AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ∞ Un petit cour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMar Déc 25, 2012 6:28 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier


Théa poussa doucement la porte de sa chambre. Elle était fatiguée, non pas à cause des journées, elles étaient toujours aussi longues que d'habitude. Mais bien à cause des stagiaires. Elle avait fini par les appeler comme ça, après tout, ils n'étaient pas là pour qu'on leur rabâche leur faute, mais bien pour tenter de remettre un pied dans la vie active. Voila deux semaines qu'ils étaient arrivés, durant ces 2 semaines, ils s'étaient contenté d'apprendre le travail, mais aujourd'hui, Théa allait leur donner un cheval... cheval qui allait ensuite garder pour toute la durée de leur séjour. La jeune femme regarda une dernière fois sa feuille. Oui ça allait sûrement le faire. Elle se serait bien passé de la présence d'Ezra, mais elle était obligée de la tolérer. Elle ne savait pas la raison qui l'avait amené ici, sûrement pas la meilleure. Il avait peut être eu raison de partir après tout. La jolie jeune femme essayait tant bien que mal de se dire qu'elle n'avait plus rien à voir avec lui, mais la vérité était bien autre et elle le savait. Théa essayait donc de garder une certaine distance, mais elle voulait tout de même savoir. La curiosité un bien vilain défaut qui semblait être très attaché à la demoiselle. Elle descendit rapidement les escaliers de la demeure et sortit dehors vêtu de sa tenue habituelle qui n'avait rien de bien seyante. Le petite groupe l'attendait... Elle leur sourit. Avec les jours passés, elle avait commencé à les apprécier et elle savait que la plupart attendait leur cheval avec impatience. « Aujourd'hui c'est le grand jour, vous allez vous voir confier un cheval ou une jument de 2 ans ½. Vous allez les débourrer, leur apprendre les bases. Évidemment, on sera la pour vous aider. » La jeune femme donna alors les groupes. Elle travaillait avec deux autres personnes du ranch. Vu qu'ils étaient 6, et bien elle formait des groupes de 2. C'était le meilleur moyen de les avoir sur l'oeil. Étrangement Ezra se retrouva avec elle. Oui, elle le savait, elle n'aurait pas du jouer à ce petit jeu là, mais pour qu'elle apprenne la vérité, il fallait bien qu'elle le confronte, et Ezra semblait bien décidé à la fuir.

Une fois en compagnie de ses 2 stagiaires, elle leur attribua les chevaux. Pour Ezra, il s'agissait d'une jument Paint Horse, une de ses préférés, surement parce qu'elle était une des filles de Takoa. La jolie jument overo possédait un œil bleu et une robe buckskin. Une demoiselle qui répondait au nom de Misty. de son vrai nom «Misty Mountains Cold »  
Spoiler:
Après avoir terminé sa « leçon » avec le collègue d'Ezra, elle le renvoya pour qu'il retrouve les autres. De quoi se retrouver seul avec Ezra. Misty se trouvait encore dans le corral, et la jeune femme le savait déjà, Ezra allait s'amuser pour l'attraper. La jolie jument était aussi excessivement intelligente et elle semblait avoir garder un côté assez sauvage. « On va la chercher » Elle lui tendit un licol avant de se diriger vers le corral. La jument qui mangeait délicatement son foin, releva la tête. Théa se hissa sur les poutres avant de s'y asseoir. Elle posa son regard sur le beau brun. « Première étape l'attraper, ni va pas trop vite, c'est une dame »

Pour Théa s'était assez difficile de laisser sa rancœur de côté, mais les chevaux avaient tendance à l’apaiser. Elle savait que l'étape du débourrage était la plus importante dans la vie d'un cheval, confié ce travail à des débutants étaient donc un vrai challenge. Pour cette raison, elle devait oublier tout ce qu'elle ressentait pour se concentrer uniquement sur la jument...et peut être un peu sur Ezra mais ça c'est une autre histoire.

Elle avait passé qu'elle ne le reverrait jamais et il était là devant elle. Avec les innombrables possibilités que le monde offrait, il avait fallu qu'il arrive ici. Pour Théa habituait aux histoires indiennes ce n'était sûrement pas le fruit du hasard, car rien n'arrive jamais par hasard. Alors elle allait tenter d'en savoir plus...Qui sait, rien n'est jamais perdu si on y croit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMer Déc 26, 2012 10:25 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

Cela faisait quelques jours qu'Ezra était arrivé à Great Falls. La vie ici était bien différente de tout ce qu'Ezra avait pu connaitre jusque là. Ici, il n'y avait pas de bonnes routes, pas de voitures luxueuses... Non, ici on était au fin fond de la campagne avec pour seule compagnie quelques chevaux et vaches. Bon, d'accord, c'était certainement exagéré puisqu'il y avait aussi d'autres qui étaient dans le même cas que lui, qui étaient ici par obligation... et puis il y avait Théa. Depuis le début, il avait tenté de garder une certaine distance. Et sans doute était-ce moins pour la jeune femme qu'il le faisait que pour s'empêcher de retenter sa chance avec elle, de tenter de recoller les morceaux. Après tout, elle ne semblait pas pour le moins interessée par lui, elle était froide, et il avait l'impression que s'il aurait tenté quelque chose, il aurait pris un seau d'eau froide à la figure. C'était difficile de la voir comme ca, de voir à quel point leur relation avait changée, mais sans doute devait-ce être encore plus dur pour la jeune femme de supporter sa présence. Raison de plus pour le beau brun d'éviter Théa. Mais avec chaque jour passé ici, sa volonté diminuait. C'était une chose de ne pas tenter de la contacter quand on était loin. Ne dit-on pas hors de la vue, hors de l'esprit ? D'accord, cela n'avait jamais vraiment fonctionné. Il ne s'était pas écoulé un seul jour depuis leur "rupture" où il n'avait pas pensé à elle. Mais il avait eu beaucoup moins de mal à ne pas tenter de reprendre contact. La voir au jour le jour était une veritable torture. Il avait envie de tout lui avouer, de la serrer de nouveau dans ses bras, lui dire qu'il était désolé. Chaque jour était donc une lutte, et c'était moins le travail du ranch qui était difficile pour Ezra, mais plutôt le fait de rester loin de Théa. Si au moins elle aurait eu quelqu'un d'autre, il aurait pu se convaincre qu'elle l'avait oublié, qu'elle avait trouvé son bonheur ailleurs... Quoique, il n'était pas vraiment sûr qu'il supporterait de la voir dans les bras d'un autre. Bref, la situation était des plus... bizarres, et s'il aurait pu, il serait certainement parti pour rendre le tout plus facile pour la jeune femme.

Aujourd'hui était le moment de former des groupes, et Ezra était quelque peu surpris de se trouver dans celui de Théa. Vu le comportement de la jeune femme, il aurait pensé qu'elle ferait tout pour justement ne pas devoir passer du temps avec lui, mais c'était plutôt le contraire qui était entrain de se faire puisqu'elle finit même par renvoyer leur trinome... Enfin, renvoyer non mais plutôt à le laisser aller se reposer, si bien que le jeune brun se retrouva seule avec elle. Et à vrai dire, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser. D'un côté, elle était distante, limite froide par moment, mais de l'autre elle venait tout de même de faire en sorte qu'ils se retrouvent seuls... Ou alors il interprêtait mal la situation ? Qui sait, mais cela n'empêchait que sa volonté était mise à rude épreuve. Sans dire un mot, il finit par attraper le licol qu'elle lui tendait. Ezra ne comprenait peut-être pas grand chose aux chevaux, mais il avait toujours eu la faculté d'apprendre vite, et cela avait été le cas pendant les quelques jours passé sur le ranch. N'empêche qu'il préférait tout de même les chevaux que l'on pouvait trouver sous le capot d'une voiture, mais passons. Cependant, même s'il s'était promis de garder ses distances, de ne pas parler de leur passé commun, il ne put pas s'empêcher de rouler les yeux à sa remarque. Visiblement, Théa elle ne pouvait pas s'empêcher de faire référence au passé... Sauf qu'on pouvait reprocher bien des choses à Ezra, il avait toujours été patient avec la jeune femme, il ne l'avait jamais bousculé pour quelle fasse quelque chose, et elle le savait bien. "Je crois que tu es assez bien placée pour savoir que je sais parler aux dames" il appuya bien sur le mot dame. Même pendant les quelques mois passés ensemble, il n'avait que rarement évoqué sa famille. Sans doute que Théa ne devait même pas s'imaginer l'environnement dans lequel il avait grandit. Alors oui, il savait parler aux "dames" ou plutôt à celles qui aimaient se faire appeler ainsi, mais il n'avait pas vraiment envie de parler de ca. Sauf que cette fois, il avait à faire à une dame sur laquelle son charme ne semblait pas vraiment fonctionner. Loin de la même, la dame en question semblait loin de vouloir se laisser attraper par lui, puisqu'elle partait à l'autre bout su coral en ruades. Si bien que le jeune brun finit par se retourner vers Théa, quelque peu non chalant. "Tu veux pas m'aider... s'il te plait ?" Bien sûr, il devait s'occuper de l'animal, mais ce n'était certainement pas en courant sur le prés qu'il allait arriver à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyJeu Déc 27, 2012 12:01 pm


Ezra & Théa
Un petit cour particulier


Théa n'était pas le genre de personne qui pouvait se montrer excessivement rancunière. Certes, elle avait son petit caractère qui lui allait finalement assez bien mais elle était avant tout quelqu'un qu'il savait se remettre en question. A vrai dire, après le départ d'Ezra, elle s'était demandé à plusieurs reprise, s'il n'était pas parti à cause d'elle, peut être lui en avait-elle trop demander ? Il n'avait peut être aucune envie de venir s'enterrer à Great Falls, ce qu'elle pouvait aisément comprendre. Ezra n'avait peut être simplement pas trouver les mots ou elle n'avait pas réussi à écouter. Oui, elle s'était posé beaucoup de questions et elle avait chercher à comprendre la raison du départ précipité de son âme sœur, car à l'époque, c'était ainsi qu'elle le voyait, mais elle n'avait jamais trouvé la réponse et cette absence de conclusion l'avait toujours bloqué. La jeune femme avait fini par se dire qu'il fallait bien avancé, elle ne pouvait pas toujours regarder derrière elle. A vrai dire, elle n'avait jamais cru au grand amour, avant de rencontrer Ezra elle était plutôt le genre de personnes qui se voyait très bien vivre seule. Ezra avait changé sa perception des choses, il avait ébranlé sa vie. Avec son départ, elle s'était sentie vider de quelques choses. Elle avait peut être trop espéré de leur relation et la note était assez salée vu qu'elle allait désormais devoir faire sans lui. La jeune femme avait cependant pris le taureau par les cornes. Arrivée au ranch, elle n'eut pas vraiment le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle expliqua rapidement à son père, pour une fois qu'il s'était mis en quatre pour accueillir quelqu'un... Bref, il avait conclu qu'il était sûrement mieux que l'histoire finisse ainsi et que si par malheur il croisait le chemin de ce banlieusard il lui montrerait comment on vit dans le Montana. A cette idée, la jolie brune se mit à sourire, il était loin de se douter que le fameux individu était au ranch... heureusement d'ailleurs, si c'était le cas, il l'empêcherait d'approcher Théa à des kilomètres ou l'aurait déjà renvoyer du programme.

La curiosité de Théa était maladive, encore plus quand celle ci cachait des sentiments. Car oui, la jolie brune ne pouvait pas faire semblant. Ce n'était pas si facile de ne plus aimer... D'ailleurs elle sait très bien qu'elle est encore amoureuse de lui. Pardonner ? Elle y a pensé, mais pour le moment elle ne doit avant tout comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi était il parti ? A cause d'elle ? Que faisait il ici ? Dans ce programme ? Les casiers étaient inaccessibles, Théa ne pouvait rien savoir sur les personnes qu'elles avaient en charge. Ce n'était surement pas si mal, chacun était ici pour un nouveau départ après tout.... Cependant elle ne voyait pas Ezra dans des affaires trop louche... non elle le connaissait tout de même assez pour savoir que ce n'était pas un dealer ou quelque chose comme ça. Certes il avait tendance à aimer l'adrénaline... Mais ça elle ne pouvait pas non plus lui reprocher.

Je crois que tu es assez bien placée pour savoir que je sais parler aux dames" Elle remarqua avec plaisir, qu'Ezra n'avait pas perdu sa repartie. Elle ne put contenir son sourire, c'était une des façons qu'elle avait de dire qu'il avait de la chance qu'elle soit si influencer par sa présence, par tout ce qu'il était. Elle n'était pas non plus complètement naïve quand elle était avec lui, mais elle ne le traitait pas comme les autres. « Je ne me suis jamais considérer comme une dame, ce qui n'est pas le cas de Misty » La jeune femme n'avait pas laché la jument du regard autant dire qu'elle 'éclata de rire quand celle ci laissa Ezra sur place avant de partir en coup de Q vers le coin opposée. « Oh oui... tu es très doué avec les dames » il n'y avait rien de méchant, c'était plus une taquinerie, mais après tout il l'avait bien mérité. Elle regarda son air suppliant avant de faire non d'un geste rapide de la tête. « C'est à toi de l'attraper, pas à moi, elle doit te donner sa confiance et tu dois lui donner la sienne. Tu rentres dans son espaces, pourquoi devrais elle t'accepter ? Ne va pas la voir de front, les chevaux sont des proies, si tu as une attitude prédatrice, elle va partir, au contraire vas y en décrivant des zig zag.. arrête toi avant qu'elle ne s'en aille, soit moins ours, donne lui envie de venir te voir. » La jeune femme posa son regard sur la jument qui tentait désespérément d'attraper le foin qui se trouvait de l'autre côté de la barrière. « En tout cas ta présence ne semble pas du tout la déranger » Parler chevaux n'allait sûrement pas arranger les choses entre eux. Elle se pinça dons les lèvres avant de se lancer. « Pourquoi tu es parti ? » Oui c'était brute de pomme mais elle avait besoin de savoir, elle était incapable de vivre normalement depuis le retour d'Ezra, son esprit était bien trop centré sur cette unique question, elle avait besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyVen Déc 28, 2012 12:19 pm


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

A vrai dire, Ezra n'avait jamais vraiment cru à l'amour, alors ses sentiments pour la jeune femme n'étaient qu'encore plus étonnant, plus précieux même. Cela n'avait pas été une histoire de coup de foudre entre eux, mais la demoiselle avait su attirer son attention comme aucune autre avant elle. Dès leur première rencontre, elle l'avait marqué comme l'aurait fait un fer rouge, si bien qu'il n'avait finalement eu qu'une envie : la revoir, passer du temps avec elle pour mieux la connaitre. Sans doute qu'elle n'avait même pas du savoir qu'elle avait sans doute été la seule femme avec laquelle l'objectif premier du beau brun n'avait pas été de la mettre dans son lit. Pas qu'elle n'était pas désirable, ou qu'il n'y avait pas pensé, mais elle avait su le toucher comme aucune autre ne l'avait fait. Pour la première fois dans sa vie, il avait voulu plus qu'un simple coup d'un soir. Et à vrai dire, conquérir Théa n'avait pas vraiment été facile, justement parce qu'elle n'était pas comme toutes les autres. Pour une fois, il avait dû vraiment y mettre du sien, et avant qu'il s'en fût vraiment rendu compte, il était en quelque sorte tombé dans un puits sans fond duquel il n'avait jamais vraiment voulu en ressortir. La présence de la jeune femme l'avait toujours apaisée, et pour la première fois dans sa vie, il n'avait été non pas heureux, mais comblé. Il ne s'était jamais imaginé une vie à deux, mais avec Théa à ses côtés, ça lui avait semblé envisageable. Elle lui avait fait découvrir son côté romantique, côté qu’Ezra ne connaissait pas chez lui avant ça. Enfin, ne vous imaginez pas non plus qu’il passait son temps à préparer des dîners aux chandelles ou des trucs comme ça. Non, il pouvait se montrer romantique, mais quand même. En tout cas, il n’avait jamais laissé douter Théa sur le fait qu’il l’aimait vraiment, que s’il y avait une personne avec qui il pouvait envisager une relation à long terme, c’était bien elle. Sauf que les choses lui avait échappées. Il avait merdé et détruit ce qu’ils s’étaient construits tous les deux, et maintenant il ne se voyait pas vraiment faire marche arrière. Les deux années en prison lui avaient fait comprendre qu’il n’avait finalement rien à offrir à la jeune femme. Elle méritait tellement mieux qu’un mec qui finalement risquait à enchaîner une merde après l’autre. Car il faut quand même dire qu’Ezra était plutôt doué pour s’attirer des ennuis, tandis que Théa était plutôt le genre de personne qui appréciait une vie calme, rangée. Alors c’était sans doute surprenant que cela ait si bien marché entre eux, malgré leurs visions très différentes de la vie.

En tout cas, Ezra était doué sur bien des domaines, mais les chevaux n’en faisaient visiblement pas partis. Il n’avait pas peur d’eux, mais disons qu’il n’avait pas non plus une connexion particulière avec les équidés. C’était peut-être le truc de Théa, mais le sien était plutôt de réparer des voitures, voir même le hacker des ordinateurs. Alors c’était bien sûr loin de lui plaire à passer pour un parfait idiot en tentant d’attraper un cheval qui n’en avait visiblement aucune envie d’être attrapé. En entendant la jeune femme rigoler, il ne put pas s’empêcher de râler. Sans doute que c’était un peu la vengeance de Théa, après tout, n’était-ce pas elle qui lui avait attribué ce cheval ? Il avait eu assez d’occasions pour l’observer ces derniers jours pour savoir qu’elle connaissait pratiquement par cœur chacun des chevaux présents dans l’écurie, alors ce n’était certainement pas une coïncidence qu’elle lui ait filé cette jument.
Il avait beau écouter les conseils de la jeune femme, ce n’était pas vraiment ça qui l’avançait à quoique ce soit. Zigzager sur un pré ????? Et puis quoi encore ? A ces oreilles, ça sonnait tout simplement débile. Est-ce qu’elle était tout simplement en train de se moquer de lui ? Il tenta donc une nouvelle approche, marchant lentement vers un point situé à côté de la tête de Miss Misty…Sauf que la jument décida une fois de plus de partir, si bien qu’Ezra s’arrêta pour attendre qu’elle s’immobilise de nouveau. Il ne connaissait peut-être rien en chevaux, mais il n’était tout de même pas si bête que de tenter de lui courir après, de toute manière elle était bien plus rapide que lui. Donc il y avait qu’à espérer qu’elle se fatigue avant lui, sinon ils allaient encore rester de longues heures ici… Surtout qu’il avait l’impression qu’elle le narguait vu la manière dont elle l’observait, comme si pour elle c’était tout simplement un jeu, et qu’elle s’amusait parfaitement à le faire passer pour un imbécile. La voix de Théa interrompit une fois de plus le silence qui régnait. A vrai dire, il s’était attendu à ce qu’elle finisse par lui poser cette question, mais il ne s’était pas vraiment attendu à ce que ce moment arrivait si vite. Elle avait quelque peu réussi à le prendre de court. « J’ai eu mes raisons… » Comment lui expliquer ce qui s’était passé ? Sauf qu’il se sentait tout simplement salaud de dire uniquement ça. Peut-être que de cette manière, il pouvait garder une certaine distance, mais à quel prix ? Si bien qu’il finit par rajouter « J’ai eu des problèmes et je ne voulais pas que tu y sois mêlé. » Il ne la regardait pas en le disant, son regard était fixé sur la jument baie qui était une fois de plus tranquillement entrain de brouter. Il fit quelques pas en direction de la jument avant de s’arrêter en voyant les oreilles de Misty se tourner vers lui. C’était toujours comme ca que le « jeu » avait commencé, elle avait toujours pointé les oreilles vers lui, et quand il avait continué à avancer, elle était partie… Donc cette fois, il préférait attendre qu’elle se concentre de nouveau sur son tas de foins avant de tenter de s’en approcher d’avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyVen Déc 28, 2012 12:34 pm


Ezra & Théa
Un petit cour particulier

Depuis son départ, depuis qu'elle avait quitté l'université pour retourner chez elle, sa colère s'était doucement transformée. Elle s'était posée des questions, dit que c'était sûrement mieux ainsi. Pour elle, retrouver Ezra était assez compliquée et cela semblait être de même pour lui, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment car c'était lui qui avait décidé de partir. S'il avait été clair et net dans sa tête qu'il la quittait, pourquoi agirait il ainsi. Les chevaux sont des créatures fascinantes. On apprend tant de choses en restant assis là, à les observer. C'est un peu pareil pour l'être humain, l'observation est un atout, il ne faut pas juger trop vite, cela amène bien trop rapidement à des jugements faussés. Mais oui, Théa l'avait détesté, elle l'avait détesté pour la faire autant souffrir alors qui lui avait fait croire tout le contraire. Comment avait il pu jouer avec elle de cette manière. Alors, Théa aurait aimé être forte et tout lui cracher à la figure, cependant elle en était incapable. Elle était d'une nature assez posée et n'allait donc tout simplement pas se mettre à hurler comme une folle, cela ne servirait à rien. Elle essayait tout simplement de le traiter comme n'importe lequel membre du groupe, mais ce n'était pas si facile que ça. Elle connaissait bien Ezra, et ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait confié la jument Buckskin overo. Celle ci était tout simplement la jument qui a son sens conviendrait le mieux au jeune homme. Ils étaient tout les deux aussi chiants l'un que l'autre xD. Théa avait vu naitre, la jolie jument, elle lui avait donné son nom, elle avait passé des heures à dormir à côté d'elle quand elle était tombé malade. Bref, elle ne lui confiée pas n'importe quel cheval, cette jument était importante pour elle . C'était d'ailleurs une de celle qui ne serait jamais mise en vente. Non, Misty allait resté à la maison.

La jument était assez drôle à regarder. Théa la travaillait régulièrement, si bien qu'elle savait parfaitement ce qu'on était en train de lui demander. Mais elle préférait tout simplement tester l'individu qu'on venait de lui mettre dans son corral. Un cheval ce n'est pas bête et entre manger du foin et travailler la jument avait fait un choix rapide que n'importe qui aurait fait. Elle préférait se prélasser au soleil que travaillait avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Théa s'était toujours occupée d'elle elle avait donc quelques réticences avec les hommes, ce que Théa pouvait finalement comprendre. Son approche des chevaux étaient bien différentes de celle d'Ezra. Pour elle c'était totalement instinctif. C'était dans ses gènes, elle avait apprit à approcher un cheval dès son plus jeune âge, c'était à force de regarder les chevaux qu'elle avait acquis sa technique, juste de l'expérience. Mais en le voyant, complètement perdue, face à la jolie jument, elle se dit qu'il n'avait en effet sûrement rien à faire ici, et qu'il avait sûrement fait le bon choix en la quittant.

Sa réponse la glaça quelque peu, en fait il venait tout simplement de la blesser, parce qu'elle voulait tout simplement savoir, elle voulait comprendre pour pouvoir mettre des mots sur ce qu'elle avait vécu et non rester dans le flou. Cependant, la jolie brune n'était pas du genre à laisser tomber. Oh que non, elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça juste parce que monsieur avait décidé de garder les vrais raisons pour lui. Il ne lui disait rien qui l'avançait, juste des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre. Avec aisance, elle se laissa donc tomber dans le rond de longe. Oui en toute logique il devait s'occuper de la jument, mais il avait tout le temps pour ça. Théa songeait qu'elle avait bien trop attendu une réponse et maintenant qu'elle pouvait l'avoir et bien elle n'allait pas lâché. « Ah oui... je crois l'avoir remarqué » Il n'était sûrement pas ici pour avoir cueillit des fleurs. « La confiance régnait, comme si j'étais incapable de comprendre. Tu m'as fait souffrir Ezra comme jamais je n'ai pu souffrir, alors je veux savoir pourquoi, je veux la vérité, pas des sous entendus. J'ai le droit de savoir, ton départ a eu un impact sur ma vie, j'ai toujours cru que tu étais parti parce que tu ne voulais pas de cette vie » Elle leva les yeux au ciel avant de jeter un rapide coup d’œil aux alentours. « Cet endroit ne te ressemble pas, dans mon esprit c'était logique que tu refuses de venir t'enfermer dans un trou perdu ou on passe la majeure partie de notre journée à curer des boxes et a avoir les pieds dans la boue. » Aussi amusant que cela puisse être, vu qu'il s'était arrêté et qu'il regardait Théa. La jument s'était approchée de lui par curiosité. « Je veux juste savoir pourquoi tu es parti et pourquoi tu te retrouves ici, je ne pense pas m'être autant trompé sur toi, ce n'est pas possible » Oui elle était sûrement un peu trop directe, mais elle voulait savoir et tourner autour du pot ne servirait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptySam Déc 29, 2012 7:34 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

Ezra n’était pas né avec les chevaux, et avant de venir ici, il n’en avait jamais vu de près, et sans doute que cela devait se voir. Il s’appliquait un minimum, certes, mais cela devait se voir qu’en toute logique, il n’avait rien à faire sur un ranch. Il n’était tout simplement pas fait pour une telle vie. Il n’avait rien contre les chevaux, mais contrairement à Théa, il ne les aimait pas non plus particulièrement, et cela devait sans doute en partie expliquer pourquoi cette jument passait son temps à le narguer. Après, il trouvait qu’il n’était pas non plus pire que les autres 5, mais ça, c’était son avis personnel. Et vue les rires de Théa, il devait s’y prendre comme le pire des idiots. Génial. Voilà sa crédibilité était à -100. Il n’avait pas pour objectif de la séduire de nouveau, mais il avait tout de même une certaine fierté, et passer pour un idiot de première était bien sûr loin de lui plaire, même si c’était pour l’amusement de la jeune femme. Mais pour quelqu’un qui n’avait jamais eu d’animaux de sa vie, il n’y avait rien d’instinctif à s’occuper d’un cheval, surtout quand celui-ci était finalement loin de vouloir vous laisser l’approcher. La seule chose qu’il avait fini par comprendre, c’était que l’animal semblait vouloir le tester, et autant dire qu’il ne semblait pas prêt à réussir le test. Debout au milieu du corral, il se sentait tout simplement débile, à attendre que la jument « oublie » de nouveau sa présence et se concentre sur autre chose. Surtout qu’avec Théa à côté, il avait tout simplement du mal à se concentrer. Assise sur la clôture en riant, elle était tout simplement magnifique, bien plus à l’aise qu’elle ne l’avait été en ville. Cela ne lui avait bien sûr pas échappé, même s’il ne semblait pas vraiment la regarder plus que ça. Au contraire, il se forçait de regarder la jument, pour éviter de la dévorer du regard. Car de son côté, les sentiments n’avaient pas changés. D’ailleurs, il ne voyait pas vraiment comment lui expliquer ce qui s’était passé à l’époque. Il avait toujours fait de son mieux pour la tenir en dehors de tout ça, il ne lui avait jamais raconté quoique ce soit sur ses occupations nocturnes, alors comment en parler maintenant ? Mais sur une chose, elle avait bien raison : elle avait le droit à des réponses. Bien sûr, il aurait pu rester silencieux, faire mine de rien entendre, mais cela aurait été quelque peu… minable. Il soupira avant de s’approcher d’elle et de s’accouder contre la clôture du corral. Il ne se voyait pas continuer cette discussion à distance, après tout, cela ne les regardait qu’eux deux, et il n’avait pas vraiment envie d’en faire profiter tout le monde. Elle avait raison sur un autre point : cet endroit ne lui ressemblait peut-être pas, mais il l’aurait tout de même suivi. En arrivant ici, il avait vu un petit garage, et qui sait, peut-être qu’il y aurait trouvé du travail… Il aurait réussi à se débrouiller d’une manière ou d’une autre. Qui sait, peut-être que leur relation n’aurait pas tenue à la longue, mais au moins, ils auraient essayés. Mais cette question ne se posait plus. Désormais, c’était fini entre eux, tout simplement. « Théa, si je t’en ai pas parlé c’est pas par manque de confiance, mais tout simplement parce que je voulais te laisser en dehors de tout ça, je ne voulais pas que tu aies des ennuis à cause de moi. Je n’ai pas pensé que ça prendrait ces dimensions… » Même si pour l’instant, il n’avait rien dit de vraiment concret, il n’avait pas non plus menti. Il n’avait jamais pensé que ça jouerait un rôle dans leur couple, que cela finisse par les séparer. Accoudé sur la clôture, il resta un moment silencieux, cherchant comment continuer. « Les choses m’ont dépassé, et je savais que ce n’était plus qu’une question de jours avant que je ne me fasse arrêter, alors j’ai préféré partir pour éviter que tu ne sois mêlée à cette histoire. » Il leva la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune femme. « Tu peux dire ce que tu veux sur moi Théa, que je suis le pire des salauds, et sans doute que c’est vrai. Mais je n’ai jamais joué avec toi. » Il avait toujours été sincère dans sa relation avec elle, même s’il ne lui avait pas tout dit. Même maintenant, il ne lui avait pas dit la raison de son arrestation. Si on y réfléchissait, il n’avait jamais beaucoup parlé de lui, de son passé, ou de ce qu’il faisait à la jeune femme, alors elle avait certainement tous les droits du monde de lui en vouloir, puisqu’il lui avait sans doute caché trop de choses… et même s’il l’avait fait pour la protéger, cela avait tout de même détruit la confiance que la jeune femme lui avait porté à une époque. Peut-être qu’il devrait le lui dire pour qu’elle reste loin de lui, quoiqu’il doutait que cela ne fonctionnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptySam Déc 29, 2012 11:05 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier

Théa était sûrement un peu trop rendre dedans. Elle le savait, la seule chose qu'elle voulait c'était de calmer le jeu, elle aurait aimé être plus mielleuse, comme la plupart des filles pouvaient l'être. Mais Théa était bien trop droite pour jouer à ce genre de jeu. C'était sûrement un de ses plus gros défauts car in remarquait bien rapidement quand les choses n'allaient pas dans son sens. Elle ne jouait pas avec les sentiments, ni avec les siens, ni avec les autres. Au fond, elle ressentait bien qu'elle crevait d'envie de sauter dans les bras d'Ezra, mais elle ne pouvait pas le faire comme ça, comme une espèce de sauvage. Non, elle n'était pas comme ça après tout, elle ne l'avait jamais été. Pourquoi n'était elle pas tout simplement capable de le détester, cela lui aurait facilité les choses, mais Théa était complètement sous le charme. Elle n'était pas aveuglée non plus, si lui avait dit qu'il n'avait jamais voulu d'elle et qu'elle n'était qu'une bouseuse, elle l'aurait sûrement compris lui aurait craché à la figure et aurait fait demi tour. Le problème c'est qu'elle voyait bien dans son regard ce qu'elle avait vu à l'époque quand il la regardait et qu'elle était incapable de ne pas fondre comme du chocolat. Qu'est qu'elle avait pu aimé ce regard. Quand Ezra l'avait accosté, il n'avait pas fallu plus que quelques heures pour qu'on dessine un portrait du jeune homme bien peu avantageux. Il avait du coucher avec un bon nombre de filles de l'université. Théa ne fréquentait pas ce genre d'homme. D'ailleurs en temps normal, elle n'avait vraiment pas envie de fréquenter des hommes, nan elle préférait le calme de se chambre d'étudiante. Mais le problème c'est qu'Ezra était du genre accroché et qu'il y avait quelques chose en lui qui l'attirait tout particulièrement. Elle s'était donc mise à croire qu'il pourrait peut être la voir différemment et pas comme une femme parmi tant autre. C'était sûrement un peu trop rêveur, un peu trop dans le style de théa mais y croire lui avait fait du bien. Par la suite, elle avait bien du se décider à lui faire confiance et c'est avec plaisir qu'elle avait remarqué qui la regardait bien différemment des autres, de quoi se sentir fière. Cependant l'histoire avait pris une fin un peu moins romantique, de quoi donner raison à tout ceux et celles qui avaient prévenu Théa sur la personnalité d'Ezra. Le pire c'est que même après ça, elle était incapable de se dire qu'ezra était un salaud, non... Elle avait souffert à cause de lui, mais non... elle ne pouvait pas le voir comme ça, pas après tout ce qui lui avait fait vivre, car pendant tout ses jours elle avait été dans un monde idyllique et ça c'était grâce à lui.

La jeune femme devait tout de même reprendre en contenance et ne pas trop penser au passé. Désormais de l'eau avait coulé sous les ponts et même si elle prenait plaisir à repenser aux bons moments, elle devait aussi faire avec les mauvais car remettre le pied à l'étrier avait été très compliqué pour la jeune femme. Elle avait réussi à surmonter sa douleur, mais elle avait toujours été en attente...Comme si elle l'attendait lui et pas qu'un autre. Elle avait donc fini par se dire qu'elle en était arrivée là par une absence de réponse. Voila pourquoi elle désirait tant savoir la raison qui avait poussé Ezra à s'enfuir. Elle soupira, il n'avait vraiment pas changé, pour en apprendre sur lui, il fallait creuser, creuser et encore creuser. « Si tu m'en avais parlé ça aurait sûrement été différent » Théa était du genre à l'écoute, elle n'avait jamais rien caché à Ezra et le fait qui lui ai caché une partie de sa vie, ça la décevait, même s'il semblait l'avoir fait pour la protéger. Théa jugeait qu'elle pouvait tout de même se défendre.... du moins elle espérait que se soit le cas.

La proximité avec Ezra était compliquée, tout simplement parce qu'elle se sentait très attirée par lui et c'était de pire en pire. Son regard elle ne pouvait pas s'en détacher, elle était totalement happé par lui. Elle fut cependant soulagée d'apprendre qu'il n'était pas parti à cause d'elle. « Je suis...contente...enfin tu n'es pas parti à cause de moi, même si je n'ai pas réussi à te retenir. Je ne m'étais pas totalement trompé » Elle voyait bien dans ses yeux qui l'avaient vraiment aimé et que ce choix n'avait pas du être facile pour lui. Elle esquissa donc un léger sourire avant de poser un regard tendre sur lui. « Tu sais qu'il est toujours aussi difficile d'avoir une conversation importante avec toi. Pourquoi tu dois toujours cacher la vérité... Qu'est que tu as fait Ezra... Je ne vais pas partir en courant tu sais » Non, elle était bien décidée à rester, elle ne pouvait pas se dire qu'il avait vraiment fait quelque chose de mal, pas lui. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, mais s'arrêta tout de même avant de lui rentrer dedans. « Je n'ai jamais dit ça, un jour tu va devoir faire confiance aux autres Ezra et jarreter de fuir. » Théa le savait, elle serait sûrement resté avec lui contre vents et marées, mais la question était de savoir si Ezra aurait pu l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptySam Déc 29, 2012 11:30 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

A vrai dire, Ezra n'avait pas envie de se montrer blessant envers la jeune femme. Il l’avait sans doute déjà assez fait souffrir, et il ne voulait pas en rajouter une couche. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de rouler les yeux devant l’optimisme quelque peu irrationnel de la jeune femme. Car franchement, qu’est-ce qui aurait changé s’il lui en aurait parlé à l’époque ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose à son arrestation ? Au fait qu’ils soient séparés ? Bien sûr que non. La seule chose qui aurait changée, c’était tout simplement que Théa aurait certainement eu elle aussi des ennuis. Elle n’avait rien fait, et pourtant, elle se serait certainement trouvée embarquée dans cette affaire d’une façon où d’une autre. « Qu’est-ce qui aurait changé Théa ? Tu aurais empêché que je me fasse arrêter ? Tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas possible. » La seule chose qui aurait changée, c’était qu’au moins, elle ne serait pas restée sans savoir pourquoi il était parti, pourquoi leur relation aurait trouvé une fin quelque peu indigne. Non, ce serait sans doute elle qui y aurait mis un terme. Après tout, Théa était quelqu’un de très droit, et certainement qu’elle n’aurait jamais toléré d’être avec quelqu’un comme lui si elle aurait été au courant de tout. Donc oui, la crainte avait elle aussi joué un rôle dans le fait qu’il lui ait caché la vérité. Il n’avait pas voulu qu’elle le regarde autrement. Sans doute qu’ils allaient pouvoir argumenter pendant des heures si oui ou non il avait pris la bonne décision. Sans doute n’y a-t-il même pas de bonne décision dans un tel cas. Il pensait une chose, Théa une autre. Et même s’il pouvait comprendre le point de vue de la jeune femme du moins jusqu’à un certain point, il continuait à croire qu’il avait bien fait de la tenir en dehors de tout cela. Non seulement que ça lui avait évité des interrogations par la police, mais également de quelques rencontres sans doute désagréables avec certaines personnes du milieu dans lequel il avait trainé pendant bien des années.
Il posa son regard sur la jeune femme. A vrai dire, il n’avait jamais posé à ce qu’elle soit tant rongée par le doute qu’elle se remette en question, du moins pas à ce point. Cela montrait finalement à quel point elle avait dû avoir besoin de cette discussion, de savoir qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire, que c’était lui le fautif. Pendant un bref instant, il lutta avec l’envie de lui caresser tendrement la joue, mais il chassa rapidement cette idée avant de reporter son regard au loin. « Tu n’y es pour rien Théa… C’est moi qui ait foiré, qui ai tout foutu en l’air… » Il ne rajouta pas qu’il le regrettait, mais cela pouvait s’entendre dans sa voix. Oui, il s’en voulait, et cela n’avait pas changé depuis les deux années où ils avaient été séparés. Quitter la jeune femme avait été extrêmement difficile pour lui, et si ça n’avait pas été pour elle, il ne l’aurait certainement pas fait. A vrai dire, Ezra en avait déjà dit plus qu’il ne l’aurait voulu, mais Théa avait toujours eu un don pour le faire parler… ou moins de certaines choses. Il porta de nouveau son regard sur elle. Elle était proche, très proche même, si bien qu’il pouvait désormais sentir son souffle, son odeur. A vrai dire, il ne voyait pas vraiment quoi lui répondre. A vrai dire, plus on tentait de lui rentrer dedans, de l’obliger à répondre, plus il avait tendance à se refermer sur lui, et c’était exactement ce qui était en train de se passer. Sans doute qu’il allait finir par le lui raconter, mais pas maintenant. Il finit par soupirer tout en faisant un pas un arrière pour remettre un peu de distance entre eux. « Ce n’est pas en toi en qui n’ai pas confiance Théa. » Il resta un moment silencieux, le regard rivé au loin. Quiconque qui connaissait Ezra savait qu'il n'appréciait pas particulièrement parler de lui-même. Et s'il aurait pu éviter de le faire, il n'aurait certainement pas dit un seul mot. Mais comme Théa l'avait si bien souligné, elle avait le droit à des réponses. Bien sûr, il aurait pu jouer le rôle de salaud, de ne rien lui dire, mais il rejeta bien rapidement cette idée. Mais par où commencer ? Comment le lui expliquer? Ezra passait la main dans ses cheveux, tic qui le trahissait toujours quand il ne savait pas comment aborder un sujet. « Je participais à des courses de voitures... illégales. Sur les autoroutes, ou même dans la ville parfois la nuit. Il y avait de grandes sommes d'argent en jeu, des gens faisaient des paris sur qui allait gagner. » Il marqua une petite pause cherchant comment continuer. Après tout, maintenant qu'il avait commencé, autant aller jusqu'au bout. « Souvent c'était truqué. Et à la dernière course, je ne me suis pas tenu aux instruction, je me suis laissé emporter par l'adrenaline... et un mec très influent a perdu une forte somme d'argent. Je savais que je n'allais pas m'en sortir comme ca, alors je t'ai quitté parce que c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour te tenir en dehors de tout ca, pour éviter qu'ils ne s'en prennent à toi en guise de vengeance. » Il finit par hauser les épaules. « La suite tu la connais. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyDim Déc 30, 2012 1:55 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier

Théa attendait, elle voulait la vérité. Alors peut être qu'elle n'en avait pas le droit, qu'elle ne le méritait pas et qu'elle risquait de perdre tout contact s'il refusait de le lui dire, mais elle savait que dans ce cas ça mettrait sûrement un terme à toute cette histoire et peut être que ce n'était pas plus mal, même si au fond d'elle même, elle avait énormément de mal à accepter cette idée. Elle ne savait pas du tout si elle pouvait se comporter ainsi avec un de ses pensionnaires. En toute logique, Non. Le problème c'est qu'elle n'avait jamais écouté parfaitement bien les instructions et les règles, elle avait une petite tendance à désobéir quand ça lui chantait, même si elle n'avait jamais rien fait de très malhonnête. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait tout simplement pas voir Ezra comme un pensionnaire parmi tant autre, il comptait trop pour elle. Après deux ans, elle aurait dû avoir passer le cap des remords, mais ce n'était pas le cas, elle avait été tellement bien durant ces 9 mois qu'elle n'avait tout simplement pas pu les oublier. Elle regrettait juste la fin de l'histoire et maintenant qu'elle pouvait comprendre ce qui lui avait passé par la tête, elle n'allait pas abdiquer. Elle connaissait Ezra, elle savait qu'il n'était pas facile pour lui d'aborder le passé. D'ailleurs, il avait été très secret sur celui ci. Elle était incapable de parler de sa famille à lui, elle ne connaissait pas le nom de ses parents, ignorait s'il avait des frères et sœurs, et elle avait compris que c'était un sujet assez épineux. Elle n'avait donc pas cherché plus loin, mais aujourd'hui elle avait envie d'en savoir plus tout simplement parce que le choix d'Ezra avait eu un impact sur sa vie à elle et non pas uniquement sur la sienne. Elle pinça ses lèvres, bien sur qu'elle n'aurait pu en rien changer le fait qu'il soit arrêté, mais quand même elle aurait pu être là, l'attendre, aller le voir, elle en aurait eu le courage. « Oui, mais j'aurais pu resté à tes côtés, même de loin » Elle était calme, sa voix était posée, attristée, elle avait l'impression qu'on lui avait volé des années de sa vie et elle ne savait même pas pourquoi elle ressentait ça.

Dans leur couple, elle avait toujours eu tendance à voir Ezra comme un « Roc » mais elle devait bien avoué que désormais il ressemblait plus à un enfant chétif qui avait fait une bêtise qu'a un guerrier. Peut être qu'il n'avait jamais voulu lui montrer ses faiblesses. Est ce qu'elle pouvait lui en vouloir pour ça ? Bien sur que non... Elle devait avouer qu'il avait un petit air de chien battu et ça lui donnait d'ailleurs un air très attachant. En tout cas, il semblait prendre conscience des paroles de la jeune femme. Elle n'avait pas cherché à le blesser, elle voulait juste comprendre. Pendant quelques secondes elle crut qu'il allait sombrer dans le silence ou lui dire que ça ne la regardait pas. Il finit par lâcher le morceau, laissant une Théa totalement perplexe. La jeune femme fit les gros yeux avant de le regarder d'un air surpris. « C'est tout ? » C'était sûrement la réponse attendue, mais c'était une réponse qui ressemblait finalement à Théa. Elle tenta de se reprendre. « Enfin je veux dire, si c'est grave.. ; » mais on sentait bien dans sa voix qu'elle ne trouvait pas ça vraiment horrible. Non, c'était le genre de truc qu'elle trouvait assez intéressant en fait. Évidemment, elle n'avait que des images de films comme fast and furious, mais elle en raffolait. Les jolies voitures, l'adrénaline... Rien de très féminin. Mais si on proposait à Théa un tour sur circuit fermé dans une petit bolide, elle aurait sûrement accepté avec joie. « Merci » finit elle par dire. Elle savait enfin et pour elle c'était une sorte de libération. Dans le but de détendre l'atmosphère qui était quelque peu tendue , elle tenta une boutade, mais ce n'était pas vraiment sa qualité premièrement. « Dit moi ? Cette fameuse course ? Tu l'as gagné au moins ? » Un sourire amusé s'était déposé sur le visage de la jolie brune tandis qu'elle indiqua à Ezra de regarder derrière lui. Il avait donc fait ça pour la protéger. Théa n'avait pas spécialement envie de se retrouver comme la proie de ce genre de personnage. Ce genre de milieu devait tout de même être assez sombre... et elle se doutait que ça pouvait aller très loin. « Et maintenant tu es la » finit elle par dire un léger sourire au coin des lèvres tandis que son regard finir par se poser sur la jolie Misty qui était aux côtés d'Ezra. La curiosité était un vilain défaut, même chez les chevaux. « Tu devrais l'attraper tant qu'elle est à côté de toi »

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyDim Déc 30, 2012 8:59 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

Pour Ezra, se confier était un grand pas. Il avait grandit dans une maison où chacun de ses gestes avaient été critiqué. Rien qu'il avait pu faire n'avait été assez bon pour ses parents, ils avaient toujours trouvé quoi lui reprocher. Dans un tel environnement, on apprenait rapidement à se taire, et c'était ce qu'avait fait Ezra. Il avait appris à ne pas parler de choses personnelles, à parler uniquement de choses banales. Au moins de cette manière, les propos de ses parents avaient été moins blessant à ses yeux, puisqu'ils ne pouvaient pas critiquer ce qu'il aimait. Mais le soucis de cette sorte de méchanismes, c'était tout simplement qu'il avait fini par l'appliquer à tout le monde. Parler à Ezra était une chose aisée à faire, il était parfaitement en mesure de parler de tout et de rien... Mais l'entendre parler de lui-même ou de sa famille était extrêmement rare. C'était tout simplement un sujet dont il aimait pas parler, et quand on l'abordait, il fallait s'attendre à des réponses courtes, évasives, de la part d'Ezra. Il n'avait pas eu besoin que la jeune femme lui dise que ce côté de son caractère empêchait toute histoire sérieuse. Il le savait, il l'avait toujours su... mais il avait tout de même espéré pouvoir passer à côté, espéré que la jeune femme pouvait se contenter du Ezra qu'elle voyait tous les jours et qu'elle n'allait pas avoir besoin de l'interroger en long et en travers au sujet de sa famille, de son passé. Et cela semblait fonctionner avant qu'il ne parte... Et sans doute que maintenant, il était parfaitement normal qu'elle attende des réponses, qu'elle veuille savoir ce qui s'était vraiment passé. Et s'il le lui avait dit, ce n'était pas pour s'excuser ou parce qu'il voulait tenter de la réconquérir, mais tout simplement parce qu'il avait l'impression de lui devoir ca. La jeune femme lui avait tant donné, alors c'était la moindre des choses qu'il puisse faire pour elle. Et à vrai dire, la réponse de la jeune femme le surprit. A vrai dire, il s'était plus attendu à ce qu'elle l'appelle de tous les noms pour avoir été si irresponsable, après tout, les courses comme ca n'étaient pas sans danger, ni pour les conducteurs, ni pour les gens qui avaient le malheur de se trouver sur leur chemin. Le plus "drôle" si l'on puisse dire était certainement le fait que son job semblait prendre le dessus, vu qu'elle finit par se corriger, mais on sentait parfaitement qu'elle ne pensait pas ce qu'elle était entrain de dire, et d'ailleurs cela fit sourire Ezra.
Il avait fnalement eu bien du mal à se confier, à raconter ce qui s'était passé, mais maitenant qu'il l'avait fait, il se sentait tout simplement soulagé. Et une certaine proximité s'était finalement installé de nouveau entre Théa et lui. "Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que oui." Non mais ho, il avait tout de même un certain honneur, alors comment elle pouvait penser qu'il aurait perdu ? Il avait été un des meilleurs pilotes, et c'était bien pour cette raison qu'il avait eu comme ordre de faire exprès de perdre... Chose que, sous influence de l'adrenaline, il avait refusé de faire. Et maintenant, deux ans plus tard, il devait avouer que tout cela lui manquait. Les jolies voitures dont il retapait un peu le moteur pour qu'elles roulent encore plus vite, la vitesse, l'adrenaline... A une époque, cela avait été comme une sorte de drogue pour lui, drogue dont il n'était pas arrivé à s'en défaire... et même après deux années de "desintoxication forcée", il n'avait finalement qu'une envie : replonger. Mais ici à Great Falls, le risque était extrêmement faible. Il fallait déjà être content si les voitures arrivaient à dépasser un tracteur sans que le moteur ne se mette à trop chauffer... bon, d'accord, il exagerait peut-être un peu trop. Mais fait est que les voitures qui roulaient ici étaient bien différentes de celles qu'il avait pu conduire auparavant...
La voix de la jeune femme le tira de ses pensées. Doucement, il tourna la tête pour se retrouver face à la jument. Décidemment, elle était vraiment une lady : quand vous faisiez attention à elle, elle faisait mine de ne pas être interessée mais se pavanait tout de même devant votre nez, et dès que vous ne vous interessez plus à elle, elle venait vous voir... Le mystère des femmes s'appliquait apparemment aux représentantes des autres espèces. Se forcant à ne pas faire de geste rapide qui ferait partir le cheval, il passa le licol avant de donner un tape amicale sur l'encolure du cheval. Voilà au moins une chose qu'ils avaient réussi... "Et maintenant ?" Théa lui avait uniquement demandé d'attraper le cheval, donc il attendait de nouvelles instructions... après tout, après quelques jours passés au ranch, il savait tout juste mettre un licol correctement... et il ne fallait pas lui demander de travailler un cheval seul, sans instructions, il en était bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyDim Déc 30, 2012 11:40 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier

Théa n'était pas un exemple de perfection. Elle était quand même assez tête brûlée. Disons qu'elle avait fait plusieurs fois des choses dangereuses, comme tenter d’apercevoir un cougar ou photographier une ours femelle avec ses petits. Il ne lui était jamais rien arrivé ; sûrement à cause d'une jolie dose de chance. Si on y réfléchissait, non, elle n'aurait jamais du le faire, c'était bien trop dangereux. Dresse takoa avait été une pure folie, ce cheval aurait pu la tuer plus d'une fois et elle a d'ailleurs vu ses sabots de très près. Et pourtant elle a continué, le défi l'intéressait. Alors elle ne pouvait pas non plus en vouloir à Ezra. Bon d'accord, c'était une pratique dangereuse, aussi bien pour lui que pour les autres. Mais il n'avait jamais rien eu, il devait donc être assez doué. Elle connaissait Ezra et il avait tout de même une certaine maîtrise. Qu'il soit bon dans ce genre de discipline ne la surprenait même pas. Elle sentait bien qu'il avait sûrement envie de reprendre... Bon à Great fall c'était un peu difficile. « Je comprends pourquoi ils t'ont envoyé ici, Difficile de faire des courses... enfin si y a les voisins qui font des courses de tracteurs desfois » c'était d'ailleurs amusant à voir, mais ça en restait là et la vitesse n'était pas vraiment présente. Elle présentait ça avec un sourire amusé. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'avait pas peur, qu'elle n'était pas choqué de ce qu'il avait fait. Elle ne le trouvait pas horrible. Heureusement qu'il ne lui avait rien dit, elle serait morte de trouille à l'idée de le savoir sur les routes. Et elle ne lui avait pas non plus dit pour ces petits excursions en pleine nature. Bref, ce n'était pas la chose la plus horrible qui puisse exister. Certes c'était interdit par la loi, mais si on les écoutait tous, on ne ferait rien.
« J'en étais sur » Lui répondit il avec un petit air victorieux. Ezra ? Perdre ? Fallait pas rêver, c'était un battant et il se serait sûrement battu pour franchir la ligne d'arrivé qu'importe ce qu'on avait bien pu lui dire avant. « C'est pour ça que tu sentais souvent l'essence » C'était une simple constatation, elle avait souvent remarqué une odeur de moteur, de véhicule, mais elle n'y avait jamais vraiment prêter attention.

Misty était une jeune demoiselle excessivement capricieuse. Elle avait ses humeurs et elle semblait avoir enfin décidé de s'approcher de cet individu vu que monsieur venait tout simplement de la snober. « Il semblerait que Misty n'aime pas qu'on ne la regarde pas » Thea se glissa doucement entre Ezra et la jument. Il fallait qu'elle lui montre les gestes de bases. «  Alors alors, un cheval travaille dans l'inconfort et le confort, si tu veux qu'elle travaille avec toi de bon cœur, tu dois lui faire comprendre que c'est quand elle est avec toi qu'elle gagne en confort. Par exemple si je veux la faire reculer je dit Back, » au back la jument recula instinctivement. « Si elle ne réagit pas assez bien tu fais alors une pression sur la longe en tirant doucement vers le poitrail dès qu'elle recule tu dois la lacher. C'est une base, quand tu as compris ça tu as tout compris » Elle lui rendit la longe après lui avoir montrer comment faire déplacer les hanches de la jument ainsi que ses épaules. « N'oublie pas que la posture est importante, c'est ta voix, ton corps qui indique le chemin, et si ça ne marche pas tu mets la pression » Amusée la jolie brune déposa la longe dans la main du beau brun. Certes elle était particulièrement proche de lui, mais ce n'était pas ce genre de proximité qui allait gêné théa. « Tu as intérêt à apprendre vivre, tu me dois une course et cette fois ci tu va la perdre » Un sourire taquin se posa sur son visage, elle parlait bien sur d'une course à dos de cheval, ce n'était sûrement pas aussi rapide qu'une voiture, mais elle était sûre que ça risquait fortement de lui plaire. Car si il voulait de l'adrénaline, il allait être servi.


[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMar Jan 01, 2013 6:17 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

Ezra ne pouvait pas s’empêcher de rouler des yeux en vue de la réaction de la jeune femme. C’était attachant que de voir à quel point elle semblait vouloir retourner à quelque chose de plus normal entre eux, à quel point elle tentait de combler la distance qui les séparait en tentant tant bien que mal de blaguer. Les courses de tracteurs… voilà bien quelque chose qui ne risquait pas vraiment de l’intéresser. Non, ce qu’il appréciait, c’était bien la vitesse qui vous faisait oublier tout le reste. Quand vous roulez à 300km/h, vous n’avez pas vraiment le temps de réfléchir. L’adrénaline coule dans vos veines, et la seule chose qui compte, c’était de dépasser l’autre, de finir cette course en premier. Tout était instinctif dans de tels moments, et autant dire qu’il vous fallait de bons réflexes. Autant dire que ce n’était pas vraiment quelque chose que l’on risquait de retrouver avec des tracteurs qui ne roulaient même pas à 1/6 de la vitesse à laquelle il avait eu l’habitude de conduire. « C’est sûr que c’est la même chose. » dit-il d’un ton légèrement moqueur. Par contre, s’il pouvait reprocher quelque chose à Théa, c’était bien qu’elle était assez souvent un peu trop à l’ouest. Comme par exemple maintenant le coup de sentir l’essence… Il avait travaillé avec les voitures chaque jour, c’était son métier après tout, alors pourquoi elle croyait qu’il avait senti l’essence uniquement quand il revenait d’une course ? Ce n’était pas vraiment logique. Peut-être qu’elle avait oublié cette partie ? « Je sentais l’essence parce que c’était mon métier que de réparer les voitures. » D’accord, aussi parce qu’il lui était fréquemment arrivé de « tuner » les voitures pendant son temps libre, de bidouiller le moteur pour que les voitures roulent plus vite. L’odeur d’essence n’avait donc rien de vraiment spéciale pour lui, vu qu’il avait passé ses journées dans le garage. Et d’une certaine manière, ça lui manquait. Il avait aimé la mécanique. Les animaux, et bien, c’était sans doute moins son domaine. Il n’en avait jamais eu pendant son enfance, puisque sa mère avait toujours eu peur des maladies que les animaux peuvent transporter, au point qu’elle avait toujours empêché ses enfants de ne s’approcher trop d’un chien, ou même d’aller au zoo… Alors être sur un ranch était un peu comme s’il devait découvrir un tout nouvel univers. Par chance, Ezra n’avait jamais eu peur de se salir les mains, et il s’était finalement rapidement habitué à cette nouvelle vie… Bien que Théa y était pour beaucoup. Sans doute que sans la jeune femme, il y aurait mis moins d’efforts. Mais même s’il se refusait de tenter de la reconquérir, il avait tout de même une certaine fierté, et il ne voulait pas passer pour un incapable de service devant elle. En tout cas, le plus important était certainement qu’il avait fini par réussir à attraper la jument, au moment où finalement il n’avait rien fait pour. « Je risque pas d’oublier ça. » Après tout, savoir que Misty n’appréciait pas être ignorée allait certainement pouvoir lui servir dans le futur, car il doutait sérieusement que ce soit la dernière fois que la jument lui fasse le coup de pas vouloir se laisser attraper. Il avait beau écouter la jeune femme, tout cela semblait bien simple en théorie, mais la pratique allait certainement être toute autre chose, surtout vu le caractère de la jument qui lui rappelait quelque peu Théa. En tout cas, la proposition de la jeune femme le prit quelque peu de court. Une course ? Il pouvait s’imaginer beaucoup de chose pour Théa, mais certainement ne pas la voir faire une course de voiture… non, il suffisait de voir comment elle conduisait pour savoir qu’il serait sans doute mieux qu’elle ne tente pas d’aller plus vite. Sauf que la façon dont elle le regardait, et surtout le fait qu’elle ait l’air si sûr de sa victoire le laissait finalement douter qu’ils parlaient vraiment de la même chose. « Et quelle genre de course serait-ce où tu me bats ? » Sans doute qu’il était trop taquin, surtout qu’il s’était promis de garder ses distances vis-à-vis de la jeune femme, mais vu leur proximité, il en était tout simplement incapable. D’un geste lent, il leva sa main, dans l’intention de caresser tendrement la joue de la jeune femme, mais Misty semblait avoir décidée autrement. Apparemment, la jument ne supportait pas vraiment qu’une fois de plus, ce ne soit pas elle le centre d’intérêt, si bien qu’un joli naseau rose apparut entre eux, et permit finalement à Ezra de se ressaisir. Il porta de nouveau son regard sur l'équidé avant de s'éloigner un peu de la jeune femme pour se positionner au niveau des flancs de l'animal comme elle le lui avait montré. "Comme ca ?" A vrai dire, il avait beau avoir suivi le moindre geste de la jeune femme quand elle l'avait fait - pas vraiment parce qu'il trouvait ca si passionnant ce qu'elle faisait, mais plutôt parce qu'il avait été incapable de décoller son regard d'elle - et pourtant, il semblait plutôt mal faire l'exercice puisque le seul résultat qu'il obtenut était que la jument tourne la tête vers lui et le regardait avec ses grands yeux marrons...
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMar Jan 01, 2013 8:20 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier
Théa ne savait pas trop quoi penser. Elle avait toujours des sentiments pour Ezra, énormément de sentiments à vrai dire et même si elle aurait préféré ne pas être aussi faible, elle ne pouvait pas ne pas les ressentir. Au contraire, elle avait l’impression de se sentir vivante de nouveau. C’était comme si son cœur venait juste de se remettre à battre après des années de silence. Théa n’était pas une personne qui voyait tout de suite plus loin de son nez, il lui fallait du temps pour qu’elle recherche un peu loin. Elle demeurait assez candide et ses remarques étaient parfois inintéressantes mais c’était un peu le charme de sa personnalité. Alors que certaines vivaient pour plaire et faisaient attention à chacune de leur parole. Théa était totalement différente… Elle n’allait pas chercher à être quelqu’un d’autre et son côté calme n’arrangeait pas les choses. Elle savait être vive par moment mais elle prenait souvent le temps de réfléchir, ce qui avait du surement faire du bien à Ezra. Après tout, il lui avait aussi fait du bien avec son côté un peu plus nerveux, ça l’avait un peu réveillera. Cependant avec les chevaux, la jeune femme était loin d’être placide. Elle pouvait faire face à un cheval de 600kg sans peur, mais elle gardait toujours une certaine méfiance. Le comportement naturel du cheval indique une certaine méfiance, car il peut toujours réagir d’une manière inattendue. En tout cas, Théa était heureuse de revoir Ezra, elle l’observa donc bien ancrée sur le sol du rond de longe. Un sol enneigé légèrement bruni par les traces faites en cette journée. « Je suis contente de te revoir Ezra, même si j’aurais aimé que se soit en d’autres circonstance » Théa voulait tout simplement lui dire, qu’elle aurait aimé le retrouver dans un autre contexte, Ezra était la contre sa volonté après tout. « Tu sais qu’on a un vieux garagiste qui cherche un second » Elle avait lancé ça comme ça, une idée en l’air, mais Ezra aurait surement bien convenu pour le rôle. Elle ne savait pas si le concept de ce séjour incluait la possibilité d’autres expériences dans le monde du travail. Ezra serait surement bien plus à l’aise à observer le moteur d’une voiture. Théa le regarda avec un petit air amusé, bien sur qu’elle était habituée à l’odeur de l’essence, elle ne parlait pas d’habituellement. Les courses se faisaient souvent de nuit, Ezra sortait souvent le soir avec telle ou telle excuse et Théa ne lui avait jamais rien demandé. Il partait dans une tenue tout à fait correcte, une tenue dans laquelle on était rarement avec les mains dans le cambouis. « Mais nan, je voulais dire quant tu rentrais le matin… comme une fleur, j’aimais bien cette odeur, ça voulait dire que tu étais revenu" Et oui, il y a des choses comme ça qui reste, des sons, des odeurs qui s’emparent de vous avec une facilité déconcertante. Ça avait été le cas avec Ezra… il y avait eu des moments qu’elle était incapable d’oublier comme cette odeur par exemple. L’odeur n’était pas agréable en elle-même, ce qui était agréable c’est ce qui y était associé. Misty était une jument capricieuse, une vraie fille et ça se voyait. Elle avait eu de nombreuses juments au travail, elle avait vu naitre un paquet de chevaux, mais cette première fille de Takoa lui semblait tout simplement parfaite. Une petite tête féminine, un regard intelligent, elle était sur que Misty allait les surprendre d’une façon ou d’une autre. « Elle te le rappellera » ajouta t’elle d’un ton amusé. Avant de hausser les épaules. Un rire cristallin sortit de la bouche de la jeune femme. « A cheval bien sur, et si tu es près tu pourras peut être même participé à la course annuelle, c’est assez amusant, mais avant y a du travail »

La jolie jument prouva une fois de plus qu’elle détestait qu’on l’oublie, elle semblait en effet bien décider à montrer ce qu’elle voulait et pour le moment elle semblait enfin décider à travailler…ou elle était tout simplement jalouse, ce qui pouvait aussi être possible. Théa caressa doucement la ganache de la belle avant de reculer doucement. Elle observa Ezra.. Son regard expert ne le quittait pas… Elle pensa une fois de plus qu’il était vraiment superbe mais elle se ravisa rapidement, elle n’était pas là pour ça. Il semblait vouloir lui bouger les hanches mais la jument semblait décider à lui faire faire des heures supplémentaires. « Va plus vers son arrière main, tu dois te redresser un peu, les chevaux ressentent énormément de choses, si tu ne veux pas la faire bouger, elle ne bougera pas, tu regardes sa croupe, tu diriges ta main droite vers celle-ci et tu claques la langue, si elle ne bouge pas, n’hésite pas à bouger la longe pour qu’elle se mette un peu à t’écouter, allez vas y »



Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMer Jan 02, 2013 5:31 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

L'histoire dEzra et de Théa avait commencé sur une histoire de pari. C'était un peu pour cela qu'il l'avait invité à boire un verre, mais il devait avouer que bien rapidement, il avait oublié son objectif premier. Non, la jeune femme avait réussi à l'intriguer bien plus qu'il ne l'aurait cru possible. Bien sûr, au début, elle l'avait attiré parce qu'elle était mignonne, mais rapidement, il avait commencé à apprécier le caractère quelque peu unique de la jeune femme. Ils se ressemblaient sur bien des points, et sur d'autres, ils se complétaient, tout simplement. En tout cas, la jeune femme lui avait donné bien du fil à retordre avant qu'elle n'accepte de sortir avec lui... et à partir de là, tout s'était finalement enchaîné assez rapidement. Ils avaient pris un appartement ensemble, et les mois suivants resteraient sans doute gravés dans la mémoire d'Ezra à jamais. Il était content de la retrouver, de voir qu'elle allait bien, mais en même temps, c'était difficile pour lui. Tout simplement parce que pour lui, c'était terminé entre eux, et qu'il ne s'autorisait pas vraiment à retenter sa chance. Non, Théa avait merité bien mieux que ce qu'il pouvait lui donner. Surtout qu'il ne savait pas si ses anciens "amis" ne chercheraient pas toujours à lui nuir s'ils apprenaient qu'il était sorti de prison... Donc il valait mieux que Théa reste loin de lui, ou si elle ne le faisait pas, que lui reste loin d'elle, parce qu'il savait parfaitement qu'il ne se le pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à la jeune femme. "Moi aussi" vu la réponse du jeune homme, il était difficile de deviner ce dont il était entrain de parler. Qu'il était lui aussi heureux de la retrouver, ou que lui aussi aurait préféré qu'ils se revoient dans d'autres circonstances ? Il y avait certainement des deux, bien qu'il ne le dise pas explicitement. En tout cas, la jolie brune semblait avoir bien rapidement repris ses habitudes, c'est-à-dire de vouloir aider. Il posa son regard sur elle. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de ca. Est-ce qu'elle voulait qu'après ces 6 mois, il continue de rester à Great Falls ? En toute logique, il était coincé ici pour le moment, et il n'avait pas vraiment le temps de faire deux boulots en même temps, puisqu'il passait ses journées à travailler sur le ranch. "Pourquoi tu m'en parles Théa ? Ce n'est pas comme si je pouvais librement choisir ce que je veux faire de ma vie en ce moment..." Il n'était peut-être plus en prison, mais il n'empêche qu'il ne pouvait tout de même pas vivre sa vie librement comme il l'entendait... Non, au moindre écart, il risquait de repartir en prison pour quelques mois... Mais il devait tout de même avouer que c'était bien plus agréable d'avoir Théa comme géôlière que ces vieux bourrus qu'il y avait eu à la prison. Mais à vrai dire, parler du passé n'était sans doute pas la meilleure des choses, tout simplement parce que ca ne les menait à rien. C'était passé, terminé, et peu importe à quel point ils en parlaient, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Voilà pourquoi il préférait ne pas répondre à la jeune femme, il ne voulait pas continuer à évoquer des souvenirs de ce qu'il avait perdu en partant.
En tout cas, l'idée d'une course à cheval le fit rire, tout simplement parce qu'il s'imaginait bien attérir dans le prochain buisson. Il n'y connaissait peut-être pas grand chose aux chevaux mais assez pour comprendre qu'ils avaient des réactions imprévisibles. Au moins en voiture, vous êtes le maître de la situation. Si ca part en vrille, c'est tout simplement que vous avez fait une erreur. A cheval, c'était autre chose. C'était plus un travail d'équipe, et qui disait travail en équipe disait également que les deux partenaires n'avaient pas toujours les mêmes opinions, et si un faisait une erreur, l'autre payait les peaux cassées. Bref Ezra préférait tout de même largement avoir sa vie entre ses propres mains que de devoir la confier à un autre, que ce soit un compagnon à deux ou quatre pattes. "C'est pas juste de choisir une discipline où tu me battra sans le moindre mal" finit-il par répondre en rigolant. A vrai dire,dans sa tête il voyait une image de lui entrain de se cramponner au cheval... autant dire que son sex-apeal allait certainement en prendre un sacré coup!

Pour ce qui était le travail avec la jument, à vrai dire, Ezra se demandait ce qu'il faisait là. Non pas qu'il ne tentait pas de s'appliquer, mais cela devait trop se voir que ce n'était pas vraiment son domaine. Il bougea un peu, suivant les instructions de Théa. Jamais il n'aurait cru que travailler un cheval était si difficile, mais cette jument semblait bien décidée a lui faire voir de toutes les couleurs... et c'était plutôt bien réussi pour l'instant. Il appuya une fois de plus sur les flancs de la jument, cette fois avec plus d'insistance... et la demoiselle daigna enfin bouger. Certes, elle semblait quelque peu non-chalante, mais pour Ezra, c'était tout de même une sorte de victoire. "C'est pas trop tôt." Sa voix était douce quand il s'adressait à la jument. C'était seulement hier que Théa leur avait fait tout un cour sur l'importance de la voix, ou plutôt du ton sur lequel on parlait au chevaux, et Ezra tentait au moins de s'y tenir. En tout cas, sa voix semblait plaire à Misty puisque la jument tourna la tête vers lui, oreilles pointées en avant et lui donna un petit coup de museau. "Je crois qu'elle commence à m'apprécier. Tu vois, je t'avais bien dit que je sais parler aux dames XD" lanca-t-il d'un air quelque peu amusé à Théa, tout en passant délicatement sa main sur le chanfrein de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyMer Jan 02, 2013 6:46 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier
Théa était soucieuse de l’avenir d’Ezra. Elle n’avait pas envie qu’il finisse sous les ponts. Des fois elle se demandait s’il avait perdu toute sa famille ou s’il l’avait fuit pour telles ou telles raisons. Elle ne comprenait pas comment on pouvait vivre ainsi…Comment vivre aussi seule, quand le monde est plein de groupes soudés. Elle se doutait qu’il en soit heureux, certains pouvaient surement y arriver, mais elle voyait mal Ezra en faire partie. Le plus grand défaut de Théa demeurait surement son optimisme à toute épreuve. Elle avait un côté particulièrement candide. Son père lui disait souvent que ça lui venait de sa mère que c’était son plus grand défaut et sa plus grande qualité. La jeune femme était douce, attentive, elle aimait voir le bon dans le cœur de tout ceux qui croisaient son chemin. Elle n’était pas envieuse, la jalousie n’était pas son fort, Théa vivait pour elle, pas pour les autres. Elle avait vécu des années entourées d’un couple soudé. Peu d’enfant en ont la chance, mais Théa a vécu entouré de deux personnes qui s’aimaient vraiment et leur amour se voyait à travers toute une pièce. De cette enfance idyllique, elle avait tiré un côté romantique. Côté romantique qui semblait encore lui jouer des tours, si bien qu’elle aurait surement préféré être quelqu’un comme Ezra. Maintenant qu’il était en face d’elle, elle ne pouvait pas retenir ses sentiments. Le problème c’est qu’elle avait l’impression que cela n’était pas partagé. Après tout, le temps avait coulé sous les ponts, il avait changé, elle aussi, et cela ne servait surement à rien de recommencer une histoire qui s’était terminée en queue de poisson. De toute façon, s’il n’avait pas été capable de prendre sur lui à cette époque, il ne serait surement jamais capable de le faire. Théa devait se le mettre en tête, faire une croix sur ce qu’elle désirait pour se tourner vers autre chose. Elle avait parlé du garage pensant que s’il restait… mais ses paroles la glacèrent. Cependant elle ne fit rien paraitre… Elle avait été idiote, alors elle en payait les conséquences. « Laisse tombé, j’avais pas réfléchi à ça » finit elle par dire.

Théa reprit donc sur elle, et alors qu’elle était franchement attirée par Ezra, elle commença sérieusement à sentir la morsure du froid, ce qui était pour elle une bonne indication. Elle était en train de changer, de comprendre tout doucement. Elle devait avoir un comportement différent vis-à-vis de lui. Ezra tentait de garder de la distance, elle n’était pas aveugle, elle le remarquait très bien, c’était donc aussi a elle de garantir cette distance. Théa n’était pas le genre de fille qui allait lui sauter au cou, elle était réservée et cette réserve l’empêchait d’agir ainsi. Tout ce qu’elle avait dit et fait était déjà énorme pour elle.

Elle enfila doucement son bonnet puis ses gants et s’emmitoufla d’une belle écharpe en laine qui avait appartenu à sa mère. Elle était habituée au froid rigoureux qui sévissait, un froid sec qui était finalement bien plus agréable que les froids humides qu’elle avait du supporter durant son enfance.

« J’ai pas dit que ça allait être juste » En effet… elle était douée pour ce genre d’exercice. En fait elle venait de lui lancer un défi, espérant titiller son esprit compétiteur pour qu’il s’investisse un peu plus. Il était investi mais pour théa il ne l’était pas assez. La miss était pointilleuse en particulier parce qu’elle travaillait avec du vivant et elle ne pouvait pas confier des tâches à des personnes peu investies, quand on s’occupe de chevaux ils faut y être du matin au soir, on ne compte pas ses heures, c’est finalement une sorte d’esclavage, mais un esclavage qu’on aime…

« … oué en 30minutes tu as réussi à lui faire faire un mini demi tour, c’est exceptionnel » La voix de la jeune femme demeurait amusé. « Fait la bouger encore, qu’elle tourne sur au moins un tour complet dans les deux sens et après tu fais pareil avec les épaules. » Ce n’était pas comme si la jument était en apprentissage de ses exercices, elle les connaissait parfaitement… Elle semblait donc bien peu décidée à donner un peu de son énergie. Théa avait 10 000 choses qui l’attendaient encore… et si elle prenait autant de temps avec chaque élève, elle n’aurait même plus la nuit pour se reposer.



Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyJeu Jan 03, 2013 2:23 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier


Sans doute que cela avait été trop tôt pour crier victoire, après tout, la jument n'avait bougé qu'un peu. Et pourtant, si on prenait en compte le début avec la jument qui n'avait même pas voulu se laisser attraper, c'était déjà pas mal, ou du moins ca l'était aux yeux d'Ezra. Et puis il avait également cherché à détendre un peu plus l'atmosphère. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Après tout, il voulait garder une certaine distance entre eux, alors que ce qu'il venait de faire allait justement dans le sens contraire... Mais Théa avait justement cette faculté à ce qu'il perde pieds pour ainsi dire. Quand il était avec elle, il était juste incapable de se contrôler, et en sentant à quel point elle semblait décu de sa réponse, il avait voulu non pas se faire pardonner, mais tenter de se montrer plus sympathique, plus lui-même. Si bien qu'à la réponse de Théa, il roula des yeux, quelque peu amusé. Maintenant elle lui reprochait d'avoir mis tant de temps... sauf que la plus grande partie de ce temps, il l'avait tout de même passé à discuter avec elle, à répondre à ces questions. Donc ce n'était pas non plus entièrement de sa faute. "J'y peux rien, tu m'as déconcentré." D'accord, c'était une excuse quelque peu débile, mais n'empêche que c'était vrai. S'ils se seraient concentré tous les deux uniquement sur le côté "travail" en laissant leur vie privée de côté, ils seraient certainement bien plus avancé dans l'exercice... ou il serait toujours entrain de courir derrière Misty, qui sait. Après tout, ce n'était que parce qu'il n'avait plus fait attention à la jument qu'il avait fini par arriver à l'attraper... Enfin, passons, ce n'était certainement pas le plus important. Ezra se forca à ne pas répondre, préférant garder le silence au lieu de râler. Théa était perfectionniste, il le savait bien, mais par moment, cela pouvait tout de même être fatiguant. Si bien qu'il appuya de nouveau sur les flanc de l'animal. La jument fit quelques pas, visiblement ennuyée. Ce n'était que lorsqu'Ezra augmenta légèrement la pression que Madame daigna faire un tour complet en pivotant sur les épaules. Puis, le même exercice, sauf que cette fois, il s'agissait de la faire pivoter autour des postérieurs, et cette fois, soit Ezra s'était mieux débrouillé pour donner l'ordre, soit Misty avait tout simplement décidée de bien vouloir travailler un peu, puisqu'elle l'effectua sans broncher. Ezra passa sa main sur l'encolure de la petite jument pour la récompenser en la caressant un peu avant de se tourner vers Théa. Sans doute allait-elle encore avoir 10 000 choses à redire, mais selon Ezra, ce n'était pas le pire début imaginable, qui sait, peut-être que Misty et lui allaient finir par s'entendre... un jour. "Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant, Madame la prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyJeu Jan 03, 2013 6:54 am


Ezra & Théa
Un petit cour particulier
Théa allait bien devoir se faire une raison. A vrai dire elle voulait le bonheur d’Ezra et si cela signifiait qu’il avait besoin d’être loin d’elle et bien elle l’accepterait. Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête, déjà qu’elle avait du mal à savoir ce qui se passait dans la sienne. Elle était juste heureuse, heureuse de le savoir ici avec elle pour les 6 prochains mois. Elle allait devoir en profiter car elle commençait doucement à comprendre qu’ à la fin su stage, il partirait et elle, elle resterait. C’était inéducable et de toute façon, elle ne pouvait pas laisser quelqu’un rester ici par obligation. D’ailleurs, il aurait surement fait une erreur en venant habiter ici. Ce n’était pas vraiment le genre d’homme qui vivait dans cette région. Ezra était un peu trop moderne et c’était d’ailleurs ce qui lui avait plus, mais Théa demeurait très attaché aux montagnes, trop surement, mais elle ne pouvait pas vivre hors d’ici , ce n’était tout simplement pas possible. Et puis de toute façon, la question ne semblait même pas se poser. Ezra semblait en effet sur de lui pour ce qui était de leur histoire, elle était passée. Théa avait toujours autant de mal avec ça, mais elle était forte, elle allait s’en remettre. Bref, elle réajusta son bonnet avant de frotter ses mains ensembles. On avait toujours froid quand on donnait des cours. Théa détestait rester statique, mais elle devait bien s’y faire. Théa avait donc décidé d’opter pour une relation normale qu’elle aurait pu avoir avec n’importe quel autre stagiaire.

Théa laissa échapper un rire amusé en réponse à la phrase d’Ezra. Pendant quelques secondes, elle se demanda même si lui faisait du charme, mais elle finit par s’avouer qu’elle avait tendance à un peu trop créer des situations qui n’existaient pas. Haussant les épaule d’un air amusé, théa posa son regard sur Ezra. Elle n’y pouvait rien, il la faisait facilement craqué, ce qui était injuste, ça lui donnait une longueur d’avance. « ça c’est parce que tu n’étais pas assez concentré… et puis j’ai toujours été doué pour ça » Oui, ça l’avait toujours particulièrement amusé de le déconcentrer quand il avait les yeux rivés sur l’écran de son passé, juste comme ça pour qu’il fasse un peu plus attention à elle, mais cela n’avait jamais sembler déranger Ezra.

C’est avec un large sourire qu’elle observa le couple qui était en train de se former. Elle était heureuse, heureuse de voir qu’elle ne s’était pas trompée et que cela commençait à fonctionner. Un cheval et un cavalier, c’était un couple, il fallait créer une belle osmose entre les deux. Enfin… Ezra venait de comprendre quelque chose, ses demandes étaient plus claires, la jument avait enfin accepté de coopérer. Pour Théa s’était donc tout simplement parfait. Certes ce qui venait de faire n’était pas du tout extraordinaire mais c’était déjà ça. La jeune femme préférait donc qu’il s’arrête là. « Rien c’est parfait » Elle s’approche de nouveau de lui et posa tendrement sa main sur le chanfrein de la jument. « C’est bien Misty »
Elle posa ensuite son regard sur Ezra « Avec les chevaux, une séance courte bien effectué apporte bien plus que des heures de conflits. Elle a très bien répondu à ta dernière demande, c’est bien pour vous deux. » Théa caressa doucement l’encolure de la jument. « On la rentre ? » Que se soit pour Théa pou Pour Ezra la journée n’était pas terminée, il allait tout les deux devoir rejoindre les écuries. Ezra pour s’occuper de la jument, Théa pour préparer Takoa. De quoi continuer encore leurs retrouvailles… ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Ezra ∞ Un petit cour particulier Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier EmptyVen Jan 04, 2013 9:55 am


Théa & Ezra
Un petit cour particulier

Si Ezra se voyait vivre ici de son plein gré ? La réponse était non. Il aimait les belles voitures, les ordinateurs et surtout l'internet qui ne beugait pas toutes les 5 minutes... Bref, il aimait bien trop la technologie, la modernité pour envisager vivre de plein gré ici. Entouré de montagnes et de verdure, et où à chaque fois que vous vous éloignez un peu trop de la maison, vous risquez de croiser un grizzly... Bon d'accord, pas à cette saison de l'année, mais quand même. De toute manière, Ezra n'était pas quelqu'un qui aimait particulièrement les animaux. Il n'avait rien contre eux, mais il n'allait pas non plus s'extasier uniquement parce qu'il avait vu tel ou tel animal en pleine nature, tout comme il n'allait certainement pas passer son temps à en parler comme le faisaient d'autre. Quand il avait accepté de suivre Théa pour qu'ils viennent vivre ici, il ne s'était jamais imaginé que c'était un trou aussi perdu. Et pourtant, il savait qu'il s'y serait fait. Tout simplement parce que la présence de Théa était sans doute la seule chose qui aurait été en mesure de lui faire aimer la vie dans ce village. Il ne disait pas que la ville ne lui aurait pas manqué, juste qu'à son avis, il s'y serait habitué. Peut-être trouver un travail de méchanicien ici... bref, il aurait bien trouvé un moyen de s'y faire, ca il était sûr. Et la présence de la jeune femme lui aurait suffi pour lui faire aimer l'endroit. Mais désormais, la situation était finalement bien autre. Bien sûr, Théa était là, mais entre eux, ce n'était plus pareil, et il se refusait d'espérer qu'il puisse de nouveau y avoir quelque chose entre eux. Alors non, sa place n'était plus ici, et d'ailleurs il n'avait finalement aucune idée où elle était.
Amusé par la remarque de Théa, il lui adressa un sourire "C'est vrai" elle arrivait toujours à le déconcentrer avec une facilité déconcertante, et ce n'était finalement par prêt à changer. Elle avait cette faculté à happer toute son attention, à faire en sorte qu'il ne voie plus qu'elle. Avant Théa, Ezra avait eu un bon nombre d'aventures, mais toutes ces filles avaient finalement été remplacables, et d'ailleurs, maintenant il était bien incapable de se rappeler de leurs prénoms. Mais avec Théa... cela avait été autre chose. Peut-être parce qu'elle était bien plus naturelle que les autres filles qui étaient passées dans son lit, ou peut-être tout simplement parce qu'elle était elle, tout simplement. Unique, avec un grand coeur, difficile à décrire, et toujours prête à vous surprendre.
Quand au travail des chevaux, Ezra n'y connaissait rien, et il en était parfaitement conscient, si bien qu'il resta silencieux. De toute manière, il n'y avait rien à rajouter sur le sujet. "D'accord." Côte à côte, ils partirent en direction des écuries. Et pendant un instant, Ezra lutta avec lui-même, hésitant entre son envie de recommencer quelque chose, ou du moins tenter une nouvelle fois sa chance avec Théa, et sa raison qui lui disait de rester éloigné de la jeune femme. Mais arrivés aux écuries, il n'avait toujours rien dit, et maintenant que les autres "élèves" de Théa se trouvaient pas loin d'eux, ce n'était pas vraiment le moment pour parler de choses privés. Si bien qu'il finit par entrer la jument dans son box, silencieux, tandis que Théa partait de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty
MessageSujet: Re: Ezra ∞ Un petit cour particulier   Ezra ∞ Un petit cour particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ∞ Un petit cour particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra ◮ Catch me if you can
» Ezra ◮ Catch me if you can
» Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.
» Un petit tour du propriétaire
» Pourquoi le monde est si petit? {Carter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Back in time :: RPs-