AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) PETTYFER - All you need is love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

(M) PETTYFER - All you need is love !  1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


(M) PETTYFER - All you need is love !  Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER - All you need is love !    (M) PETTYFER - All you need is love !  EmptyLun Déc 10, 2012 9:20 am


Solal (au choix) Wilson
For freedom, beauty, truth and love !

◮ Surnom(s) : Au choix ◮ âge : 23 ans◮ date de naissance : au choix◮ lieu de naissance : New York ◮ lieu de vie:Great Fall ◮ métier : Cavalier professionnel ◮ situation amoureuse: amoureux ◮ caractère: C'est quelqu'un de droit et d'honnête. Il est très fidèle et très famille. Il est du genre à être assez accroché. Niveau défaut, on peut lui reprocher d'être trop têtu. il n'a pas la langue dans sa poche mais ça lui va plutôt bien◮ groupe :...◮ avatar: Alex Pettyfer◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire

▲ Sa mère a eu un accident d’équitation peu avant la date de l’accouchement. Elle est mal réceptionnée ce qui l’a fait tomber dans le coma. C’est donc dans cet état qu’elle a donné vie à son fils.
▲ Le père de la jeune femme étant quelque peu protecteur, il décida de faire passer le petit garçon pour mort. Il falsifia les papiers et le proposa à l’adoption
▲Il avait 5 ans quand son regard se posa pour la première fois sur Cassie. Elle était dehors à regarder les ramures d’un chêne. Elle a tourné la tête, elle l'a regardé et si vous lui demandez quand il est tombé amoureux d’elle, il vous répondrait tout simplement : ce jour là.
▲Par la suite, ils ne se sont jamais quittés. Et quand à 10 ans, il a décidé de fuguer de l’orphelinat, et bien la petite Cassie l’a suivi.
▲ Par chance, il a retrouvé ses parents… un vrai miracle.
▲ Ses parents ont aussi adopté Cassie, ils n’ont donc pas été séparé.
▲ Sa mère est propriétaire d’une écurie de compétition. Il a attrapé le virus et s’est donc lancé dans une carrière de cavaliers professionnel, mais il n’a jamais été aussi doué que Cass. D’ailleurs il a toujours admiré sa façon de monter.
▲En grandissant, il a eu quelques expériences avec des femmes, mais aucune ne lui convenait, il ne voyait que Cassie. Alors quand celle-ci s’est mise à flirter avec un mec, il est complètement devenu fou. C’est ainsi qu’il est venu à annoncer ses sentiments à la jeune femme. Heureusement pour lui, ils étaient partagés.
▲ Mais il n’a jamais réussi à empêcher la jeune femme de douter de leur histoire. Celle-ci s’est donc enfuit… et il est bien décidé à la retrouver.
Il a trouvé le nom "Great falls" dans sa chambre, c'est pour ça qu'il vient d'arriver en ville.



Liens
parce que nous sommes jamais seuls

Cassie-Blue Wilso,
lien


« Mais Cassie...arrête avec tout ça, tu n'es pas ma soeur biologique » La jeune femme attrapa rapidement ses cheveux et les remonta en chignon. Elle se décala un peu pour franchir la porte du box. L'étalon gris répondant au doux nom de Lover la suivait d'un pas lent. Lou était perdue. Depuis que sa relation avec Solal avait pris une tournure des plus amoureuses, elle ne savait plus quoi faire. « Ce n'est pas ça le problème. On est une famille et je ne mettrais pas cela en danger » Elle avait toujours eu peur de l'abandon, alors elle ne pouvait pas. Non elle ne pouvait pas tomber dans ses bras... Ce n'était pas possible. Le beau blond soupira avant de l'attraper par le bras. Il la connaissait bien et il avait toujours dû se battre contre son peu de confiance en elle. « Est-ce que tu m'aimes ? » Assez gênée d'avoir ce genre de conversation dans un lieu public, elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Elle était incapable de lui dire le contraire, elle l'aimait bien trop pour ça. « Bien sûr que oui... » Elle ne put s'empêcher de lui sourire tandis qu'il s'approchait pour l'embrasser. Elle adorait la chaleur de ses lèvres, de son corps et la seule chose dont elle avait envie c'était de se jeter à corps perdu dans cette relation. « Je t'aime Lou et pas comme un frère, ça n'a jamais été comme ça, c'est notre vie, et celle de personne d'autre » Il se détacha doucement d'elle et lui caressa la joue. « Alors sourit » Elle roula des yeux avant de lui sourire. « T'es bête » murmura-t-elle dans un souffle tandis qu'il lui réajustait son Sweat. « Bon... je vais donner le cours aux mioches, on se retrouve après »

Au moment même où il vit le cheval embarquer dans le van et la jeune femme fermer la porte, il comprit aussitôt qu’elle était en train de s’en aller. Alors il s’élança dans la carrière laissant les gamins à leur exercice. « Cassie !!! » Il avait beau crier à pleins poumons la jeune femme ne l’entendait pas, ou elle était décidée à ne pas l’entendre. Il la connaissait, il connaissait les doutes qui la rongeaient, mais jamais il n’avait cru qu’elle pouvait le laisser. Ils s’étaient pourtant jurés de ne jamais s’abandonner. Quand le van disparu dans l’allée, il se sentit incroyablement vide, comme si tout son monde venait de s’écrouler. Vivre sans elle, il en était incapable, elle avait toujours été sa bouée de sauvetage, son oxygène et d’un coup elle venait de tout lui prendre. Alors il était en colère, mais pas en colère contre elle, en colère contre lui pour ne pas avoir trouvé les mots qui aurait pu la faire rester.

C’est après deux semaines à se morfondre qu’il plia bagage. Elle avait décidé de partir, très bien, mais elle ne partirait pas sans lui. Oh que non, il était décidé à la retrouver et il allait y arriver. De un, elle devait tenir sa promesse, de deux, il devait tenir la sienne. Jamais l’un sans l’autre, c’était ça le deal et lui n’était pas prêt à annuler le contrat. Après avoir fouillé dans sa chambre, il a trouvé un papier avec Great falls griffonné dessus, c'est donc pour ça qu'il a pris la route vers cette petite ville du montana. Il vient juste d’arriver. Ne sachant pas trop ou aller, il a décidé de se rendre au seul endroit ou il est possible de loger. Désormais, il s'est lancé à la recherche de la jeune femme et vient d'apprendre qu'elle travaillerait peut être dans un ranch du coin
.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie-Blue Wilson
Cassie-Blue Wilson
Welcome to Great Falls

(M) PETTYFER - All you need is love !  1171296291
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.


⊱ Messages : 130
⊱ Arrivée : 07/12/2012
⊱ Feat : Crystal Reed
⊱ Credits : Tearsflight//tumblr
⊱ Métier : Palefrenière
⊱ Dc : Théa et Noah


(M) PETTYFER - All you need is love !  Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER - All you need is love !    (M) PETTYFER - All you need is love !  EmptyLun Déc 10, 2012 9:25 am


Vos exigences
From dream to dream...

Alors tout d’abord, merci de passer par là, après tout, vous n’y êtes pas obliger. J’espère que ce petit passage sur mon scénario vous a plu. Maintenant passons aux choses sérieuses. Pas besoin de prendre peur, je ne suis pas compliquée.
▲ AVATAR Je dois avouer que je vois bien Alex dans la peau de Solal. Mais je comprends tout à fait que ça ne soit pas votre cas. Du coup je suis ouverte à vos propositions, mais je suis assez difficile. Mais vous pouvez toujours proposer même si je préférais que vous gardiez Liam.
▲PSEUDO Pour ce qui est du Pseudo, vous pouvez passer Solal en deuxième prénom. Par contre le nom de famille doit demeurer Wilson, vu qu’ils possèdent le même.
▲ RP Alors je ne suis pas compliquée, Pour ce qui est de l’orthographe, j’accepte de voir des fautes, vu que j’en fais. La seule chose que je souhaite, c’est que l’écriture soit assez fluide.
▲ PRÉSENCE Je serais présente sur le forum 7/7 et logiquement je réponds très régulièrement. Du coup, je demande quelqu’un d’actif qui est capable de répondre plusieurs fois dans le semaine…
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER - All you need is love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Adam Levine > First Love
» (M) BARNES Ben ~ Love is not always a compromise, Sometimes it's a complete surprise.
» julee-ann birdy ∆ We drink and we fight and we love just because we are numb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Too Late-