AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Efron ◮ be me peter parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

(m) Efron ◮ be me peter parker Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


(m) Efron ◮ be me peter parker Empty
MessageSujet: (m) Efron ◮ be me peter parker   (m) Efron ◮ be me peter parker EmptyLun Déc 10, 2012 10:57 am


Sam (prénom 2 et nom au choix)
you deserve so much more. you deserve... me.

◮ Surnom(s) : au choix ◮ âge : 23ans ◮ date de naissance : au choix ◮ lieu de naissance : au choix ◮ lieu de vie: Great Falls ◮ métier : cavalier professionnel de CCE ◮ situation amoureuse: au choix (il peut avoir une petite amie au départ si vous le souhaitez, mais évitez juste qu'il soit fiancé ^^) ◮ caractère: drôle, amusant, sociable, bon vivant, du moins ca, il l'est en temps normal, mais en ce moment, il a tendance à se montrer particulièrement exécrabe, ne pas savoir s'il sera un jour capable de remarcher est tout simplement invivable pour lui ◮ groupe : city slickers pour l'instant ◮ avatar: Zac Effron ◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire


L'histoire de Sam est relativement libre, il faudra juste respecter certains points :
- il est dans une famille riche
- quand il avait 5 ans, sa mère a quitté son père pour aller vivre avec son amant, un simple cow-boy. Depuis ce jour, la famille du père de Sam a empêché tout contact entre Sam et sa mère
- son père est mort il y a quelques années, il n'a donc plus aucune famille, il n'a donc plus aucune famille excepté sa mère.
- cela fait à peu près 1an qu'il a fait une grave chute. Il est resté pendant plusieurs mois dans le coma. Il avait eu de multiples fractures, pour le moment il est en fauteuil roulant, et personne n'est capable de lui dire avec exactitude s'il sera de nouveau capable de marcher un jour. A vrai dire, il est insupportable lors des séances de rééducation. Si bien que le personnel soignant ne peut pas vraiment lui venir en aide. Pour cette raison, ils ont fait le choix d’appeler la seule famille qu’il a c’est-à-dire sa mère, autant dire que ça ne le réjouit pas…mais alors pas du tout. Ca fait donc quelques jours qu'il est à Great Falls...


Liens
parce que nous sommes jamais seuls

Mary-Jane Howard
soeur ? colocataire ? Pour faire simple, c'est assez compliqué entre eux

Cohabiter n'est jamais simple, surtout pas avec des caractères aussi tranchés que ces deux là. Il ne leur aura pas fallu bien longtemps pour trouver de quoi se disputer. Sam a beau la trouver insupportable et chiante, il n'empêche que sans elle la vie à Great Falls serait bien plus ennuyeuse... Sans le savoir, ils viennent de trouver leur âme soeur dans l'autre, sauf que jusqu'à ce que ces deux têtes de mûles s'en rendent compte, ils risquent d'avoir rendu leur parents fou avec leurs éternelles chamailleries et disputes...



Elizabeth Howard
sa mère

A vrai dire, il la connait bien peu. La seule image qu'il avait d'elle pendant bien des années, c'était quand elle était partie de la maison de son mari de l'époque pour ne jamais y révenir. Elle l'a abandonné, et autant dire que c'est quelque chose qu'il n'est pas prêt de lui pardonner si rapidement. Le père de Sam ayant empêché tout contact entre mère et fils, ils doivent désormais apprendre à se connaitre, et surtout, à vivre ensemble, et autant dire que cela risque d'être particulièrement difficile....


Dernière édition par Mary-Jane Howard le Jeu Déc 27, 2012 10:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

(m) Efron ◮ be me peter parker Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


(m) Efron ◮ be me peter parker Empty
MessageSujet: Re: (m) Efron ◮ be me peter parker   (m) Efron ◮ be me peter parker EmptyMer Déc 12, 2012 12:38 am


Vos exigences

L'avatar: Bouuuhhhh un disney ! Je vous sens déjà venir, mais vous devez bien avouer que Zac s'est arrangé avec l'âge (petit conseil: regardez The Lucky One, et vous comprendrez mon choix xd). L'avatar est parfaitement négociable, mais je veux quand même qu'il colle au personnage. J'ai également pensé à Andrew Garfield ou Douglas Booth, mais j'avoue que Zac colle mieux au personnage à mon avis. N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, mais je me garde un droit de veto (m) Efron ◮ be me peter parker 3446682104

L'histoire: je mets seulement les points essentiels, à vous de voir ce que vous voulez en faire.

Les liens: sont bien sûr pas négociables. Vous pouvez changer des détails, mais garder l'idée générale Wink

La présence: J'aimerais quelqu'un de présent pour ce rôle, quelqu'un d'actif pour faire évoluer le personnage, dans un sens ou dans l'autre. Alors pitié si vous prenez ce personnage pour ne même pas poster votre fiche ou pour déserter à peine validé, passez votre chemin, parce qu'il y a rien de plus frustrant que de voir son scénario pris sans pour autant pouvoir RP avec lui.

RP: Je suis plutôt active, donc je veux au moins deux réponses par semaine.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite ou à m'harceler par MP, je suis toute à vous (m) Efron ◮ be me peter parker 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Efron ◮ be me peter parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Too Late-