AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Appartager.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Appartager.com Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Appartager.com Empty
MessageSujet: Appartager.com   Appartager.com EmptyVen Jan 18, 2013 10:54 pm


appartager.com


▲ Nouveau phénomène de société à l'affiche APPARTAGER.COM, un site innovant proposant une expérience humaine inédite basée sur la colocation. Laissez le sort s'emparer de votre destin. En quelques clics, nous vous trouverons l'appartement de vos rêves avec les colocataires idéals - ou pas, qui vont avec. Qui que vous soyez, étudiants, célibataires endurcis, jeunes actifs, salariés en galère, bande de potes fêtards, solitaires en quête de sociabilité, retraités victimes de la solitude, ou encore cœurs à prendre fraîchement disponibles, prenez la colocation comme solution. Le site propose aussi exceptionnellement des appartements individuels à prix réduits pour les familles, ou pour les couples. Il y en a donc pour tous les goûts.
Il est à peine 6h du matin à Montpellier lorsque la musique délurée de Jérémy vous braille dans les oreilles. « Aller gros, réveille toi ! » Et merde, pour couronner le tout, la salle de bain est occupée. Certainement encore cette potiche de Julie qui se tartine de maquillage pour cacher la misère. « Désolé mec, il fallait arriver avant. » Heureusement, en allant prendre le p'tit dej' vous avez la chance de tomber nez à nez avec Camille, qui se balade, comme toujours, en petite tenue ! « J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai un peu chaud. » Y'a de quoi se rincer l'oeil, peut être le seul point positif de la journée. Maxime, vautré sur le canapé semble essayer de se remettre de sa cuite de la veille alors que, Lucas le geek, est déjà scotché sur son ordinateur. « Putain j'ai encore perdu ! » Alors, les joies de la colocation, ça vous tente vous ?

Appartager.com Source Appartager.com Source

_________________
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Appartager.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-