AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Registre des ranchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Mountain
Blue Mountain
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 54
⊱ Arrivée : 27/11/2012


Registre des ranchs Empty
MessageSujet: Registre des ranchs   Registre des ranchs EmptyLun Déc 17, 2012 2:26 am


Les Ranchs
En savoir plus
Les ranchs font parties intégrante de Great Falls. Ils sont parsemés sur les milliers d'hectares que comportent l'immensité de ce lieu. Chaque Ranch possède sa petite particularité. Certains vous rappelleront les vieux films américains, d'autres vous émerveillerons par leur beauté. Aux yeux des Cow boys, les ranchs, les terres et les chevaux sont les choses les plus importantes au monde.
Si vous aussi, vous souhaitez posséder un ranch, il faudra en faire la demande dans la partie Demande de logements, nous le posterons alors à la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com
Blue Mountain
Blue Mountain
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 54
⊱ Arrivée : 27/11/2012


Registre des ranchs Empty
MessageSujet: Re: Registre des ranchs   Registre des ranchs EmptyLun Déc 17, 2012 2:30 am


Livingstone Ranch
Théa M. Livingstone


Le ranch a vu le jour il y a plusieurs siècles. C’est en 1874 que la première pierre de l’édifice fut posée. L’histoire d’un chercheur d’or qui épousa une indienne et qui se lança dans l’élevage après avoir tout investi en achetant des terres, sans or. Au début, tout fut difficile, la plupart des bêtes moururent lors du premier hiver mais le ranch survécut. Avec les années 1980, il s’est agrandit, modernisé. Le bétail a disparu des terres. Désormais le ranch fait de l’élevage de chevaux, des quarter horses et des paints réputés pour leurs origines prestigieuses. C’est le père de Théa, Thomas Livingstone, qui s’occupe de promouvoir les chevaux en sortant dans différents concours. Les chevaux sont donc l’or du Livingstone Ranch. Ils sont d’ailleurs chouchoutés comme il faut. Cependant, faire vivre un élevage de chevaux est de plus en plus dur, surtout dans des lieux si reculés. Alors depuis quelques années, le ranch a perdu pas mal d’argent. Pour le remettre sur pied et trouver les fonds nécessaires, Thomas Livingstone a accepté de se rallier à l’état pour créer un centre de réadaptation pour personnes en difficultés. Le ranch accueille donc pour une période de 6 mois des personnes en fin de peine, âgés de 18 à 30 ans possédant un cassier rempli de petits ou gros délits. Le but : leur réapprendre à vivre en contact d’une nature sauvage et des chevaux. Une jolie idée, espérons que celle-ci fonctionne.


Big Horn Ranch
Famille Saddler

Big Horn Ranch est un ranch ancien, un des premiers qui a vu le jour. Il fait partie des derniers ranch à vivre comme les anciens. Leurs revenus viennent avant tout du bétail qui est vendu pour la viande. Des bêtes qui vivent en liberté sur des centaines d’hectares. Plus de 300 têtes de bétails qui vivent toute l’année dehors. Le ranch est donc un véritable musée vivant de la conquête de l’Ouest. Ici tout se passe comme des siècles avant. Le travail avec le bétail est le même. Heureusement pour eux ils possèdent quand même des tracteurs et l’électricité ce qui leur permet de vivre bien plus facilement que leurs ancêtres. Big Horn Ranch est aussi spécialisé dans l’élevage de chevaux, en particulier les chevaux de cutting, mais cela représente une faible partie de leur revenu. Le ranch est un lieu rarement fréquenté par les touristes en particulier à cause des propriétaires qui n’ont pas envie que l’on vienne troubler leur tranquillité. C’est donc un lieu assez isolée et il vous faudra assez de courage pour fouler de vos pieds les terres de la famille Saddler.



Wild Roses Farm
Famille Twain

"Venez passer des vacances inoubliables dans un endroit où l'homme vit en harmonie avec la nature." Voilà une phrase que vous pourrez lire sur des brochures du Wild Roses Farm. Le ranch doit son nom à l'arrière-grand-mère du propriétaire actuel, dont la passion pour les roses a fait sourire plus d'une personne. Aujourd'hui, les jardins créés plus d'un siècle plus tôt n'existent plus, mais le nom est resté. Depuis maintenant près de 12ans, le ranch accueille des touristes venant de tous les coins de l'Amérique et même du monde et qui désirent passer quelques jours, semaines voir même mois sur le ranch, profiter du paysage pittoresque ou même participer au travail du ranch. Les chalets en bois destinés accueillir ces touristes sont d'ailleurs la première chose que vous verrez en roulant le long du chemin de terre battue. Ce n'est que plus tard, caché de l'autre côté de la colline, que vous trouverez le ranch de la famille Twain et les étables destinées à accueillir le troupeau d'environ 250 vaches et veaux l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com
 

Registre des ranchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Listen To The Voice :: Annexes-