AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Better than revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Better than revenge Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Better than revenge Empty
MessageSujet: Better than revenge   Better than revenge EmptyVen Jan 18, 2013 10:58 pm








Once Upon a Time
« Nous avons tous des secrets que nous gardons cachés aux yeux du monde. Des amitiés que l'on prétend... des relations que l'on cache... ! Mais les plus dangereux secrets qu'une personne puisse déterrer sont ceux qu'on garde en nous ... »

La pluie ruisselait dans les allées sombre de San Sombrèro, pourtant peu présente dans ce coin de l'Italie. L'ambiance était au plus calme, plus personne n'osait dire un seul mot. Ils l'avaient enfin trouvé, celui qui terrorisait cette île jusqu'à présent si paisible, traqué depuis déjà quatre longues années.

Depuis plus de trois ans, les familles fondatrices se voyaient menacées, constamment suivies, harcelées... osant à peine décrocher leurs téléphones ou ouvrir leurs courrier. Ils vivaient dans la peur, les propriétés fermées à double tour à peine la nuit tombé. La mort d’un des patriarches d’une des familles fut le coup de grâce.

C’était la fin du calvaire. Les habitants se mirent tous d’accord : il fallait le brûler, le réduire en cendres, puis les disperser à la mer. Personne ne voulait de sa tombe près de sa maison.

Vingt deux ans ont passé depuis cette terrible histoire. Cette histoire est devenu une simple légende urbaine d'un homme sans coeur qui terrorisait l'île. Mais depuis maintenant une semaine, on peux apercevoir certains troubles sur le visages des habitants. Des lettres, des sms, des e-mails, des coups de téléphones… Tout recommence. Et si le fantôme de cet homme revenait se venger ? Ou bien pire encore : et si le véritable vengeur de l’ile n’était pas mort ?

© contexte par only'hope
©BETTER THAN REVENGE

_________________
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Better than revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenge Kill
» Extreme Warfare Revenge
» EXTREME WARFARE REVENGE | COW
» 01. Slushy's Revenge
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-