AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- If you can dream it, you can do it - AIDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Blue Hudson
Welcome to Great Falls

« Je suis le maître de mon destin,
le capitaine de mon âme. »

⊱ Messages : 84
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Jennifer Lawrence
⊱ Credits : Valingaï (gifs)
⊱ Métier : Agent chargé de la protection des chevaux sauvages.

MessageSujet: Re: - If you can dream it, you can do it - AIDAN   Mar Jan 15, 2013 7:33 am

Oh ouiiiiiii, j'imagine assez bien la tête de Blue quand elle lui a ouvert Bon, après, comme Blue a découvert qu'elle avait un demi-frère elle l'aurait pas laissé filer comme ça, même si son père et lui ont décidé qu'ils resteraient en dehors de la vie de l'autre Elle aurait pu se mettre à lui envoyer des e-mails, ou bien des lettres, et tout ... Et là ils se revoient à Great Falls

BLUE&TOSKAH ▬ The greatest pleasure in life is doing what people think you cannot do.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Aidan J. Anderson
Welcome to Great Falls

Aidan ✣Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passé comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’ouest derrière les collines, dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ?

⊱ Messages : 41
⊱ Arrivée : 12/01/2013
⊱ Feat : Andrew Garfield
⊱ Credits : tumblr
⊱ Métier : Instituteur
⊱ Dc : Non

MessageSujet: Re: - If you can dream it, you can do it - AIDAN   Mar Jan 15, 2013 8:20 am

Oui j'adore , il pourrait en effet pas avoir envie d'être en contact avec elle XD. Bon du coups à Great falls va être un peu rapé.

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t242-aidan-un-citadin-perdu-dans-les-montagnes#3115

- If you can dream it, you can do it - AIDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2