AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salut, c'est encore moi | pv Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyDim Jan 13, 2013 4:51 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ Débout dans sa salle de classe, le jeune instituteur observait ses jeunes élèves. Ils étaient pour la plupart âgé de 8 ans bien que quelques uns atteignaient l’âge de 9 ans. L’école de Great Falls était surprenante à plusieurs titres. En particulier à cause du nombre d’élève. Sa classe en contenait tout juste 10. Une petite dizaine d’enfant qui venaient tous du village. Certains professeurs se seraient surement ennuyés dans ce genre d’environnement, pas lui. Il trouvait que le peu d’élève lui permettait justement de s’occuper au mieux de chacun pour combler leur difficulté. Il avait d’ailleurs remarqué que chacun des élèves s’en sortait plutôt bien. Le niveau de la classe était bon, bien meilleur que celui qu’il avait pu voir dans des classes new yorkaise. On aurait pu penser que l’enseignant donné dans un village perdu au cœur du Montana serait assez dépassé. Et pourtant, c’était bien le contraire qui se passait ici.

Les gamins étaient tous penchés sur leur table. Pour finir cette journée de travail, il leur avait donné un travail assez simple. Un travail en groupe qui consistait à décrire un animal vivant près de chez eux. Certains étaient donc plus ou moins intéressés par l’exercice. Mais les animaux étaient toujours un bon atout pour faire travailler les élèves. Il remarqua cependant qu’une des élèves se trouvaient quelque peu recroquevillée sur elle-même. Cette enfant, il la connaissait un peu mieux que les autres. Elle était la sœur de sa voisine, voisine qui gardait Hayley, sa fille. L’histoire de cette famille était déroutante, triste au possible. Lou-ann n’avait plus sa mère, ni son père, la seule famille qui lui restait c’était sa fratrie. Il portait donc une attention toute particulière à la gamine, sachant parfaitement qu’elle n’était pas comme toutes les autres. C’était une enfant intéressée, une façon de pensée assez tranchée mais on voyait qu’elle débordait de tendresse. Elle était toute seule, dans son coin, personne ne semblait avoir décidé de faire équipe avec elle. « Lou ? tu me dis ce que tu as préparé » Elle releva la tête pour parler d’une espèce assez étonnante, une espèce d’oiseau, le geai de steller.

Une fois la fin de journée terminée, il ferma rapidement sa classe. Son attention fut attiré par un bruit dans les couloirs. Il y trouva alors la petite lou-ann en train de tenter en vain de protéger ce qui devait être une photo, tandis que deux plus âgés étaient en train de lui arracher des mains. « Hé » Les gamins voulurent décamper, mais le grand brun vu plus rapide, il les attrapa et les amena rapidement chez le directeur. Il retourna ensuite vers la petite. Lou-ann n’avait pas bougé, elle était en train de pleurer devant les bouts de sa photo déchirée. « Viens avec moi, on va réparer tout ça » La gamine tenta d’effacer ses larmes mais celle-ci semblait bien difficile à contenir. C’est avec une certaine minutie qui réussi à coller les morceaux de la photo. Celle-ci représentait sans doute la mère de la petite à en juger par la ressemblance qu’il y avait entre la femme de la photo et sa sœur ainée. « Allez viens, Lou, je te ramène » La petite n’émit aucune objection. Elle attrapa sa photo avec un léger sourire tandis qu’elle emboita le pied à son enseignant. Elle était habituée à rentrer avec lui.. Ils utilisaient toujours le même chemin et vu qu’ils se rendaient tout les deux au même endroit, la route était plus agréable en compagnie de l’un et de l’autre. Lou-ann était encore sous le choc, les larmes s’étaient juste calmées quand la porte de la petite maison s’ouvrit. « Salut, alors elle a été sage ? » Un sourire se posa sur le visage d’Aidan quand il parla de sa fille. Il ne s’inquiétait jamais quand elle était ici, il avait confiance en Willow… heureusement d’ailleurs. La petite tête blonde apparut « Hé princesse » Il ne mit pas longtemps à attraper sa fille pour l’embrasser tendrement sur le front, tandis qu’il entrait dans la maison. En fait, il donnait des cours de soutiens à Marley, mais pour le moment elle semblait s’être volatilisée. Il ne connaissait pas vraiment sa voisine, elle était assez secrète, mais elle faisait finalement parler de ses connaissances. « tu travailles ce soir ? »
© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyDim Jan 13, 2013 6:54 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »


"Encore" Amusée, je jetais un regard à la petite fille. Aujourd'hui, c'était sortie luge qui était au programme avec les 3enfants que je gardais, et autant dire que les enfants adoraient ! Pas loin de la maison se trouvait une petite "hauteur", une pente très douce qui était finalement parfaite pour les enfants. Il n'y avait pas de crainte à avoir sur le fait que cela aille trop vite, ou qu'ils risquaient de heurter un obstacle. Et moi, et bien, cela me permettait de respirer moi aussi puisque je n'avais pas trois gosses qui courraient dans tout le salon.... et je dois avouer que je prenais moi aussi un malin plaisir de faire la petite descente en luge. "Une dernière descente alors, et après on rentre." "Non, deux" ca, c'était Lukas, une petite tête blonde âgé de trois ans, et qui depuis peu commencait à vouloir marchander sur tout... ce qui était particulièrement drôle quand vous lui proposer trois bonbon, mais qu'il marchande pour en avoir 2. Je soupirais. "Bon, d'accord. Mais après on rentre sans discussions"
Une demie-heure plus tard, les enfants étaient installés à table devant un bon chocolat chaud et quelques biscuits quand la porte sonna. Sans doute un des parents qui venait chercher son enfant, après tout, c'était l'heure. "Faites pas de bêtises, je reviens." Rapidement, je partais vers la porte pour me trouver face à une petite tête rousse bien connue, mais également face à mon nouveau voisin. "Hailey, regarde qui est là." lancais-je en direction de la cuisine, avant de dire à Aidan d'entrer. Et quelques instants plus tard, une petite tête blonde apparut à mes côtés pour aller sauter dans les bras de son papa. Entre temps, mon regard s'était posé sur Lou-Ann qui était entrain de se déshabiller. Etre si calme, ne rien dire, voilà ce qui ne lui ressemblait pas. En quelques pas, j'étais à côtés d'elle et me baissait un peu pour lui faire face. "Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?" Sans dire un mot, la petite fille passa ses bras autour de mon cou. Doucement je la serre contre moi avant de la soulever pour la porter dans mes bras. Lou a toujours été très câline, particulièrement quand quelque chose ne tournait pas rond. Mais je savais aussi qu'elle ne dirait rien tant qu'elle ne se sent pas prête à parler, si bien que je me tourne de nouveau vers Aidan, tout en continuant de caresser tendrement le dos de Lou pour tenter de la reconforter. "Comme toujours, n'est-ce pas Hailey ? On est allé faire de la luge aujourd'hui, on vient juste de rentrer il y a quelques minutes enfaite." Il était son nouveau voisin depuis quelques semaines désormais, et Willow devait avouer qu'elle s'entendait plutôt bien avec lui, il était sympathique, et d'une certaine manière, ils vivaient une chose similaire, sauf que contrairement à elle, Aidan avait son propre enfant à la charge, et pas ses frères et soeurs. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à la mère de Hailey, il n'en avait jamais parlé et elle n'avait pas voulu demander. "Oui." De toute manière, Elle travaillait presque tous les soirs de la semaine, ce n'était donc rien de vraiment inhabituel.
En toute logique, Aidan était censé donner des cours de soutient à Marley, mais elle n'était pas encore rentré. Sans doute qu'avec toute cette neige, son bus avait du retard... "Marley n'est pas encore rentré, mais ca ne devrait plus tarder. Tu veux boire quelque chose en attendant?"

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyDim Jan 13, 2013 7:23 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ La sociabilité d’aidan était un atout majeur pour sa vie. Il demeurait assez timide mais sa timidité ne l’empêchait pas d’aller vers les autres. Devenir instituteur, c’était un peu une vocation, il aimait les enfants, il aimait la connaissance et surtout il aimait transmettre, enseigner. Il avait hésité entre ça et professeur dans un collège, mais il avait préféré la petite école. Celle-ci était en effet plus en phase avec ce qu’il aimait, on était encore dans la période de l’enfance, celle qui était la plus belle. Il trouvait donc cela dommage que certains enfants, comme Lou-ann soit obligé de surmonter de telles épreuves. Il craignait pour sa fille, un jour elle allait bien demander ou était passé sa mère et il allait devoir lui dire qu’elle n’avait jamais voulu d’elle. Aidan avait coupé les ponts avec la mère de sa fille, il n’avait nul envie de savoir ce qu’elle devenait, il ne ressentait plus rien pour elle si ce n’est du mépris. Il aurait aimé que l’histoire se passe autrement, pour le bien être de sa fille, mais ce n’était pas comme ça… Il avait joué avec l’idée de se trouver une copine pour offrir à sa fille une famille, quelque chose de stable, lui donner une maman, mais il avait rapidement abandonné l’idée. Son histoire avec son ex avait été longue, lourde et il prenait plaisir à vivre seul désormais. Trouver une mère à sa fille ? non, s’il voulait trouvé quelqu’un et bien il devait trouver une personne avec qui il voudrait vivre lui, mais pour le moment ce n’était pas vraiment dans son optique.

En venant habiter ici, il avait eu peur, peur de ne trouver personne de son âge et de s’ennuyer dans ce trou perdu. Alors quand il avait découvert que sa voisine avait environ son âge, il s’était senti soulagé. Surtout qu’elle s’occupait de sa fille. Il pouvait donc parler sans trop de difficulté de choses et d’autres qui correspondaient à la vie de jeunes de leur âge. Parler d’enfants, c’était bien, mais leur vie ne s’arrêtait pas qu’à ça. Franchement, il admirait Willow pour avoir mis de côté sa vie pour s’occuper de ses sœurs et de son frère. C’était un bel acte d’amour. Hayley adorait venir chez sa nounou, preuve qu’elle devait sans doute s’amuser. « Tu as fait de la luge ? » Un sourire jusqu’aux oreilles, le beau brun était le roi des mimiques si bien que sa fille se mit à rire. « Oui » Il devait avouer que Great Falls offrait une plus jolie palette d’activité pour les enfants, elles étaient plus saines… plus naturelles qu’a New York. Sa fille allait surement pouvoir s’épanouir dans ses montagnes, du moins, il l’espérait. D’ailleurs lui aussi aurait surement apprécié un petit tour de luge. « Oué je veux bien » Il n’avait rien prévu pour sa soirée, celle-ci allait surement être aussi ennuyeuse que les autres… Il allait se vautré devant la télé. Il fit une légère moue pour faire comprendre à la brunette que sa sœur avait eu quelques soucis à l’école, soucis dont il se sentait un peu responsable, il en était d’ailleurs désolé. La maison était bourrée de jouets et de trucs d’enfants en tout genre. Mais finalement ce n’était pas vraiment ce qui allait gêner Aidan. « Du chocolat ça ira » Il avait en effet sentit l’odeur agréable du chocolat chaud. Il lui emboita le pas pour la suivre dans la cuisine. Il finit par poser sa fille qui crapahuta un peu plus loin pour jouer. « Merci pour Hayley, elle adore venir ici »

© Loon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyMar Jan 15, 2013 8:02 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »


Pour être franche, ce n’était vraiment pas le genre de vie dont je rêvais. Non, si j’avais le choix, je serais certainement déjà loin de Great Falls, à faire des études ou entrain de tenter de trouver un boulot dans une maison d’édition. Mais je n’avais pas vraiment le choix. Bien sûr, j’aurais pu refuser de prendre la garde de mes frères et sœurs, mais j’en étais tout simplement incapable. Je me sentais responsable pour eux, bien que cela ne soit pas facile à vivre au jour le jour. Ils avaient besoin de moi, et contrairement à ce que Jayden semblait croire, je faisais vraiment de mon mieux pour m’occuper d’eux. J’avais mis ma vie entre parenthèses pour m’occuper d’eux, et pendant les années à venir, j’étais bien décidée de ne pas vivre en tant que femme, mais plutôt en tant que mère, du moins jusqu’à ce que Lou soit adulte. Après… et bien, après on verra. J’avais tout de même abandonné beaucoup, que ce soit mes rêves, certains de mes amis, même mon petit copain… Après que j’étais revenue à Great Falls, ma relation avec lui avait rapidement cessé. Il était venu me rendre visite une fois, et même s’il ne l’avait pas dit ouvertement, je crois qu’il n’avait tout simplement pas voulu sortir avec une « campagnarde ». Il avait donc rapidement cessé de répondre à mes appels ou mes e-mails, et peu après j’avais appris qu’il s’était trouvé une autre. Au début, cela m’avait blessé, mais finalement, cela était sans doute la meilleure chose qui ait pu m’arriver. On avait tout simplement été trop différent pour que ca puisse durer. Donc sans doute m’avait-il rendu service en me larguant sans même dire un mot, au moins de cette manière, je ne voulais pas vraiment me relancer dans cette voix. Non, je ne faisais pas – ou plutôt, plus – partie de ces filles qui ont à tout prix besoin d’un petit copain. Après tout, il fut un temps où je n’avais jamais été célibataire bien longtemps… Enfin passons, cela n’avait plus vraiment d’importance.
Doucement, je déposais Lou par terre. Elle commencait à être vraiment trop grande pour que je la porte sans cesse. « Si tu veux, j’ai fait du chocolat chaud. Tu n'as qu'à te servir.» Comme à chaque fois, j’en avais fait une grande quantité, vu que chez nous ca partait bien trop vite. Je regardais Lou s’éloigner en direction de la cuisine avant de porter de nouveau mon regard sur Aidan. « Alors viens » Je le dirigeais vers la cuisine. Entre temps, les enfants avaient fini leur goûter, si bien que j’attrapais rapidement leur vaisselle et la posais dans le lavabo avant de poser deux bols de chocolats chauds sur la table. Les enfants étaient en train de jouer avec une espèce de cuisine pour poupées, au coin opposé de la cuisine, si bien que pour une fois, c’était relativement calme, surtout que Lou s’était assis par terre pour jouer avec eux. Mon regard se posa alors sur Hailey. La petite n’était pas chez moi depuis longtemps, mais il n’était que trop visible qu’elle se sentait parfaitement à l’aise ici vu que le matin elle partait souvent rejoindre les autres enfants sans même dire au revoir à son père. « Elle est adorable » J’aurais pu lui répondre que c’était mon boulot de faire en sorte que la petite se sente bien ici, mais de toute manière, il le savait déjà. Je prenais une grande gorgée de chocolat chaud, avant de m’adresser de nouveau à Aidan « Qu’est-ce qui s’est passé à l’école ? » bien sur, je parlais de Lou, et vu la grimace du jeune homme quelque temps plus tôt, j’avais parfaitement compris que quelque chose avait du se passer en cours…

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyMar Jan 15, 2013 9:16 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&AidanϟLa vie de cette petite bourgade était bien différente de tout ce qu’il avait déjà pu vivre. Aidan avait grandit en ville, dans de très grandes villes. Ici, tout était différent. Mais ce n’était finalement pas déplaisant. Bon, il aurait aimé surement une vie un peu plus active, plus joyeuse, il n’avait pas vraiment la chance de pouvoir profiter de ses soirées. La seule chose qu’il avait s’était finalement sa fille et son boulot. Rien de plus… Au moins à New York, il avait pas mal d’amis. Ici… Si ce n’est sa nounou et quelques connaissances, il ne connaissait personne. Et d’ailleurs personne ne le connaissait non plus. Cela n’allait surement pas durer très longtemps, ou peut être n’avait il pas encore eu la chance de remarquer qu’ici tout le monde le connaissait bien mieux que lui ne pouvait les connaitre. Il ne devait cependant pas connaitre toute sa vie, après toit Aidan était assez secret. Sa vie ne regardait que lui après tout et vu qu’il avait tendance à garder les choses pour lui. Surtout que sa situation était assez délicate. S’il était parti de New York, c’était aussi pour mettre de la distance entre lui et la mère de sa fille. Celle-ci était en canadienne et il craignait qu’elle finisse un jour par vouloir récupérer la garde de sa fille pour rester aux Etats Unis… Elle était assez tapée pour ça. Il se demandait souvent comment il avait pu tomber amoureux d’elle. En y réfléchissant, il avait compris que ça n’avait surement jamais du être le véritable amour, mais il n’avait jamais rien, connu qui aurait pu le lui démontrer. Maintenant, il devait faire avec, il avait une fille et il se devait d’assurer car Hayley n’avait rien demandé. Il aurait surement préféré avoir une situation plus stable pour avoir un enfant, ce n’était surement pas la meilleure façon d’élever une petite fille mais que pouvait-il faire d’autre. Et puis c’était sa fille et il l’aimait comme tel.

Il trouvait donc un peu de réconfort dans la maison de la jolie brune, non pas qu’il avait besoin d’une présence féminine, quoique peut être un peu, mais c’ était avant tout parce qu’il était en compagnie de quelqu’un de son âge. La plupart des enseignants étaient occupés et après les cours, chacun repartait chez soi. Aidan s’entendait d’ailleurs très bien avec ses collègues, rien de très étonnant après tout, c’était assez naturel chez lui de s’entendre avec le reste de la communauté humaine.

Il attrapa le bol de chocolat chaud avec plaisir. Il avait gardé un petit côté enfantin et l’odeur du chocolat chaud lui rappela de très bons moments. « Il sent comme celui que me faisait ma mère, tu mets de la cannelle dedans ? » Il tentait en effet de découvrir l’odeur qui se cachait, il tentait de retrouver cette petite particularité qui le ramenait si bien dans cette période nostalgique et magnifique de l’enfance.

Au mot adorable, il esquissa un léger sourire, c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment à se plaindre. Hayley était une gamine intéressée qui adorait découvrir le monde. Parfaite, peut être pas mais elle se rapprochait d’une certaine perfection.

Il passa sa langue sur ses lèvres, il savait qu’elle avait assez de soucis comme ça, il n’avait pas envie de lui en rajouter, mais il devait bien le faire, il fallait qu’elle soit au courant, rien que pour aider lou à faire front. « Elle s’est fait agressée par deux autres qui lui ont déchiré une photo, une photo de votre mère je pense.. au vue de votre ressemblance. On l’a recollé, mais bon le mal est fait. J’ai envoyé les deux abrutis chez le directeur et je te promets de garder l’œil ouvert. Elle est souvent toute seule aussi… ça doit pas aider »
© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyVen Jan 18, 2013 5:35 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

A vrai dire, j'appréciais la présence d'Aidan. Il était sympathique, et je dois avouer qu'on s'entendait plutôt bien. J'ai beau connaitre pratiquement tous les habitants de Great Falls, il n'empêche que j'appréciais avoir quelqu'un à parler. Quelqu'un qui ne me comparait pas avec la personne que j'ai été quelques années plus tôt, et surtout que ne passait pas son temps à me montrer sa pitié, à me répéter encore et encore à quel point la perte de nos parents était tragique. Peut-être qu'on ne se connaissait pas encore très bien, qu'on ne savait pas grand chose sur l'autre, il n'empêche qu'on s'entendait tout de même plutôt bien. Mais en même temps, il était certainement difficile de ne pas s'entendre avec lui. Il avait cette faculté à vous faire sentir à votre aise. Et ce n'était finalement pas la première chose qu'on faisait une pause "café" ou chocolat ensemble. Il était nouveau en ville, et sans doute devait-il encore se sentir seul... en tout cas, sa fille ne semblait pas être la seule qui aimait venir ici, Aidan aussi semblait apprécier. Et je lui étais redevables pour son aide, vu qu'il donnait des cours de soutiens à Marley.
« Il sent comme celui que me faisait ma mère, tu mets de la cannelle dedans ? » J'acquiescais. Tout le monde n'aimait pas forcement ca, mais à mon goût, il n'y avait rien de mieux qu'un peu de canelle après une après-midi passée dehors, ca rechauffait encore plus que le chocolat chaud seul. "Oui. Enfin, ca dépend de mes humeurs, je varie les épices." En général, j'ajoutais toute sorte de choses, variant peut-être pas quotidiennement, mais tout de même assez fréquemment. "Désolée, j'aurais du te le dire avant, beaucoup de gens n'aiment pas ca... Ca te gêne pas au moins ? Sinon je peux t'en faire sans cannelle" Non mais quelle gourde d'avoir oublié de lui poser la question. Surtout qu'en toute logique, il aurait très bien pu être allérgique... autant avec les enfants, je faisais très attention à ca, autant avec les adultes j'avais tendance à oublier de demander.
Je froncais les sourcils quand il me racontait l'incident à l'école. Voilà ce qui expliquait le comportement de Lou. Je jetais rapidement un regard à la petite. Elle semblait s'être ressaisi vu qu'elle était tranquillement entrain d'aider Hailey de construire une tour. Ce n'était malheureusement pas la première fois que cela arrive. Il n'y a pas de plus blessant que des enfants. "Qui ?" Ma voix était calme, mais j'avais bien l'intention d'aller toucher deux-trois mots aux parents de ces gamins. Restait à voir si ca allait vraiment changer quelque chose, mais je ne pouvais tout de même pas rester à ne rien faire. Et le plus important allait certainement être de parler à Lou, mais ca ca pouvait toujours attendre jusqu'à ce qu'on soit tous les deux. En tout cas, je n'allais pas non plus en parler pendant des heures, j'allais tenter de régler ce problème. "Enfaite, son exposé s'est bien passé ?" Lou avait été toute fière de son choix de sujet, et je lui avais aidé à faire quelques recherches à ce sujet. Ce matin en tout cas, elle avait été toute excitée à l'idée de le présenter à la classe...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyVen Jan 18, 2013 6:50 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&AidanϟLa maison était vieille, elle n’était surement pas la plus jolie du monde. On voyait bien qu’elle n’avait pas spécialement le temps de s’amuser avec la décoration. C’était simple, sobre, bien qu’elle avait une pièce colorée destinée aux enfants qu’elle accueillait. On pouvait apprendre beaucoup des choses en regardant l’univers dans lequel évoluait une personne. Elle devait faire son maximum pour rendre le lieu le plus agréable à vivre, mais on pouvait remarquer qu’elle manquait de temps. D’ailleurs il se demandait si ça lui arrivait de faire quelques choses pour elle. Elle avait une tête de Zombi… un joli zombi, il y avait bien pire qu’elle après tout. La demoiselle ne parlait pas beaucoup d’elle, elle était mystérieuse. Ce qu’elle avait vécu tout le monde le savait, mais comment elle l’avait vécu, ça c’était une autre histoire. Aidan était fraichement arrivé mais quand il avait cherché une nounou. La personne qui lui avait indiqué, c’était fait un plaisir de raconter sa vie, ou du moins sa vision des choses. Elle était la fille d’un chanteur de Rock, chanteur qu’avait très bien connu Aidan. A une époque ses chansons passés sur les ondes, ou peut être était ce plus sa mère qui l’écoutait, il ne s’en souvenait pas vraiment. En tout cas, il avait bien sur appris la fin tragique de cet homme. Comment ne pas être peiné pour le mauvais tour que lui avait joué la vie, pas à cet homme, d’une certaine façon on ne pouvait pas revenir sur son accident, mais plus pour sa fille. Aidan se trompait peut être, mais il voyait plus la demoiselle dans un autre plus cossue que cette petite maison perdue dans le cœur du Montana. Elle semblait cultivé, vu tout les sujets de discussions qu’il avait pu aborder, elle était allée à l’université, mais l’accident de son père lui avait coupé l’herbe sous le pied. Il était perdu dans ses pensées, elle le ramena a la réalité en lui parlant de Cannelle. « Pas du tout… j’adore ça » Il ne voyait pas vraiment qu’elle autre épice elle pouvait mettre à l’intérieur, la cannelle était parfaite pour ce boisson. Pour lui, c’était en tout cas la cannelle qui avait la place n°1 dans son cœur.

Pour ce qui était des enfants. Aidan déplorait ce genre de comportement, mais que se soit à New York ou bien ici, les enfants étaient les mêmes. Ils étaient quand même un peu plus posé ici, moins violent. Les familles étaient moins soumises à de gros gros soucis. New York brassait plus de monde. Les enfants étaient totalement pris dans la masse, ils n’étaient qu’une tête parmi d’autre. Aid’ n’était pas particulièrement au courant des noms de famille. Il pinça les lèvres, le plus souvent, il appelait les enfants par leur prénom, c’était plus pratique. « Heu… un des frères Smith et flemming je crois » Voila qui s’arrêtait là, il ne pouvait pas lui en raconter plus. Pour le moment, il ne connaissait pas toutes les histoires de famille. Et puis, il n’était que professeur et il devait quand même garder une certaine impartialité.

Il était finalement bien plus à l’aise sur un sujet qui lui tenait à cœur : les exposés. Il aimait voir les enfants porter à bout un projet, ça leur faisait du bien. « Oui très bien, on voyait qu’elle était intéressée et puis c’était bien structuré » Il plongea ses lèvres dans le chocolat chaud, il en but une petite gorgée, puis une deuxième. « Il est délicieux » Voila qui lui faisait du bien, surtout par une journée aussi glaciale. « Au fait ça va mieux avec ton frère ? » [/i]Elle savait que son cadet était quelque peu… difficile. Rien qui pouvait arranger la jeune femme, lui aussi avait eu son lot de souffrance, il l’exprimait comme il pouvait.

© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptySam Jan 19, 2013 10:42 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

J'appréciais la présence d'Aidan, et surtout d'avoir quelqu'un à qui parler. Car à vrai dire, ma vie sociale devait avoisiner le 0. Entre deux boulots, je n'avais pas vraiment le temps pour moi-même, pas avec trois enfants à la charge. La seule fois où je voyais des gens était finalement le soir quand je travaillais au pub. Et les rares fois où Théa passait me rendre visite pendant mon soir libre pour qu'on se fasse une soirée entre filles. Mais cela restait tout de même assez rare, tout simplement parce qu'on avait tous les deux une vie bien chargée, qu'on passait pas mal de temps au boulot. Pour dire vrai, je n'avais même aucune vie, mais je faisais avec. Je faisais de mon mieux pour Lou, Marley, mais aussi pour Jayden bien que ce dernier semble avoir bien du mal à me le croire. Il y avait des soirs où j'avais l'impression que jallais finir par m'effondrer à cause de cette pression, de toute cette responsabilité, ca je ne peux pas le nier. Et pourtant, je n'avais jamais tenté de fuir. J'avais mis ma vie entre parenthèses pour mes frères et soeurs, et même si ce n'était pas toujours facile, je savais que j'avais fait le bon choix, et sans doute qu'un jour mon ferot arrivera à le comprendre.

En entendant les noms des gamins qui avaient fait pleurer Lou, je grimacais. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'ils s'en étaient pris à elle, et ma dernière petite discussion avec leurs mères ne semblait pas avoir servi à grand chose. Pas étonnant, elles s'étaient contenté de me dire en gros que si je n'étais pas aussi nulle en matière d'éducation, Lou n'aurait certainement pas de problèmes, que de toute manière, c'était impossibles que leurs fistons chéris se comportent de la sorte. Que tout cela n'était qu'un mesonge de la part de Lou, sans doute une facon d'avoir plus d'attention vu qu'apparemment je ne lui en accordais pas assez. Autant dire que cette discussion ne s'était pas vraiment bien terminée. J'avais beau être patiente, mais ma patience avait aussi des limites, et autant dire qu'aux yeux de ces femmes je devais certainement être une jeune femme sans aucun respect. Tant pis, ca allait recommencer, parce que c'était hors de question que je laisse passer ca. Au pire je pouvais toujours parler directement aux gamins... quoique, ca risquait sans doute d'aggraver les choses pour Lou. Bref, j'allais devoir réfléchir à quoi faire, mais ce qui était sur c'est que je n'allais pas rester ici sans rien faire. Je pincais les lèvres en pensant à la discussion avec ces deux femmes qui allait certainement être très plaisante. "Merci de me l'avoir dit. C'est pas la première fois que ca arrive, mais leurs mères ne veulent rien entendre, elles croivent que leurs fils sont parfaits et que Lou fait qu'inventer toutes ces histoires... enfin, je vais quand même tenter d'arranger ca avec elle" finis-je par rajouter d'une mine pensive. Un sourire se dessinait sur mon visage en l'entendant parler de l'exposé de Lou. La petite fille avait tendance à se passionner pour un tas de choses, et dans ces situations, elle pouvait en parler pendant des heures. Pour son exposé par exemple, elle avait été toute fière d'avoir trouvé cette espèce d'oiseau, et je ne lui avais finalement qu'aidé à trouver quelques articles interessant à ce sujet. "Elle était tout excitée ce matin à l'idée de le présenter à toute la classe. Elle adore tes cours." Depuis qu'elle avait Aidan en cours, la petite fille parlait souvent de son professeur. C'était Mr. Anderson par-ci, Mr. Anderson par-là... mais ce n'était finalement pas bien étonnant, puisque j'avais vu Aidan en action, et il fallait dire qu'il s'entendait vraiment bien avec les enfants. En revanche, quelque chose où il semblait moins dans son domaine, c'était bien le fait de tenter d'éviter les sujets épineux. Mon frère... à vrai dire, je ne savais plus du tout comment tenter de l'approcher, j'avais l'impression que plus je tentais, plus on s'éloignait. J'étais tout simplement incapable d'arranger les choses, et ca me désespérait. Je regardais ma tasse de chocolat que j'avais saisi avec deux mains. Quelques instants s'écoulèrent avant que je ne réponde. "Je suppose que ca dépend de ta définition de mieux."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyDim Jan 20, 2013 12:20 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ LNew York… Souvent la grande pomme lui manquait. Ce n’était pas la pollution, ni les voitures, encore moins les bruits qui pouvaient y avoir. Ce qui lui manquait c’était tout simplement la vie… C’était vivant. Ou du moins ça semblait l’être beaucoup plus qu’ici. Aidan allait avoir besoin de temps pour arrêter d’être nostalgique, il savait qu’il allait y arriver mais pour le moment il pensait encore à ses soirées entre potes passés en boite de nuit. C’était quand même bien plus vivant qu’ici. Ses seules soirées qui changeaient de l’ordinaire et bien c’est quand il était chez elle. Ce qui était de plus en plus ordinaire, vu que ça devenait une habitude. Le soir, il ne pouvait pas sortir, de un parce que sa nounou travaillait mais aussi parce qu’il n’avait rien à faire. Il avait déjà pensé à inviter la jeune femme à diner, un truc simple. Pas pour la draguer il n’avait pas ça en tête, mais pour se changer les idées , pour faire un peu autre chose que s’emmerder. Il aurait pu passer ses soirées sur le net, à se mater des films, mais vu qu’il n’avait pas de connexion internet, ni de téléphones portable et bien … Il ne faisait rien. Alors finalement il était content de pouvoir passer quelques temps de plus ici. Enfin ce n’était peut pas le cas de Willow, elle avait peut être envie d’être seule et de ne pas se taper son voisin. Mais pour aujourd’hui, Aidan était un peu obligé de rester jusqu’au retour de la sœur de la jeune femme. Après tout il était censé lui faire des cours de soutiens. C’était une gamine intelligente mais en rébellion. Aidan était encore jeune dans la profession, il n’avait pas vraiment d’expérience avec des enfants ayant vécu un tel traumatisme, il faisait de son mieux et surtout il essayait de les traiter comme tout les autres.

Aidan avait par contre rencontré beaucoup de parents, et il avait aussi de la chance, enfin si on pouvait appeler ça de la chance d’avoir le rôle de père. Il avait donc eu l’occasion de remarquer que les parents aimaient leurs enfants au point de ne pas trop en voir les défauts et surtout de les défendre. Alors même si leur enfant avait fait une connerie il avait tendance à les protéger devant les personnes qui leur disait ce qu’ils en pensaient pour engueuler leur gamin par derrière. Bien sur, certains ne faisaient rien. Un léger sourire se déposa sur son visage. « Si un jour tu as des enfants, tu verras que toi aussi tu auras tendance à les croire innocents » Il n’avait pas envie de valider le comportement des mères des gamins, mais il savait que c’était quasiment tout le temps comme ça. Il n’avait encore jamais vu un parent qui disait que son enfant était en effet mal élevé et qu’il était totalement en tord. « Je vais les convoquer de toute façon, Lou n’est pas la seule qui y a eu droit » Aidan n’aimait pas ce genre de comportement, il ne les tolérait pas dans sa classe, ni dans la cour de récréation, mais il n’était pas toujours là, il n’avait pas le regard sur tout ce qui se passait dans l’école et puis il était enseignant pas policier.

Tout en buvant son chocolat, il était heureux d’apprendre que Lou aimait ses cours. Il avait la chance de l’avoir dans sa classe, elle aurait pu avoir un autre professeur, mais à vrai dire à Great Falls, il n’y avait pas énormément d’élèves. Alors bien évidemment ça permettait un très bon suivi et les gamins étaient souvent assez intéressés par les cours. « Les exposés sur le sujet de leur choix, ça marche très bien à chaque fois »

Aidan aurait pu se taire et ne pas aborder le sujet du frère de la jeune femme, mais ce n’était pas en tournant autour du pot et en gardant tout pour elle qu’elle allait se sentir mieux à la fin de la journée. En vue de sa réponse, il se doutait que ça ne s’était pas arrangé, il tenta un sourire réconfortant. « C’est pas un mauvais gamin, il est juste en rébellion contre le monde entier et c’est pas de ta faute, tu es déjà là pour lui et même s’il ne te le dit pas, c’est surement très important pour lui »

© Loon
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyLun Jan 21, 2013 10:08 pm

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

« Si un jour tu as des enfants, tu verras que toi aussi tu auras tendance à les croire innocents » "Euh ouais, je pense pas que ca arrivera." Je ne voulais pas d'enfants, ni maintenant ni dans le futur. J'aimais les enfants, ca il n'y avait pas de soucis, sinon j'aurais vraiment mal choisi mon boulot de nounou. Mais je crois qu'élever mes soeurs et mon frère, et en plus m'occuper des petits que je gardais chaque jour, ca faisait largement assez d'enfants dans ma vie, et je n'avais pas envie qu'il y en ait encore plus. De toute manière, je me refusais de vivre ma vie jusqu'à ce que Lou soit adulte. Donc il y avait pas d'homme dans ma vie, et il y allait certainement pas y en avoir ces 10 prochaines années. Après j'aurais 34 ans, et le temps que je trouve un homme qui me correspondait, qu'on soit ensemble pendant quelques années, je serais limite trop vieille pour avoir des enfants. Et même, je n'avais pas envie de désespérémment chercher un homme. J'avais eu assez de relations dans le passé, et aucune de s'est vraiment terminée. Le pire est certainement qu'aucun de ces hommes ne me manque. Au contraire, quand j'y repensais, j'avais tendance à me dire "comment j'ai pu sortir avec un con pareil". Bref, ma vie amoureuse n'avait rien de palpitant, bien au contraire même, depuis mon retour à Great Falls, elle était même inexistante. Mais vous savez quoi ? Me prendre la tête avec des hommes ne me manquait pas vraiment, bien au contraire même.
A l'entendre parler des exposés, ou même de son métier en général, il y avait pas vraiment de doutes sur le fait qu'Aidan semblait apprécier son métier. "Tu aimes vraiment ton métier, non ?" En même temps, enseigner à l'école primaire devait vraiment être sympa, bien plus que d'enseigner dans les classes supérieures. Au moins à cet âge, les enfants appréciaient encore apprendre, et ils avaient encore bien plus de respect envers les adultes que les adolescents... Parce que franchement, être enface d'une classe de 30 adolescents en phase rebelle devait tout simplement être l'horreur. A vrai dire, j'en avais déjà assez à faire avec un seul, à savoir mon frère, et Aidan venait de mettre le doigt sur un point sensible. "Je sais." Jayden n'était pas mauvais, ca il n'avait pas besoin de me le dire. Je soupirais. "Il ne voit pas de la même manière. Il m'en veut toujours pour les avoir abandonné pour aller à la fac, il l'a vécu comme la pire des trahisions et ne me l'a jamais pardonné. Sans doute qu'il a même raison, à l'époque, j'ai tout simplement pas voulu voir à quel point cela allait mal à la maison."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyMar Jan 22, 2013 2:10 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ« Si ça peut te rassurer je ne pensais pas que ça me serait arrivé » Il n’avait pas voulu d’enfant, du moins pas si jeune. A l’époque il n’y pensait pas, mais quand son ex lui avait annoncé qu’elle était enceinte de lui, il avait bien du faire avec. A cette époque, il pensait encore aimé et elle ne pouvait plus avorter, alors il avait du se faire une raison. Il n’aimait pas pensé comme ça, il avait l’impression d’être une espèce de monstre. Ce n’était pas qui regrettait la naissance de sa ville, mais il ne l’avait pas choisi, c’était tout simplement arrivé. Enfin, elle raison sur un point ça n’arrivait pas tout seul. Non, il fallait être deux et vu ce qu’il avait pu comprendre la vie sentimentale de Willow était aussi plate que la sienne. Voila un point commun en plus, qu’il évita toute de même de révéler. Après tout en quittant la fac, elle avait du quitter des amis, peut être même un petit copain et il n’avait pas envie de l’y replonger. Pour en revenir aux enfants, il concevait très bien qu’elle n’en souhaite pas. C’est sur qu’en voyant sa vie, on pouvait fortement se douter qu’elle n’avait pas envie d’avoir en plus un bébé à s’occuper. Il pouvait aisément la comprendre car lui non plus, il n’avait aucune envie de se retrouver avec un autre enfant. Une s’était très bien, ça lui demandait déjà assez d’énergie, alors elle qui devait en gérer 3 dont deux adolescents rebelles… C’était surement dommage si on partait du principe que réussir sa vie c’était avoir une femme et des enfants ou un mari et des gamins dans le cas de Willow. Aidan voyait ce genre de principe comme une vraie torture. Il n’avait pas spécialement envie de ça… Enfin il avait surtout envie de profiter de son célibat le plus longtemps possible et s’il ne trouvait aucune femme avec qui partageait sa vie ça n’allait pas lui manquer. Il avait vécu une très mauvaise histoire et autant dire qu’il s’en souvenait et qu’il n’avait pas envie que cela recommence.

« Ouep » Pour ce qui était de son métier, pas de doute la dessus, il aimait enseigné, c’était surement une des raisons qui poussaient les enfants à venir à l’école pour assister à ses cours. Il tentait en effet de rendre la chose agréable. Il avait lui aussi été enfant et il n’avait pas oublié l’ennui qu’il avait pu ressentir en se rendant à certains cours, ou bien le stress à l’idée de devoir se taper encore la vieille prof de math qui vous ridiculisez à la moindre erreur. Il tentait donc de rendre sa classe agréable et surtout de permettre aux enfants d’apprendre dans de bonnes conditions.

« C’est mieux d’aimer ça que se soit pour nous ou pour les élèves » Des profs qui n’aimaient pas leur boulot ? ça en faisait un petit paquet.. Mais il y en avait aussi qui choisissait cette voie par passion. Pour Aidan l’école élémentaire était une vocation, il n’avait aucune envie de mettre les pieds dans un collège.

« Tu avais le droit de partir, il le comprendra surement plus tard » C’était surement aussi difficile pour l’un que pour l’autre. « Un jour va falloir que tu sortes toi, tu as besoin de te changer les idées »

[/color]
© Loon
[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyJeu Jan 24, 2013 7:31 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

« Si ça peut te rassurer je ne pensais pas que ça me serait arrivé » "C'est souvent comme ca." Il y avait tout de même pas mal de grossesses qui n'avaient pas été désirées ou plutôt pas prévues au début. Mais une fois que l'enfant était là, tout le monde était heureux. Enfin, en règle générale. Mais c'était quelque chose qui ne risquait pas de m'arriver. Après tout, j'avais la meilleure protection possible et imaginable si l'on puisse dire : l'abstinence, et autant dire que je n'étais pas vraiment prête à changer ca. J'avais d'autres chats à fouetter que partir à la recherche d'un homme avec qui passer un temps agréable à se rouler sous la couette. J'avais déjà si peu de temps pour moi que je voulais tout simplement en profiter sans me prendre la tête avec une relation. Le pire était certainement que même dans notre société actuelle qui se voulait ouverte et évoluée, réussir sa vie signifiait d'avoir un mari, de fonder une famille. Et bien, pour la partie enfant, disons que je pouvais rayer ca de la liste des choses à faire dans ma vie. J'avais pour ainsi dire élévée Lou seule. Bien sûr que pendant les premières années, il y avait aussi eu mon père, mais il ne s'en était jamais vraiment occupé. La mort de ma mère l'avait complètement déboussolé, et c'était d'ailleurs suite à ca qu'il avait commencé à boire. Bref, mes plans du futur tournaient uniquement autour de la famille que j'avais déjà : mes soeurs et Jayden. Après, et bien, on vera bien.

La réponse d'Aidan me fit sourire. Oui, c'était effectivement mieux que les profs aimaient leur métier, mais surtout au collège ou lycée, on avait souvent l'impression que les profs étaient là on-ne-sait-pourquoi, qu'ils avaient choisi cette voie non pas par choix, mais plus parce que c'était leur seule option. Avoir des enseignants motivés était rare, et encore plus rare que cette motivation tienne pendant plus de quelques années. Mais c'était peut-être aussi autre chose quand on travaillait à l'école primaire. "Oui, mais je me souviens bien d'avoir eu des profs où on se demandait ce qu'ils foutaient là." Et c'était d'ailleurs avec ce genre de profs où vous apprenez le moins, tout simplement parce qu'ils étaient bien incapables de vous interesser pour quelque chose, de vous motiver.

A vrai dire, j'avais beau apprécier Aidan, parfois j'avais l'impression qu'il avait un peu trop tendance à voir le monde en rose. Sortir ? Oui, c'était une bonne idée, sauf que c'était tout simplement irréalisable avec 3enfants à garder, surtout que pendant qu'ils étaient à l'école, je devais garder d'autres enfants histoire d'avoir assez d'argent pour avoir de quoi mettre sur la table le soir. "Oué, et qui va rester avec Lou et Marley ?" Pendant que je travaillais, c'était Jayden qui restait avec les deux filles, mais je ne pouvais pas lui demander de rester avec elles plus souvent, il avait lui aussi besoin de vivre, et à vrai dire, les besoins de mon frère étaient plus importants que les miens. Sur une voi plus douce, je finissais par rajouter "Toi aussi tu devrais sortir plus souvent, t'amuser, faire de nouvelles rencontres." Après tout, sur ce point, on était quand même assez semblables, aucun de nous ne sortait souvent...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyJeu Jan 24, 2013 8:17 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ « Non pas vraiment » Peut être ici, mais à New York, c’était moins courant. On était quand même dans une époque qui permettait une certaine protection. Les femmes ne tombaient pas enceinte comme ça. Enfin, lui c’était vraiment parce que sa copine n’avait pas pris sa pilule. Évidemment il ne l’avait appris qu’après, c’était une très grande histoire. Elle avait voulu être enceinte pour faire femme… A croire qu’elle était vraiment atteinte. Dire qu’il était sorti avec elle, il se demandait vraiment s’il allait pouvoir se remettre un jour de cette erreur. D’une certaine façon sa fille le lui rappelait tout les jours mais il ne lui en voulait pas, elle n’avait rien demandé. Il avait du s’habituer, se faire à l’idée que désormais elle était là. Il avait du apprendre à l’aimer, ce qui était finalement dur à expliquer désormais. Mais quand il l’avait vu pour la première fois, il avait su qu’il devait rester pour la protéger…Quelque chose comme ça. Sa mère en était incapable, elle n’avait plus que lui. Il avait prit le taureau par les cornes, il était comme ça, difficile de le briser, il savait rebondir. De l’énergie, du courage, il lui en avait fallut pour sortir la tête de l’eau, pour terminer ses études… Mais il était là désormais et sa vie n’était pas si horrible que ça. En tout cas, ce sujet semblait assez épineux, raison pour laquelle il s’en voulu de l’avoir abordé ça ne le regardait pas et il avait surement assez souffert de sa propre histoire. Pour vouloir que ça arrive un jour à quelqu’un d’autre. Mais dans tout ça, il s’était aussi demandé ce que ça faisait quand on avait vraiment fait le choix, quand cet enfant était attendu, vraiment désiré, l’histoire devait être belle… c’était en cas ce qu’il pensait.

Pour ce qui était de l’enseignement, tout le monde avait au moins eu une fois un prof qu’on n’oublie pas, parce qu’il vous touche particulièrement, parce que sa façon de vous apprendre fonctionne bien, parce qu’il vous a fait rire, quelques fois soutenu, mais le plus souvent quand un ancien élève parle de ces années et de ses professeurs, c’est rarement d’une façon positive. Il était bien placé pour le savoir, il avait lui-même quitter l’école peu de temps avant et il savait donc parfaitement ce que ça faisait d’avoir des profs totalement inintéressants. Désormais il se trouvait devant le bureau, et il lui était souvent arrivé de se demander par quelle manière il allait réussir à captiver l’auditoire. Ce n’était pas si facile d’enseigner, garder la passion était compliquée, surtout quand vous vous trouvez en face d’un groupe bien décider à fermer leur écoutille. « On en a tous eu je crois »

« Je peux te les garder un soir, ou deux … » Même plusieurs fois si elle le voulait, elle n’était pas totalement seule. Elle devait quand même avoir des amis. Enfin après elle pouvait aussi choisir de continuer à vivre comme ça. Changer sa vie, elle ne le pouvait peut être pas, mais mettre un peu de sel dans la soupe pourquoi pas. Un sourire amusé se dessina sur son visage quand elle parla de lui. « J’y pense, mais dans cette ville, c’est pas si facile, je peux pas vraiment rester au pub tout les soirs, ça le fait pas trop » Il posa son manteau dans sa main observant la jeune femme. « Ou tu viens diner avec moi pour me sauver de ma vie de solitaire pour une soirée xD » Une invitation peut être pas, disons qui l’avait pris au pied de la lettre XD.

© Loon
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyMar Jan 29, 2013 8:48 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

« Je peux te les garder un soir, ou deux … » Je ne peux pas m'empêcher de rire à sa proposition. "C'est gentil de ta part. Mais qu'est-ce que je suis censée faire ? Je travaille chaque jour au pub, alors je ne vais pas y retourner pour mon soir libre." Et à Great Falls, c'était un peu le seul endroit où on peut se rendre si on voulait sortir le soir. Alors non, cela ne me tentait pas vraiment. Bien sûr que je pourrais me rendre à Héléna, mais à vrai dire, je n'avais aucune envie de conduire plus d'une heure sur des routes enneigées en pleine nuit uniquement pour passer une soirée loin de la maison. Quand à inviter des amis chez moi... et bien, la liste de mes amis était plutôt courte, principalement Théa, mais elle pouvait toujours venir n'importe quel soir où je ne travaillais pas, pas besoin d'avoir quelqu'un pour garder mes soeurs pour ca. Mais de toute manière, en ce moment, elle avait bien d'autres choses à faire vu qu'elle venait de retrouver Ezra..."Mais si tu as envie de sortir, je pourrais te garder Hailey." enfin du moins s'il voulait sortir lors d'un de mes soirs libres, mais à vrai dire, cela ne me dérangeait pas, après tout elle était censé dormir, donc il suffisait qu'il y ait quelqu'un qui soit là en cas de soucis. "Je crois que l'envie de sortir m'est passé enfaite." rajoutais-je en rigolant. Autant dire que quelques années plus tôt, je ne me serais pas privée pour aller faire la fête ou m'amuser, mais à force de travailler toute la journée jusqu'à tard le soir, je préférais tout simplement me faire des soirées canapé de temps à autre avec mon ordinateur et écrire. Cela me détendait, tout simplement. Amusée, je rigolais encore plus à sa proposition. Pas que je me moquais de lui, disons que j'étais simplement surprise. "Tu veux m'inviter ? Tu dois vraiment te sentir seul pour inviter la nounou de ta fille." Un peu plus sérieuse, je finis par rajouter. "Mais je pense que ca pourrait être bien sympa de passer une soirée ensemble... entre amis. T'es libre demain soir? On pourrait peut-être faire une soirée pizza et DVDs ?" C'était rien de vraiment extravagant ou spécial, mais j'aimais bien ca.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyMar Jan 29, 2013 10:14 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ
Il avait peut être tord, mais elle avait grandit ici. Pour lui, elle devait donc avoir des amis. Ils n'étaient quand même pas tous partie... Quoique, elle n'était peut être pas le genre de personnes à avoir 50 amis qui n'en étaient pas vraiment. Si elle avait en deux ou trois durant son enfant et son adolescence à Great Falls. Ils pouvaient être partis. Après tout, la plupart des jeunes finissaient par s'en aller pour quitter la ville. Elle n'offrait pas vraiment de possibilité. S'ils voulaient faire des études, c'était finalement obligatoire de partir et de laisser sa famille et ses amis derrière soi. Pour lui, l'histoire était différente, il était venu ici par choix. « Rha, tu travailles quand même pas tout les soirs » elle avait bien au moins un jour de repos, donc si elle voulait en profiter un soir, il était là. Il arrivait sûrement à s'en sortir, il avait une certaine facilité avec les enfants et puis c'était différent. Ils semblaient en vouloir à leur sœur aînée, c'était sûrement une des raisons qui rendaient les relations difficiles, avec quelqu'un d'autre ça passait un peu mieux. « Pfff je te demande pas de garder ma fille tu l'as garde assez. Non madame martins se fera un plaisir de la garder » Il passait quelques soirées avec un pote de new york. Il confiait alors sa fille à sa voisine de palier. Mme martins était veuve et particulièrement sympathique. Au départ, il avait été assez méfiant, mais il avait vite compris que sa fille adorait la vieille dame qui lui racontait pleins d'histoires. Quand il pensait, il avait l'impression de ne jamais garder sa fille. Mais il n'avait pas envie d'arrêter de vivre pour elle. Et puis, finalement, Hailey, semblait assez à l'aise avec la situation. Elle était toujours contente d'aller voir quelqu'un d'autre, ça la changeait elle aussi et puis elle avait sûrement plus de libertés qu'avec son père. « Je dirais pas non à un bon ciné » ajouta t'il d'un ton rêveur. Elle semblait donc heureuse de rester chez elle, quasiment tout le temps. Aidan finirait par devenir fou si c'était le cas.
Aidan tourna la tête en roulant des yeux. «Tu pourrais au moins te sentir privilégié» laissa t'il échapper d'un air amusé. Il n'était quand même pas si désespéré que ça, si elle ne lui avait pas plu, il ne l'aurait sûrement pas invité. Il tentait juste de faire comme si de rien été , autant pour lui que pour elle. « Je suis toujours libre, regarde j'en suis devenu à proposer à ma nounou » ajouta t'il d'un ton amusé. Une soirée DVD et bien pourquoi pas. Il aurait sûrement préféré un truc plus fun, mais vu le bled paumé... et puis elle semblait ne pas avoir envie de partir et de laisser la fratrie seule, il allait donc devoir s'en contenter. « ça marche »

© Loon
[i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyVen Fév 01, 2013 3:37 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

Si je n'aimais pas particulièrement parler de ma vie privée, et bien, c'était tout simplement parce que j'en avais pas. Je faisais de mon mieux pour élever ma fraterie, de gagner assez d'argent pour nous nourrir... autant dire qu'il ne restait pas beaucoup de temps pour moi avec tout ca. Et l'heure ou deux qui me restaient dans la journée, j'aimais les passer à écrire. Cela me détendait, tout simplement. D'ailleurs j'étais entrain de rédiger un nouveau roman, mais autant dire que j'avais tout simplement l'impression de ne pas avancer. Le temps me manquait, tout simplement. Il y avait tellement de choses à quoi penser que je n'avais pas vraiment le temps à consacrer à ma fiction. J'aurais pu abandonner l'écriture, mais j'en étais incapable. Pour moi, ce n'était pas un métier, mais plutôt une passion. Mon jardin secret si vous voulez. Quand je me plingeais dans l'univers que je créais, tout le reste devenait secondaire, pendant l'espace de quelques heures, je n'étais pas la femme que tout le monde plaignait derrière mon dos, mais je pouvais être qui je voulais, et à vrai dire, c'était bien ca que je préférais dans l'écriture. Dire qu'au départ, j'écrivais uniquement pour moi-même, et si mon prof de littérature ne m'aurait pas encouragé - ou plutôt mis un coup de pied dans le derrière - pour que je tente de faire publier mes écrits, je ne l'aurais sans doute jamais fait. Après tout, ces romans avaient quelque chose de personnel, alors l'idée de les faire lire par d'autres m'avait tout simplement déplue au début. Bref, de toute manière, il n'y avait que peu de personnes qui étaient au courant du fait que j'avais déjà publié deux livres, puisque j'utilisais un pseudonyme, tout simplement pour ne pas être associée à mon père. Et à vrai dire, ce n'était pas vraiment la chose que je racontais à tout le monde. Une fois de plus, je m'étais un peu trop perdue dans mes pensées. Le cinéma... Voilà bien un plaisir que je ne m'étais pas permis depuis quelque temps déjà. Il était déjà assez difficile de gagner assez d'argent pour élever trois enfants, et même si les choses étaient plus simples depuis que Jayden travaillait lui aussi, je préférais éviter de dépenser de l'argent pour ce genre de choses. "Oué, c'est pas mal si on aime conduire pendant une heure, de nuit sur des routes enneigées" Car oui, si on habitait à Great Falls, aller au cinéma d'Héléna était tout un périple. "Ca ne te manque pas d'habiter en ville ? Ca doit te changer de New York."
Et encore, changer était sans doute un mot bien faible, il devait être complètement dépaysagé. D'ailleurs je ne comprenais pas réellement pourquoi il avait fait le choix de venir ici, il n'en avait jamais parlé d'ailleurs... "D'ailleurs comment ca se fait que tu aies atterri à Great Falls ?" Après tout, ce n'était pas non plus un village bien connu... Alors comment quelqu'un pouvait faire le choix de quitter la grande pomme pour venir habiter ici, s'il n'avait aucune attache avec ce lieu ? Si je lui posais cette question, ce n'était pas pour l'interroger sur ce qui l'avait poussé à quitter New York, mais plutôt parce que j'étais curieuse de savoir pourquoi il avait choisi Great Falls plutôt qu'une autre ville.
En tout cas, la présence dAidan m'était agréable. Il était sympathique, natuel. Le genre d'homme qu'on aime bien avoir en tant qu'ami. Amusée, je rigolais à sa remarque. "Ah, c'est vrai que tu es tombé bien bas, ta fierté doit en avoir pris un sacré coup." Bien sûr, je n'étais pas sérieuse en disant ca, mais il m'avait lancé sur cette voix, et c'était finalement bien drôle. Le pauvre qui était venu à passer des soirées avec la nounou de sa fille... Le parfait cliché sans doute, sauf qu'entre nous, cela n'allait en aucun cas aller plus loin qu'un simple lien d'amitié. En tout cas, l'idée de passer une soirée tranquille avec lui était tout de même agréable, cela allait me changer de d'habitude, et ce n'étais sans doute pas plus mal comme ca. "Super." Je lui tendis une assiette remplie de cookies. "Sers toi, on les a fait ce matin avec les enfants."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyVen Fév 01, 2013 7:32 am

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ « Il neige toute l'année par chez vous ?» lui avait il rétorquait du tac au tac. Il sentait bien qu'elle était différente de lui. Même s'il pouvait très bien comprendre son envie à rester chez elle, après les journées qu'elle passait. Il demeurait tout de même qu'elle devait avoir des vacances comme tout le monde. Il n'allait pas vraiment continuer à l'embêter avec ça. Si elle était moins désireuse de sortie et bien il pouvait comprendre. Même si lui , il se voyait mal vivre comme elle. Enfin sa vie y ressemblait un peu, mais il sortait finalement assez souvent au pub ou ils retrouvaient ses collègues, amis qu'il avait pu se faire en emménageant ici. S'il restait souvent chez sa nounou, c'était parce que d'une certaine façon, il l'aimait bien. Sinon, il n'aurait sûrement pas poireauter par désir de le faire. Il avait une certaine tendresse pour elle. Cependant, il avait toujours douté, l'inviter ou pas ? Disons qu'elle ne donnait pas vraiment envie de l'inviter quand on la voyait comme ça. Il fallait sûrement ramer pour réussir à ce qu'elle vienne. Il avait finalement eu pas mal de chance qu'elle accepte pour ses beaux yeux, mais finalement elle le connaissait depuis quelques temps et elle devait tout simplement se sentir en confiance. Sur, qu'elle n'aurait sûrement pas accepter si il lui avait proposer plusieurs semaines plutôt. D'ailleurs, il n'avait pas tenté plutôt. La vérité, c'était que d'une certaine manière elle lui plaisait. Mais pour le moment ça en restait elle, car il était incapable de découvrir un peu plus le personnage. Elle se mettait d'elle même derrière un mur. Elle semblait décider à repousser tout être vivant. Bref, il avait peut être tord, il n'était pas psy et au vue de sa situation, il n'avait sûrement rien à dire. S'il était venu ici, c'était pour changer d'air. Il n'allait sûrement pas y rester toute sa vie, c'était juste une passade, rien de plus.
Il passa sa langue sur ses lèvres, si New York lui manquait... bonne question. « D'un côté oui, de l'autre non » Il réfléchit pendant quelques secondes avant de continuer son monologue. Il était New-yorkais pur souche et pourtant , il n'avait pas le sentiment de vraiment y appartenir. Non c'était un homme parmi tant d'autre qui tentait d'avancer dans cette énorme fourmilière. Ici, tout le monde avait une identité , et cela lui plaisait. « Ce qui me manque c'est la richesse de ce qui est proposé, mais pour le reste...je crois que j'aime bien Great Fall. New York, les gens regardent crevé les SDF dans les rues... C'est assez inhumain comme lieu de vie. Pour avoir un côté nature, les gens vont dans des parcs. Alors des moments ça me manque, mais quand je me lève la matin et que j'ouvre mas fenêtre, je me dis que j'ai de la chance » Alors oui, il était finalement assez content de se retrouver ici... du moins pour le moment. « Avant tout pour éloigner Hayley de sa folle de mère, j'avais besoin de changer d'air, bon sur ce coup là, j'y suis allé un peu fort.. » Oui il aurait sûrement pu trouver moins perdu. « J'ai trouvé cette offre du premier coup, avec un logement de fonction, c'était un avantage conséquent et donc j'ai signé » ça n'avait rien de très extraordinaire, mais il ne regrettait pas son choix. « J'ai jamais trop eu de fierté » Ajouta t'il d'un ton amusé. Bhé il n'avait jamais fait parti des tombeurs. « J'amènerais le cadeau » oui c'était son truc ça, il adorait les gâteaux, enfin il les acheter. « Merci » Il n'hésita pas et prit deux cookies. « Tu as trouvé ma faiblesse XD »
© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyLun Fév 04, 2013 9:40 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

Quand on vivait à Great Falls, les nouvelles rencontres n'étaient finalement pas de l'ordre du jour. Tout le monde se connaissait, et même si ces derniers temps, les choses semblaient changer, le village restait tout de même assez fermé. C'était donc sympa de rencontrer quelqu'un comme Aidan, quelqu'un de mon âge et qui était plutôt interessant. Dès le départ, le courant semblait être plutôt bien passé entre nous, vu qu'on avait finalement eu bien peu de mal à s'entendre, même si j'avoue que c'était certainement du en grande partie au caractère d'Aidan, vu que je doutais que quelqu'un puisse ne pas s'entendre avec lui. Il avait quelque chose qui vous rendait tout de suite à l'aise en sa compagnie. En tout cas, je n'avais eu aucun mal à accepter la compagnie du jeune homme, au contraire, j'aimais quand il venait passer pour parler comme maintenant par exemple. Ca me changeait de mes habitudes, mais je devais avouer qu'il y avait finalement bien plus que ca. J'appréciais sa compagnie, tout simplement. Rien de plus, rien de moins. Et même si on se serait rencontré plus tôt, il n'y aurait certainement pas eu autre chose entre nous, tout simplement parce qu'il n'était pas le type d'homme de qui je m'étais sentie attirée à l'époque. Non, j'avais eu un réel don pour choisir les cons pour être francs. Aidan je ne l'aurais certainement pas remarqué, du moins pas en tant que petit ami potentiel, en ami peut-être. Et encore, il aurait aussi fallu qu'il me supporte, ce qui finalement n'était pas non plus donné. Le retour à Great Falls m'avait changé, en bien ou en mal, je ne saurais le dire.
J'écoutais parler Aidan de New York, tout en tentant de m'imaginer ce qui avait du être sa vie en ville. Certainement il ne devait plus y avoir grand chose de pareille. Sauf que quand il commenca à parler de son ex, je me sentais mal à l'aise. D'un côté, ce sujet m'interessait bien sûr, après tout, il était difficile de comprendre pourquoi il était venu s'exciler ici sans connaitre cette histoire, mais en même temps, c'était certainement quelque chose qui ne me regardait pas vraiment, raison pour laquelle je tentais de m'abstenir de poser des questions sur le sujet. Après tout, je n'aimais pas particulièrement qu'on me pose des questions sur ma vie, donc autant respecter la sphère privée des autres. "Ah, c'est sûr que t'aurais pu trouver un intermédiaire. En tout cas, personne risque de te chercher ici ^^" Si on voulait quitter New York, il y avait tout de même pas mal d'autres villes qu'on pouvait choisir. Mais l'avantage de Great Falls était certainement que personne n'aurait l'idée de passer ici pour chercher quelqu'un, il faudrait déjà connaitre le nom de la ville ici... Enfin il n'avait pas non plus dit qu'il voulait se cacher de son ex, c'était sans doute moi qui devait mal interprêter ce qu'il disait.
Un sourire amusé se dessinait sur mon visage. "Un cadeau ? C'est pas mon anniversaire tu sais" D'ailleurs je ne voyais même pas pourquoi il parlait de cadeau maintenant... Qui sait peut-être que c'était seulement un lapsus ? Quand à sa faiblesse, et bien, ca n'avait pas été bien difficile à la trouver. "C'était vraiment difficile, surtout si on considère que ta fille semble avoir hérité ta faiblesse." Je jetais un regard aux enfants qui jouaient toujours "tranquillement" dans le coin. Enfin, tranquillement dépend certainement de la définition qu'on donnait à ce mot, mais disons qu'il n'y avait rien qui nécessitait mon intervention. "On dit demain 8h alors ?"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mg1ghuwfAx1qe8wvfo3_250
Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyLun Fév 04, 2013 11:29 pm

❝ Salut, c'est encore moi ❞

Willow&Aidanϟ Pour Aidan, la vie ici était plus enviable que la vie new yorkaise, il craignait qu'un jour ou l'autre son ex se souvienne de leur fille, peut être pour renouveler son titre de séjour. Il n'en était pas sur, mais c'était tout de même une de ses craintes. Partir à Great Falls, c'était aussi une fuite, pas envie d'affronter cette femme. Aidan l'aurait fait s'il n'y avait pas eu sa fille, mais avec sa princesse il n'avait pas envie que ça arrive. Hayley était arrivé comme un cheveu sur la souple. Aidan avait du faire un choix, soit la laisser avec sa mère, il y avait pensé. Il n'était pas un bon samaritain. Il avait de nombreuse fois réfléchis aux options. Disparaître, recommencer une vie loin de tout ça, loin de cette enfant qui lui coupait les ailes. Mais il avait fini par faire le choix du cœur et il avait gardé sa fille. Il ne regrettait pas son choix, il était heureux de l'avoir avec elle, mais ça avait eu un impact énorme dans sa vie. Pour quelqu'un qui aimait s'amuser et croquer la vie à pleine dents ça lui avait un peu coupé l'herbe sous le pied. D'une certaine manière, c'était aussi peut être une des raisons qui le poussait à bien s'entendre avec la jeune femme. Ils avaient tout les deux dû vivre des moments difficiles. Aidan avait fini par s'en sortir, pour ce qui était de Willow la sortie semblait encore loin à atteindre et il trouvait cela assez dommage qu'une si jolie femme soit contraint à une telle vie. Elle semblait complètement éteinte, il luttait pour la faire sourire, ce n'était pas facile, mais il y arrivait et heureusement. Elle ne pouvait pas vivre uniquement pour les enfants, elle allait finir par exploser, elle devait tenter de trouver un juste milieu entre vivre sa vie et s'occuper de sa fratrie. Pas facile tout ça, il en était conscient, mais elle n'était pas toute seule, elle pouvait tenter de demander de l'aide. Encore fallait il qu'elle souhaite en demander. Après la naissance de sa fille, Aidan avait pris une feuille, un crayon et il avait écrit à une romancière. Tout avait commencé avec un roman trouvé au gré de ses allées dans une librairie. Un roman qui lui avait parlé, qui l'avait un peu chamboulé. Il n'avait sûrement jamais été autant touché par un livre jusqu'à ce jour. Alors il lui avait écrit et elle lui avait répondu. Voila quelques temps désormais qu'ils entretenaient cette relation épistolaire. Aussi étrange que cela puisse paraître, inviter une fille lui semblait presque être de la trahison envers cette femme avec qui il prenait tant plaisir à écrire. C'était un peu son secret, il ne l'étalait pas sur tout les toits, mais il en avait besoin.

Il laissa échapper un rire amusé, ça lui arrivait souvent d'utiliser un mot pour un autre. Dommage pour elle pas de cadeau en perspective, il n'y avait même pas pensé. « Je voulais dire gâteau, mais je suis sure que tu avais compris » Il n'y avait aucune raison qu'il lui achète un cadeau et puis d'ailleurs « C'est quand ton anniversaire ? » Après tout, elle venait de lui tendre la perche et il venait de la saisir. Ils se parlaient finalement de tout et de rien, elle ne lui avait jamais vraiment parler d'elle. Il jeta un regard à sa fille avant de reprendre un cookie qu'il trempa avec plaisir dans son chocolat, on se refait pas. « ok ça marche »

Quelques secondes, la porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune lycéenne totalement anéantie par sa journée. « Salut Miss » La gamine salua son prof avant de se vautrer sur la première chaise à sa portée. « Tu manges un peu et on se lance dans les maths ? »

© Loon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115
Willow I. Hawkins
Willow I. Hawkins
Welcome to Great Falls

Salut, c'est encore moi | pv Willow Tumblr_mczj0gZ99V1rs2zzu
⊱ Messages : 48
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : ⊱ emma stone
⊱ Credits : ⊱ voir avatar / tumblr
⊱ Métier : ⊱ nounou le jour, serveuse au saloon le soir, écrivaine pendant son temps libre


Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow EmptyLun Fév 11, 2013 12:35 am

Aidan Ҩ Willow
« Salut, c'est encore moi. »

L’idée de passer une soirée avec Aidan était plaisante, mais tout de même étrange. Depuis mon retour à Great Falls, je n’avais plus eu de rendez-vous, alors évidemment… Enfin non, ce n’était pas une vrai rendez-vous, seulement une soirée entre amis, rien de plus. Aussi étrange que cela puisse paraitre, si je n’avais pas envie d’accepter une soirée avec un homme, c’était également dû à une rencontre que j’avais faite quelque temps plus tôt. Enfin, rencontre, pas vraiment. Je n’avais jamais vu cet homme, la seule chose que je savais de lui était qu’il avait une façon d’écrire qui me touchait. Cela faisait quelque temps désormais qu’on entretenait une relation épistolaire, et chaque semaine j’attendais avec impatience ses lettres. Elles me permettaient de m’échapper à mon quotidien, et à vrai dire, je m’étais sans doute beaucoup trop attaché à cet homme, à sa façon d’écrire. Cela ne pouvait mener à rien, d’ailleurs je ne savais même pas où il vivait, vu que toutes les lettres passaient par l’agence. Et pourtant, l’idée de passer une soirée avec un homme, même si ce n’était qu’en tant qu’amis, me donnait presque l’impression de le trahir. C’était stupide, et pourtant, je n’arrivais pas vraiment à l’oublier même pendant que je parlais à mon voisin. D’ailleurs c’était drôle, puisqu’ils avaient les mêmes prénoms… Mais en même temps, ce n’était pas comme si Aidan était un prénom rare… Enfin, je préférais tout de même éviter de parler de cette « relation » de peur d’être prise pour une folle… et puis de toute manière, cela ne regardait finalement que moi et ce fameux Aidan.
D’ailleurs, une fois de plus, Aidan – mon voisin, celui qui était assis à la même table que moi – arriva à me sortir de mes pensées. Un sourire se dessina sur mon visage. Bien sûr que je m’étais un peu douté qu’il parlait de gâteau, tout simplement parce que cadeau n’aurait fait aucun sens. « Oui ^^ » En tout cas, on n’allait vraiment pas manquer de quoi manger s’il emmenait un gâteau à notre soirée pizza. Surtout que c’était le genre de nourriture très saine… Enfin passons, cela n’avait pas vraiment d’importance, ce n’était que pour un soir. « Le 24mai. Et toi ? » Vu qu’on avait abordé le sujet, autant le lui demander, ce serait tout de même gênant que de l’apprendre le jour même.
L’arrivée de Marley coupa finalement court à notre discussion. Après tout, si Aidan était venu, ce n’était pas vraiment pour parler avec moi, mais bien pour donner des cours à l’adolescente… D’ailleurs une dizaine de minutes plus tard, ils partirent tous les deux en direction de la chambre de Marley, sans doute le seul endroit de la maison où ils allaient à peu près être tranquilles pour faire leurs exos de maths…
[/justify][/font]
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est encore moi | pv Willow   Salut, c'est encore moi | pv Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, c'est encore moi | pv Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Willow
» willow et ses rencontres
» willow ⊱ the greatest adventure is yet to come
» Soirée Pizza - Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Habitations :: Chez Willow I. Hawkins-