AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola A. Oxfords
Enola A. Oxfords
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 18/01/2013
⊱ Feat : Kat Graham
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : Bosse dans l'édition
⊱ Dc : Nope


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 8:04 am


Enola Asheïna Oxfords
L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.

◮ Surnom(s) : Eno ou Nola ◮ âge : 23 ans ◮ date de naissance : 10 Janvier ◮ lieu de naissance : Londres ◮ lieu de vie: Great Falls ◮ métier : Elle travaille comme correctrice dans l'édition ◮ situation amoureuse: Célibataire mais... ◮ groupe : Newbies ◮ avatar: Kat Graham ◮ crédits : Tumblr (a)



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? J'aime les chevaux, mais de loin! De près, ils me fichent une trouille bleue et je ne m'imagine absolument pas faire de l'équitation un jour!...Donc voiture!
chapeau ou casquette ? Chapeau, allez savoir pourquoi!
sandiags ou chaussure de ville ? Chaussures de ville. Mais malheureusement, vu que la ville est loin derrière moi, je vais devoir revoir un peu mes habitudes!
théâtre ou rodeo ? Rodeo! Même si je flippe du début a la fin pour les mecs qui ont assez de courage pour faire ce métier, ça me laisse tellement sur les fesses a chaque fois que je ne peux m'empêcher d'aimer ça!
air frais ou air citadin ? Air frais. Qui pourrait aimer l'air citadin? La pollution, tout ça: C'est assez malsain.
country ou rock ? J'aime les deux, mais mon affection va plutôt vers le rock.
café ou thé ? Café, sans hésiter!

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? répondre ici en minimum 5 lignes



Caractère et physique
parles nous de toi

Caractère: Enola n'est pas quelqu'un de "difficile" a proprement parler. Comme tout le monde, elle a un caractère bien a elle, mais on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement chiante: Enola est gentille et douce. Elle pense souvent aux autres avant elle-même (qui est d'ailleurs a la fois l'une de ses qualités et l'un de ses principal défaut). Très protectrice envers sa famille et ses amis, Enola pourrait se montrer presque violente et serait prête a tout pour eux. Elle est forte et déterminée, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Même si elle préfère utiliser la manière douce que la forte, il ne faut surtout pas se fier a sa bouille d'ange: Pour arriver a ses fins, Enola est capable de beaucoup. Elle est intelligente, tenace et têtue. Romantique également. Rancunière aussi. Mais dans l'ensemble, c'est une fille drôle et pleine de vie qui ne s’embarrasse jamais des choses compliquées.

Physique:


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo ici ◮ Âge ici ◮ scénario ou inventé ici ◮ présence ... jours/7 ◮ où as-tu connu BM? ici ◮ ton avis ici ◮ petit mot de la fin ici



Dernière édition par Enola A. Oxfords le Ven Jan 18, 2013 11:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola A. Oxfords
Enola A. Oxfords
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 18/01/2013
⊱ Feat : Kat Graham
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : Bosse dans l'édition
⊱ Dc : Nope


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 8:05 am


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 8:12 am

Bienvenue sur le forum Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
J. Blue Hudson
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1356699434-4c

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »


⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 8:25 am

Bienvenuuuuue Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2574002215 J'en connais un qui va être content ... Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3827031138
Bon courage pour ta fiche Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3563782329 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3066824534 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Ezra J. Davis
Ezra J. Davis
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_mglde5vC1n1rttymdo1_250
⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 8:40 am

bienvenue Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2574002215 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2176152401 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2561557008 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 4240606996 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1231878489 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2231002580 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3665318145 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3278069824 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1157332111 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2459629182 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2340538175 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1594649331
t'as fait un heureux en prenant ce scénario Very Happy
bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enola A. Oxfords
Enola A. Oxfords
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 18/01/2013
⊱ Feat : Kat Graham
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : Bosse dans l'édition
⊱ Dc : Nope


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 9:11 am

Marchi vous tous! Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617
Revenir en haut Aller en bas
Solal Wilson
Solal Wilson
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_mep2mr6Xkx1r1hm4ao1_500
⊱ Messages : 33
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Alex Pettyfer
⊱ Credits : Sugar Slaughter


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 9:17 am

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3897439107
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t166-solal-i-ll-always-find-you-wherever-you-are
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 9:40 am

Bienvenue, amuse-toi bien sur le fo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Kendall E. Wynter
Kendall E. Wynter
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_mf39f2kgkt1qlb1cso4_250
Est shérif adjoint depuis 3 ans - A subit un accident de voiture il y a 6 mois - A repris le boulot il y a 3 mois - A une perte de mémoire de 2 ans - Ne se souviens pas d'avoir aimé Zack - Essaye de se souvenir du passé - N'arrive pas à comprendre ce qu'il l'a attiré chez Zack - Ne se souviens pas d'avoir piqué son mec à sa soeur - Aimerait retrouver sa proximité avec elle - L'accident n'a pas abimé ses faculté physiques et n'a aucune difficulté pour remplir ses fonctions de shérif - aimerait se présenter comme shérif au prochaine élection - Adore se prendre pour un Cow-boy du 19ème.
Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_m4lndzNOIi1qlb1cso7_250

⊱ Messages : 43
⊱ Arrivée : 15/01/2013
⊱ Feat : Sara Canning
⊱ Credits : Bazzart & Tumblr
⊱ Métier : Shérif Adjoint
⊱ Dc : Aucun


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptyVen Jan 18, 2013 10:14 pm

bienvenue sur le fofo Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 12:31 am

Bienvenue Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 1:23 am


WAOUH Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608

J'y croyais tellement pas qu'en lisant le titre avec " Enola " j'avais même pas tilté que c'était ma mienne Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332

La seule femme du monde qui peut se vanter d'avoir de l'influence sur Dris Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617

Bienvenue !! Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1455164147 Si t'as des questions, des envies, des suggestions n'hésites pas Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3396966692

Je suis trop content que tu sois là Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3665318145

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2459629182 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1594649331 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3780430567 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3066824534 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel R. Hawke
Ezekhiel R. Hawke
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 17
⊱ Arrivée : 02/01/2013
⊱ Feat : Jamie Dornan
⊱ Credits : Avatar : mattress hole ; Signature: tumblr &


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 6:21 am

    Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Enola A. Oxfords
Enola A. Oxfords
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 4
⊱ Arrivée : 18/01/2013
⊱ Feat : Kat Graham
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : Bosse dans l'édition
⊱ Dc : Nope


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 7:23 am

Merci vous tous! Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608

Ydris Z. Van der Meltz a écrit:

WAOUH Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608

J'y croyais tellement pas qu'en lisant le titre avec " Enola " j'avais même pas tilté que c'était ma mienne Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3918289332

La seule femme du monde qui peut se vanter d'avoir de l'influence sur Dris Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617

Bienvenue !! Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1455164147 Si t'as des questions, des envies, des suggestions n'hésites pas Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3396966692

Je suis trop content que tu sois là Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3665318145

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2459629182 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1594649331 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2891178617 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3780430567 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3066824534 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608
Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 1594649331 Merciiiiii! *-* J'ai trop craqué pour ce scénario. Je n'hésiterais pas si j'ai des questions et je me dépêche de faire ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 9:11 am


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2994774608

Kat est trop belle sérieux ... Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 4240606996 Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » EmptySam Jan 19, 2013 10:14 am

bienvenue Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty
MessageSujet: Re: Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »   Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola •• « Si la violence ne règle rien c'est que tu ne frappe pas assez fort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ◭ « Qui ne tente rien n'a rien ... »
» Fuir, ça ne sert à rien | pv Solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is-