AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Mountain
Blue Mountain
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 54
⊱ Arrivée : 27/11/2012


Recherches de liens Empty
MessageSujet: Recherches de liens   Recherches de liens EmptyJeu Déc 06, 2012 4:07 am

Recherches de liens
explications

Tu veux créer un personnage inventé mais tu veux tout de même avoir des liens dès ton inscription ? Alors cette partie est faite pour toi ! Il te suffira de remplir le petit formulaire si dessous et de le poster à la suite, et les membres du forum pourront t'aider à trouver des liens ou même des avatars correspondant à ton personnage. Elle n'est pas belle la vie ?


Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="nom">Recherche de liens
<a1>ton titre</a1></div>
<a1>→ le personnage</a1> parle nous un peu de ton idée de personnage, de son histoire, de son âge, du caractère, bref tout ce que tu juges important pour nous de savoir.

<a1>→ avatar</a1> vous avez déjà une idée précise de l'avatar ? Alors dites la nous, parce que nous sommes des curieux  :30: Si vous hésitez, vous pouvez en profiter pour demander l'avis des membres.

<a1>→ lien(s) recherché(s)</a1> quel genre de lien tu souhaites absolument avoir avant de t'inscrire ?

<a1>→ autre chose </a1> quelque chose à rajouter ?

</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com
Invité
Welcome to Great Falls



Recherches de liens Empty
MessageSujet: Bonjour amigos.    Recherches de liens EmptySam Déc 29, 2012 5:18 am

Recherche de liens
Knockin' On Heaven's Door

→ le personnage Alors pour faire simple, Edhan serait un jeune homme d'environs 26 / 27 ans. Il vit au ranch et y travaille depuis près de dix ans, sa mère était employée et elle est partie un jour en le laissant ici. Il était plutôt sociable étant jeune mais après ce départ il s'est renfermé, devenant taciturne et plutôt réfractaire au changement. Toujours est-il qu'avec les années il s'est fait des amis ici, il considère même certaines personnes comme faisant partie de sa famille. Il vit de ce qu'il aime soit s'occuper des chevaux, il est un cavalier hors pair et aurait très bien pu en faire son métier, si cela n'avait pas été entravé par un manque de moyen, il se consacre donc aux bêtes et en profite pour monter chaque fois qu'il le souhaite.

→ avatar Là encore, besoin de vous, j'avais d'abord pensé à Joseph Gordon Levitt, je le trouve plutôt parfait pour le personnage mais si vous voyez un autre acteur pour le rôle, dites moi.

→ lien(s) recherché(s) Des relations amicales essentiellement, que ce soit avec fille / garçon, peu importe. Mais je recherche surtout une fille avec il aurait en quelque sorte grandis ici, ils se connaitraient par cœur, il la considère comme sa famille tout simplement.

→ autre chose Je souhaite donc trouver quelques liens avant de commencer ma fiche, mais je ne veux imposer de critères, simplement si vous souhaitez un lien avec mon Edhan vous pouvez me proposer ce que vous souhaitez et on développera ensemble.

Merci à ceux qui voudront bien faire une petite place à Edhan dans leurs liens. Recherches de liens 2953299389

Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Recherches de liens Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptySam Déc 29, 2012 6:04 am

Coucou
vu que Miky et Edhan ont à peu près le même âge, je veux bien me proposer pour le lien :) Par contre, Miky était partie en ville des 8 dernières années pour faire des études, ca fait 5 mois qu'elle est de retour à Great Falls (avant elle rentrait tout de même régulièrement ).
Par contre, Joseph est déjà reservé (par Felicity, je vais lui envoyer un petit MP, qui sait peut-être que vous arriverez à vous arranger, sachant qu'elle comptait en faire l'héritier de la réserve si ma mémoire est bonne, il viendrait donc tout juste d'arriver).

Sinon pour les avatars j'avoue que je ne suis pas très doué, donc mes propositions ne seront sans doute pas bien originales Razz Jamie dornan, Julian Morris, Chris Evans ou encore Taylor Kitsch peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Invité
Welcome to Great Falls



Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptySam Déc 29, 2012 6:12 am

Salut,

super dans ce cas ils peuvent effectivement se connaitre depuis longtemps, ils ne se seraient pas revu depuis des années mais peut être auraient-ils pu rester en contact, à voir en fonction du lien que l'on développe. Recherches de liens 2953299389

Ah mince, je croyais ne pas l'avoir vu dans le bottin... je suis vraiment blonde des fois. Recherches de liens 2155288934 Si effectivement Felicity est partante, ça m'arrangerait bien ( je suis assez difficile niveau avatar j'avoue x) ) sinon merci pour les propositions, peut être Chris Evans, bien que je vais essayer de chercher un peu le même style que Joseph à mon avis. J'attends de voir si ton petit mp fonctionne sinon je m'attaquerais aux recherches. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen J. Morgan
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Recherches de liens Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Recherches de liens Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptySam Déc 29, 2012 6:18 am

Je t'ai envoyé un MP Wink
Sinon pour les avatars... Il y a Emile Hirsch, Shia Labeouf , ou encore Kevin Zegers Recherches de liens 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Recherches de liens 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptySam Déc 29, 2012 6:21 am

Pour les liens, je veux bien te proposer de travailler pour le père de ma miss. Ils possèdent un élevage réputé de chevaux de Reining. Théa travaille une partie des chevaux , Edhan peut donc travailler comme elle, ou tout simplement faire l'homme à tout faire: soin aux chevaux, aux vaches, le vrai métier de Cow Boy en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Pouss'
Welcome to Great Falls



Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptyJeu Jan 03, 2013 6:10 am

Bonjour :)

Voilà, je suis intéressée par un PV du forum, Holly Jean Presley, et j'aimerais avoir un scénario pour rendre vraiment ce personnage intéressant à mes yeux ^^

Recherche de liens
ton titre

→ le personnage Comme c'est un PV, pas mal d'éléments se trouvent ici : http://blue-mountains.my-rpg.com/t101-le-roc-d-une-famille-n-est-pas-toujours-celui-que-l-on-croit.
J'imagine une jeune femme née dans cette petite ville et qui y tient plus que tout. Elle aime sa vie, elle serait vétérinaire, très impliquée etc. Elle ne supporterait pas les citadins qui viennent pour tout changer, elle est vraiment de la campagne et tout ce qui est trop technologie, futur etc. elle n'aime pas (elle est très têtue sur le sujet, jusqu'à être stupide parfois, dans le sens bornée alors que l'évolution est parfois bien).

→ avatar Je voudrais jouer Rachel McAdams, et je voudrais un lien avec Chris Hemsworth, un futur lien amoureux.

→ lien(s) recherché(s) J'aimerais que Chris soit un citadin arrivé dans le bled pour se faire de l'argent. Ce serait un vrai profiteur qui n'a aucun respect pour la nature, pour la campagne et pour les gens qui y vivent. Bien sûr, avec le temps et les RP, il tomberait amoureux de Holly, mais la partie ne serait pas gagnée vu comment elle le mépriserait ! Bref, un futur lien amoureux très compliqué, puisque lui veut vivre à la ville et faire du fric, alors qu'elle aime la campagne et cherche le bonheur des gens :)

→ autre chose Si je trouvais quelqu'un désireux de jouer ce lien, je serais méga ultra super contente :) Je ne suis pas exigeante, je cherche quelqu'un qui aime RP en mettant de l'action dans les sujets, mais je n'ai pas besoin de quelqu'un qui RP tous les 2 jours (si c'est le cas, ce n'est pas non plus un problème mais je risque de ne pas suivre). Je suis seulement exigeante sur l'orthographe :)



Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pouss'
Welcome to Great Falls



Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptyJeu Jan 03, 2013 6:12 am

J'ai oublié de préciser que l'avatar est négociable, pour le lien, j'adore Chris et si quelqu'un le veut, je serais ravie, mais on peut discuter d'un autre si nécessaire.

Sachez toutefois que je suis assez difficile en la matière, mais quand même ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptyVen Jan 04, 2013 2:30 am

Pouss', c'était moi. J'ai finalement cédé, et j'ai créé un scénario pour ce que je recherchais.

J'aurais voulu un lien pour ce scénario, en plus du lien avec mon personnage. Y aurait-il quelqu'un d'intéressé ? Que ce soit un ami, un ennemi, un frère, une soeur... peu importe ^^
Je vous laisse l'url du scénario : http://blue-mountains.my-rpg.com/t174-m-chris-hemsworth-luka-ferguson

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages recherchés
» Les recherches de Miky
» Les recherches d'Oliv'
» Kendall - Topic de liens
» Roscoe Tyler Hills ❀ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Sur mesure-