AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le hasard fait-il toujours bien les choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roscoe T. Hills
Welcome to Great Falls

Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Tumblr_lm123hvv691qh5jf5o1_r1_500
⊱ Messages : 11
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jensen Ackles
⊱ Credits : EmilyB
⊱ Métier : Gérant du Hope River Ranch


Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Empty
MessageSujet: Le hasard fait-il toujours bien les choses ?   Le hasard fait-il toujours bien les choses ? EmptyVen Jan 18, 2013 10:38 pm

Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Tumblr_mgv0foQHKw1rlbax9o2_500
Le hasard fait-il toujours bien les choses ?
Roscoe & Maureen
Le 4x4 américain de Roscoe T. Hills atteignit Great Falls un peu après vingt heures. La nuit avait déjà envahit les rues, tout comme la neige qui donnait à la petite ville un joli côté cliché de carte postale. Tout en terminant sa cigarette, il descendit de son véhicule, s'ébrouant un peu sous le froid mordant de ce début de nuit. Vêtu d'un élégant costume, de chaussures de ville et d'une simple veste, il n'était pas paré pour affronter l'hiver dans le coin. Putain qu'il faisait froid dans cette partie des Etats-Unis. Il en regretta bien vite la fraîcheur hivernal de son Arizona natale.

La journée que Roscoe avait passé à Helena l'avait laissé sur les rotules. Il n'y avait rien de pire pour lui que de passer des heures enfermés dans un bureau à discourir avec des entrepreneurs peu scrupuleux et des investisseurs avares. Il lui tardait de retourner à l'auberge pour se changer, boire un coup et manger quelque chose de plus consistant que des amuses-bouches rikiki. Cela faisait quatre jours maintenant que Roscoe avait débarqué à Great Falls pour surveiller l'avancement des travaux du nouveau ranch de Bevin, et quatre jours qu'il ne cessait de faire la navette entre cette petite ville et Helena. Beaucoup de choses restaient à faire avant l'ouverture du ranch qui était prévue pour ce printemps. L'hiver avait ralenti l'avancé du chantier. Le ranch n'était pas encore habitable. Pas d'électricité. Pas d'eau courante. Et rien pour se chauffer.

Tandis qu'il se dégourdissait les jambes, les mains dans les poches de sa veste, il aperçu de l'autre côté de la rue, juste devant la pharmacie, une jeune femme (s'il en croyait la jolie silhouette de cette dernière). Elle était occupée à charger des caisses en bois à l'arrière d'un pick-up au toit enneigé. En bon faux gentleman qu'il était, Roscoe la rejoignit. Quatre jour qu'il ne s'était pas envoyé en l'air. Il était peut-être temps de trouver de quoi s'amuser dans le coin, non ? Surtout qu'avec l'horrible journée qu'il avait passé, il avait bien besoin de se détendre un peu.

« J'peux vous aider ? » demanda-t-il avant de se saisir d'une caisse vide posée près de l'entrée de la pharmacie.

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à ranger à l'arrière du véhicule le cagot, il s'arrêta dans son élan, heurté de plein fouet par la vision qu'il avait sous les yeux. Ce visage... c'était celui de... Maureen ! Emmitouflée dans ce gros manteau et le visage, ainsi que sa tignasse blonde cachés sous un gros bonnet, il ne l'avait pas reconnue. En plus, le coin manquait cruellement de luminosité. Que faisait-elle ici ?

« Morgan ?! » lâcha-t-il, tiraillé entre l'étonnement et une épaisse et gluante rancœur... rancœur qui lui fit d'ailleurs lâcher la caisse qui tomba avec fracas dans la neige. « J'y crois pas. Qu'est-ce que tu fous-là ? »

_________________
    Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Dreamog2 Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Josh01qf3 Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Ja_20
    ROSCOE T. HILLS ; Dreamcatcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t87-roscoe-tyler-hills
Maureen J. Morgan
Welcome to Great Falls

Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Tumblr_mccxq59EiT1rugmiko1_500
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Tumblr_mg4qz1bTZS1qfc062o2_250

⊱ Messages : 255
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Allison Mack
⊱ Credits : Psychozee
⊱ Métier : Horticultrice & Accompagnatrice spé.
⊱ Dc : /


Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait-il toujours bien les choses ?   Le hasard fait-il toujours bien les choses ? EmptySam Jan 19, 2013 1:27 am



Après la tempête de neige qui s’était abattue quelques jours plus tôt dans la région, Maureen avait enfin pu reprendre le boulot. Sa rencontre avec le Borgne dans la forêt n’avait pas été des plus agréables, suite à cela, les jours suivants furent tout aussi maussades.

Les routes étaient impraticables et l’électricité avait été coupée durant 2 jours. 2 jours à prier pour que les plantes sous serres ne gèle pas ! 2 jours à ne rien faire sinon déblayer la neige ou rester près de la cheminée afin de se réchauffer. Heureusement qu’MJ avait bravé le froid pour venir passer une journée à la ferme, cela lui avait remonté le moral du moins au début, car ensuite Tante Meg et elle avaient de nouveau spéculé sur les futurs prétendants de Maureen. Elle les avait laissé papoter entre elles et avait passé le reste de la journée au labo pour extraire des huiles essentielles qu’elle irait livrer à la pharmacie.

Mais malgré quelques petits désagréments, l’un des avantages de ce temps, fut le silence ! Bien que les gros travaux soient terminés dans ce qui fut autrefois une partie de la Flower Ocean Farm, il y avait toujours des ouvriers dans la propriété voisine. La jolie bâtisse qui avait fleurit sur leurs anciennes terres étaient magnifiques de l’extérieur mais encore loin d’être habitable. Tante Meg était impatience de rencontrer les nouveaux propriétaires, Maureen et Mac beaucoup moins !

Maureen avait été ravie de prendre son pick-up et de reprendre ses activités. Après avoir préparé les commandes de la pharmacie durant la journée, elle avait filé à Great Falls pour livrer le tout, en prenant le temps d’aller faire un petit coucou à son amie Olivia. Et comme à l’accoutumé, elles avaient bavardé, bavardé…. Et elle n’avait été livré la pharmacie qu’aux alentours de 19h !

La jeune préparatrice avait fait la tronche dès son arrivée, un peu agacée de devoir attendre l’arrivée de Maureen et faire la fermeture. Après s’être confondue en excuses, Maureen avait commencé à déchargé le pick-up. Une demi-heure plus tard, l’apprentie pharmacienne l’avait presque mis à la porte, fermant boutique et la laissant seule avec une bonne quinzaine de cagots … Cette pétasse lui sortait par les yeux !

C’est emmitouflée dans son gros manteau, bonnet vissé sur la tête, qu’elle avait commencé à charger les caisses qui étaient vides pour la plupart, ou bien remplis de fioles et autres récipients. Un peu frustrée de devoir le faire seule, elle s’était retournée avec un grand sourire quand une voix masculine lui avait proposé de l’aider.

La pharmacie étant fermée, Maureen avait eu du mal à distinguer, dans la pénombre, le galant homme lui avait proposé son aide. Lorsqu’il lâcha la caisse qui s’enfonça sur le sol enneigé, elle se raidit espérant qu’elle ne contenait rien de fragile puis reporta son attention sur le maladroit. Elle ne l’aurait pas reconnue s’il ne l’avait pas appelé par son nom, comme il l’avait toujours fait !

« Morgan ?! » « J'y crois pas. Qu'est-ce que tu fous-là ? »

- Roscoe ?

Elle n’avait rien pu ajouter d’autre tellement elle était surprise, tétanisée et envahit par une tonne de souvenirs à commencer par la dernière fois où elle l’avait vu – nu allongé dans un lit – et son départ précipité de New Carby après avoir déposé ce fameux bouquet devant la porte du jeune homme.

Pétrifiée, ses jambes tremblantes n’avaient pu la porter plus longtemps l’obligeant à s’asseoir à l’arrière de son pick-up, une caisse posée sur ses genoux. Incapable de sortir un mot, elle n’avait pu qu’observer l’homme élégant qu’elle distinguait à peine. Roscoe en costume ! C’était bluffant, tellement loin des fringues qu’elle lui connaissait. Dans cet accoutrement il lui faisait penser à … Jason !



_________________
    SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t86-maureen-le-langage-secret-des-fleurs
 

Le hasard fait-il toujours bien les choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait fort souvent bien les choses (PV Glenn)
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Rue principale-