiment envie de prendre la voiture pour aller à Héléna. Non, le plus simple allait certainement être que je commande tout ce dont j'avais encore besoin par internet, comme ca au moins je n'avais pas besoin de bouger de chez moi. Quand aux autres questions comme par exemple si on allait emmenager ensemble quand il y aura les bébés, et plus important, où on allait vivre, et bien, on avait encore près de trois mois pour se décider... et autant ne pas mettre la charrue avant les boeufs et prendre notre temps, du moins dans la mesure du possible. A vrai dire, je ne savais même pas si ma relation avec Noah allait fonctionner. Mais en même temps, on avait passé tellement d'années toujours collés l'un à l'autre que je ne voyais pas vraiment de raison pourquoi ca ne devrait pas marché. Bien sûr, on avait tous les deux changé, mais peu importe les chemins qu'on a pu prendre, ils nous ont toujours ramenés à l'autre, et j'aimais croire qu'il y avait une raison pour cela.
"Un peu plus si tout va bien." Après tout, je venais tout juste de finir mon 6eme mois de grossesse, donc en toute logique, il me restait encore environ 11 semaines... même s'il n'était sans doute pas très probable que je mène cette grossesse à terme. J'avais déjà l'impression de ressembler à une baleine, et je doutais que je ne puisse encore grossir beaucoup plus... En tout cas, j'étais bien contente d'avoir Noah à mes côtés désormais. Non pas que je ne puisse pas vivre sans lui, je le pouvais, mais c'était tellement moins agréable. Durant ces six mois, il m'avait manqué à un point que c'était difficile à décrire. Sans parler du fait que j'avais du vivre en sachant que tout cela était de ma faute, et autant dire que je m'en étais voulu. Et je m'en voulais encore. Peut-être que lui était capable de passer au dessus de tout ca, de me pardonner, mais moi je ne l'étais pas et sans doute que j'allais mettre du temps pour y arriver. Blottie dans ses bras, ma tête posée contre son épaule, j'étais bien, extrêmement bien même, et je ne ressentais pas la moindre envie de bouger. "Tu seras là à leur naissance, c'est le plus important." A vrai dire, je ne savais pas vraiment si c'était si réconfortant. Moi aussi j'aurais aimé qu'il soit là, mais autant ne pas passer notre temps à regretter le passé, ca n'allait pas vraiment nous avancer. En tout cas, je ne voulais pas qu'il ait à sacrifier tout ce qu'il s'était construit pendant ces 6 mois. Il aimait la musique, il avait toujours aimé chanter... et je ne voulais pas que ca cesse. "Tu as toujours aimé chanter Noah, et je ne veux pas que tu abandonnes à cause de moi ou des enfants... même si l'idée de t'entendre chanter rien que pour moi est bien alléchante XD" J'avais toujours aimé sa voix, et maintenant que je comprenais enfin le sens de ses paroles, que j'avais compris qu'il parlait de nous, j'aimais encore plus ses chansons. Chacune d'entre elles était une déclaration, et je pouvais comprendre pourquoi en si peu de temps il avait réussi à percer dans le milieu de la musique. Même si je dois avouer que l'idée de groupies hystériques qui lui tournaient autour avait toujours eu le don de m'énerver, surtout que je n'avais pas pu m'empêcher de penser qu'il risquerait d'aller trouver réconfort dans les bras d'une d'entre elles après ce qui s'était passé entre nous... quoique je préférais ne même pas y penser parce que sinon j'allais m'emporter, et autant éviter de lui faire une crise de jalousie alors qu'on venait tout juste de se retrouver.
Quand au ranch, il avait bien continué de vivre sans moi pendant mon absence, si bien que ca n'allait certainement pas être la mort si je risquais de ne plus être d'une grande aide ces prochains mois. "C'est gentil, mais je ne crois pas vraiment que ce soit nécessaire, je ne suis pas vraiment indispensable ici." Surtout que j'avais embauché une jeune femme quelque temps plus tôt qui avait déjà commencé à faire une partie de mon travail, donc il ne devait pas vraiment y avoir de soucis de ce côté là. Quand à mes études, et bien, je les avais arrêté, et je ne pensais finalement pas les reprendre. Ma vie était ici, au ranch, et je venais de le comprendre. "Je les ai arrêté. Je crois que j'ai enfin compris que c'est ici que j'appartiens" J'avais toujours aimé mes études d'écologie, mais je dois avouer que j'aimais encore plus la vie au ranch, aussi difficile qu'elle puisse être par moment. C'était tout simplement ici mon monde, celui qui m'avait vu grandir, mais également celui où je me sentais le plus à l'aise, le plus moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyLun Déc 31, 2012 1:48 am

Noah était quelqu'un de naturellement sympathique. Il était finalement assez sociable, même si cela semblait diminuer avec l'âge. En grandissant on apprend à se méfier des autres, on perd en innocence et son petit séjour en ville avait accentué ce sentiment. C'était assez surprenant à dire ou à admettre mais quand on vivait à Great Fall, on vivait complètement différent. On était dans un monde assez fermé, des visages connus, on laissait les clés dans la voiture, on n'avait pas peur d'aller frapper chez le voisin pour demander une bouteille d'huile. Tout le monde devait s'aider, c'était comme ça que fonctionnait la ville, comme ça qu'elle avait réussir à survivre tout ce temps. Noah n'était pas un grand ami du maire, d'ailleurs il n'était pas le seul, il était totalement contre sa politique. Elle lui donnait envie de vomir, vendre les temps à pas prix pour que certains puissent s'enrichir dans l'unique but de valoriser la ville et de gagner sûrement encore plus d'argent. Noah aimait cette ville, le calme, la symbiose entre ses habitants. Alors il voyait d'un très mauvais œil la venue de prometteur qui allait profiter de ses terres. Surtout qu'il avait bien peur que des maisons ou des usines poussent non loin des lieux ou broutait les troupeaux. Bref, Noah risquait de faire partie du groupe des habitants qui refusaient cette fameuse nouveauté. De toute façon, il était bien trop ancré dans ses racines pour accepter ce genre de changement, ce n'était tout simplement pas possible. Il prit une grande bouffée d'air frais avant de fourrer son visage dans la chevelure brune de Miky. Elle avait toujours eu tendance à l'apaiser. Le beau brun avait encore un paquet de travail à faire. Travailler dans un ranch c'est être toujours soumis à un travail intense. Il devait aller chercher les bêtes, ou plutôt voir si elles étaient toutes en vie et en état. Et ça prenait du temps, les bêtes se séparaient souvent en plusieurs petits groupes. Noah ne faisait pas ce genre d'actions tout les jours,mais au moins une fois par semaine et depuis son départ... on lui avait avoué qu'on y était pas allé depuis un paquet de temps, par manque de temps. Il devait donc le faire, et puis ça allait aussi lui permettre de regarder les deux ans.

Noah sourit, sa mère n'avait pas eu l'occasion de mener sa grossesse à terme, il craignait que ça en soi de même avec Miky. Ce genre d'accouchement est d'ailleurs souvent déclenché pour éviter les différents problèmes qu'on peut rencontrer lors de la venue au monde de jumeaux. Miky était fine de nature, là elle était quand même imposante alors quand on sait que c'est dans les derniers mois que les femmes enceintes prennent le plus de poids... Bref XD, elle risquait de se retrouvait rapidement dans l'incapacité de bouger.

« Oui » L'accouchement, déjà qu'il stressait pour les mises bas de ces juments, il allait mourir sur place... Enfin, il allait devoir faire bonne figure, c'était lui l'homme après tout, c'était lui qui dressait les chevaux sauvages, qui choppait des vaches au lasso, il pouvait tout de même survivre à l'accouchement de sa femme.

Noah haussa les épaules. « Le chant c'est un passe temps Miky, si on avait pas eu cette dispute je ne serais jamais parti tenter ma chance. Je n'abandonne pas, je n'ai jamais eu envie de faire une carrière de chanteur, j'ai fais quelques concerts, ça m'a suffit. Non je préfère que se soit un peu plus personnel » Dit il en l'embrassant délicatement dans le coup. Noah profiter de ses minutes, car il savait qu'il n'allait pas pouvoir rester encore bien longtemps.
« C'est dommage quand même , tu aurais pas pu continuer avec des cours à la maison » Après tout elle avait quand même fait un paquet d'année, c'était dommage que tout ce temps ne soit pas validés. Même si d'une certaine façon, il aimait son choix. « Donc du coup tu te désignes à prendre la suite de ton père, y a du changement » A l'époque, elle n'en avait pas vraiment envie, c'était sûrement pas la chose dont elle rêvait. Noah aimait géré le ranch familial, mais il devait avouer que les touristes l'énervaient tout particulièrement, ce qui avait parfois crée des tensions entre lui et le père de Miky. « Oh fait, faudrait qu'on tente de passer les fêtes ensembles, réunir les parents. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMar Jan 01, 2013 7:45 am



Noah & Miky

La vie à Great Falls était paisible en temps normal, mais cela allait certainement changer ces prochains temps pour moi, mais aussi pour Noah. Déjà que s’occuper d’un nouveau-né ne devait pas être tout repos, mais s’occuper de deux… Cela allait être un véritable challenge. C’était en partie pour ca que j’avais arrêté mes études. Bien sûr, à l’époque que j’ai pris cette décision, je ne savais pas que j’attendais non pas un enfant, mais deux, mais je ne m’étais tout de même pas vue en train de faire des missions sur le terrain alors que j’étais enceinte. Après tout, j’avais entamée depuis peu mon doctorat en écologie, et la plus grosse partie de mon travail s’était résumé à des missions d’extérieur, de cataloguer la faune et la flore de tel et tel endroit pour les comparer aux données que l’on avait des années précédentes, remontant par moment jusqu’à un siècle plus tôt. Qui sait, peut-être que j’allais pouvoir reprendre d’ici disons un an, mais à vrai dire, je n’étais pas sûre de vouloir le faire. Bien sûr, le travail me plaisait, sinon je n’aurais certainement pas continué aussi longtemps dans cette voix, mais je ne voulais pas vraiment repartir de Great Falls… Peut-être que je trouverais une place dans une des équipes qui travaillaient dans la réserve ? Enfin ce n’était pas vraiment d’actualité, et j’avais tout mon temps pour réfléchir si oui ou non je voulais poursuivre dans cette voix. Mais avec de la famille, ce ne sera jamais pratique : le travail d’un chercheur n’a pas d’horaires fixes, je ne pouvais pas dire que je débouchais à 17h, non, on débauchait quand le travail de la journée était terminée… et autant dire que je me voyais mal vivre une telle vie avec des enfants. Par contre, j’aurais tout de même voulu qu’un de nous puisse continuer dans la voix qu’il avait choisie. Du coup j’étais un peu déçue d’entendre qu’il allait arrêter sa carrière de chanteur… « Tu es sûr Noah ? Ça marchait bien pour toi pourtant… » Mais d’un certains côté, la vie tranquille à Great Falls correspondait finalement mieux à Noah… Il n’avait rien d’une star, il était bien trop pied-à-terre pour ça, et surtout, il aimait trop la vie paisible de Great Falls. Bref, c’était à lui de prendre cette décision, je voulais juste qu’il réfléchisse avant de décider quoique ce soit, histoire de ne pas le regretter plus tard. En tout cas, il semblait penser la même chose de mes études… Comme quoi, on s’inquiétait finalement bien plus pour l’autre qu’on ne le faisait pour nous. « J’ai commencé mon doctorat Noah. J’aurais du passer la plupart de mes journées en mission à l’extérieur. J’aurais pu prendre un congé maternité, mais je ne me vois pas poursuivre dans cette voix avec des enfants. Je n’aurais pas de vrais horaires de travail, et il y aurait des jours où je rentrerais très tard le soir… Et je ne veux pas être une mère absente. » Après tout, doctorat en biologie signifiait souvent qu’on était payé que la moitié d’un chercheur normal, mais qu’on avait finalement bien plus de travail… J’avais donc dû faire un choix entre famille et carrière, et pour le moment, je ne le regrettais pas, bien au contraire même puisqu’il m’avait permis de retrouver Noah. Quand à reprendre le ranch, et bien, je ne savais pas encore trop. Pour le moment je n’avais tout simplement pas la moindre idée de comment continuer dans la vie. « J’ai toujours aimé la vie au ranch, je crois que j’avais seulement besoin de découvrir autre chose… Mais pour l’instant je n’ai pas la moindre idée de quoi faire. » J’allais déjà avoir ces enfants, après on pouvait toujours voir ce que je ferais dans le futur, mais je crois que ca allait aussi dépendre de comment la relation avec Noah allait évoluer… Et d’ici là, j’avais juste envie de passer le plus de temps avec lui. L’idée de passer nouvel an ensemble me plaisait donc bien, mais l’idée de le passer en famille avait de quoi me refroidir. A vrai dire, je m’étais toujours bien entendu avec les parents de Noah, mais désormais, cela appartenait au passé. Je ne sais pas ce qu’il leur avait dit avant de partir, ou s’ils l’ont simplement deviné, mais fait était que depuis quelques mois, ses parents étaient extrêmement froids envers moi, pire même, ils semblaient me détester. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Tes parents me détestent Noah. » Sans doute qu’ils allaient encore plus me détester quand ils allaient apprendre que ‘j’imposais’ des enfants à Noah… « Enfin, on peut toujours essayer, mais l’ambiance risque d’être assez… glaciale. » Je voulais bien faire des efforts vis-à-vis des parents de Noah, surtout que je pouvais largement comprendre leur réaction. A cause de moi, ils avaient en quelque sorte perdus leur fils… et je doutais qu’ils voyaient d’un très bon œil qu’on recommencer quelque chose… Donc oui, c’était à moi de faire des efforts, j’en étais consciente, mais l’idée de passer un réveillon à tenter d’être sympathique envers des gens dont je savais qu’ils auraient préféré me savoir très loin n’était pas vraiment tentante…
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMar Jan 01, 2013 9:23 am

Noah n’avait pas envie d’être responsable de la fin des études de Miky. Il se doutait que sans tout ça, elle aurait surement continué. S’il ne lui avait pas tout dit, elle se serait surement marié avec Josh, elle ne serait peut être pas tombée enceinte tout de suite, et elle n’aurait surement jamais pensé ainsi. Cette petite discussion était la preuve de la fragilité des chemins que l’on emprunte. Comment un élément peut vous amener à voir les choses différemment et tout changer. C’était le cas pour Miky ça l’avait été pour lui ou du moins ça l’était désormais. Miky avait du changer de vision des choses. Des enfants ça changeaient une vie, ça ne pouvait plus être comme avant. Le futur qu’elle s’était imaginé était obligé de changer, et sa déclaration n’avait pas du aider… En tout cas, il était heureux, heureux d’avoir fait ce geste. Il n’avait surement pas dit ce qu’il ressentait au bon moment, mais au moins, il avait essayé et même si ça avait fait un joli plouf, il devait tout de même avouer que s’il ne l’avait pas fait ce jour là, il ne l’aurait surement jamais fait… Et d’ailleurs s’il ne l’avait pas fait, il n’y aurait pas eu ces retrouvailles et encore moins de bébés. Alors non, il ne voyait pas comment il aurait pu regretter cette soirée. Il ne l’avait jamais regretté et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Bref , en tout cas, il était face à la jeune femme et il allait tout de même devoir prendre son rôle de père de famille en main. Dire qu’ils n’habitaient même pas ensemble, ça risquait d’être compliqué, très compliqué. Pour Noah dormir sur le son ranch était très pratique, mais il allait surement déménager dans quelques temps, bien qu’il se voie mal aménager tout de suite. Précipiter les choses n’était surement pas la meilleure idée du siècle, il voulait tout de même prendre son tête. Pas à cause de Miky mais plus à cause de lui car il se connaissait et il avait peur que tout changer d’un coup risquait fortement de l’achever. Pour ce qui était de la musique, il n’avait pas l’impression de faire un énorme sacrifice. « ce n’est pas ce que j’aime, j’aime chanter, mais tout ce qui va autour c’est moins mon truc et puis comme je t’ai dit je peux toujours envoyer des maquettes, et voir si ça fonctionne comme ça… on verra bien. De toute façon, je dois travailler au ranch, mon père a besoin de moi et ça a toujours été ma place. » Il caressa doucement sa joue avant de l’embrasser avec tendresse. Noah était assez tactile, ça se remarquait, mais entre eux ça avait toujours été assez comme ça. Disons qu’ils avaient toujours été en train de se toucher mais c’était toujours resté amicale. « Et puis de toute manière, je préfère vraiment vivre ici avec toi et travailler au ranch que vivre une vie de paillettes… » C’était surement étrange de voir les choses comme ça mais c’était bien ainsi qui les voyait. Il n’était pas quelqu’un qui recherche à être populaire, le chant était juste une façon qu’il avait pour s’exprimer, le reste était du superflu. Et d’ailleurs la plupart de ses sujets étaient en rapport avec Miky, et finalement ça les regardait. Il passa sa main dans ses cheveux avant de poser son regard dans celui de la jeune femme. Il comprenait son choix et ce n’était pas lui qui allait tenter de la faire changer d’avis, elle semblait en effet sur de son choix. « D’accord » sa voix était douce, calme, il préférait ça de toute manière, aucune envie de la voir partir pour étudier, il préférait la garder avec lui, même si ça restait assez égoïste comme désir. « Si c’est ce que tu veux et c’est vrai qu’avec des jumeaux on risque d’avoir pas mal de boulot » Un enfant c’était déjà assez compliqué, mais deux ça risquait d’être très compliqué, mais bon, ils allaient s’en sortir. « De toute façon, tu peux toujours travailler au ranch » Il marchait bien après tout, donc qu’elle y travaille lui semblait presque logique, après ça dépendait tout simplement de ce qu’elle voulait faire de sa vie, et ça il n’avait rien à redire.

Noah avait en effet eu l’occasion de remarquer que sa mère s’était quelque peu mise la miss dans le nez. « C’est ma mère… Elle a surement pas supporté que je sois parti.. J’en fais mon affaire, et je te promets que ça se passera bien, de toute façon, va bien falloir qu’elle s’y fasse » Sa mère risquait au contraire de se faire à l’idée quand elle allait comprendre toute l’histoire. « ça sera surement sympa, de toute façon le 24 on sera tout ensemble en ville, alors qu’on fasse quelque chose ensemble le 25 ça ne change pas tant de choses » Noah savait que son père n’en voulait pas du tout à Miky, il se moquait d’ailleurs de leur histoire, cela ne le regardait pas, sa mère s’était différent… c’était une mère poule alors évidemment… Noah reposa délicatement ses mains sur le ventre de la jeune femme, il allait devoir en profiter avant que cela ne se termine… il approcha cependant doucement sa bouche à l’oreille de la jeune femme. « Je t’ai déjà que je t’aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMer Jan 02, 2013 9:46 am



Noah & Miky


A vrai dire, je ne m'étais jamais imaginée une telle vie. Tomber enceinte dès la premier - et la seule - nuit qu'on passait avec un homme... Quand on pense au nombre de femmes qui ne pouvaient même pas avoir d'enfants, ca semblait tellement... improbable. D'ailleurs jusqu'à ce que je tombe enceinte, je n'avais même pas été sûre que je veuille avoir des enfants. Après tout, c'était une responsabilité, et surtout, cela imposait pas mal de contraintes. Pour moi cela avait toujours été clair que pour le moment, je ne voulais pas d'enfants. Dans le futur... peut-être. Mais contrairement à d'autres, je n'avais jamais rêvé de fonder ma propre famille. Vivre avec l'homme que j'aimais, me marier avec oui, tout ca oui, mais la partie enfants... J'avais finalement été devant une sorte de fait accompli. Bien sûr, j'aurais pu avorter, et j'avoue avoir joué avec cette idée, surtout vu l'état des choses. Noah parti, et surtout, qui ne voulait plus rien savoir de moi... Mais finalement, j'avais rapidement compris que sans vraiment me rendre compte, je m'étais déjà mises à aimer ces enfants qui grandissaient en moi, et c'était bien ca qui m'avait empêché d'avorter même si j'avais été consciente que cela risquait d'être la galère que d'élever des jumeaux seule. Mais plus ma grossesse avait avancé, plus j'avais été sûr d'avoir pris la bonne décision. Et maintenant, avec le retour de Noah, tout semblait parfait. Bizarrement, j'avais beau avoir du mal à m'imaginer en tant que mère, mais j'avais bien moins de mal à imaginer Noah dans le rôle de père, sans doute parce que j'avais toujours su que c'était la vie qu'il souhaitait... même s'il aurait certainement préféré que cela arrive autrement, et moi aussi d'ailleurs. Cela ne m'aurait certainement pas gêné d'avoir une vraie relation avec Noah avant que ca arrive, bien au contraire même, puisque maintenant, on n'allait jamais vraiment pouvoir vivre comme un vrai couple, mais plutôt comme une famille, avec bien plus de responsabilités... Enfin, pour le moment, on vivait encore chacun de son côté, autant ne pas mettre les charrues devant les boeufs.

A vrai dire, je trouvais ca dommage qu'il veuille arrêter la musique, mais vu la manière dont il parlait, il semblait sûr de son choix, et c'était sûr que ca allait être plus simple pour nous comme ca. Je préférais donc me taire et de l'embrasser avec tendresse. Notre relation avait toujours été très tactile, tendre même, et cela n'avait finalement pas beaucoup changé, sauf que désormais on arrivait enfin à exprimer tous les deux nos sentiments. Et ce moment était d'autant plus précieux que je savais que Noah n'allait certainement pas tarder à repartir. Le travail au ranch appelait. Quand à mes études... et bien pour le moment je ne savais pas trop. "Peut-être qu'un jour je reprendrais, mais pour le moment je ne vois pas trop comment ce serait possible... Et je n'ai pas vraiment envie de devoir partir en ville et vous laisser ici." Si dans le futur j'arriverais à trouver un travail sur la réserve, pourquoi pas, mais sinon j'allais me contenter de travailler sur le ranch. Mais de toute manière, j'aimais cette vie, donc ce n'était pas non plus un grand sacrifice.
Quant au comportement de sa mère... et bien, je n'avais aucun mal à la comprendre. "C'est normal. Je me désteste aussi pour avoir été aussi aveugle et de t'avoir blessé Noah." Autant dire que j'allais devoir faire mes preuves pour ainsi dire pour que sa mère m'accepte de nouveau... et cela n'allait sans doute pas être si simple. Mais sans doute qu'avec son fils à côté, elle allait se montrer moins hostile... Enfin du moins, je l'espèrais quand j'adressais un sourire à Noah. "Ca serait bien. Tu crois que tu arriveras à les convaincre de venir chez nous ?" Noah comme toute sa famille avaient horreur des touristes, raison pour laquelle ils ne posaient pas souvent les pieds sur notre ranch... mais noel allait être en famille, donc il n'y avait pas vraiment de risque à ce qu'ils en croisent.
J'attrapais tendrement une de ses mains qui s'étaient posées sur mon ventre, et un large sourire se dessine sur mon visage quand il me disait qu'il m'aimait. Voilà quelque chose que j'avais souhaité re-entendre ces derniers mois... "Pas depuis que tu es revenu" murmurais-je avant de l'embrasser une fois de plus. C'était tout simplement impossible de résister à l'appel de ses lèvres lorsqu'il se trouvait si proche... "Tu sais, j'ai l'impression que je suis entrain de m'imaginer tout ca, ca semble presque trop beau pour être vrai..." Je m'étais légèrement décollée de lui pour mieux pouvoir le regarder. "tu as les cheveux plus longs que d'habitude non ?" D'accord, rien à avoir avec le reste, mais jusqu'à maintenant, j'avais été bien trop heureuse de le retrouver pour remarquer ce genre de détail... "Ca te vas bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyMer Jan 02, 2013 10:47 am

Noah s’étira doucement, il était à l’aise, il était très bien avec Miky dans ses bras mais il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps. Il était déjà là depuis trop longtemps. Le travail n’allait pas se faire sans lui, non ça ce n’était que dans les rêves et même… Il allait devoir bosser pour que le ranch marche et ça commençait par se bouger les fesses. Il ne pouvait pas se permettre de prendre des jours de repos, c’était comme ça et ça l’avait toujours été. Dans ce monde glacé ou les montagnes vous observaient, il fallait donner du cœur à l’ouvrage et se prélasser en pleine journée n’en faisait pas parti. Ce n’est pas comme çà qu’on ramène le bétail à la maison. Noah n’avait aucune envie de partie, c’était la seule raison qui retarder son départ. Il savait pourtant qu’il n’allait pas pouvoir rester encore plus longtemps, mais il semblait vouloir rajouter des secondes.

Noah avait fait son choix en âme et conscience. Il n’avait pas envie de parcourir le monde de ville en ville pour chanter. Cela ne lui ressemblait pas. Il était partit uniquement à cause de la jeune femme, dans le cas contraire, il n’aurait jamais tenté cette vie. D’ailleurs elle ne l’aurait jamais entendu passé sur les ondes, si elle ne l’avait pas repoussé. Son geste avait été le déclenchement de beaucoup de chose. En particulier de sa carrière musicale. Arrêter n’était en aucun cas une souffrance, bien au contraire, c’était au contraire une délivrance.
Ce que Miky voulait faire de ses études et bien cela le regardait surement un peu, après tout ça allait affecter sa vie. Pour autant, il savait aussi que ce n’était à lui de faire ce choix, c’était à elle. C’était sa vie et il n’était pas de ceux qui allaient empêcher une autre personne de faire ce qu’elle désirait. « tu verras bien… on trouvera surement comment faire » Après tout ils n’y étaient pas encore. Quand au fait d’être séparer ? il arriverait surement à survivre et puis il y avait toujours la correspondance. Bref, de toute façon cela n’était pas encore d’actualité, alors autant ne pas trop s’embêter avec ça.

Il n’avait pas envie que Miky s’en veuille. Pour lui c’était aussi de sa faute et pas uniquement la faute exclusive de la jeune femme. Elle avait réagi d’une façon assez normale finalement, bien qu’elle ait surement pu empêcher de coucher avec lui pour ensuite lui dire d’aller se faire voir. C’était surement ça qui l’avait le plus blessé et non pas qu’elle ne réponde pas à ses sentiments. On ne choisit pas d’aimer, c’est comme ça et on y peut rien. « Miky je t’ai déjà dit que ça allait, ça ne sert à rien de te ronger les sangs. On est ensemble désormais et c’est le principal. »

Noah laissa échapper un rire amusé, à l’entendre parler sa mère était un dragon qui attendait qu’une chose la dévorer. « Ma mère n’est pas un monstre, elle à un côté protecteur et exclusif, mais quand elle va apprendre la vérité et qu’elle va être grand-mère, ça va surement s’arranger » En fait il en était totalement sur. Quand elle allait apprendre qu’elle était en voie d’être grand Mère, elle allait tout simplement se transformer en ange. « Pourtant je suis bien là » Elle le faisait doucement sourire avec ses phrases, c’était tout mignon, tout doux. « ils ont eu le temps de pousser en 6 mois » Il n’avait en effet pas mis les pieds chez le coiffeur depuis son arrivée à New York, autant dire depuis pas mal de temps. Le beau brun jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Il soupira « je suis à désolée, faut que j’y aille, les troupeaux sont parsemés, faut que je les retrouve. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

All I want for X-mas is you | Noah Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah EmptyJeu Jan 03, 2013 4:40 am



Noah & Miky


A vrai dire, pour le moment, je n'avais pas encore la moindre idée de comment on allait gérer notre relation et les enfants. Emmenager ensemble semblait sans doute être la décision la plus pratique, du moins une fois que les enfants seront nés. Mais pour le moment, je me taisais sur ce sujet. Déjà que je venais de mettre une croix sur les plans que Noah avait pu avoir en lui avouant que c'étaient ses enfants, alors je ne voulais pas le bousculer encore plus. Surtout qu'avant de penser à emmenager ensemble, il fallait tout de même voir si notre relation fonctionnerait... et on pourrait toujours tenter de trouver une solution pour que ca marche avec les enfants sans forcement emmenager ensemble tout de suite... enfin, il allait falloir qu'on en parle, mais on avait encore le temps pour ca, donc autant y aller plus doucement.
Je posais délicatement mon front contre le sien. Peu importe de ce qu'il me disait, j'allais certainement m'en vouloir pendant un bon moment pour avoir été si aveugle, pour l'avoir blessé pour rien au fait. Surtout que j'aurais certainement du comprendre qu'il n'était pas qu'un simple ami après la nuit qu'on avait passé ensemble. Quand il m'avait embrassé à l'époque, j'avais tout simplement été incapable de rester de marbre ou de le repousser. Au contraire, j'avais voulu plus, comme lui, et voilà où ca nous avait emmené... Sauf qu'à l'époque, j'avais finalement été plus perdue qu'autre chose, et j'avais fini par choisir la voix de la facilité, à savoir me tenir à ce que je connaissais, à ce que j'avais déjà, à savoir ma relation avec Josh. Bref, j'avais fait une erreur, et à cause de moi, deux hommes que j'appréciais beaucoup ont été blessés... comment ne pas se sentir coupable, comment ne pas s'en vouloir ? Je me contentais donc de tenter de lui sourire, sans répondre parce que de toute manière, on n'allait sans doute jamais être du même avis sur ce sujet. D'ailleurs c'était bien la première fois que je voyais Noah qui pardonnait si facilement... ce n'était vraiment pas son genre en règle générale.
En tout cas, j'espèrais qu'il ait raison au sujet de sa mère. J'avais toujours apprécié ses parents, et leur maison avait finalement toujours été comme une deuxième maison pour moi, vu le nombre de fois où j'y avait été. Voir à quel point notre relation avait changée me peinait, et j'espérais bien que Noah ait raison et que cela ne finisse par s'arranger, bien que contrairement à lui, j'étais moins optimiste à ce sujet... "Espérons que tu aies raison" Dans le cas contraire, noel risquait d'être quelque peu... glacial si on le passait tous ensemble. Tendrement, je passais une main dans ses cheveux. A vrai dire, cette nouvelle coupe lui allait bien, très bien même. "J'aime bien en tout cas." En tout cas, il ne m'étonnait pas vraiment quand il disait de devoir partir, à vrai dire, je m'étais attendue a ce qu'il reparte assez rapidement, bien que j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas. "D'accord... on se retrouve ce soir pour la soirée bougie du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



All I want for X-mas is you | Noah Empty
MessageSujet: Re: All I want for X-mas is you | Noah   All I want for X-mas is you | Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want for X-mas is you | Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah ★ Like diamond in the Sky
» Noah ◮ Nobody hurts my horse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Back in time :: RPs-