AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Will o' the wisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Will o' the wisp Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Will o' the wisp Empty
MessageSujet: Will o' the wisp   Will o' the wisp EmptyJeu Jan 10, 2013 5:15 am

The Will o' the Wisp
What do we say to the God of death ?
not today


Croyez-vous au destin ? Croyez-vous à la magie ? Comme cette petite fille, petite rouquine trop curieuse. Elle courait après les feux follets, voulait changer sa destinée, changer sa vie. Entre une mère qui ne voulait pas l'écouter, et un père qui ne faisait que rire de la situation, sa vie a basculé. Une sorcière, un sort : pauvre Reine Élinor transformée en ours. Tout ça, bien trop rapide. Une magie dangereuse, une magie que Merida n'aurait jamais dû utiliser. Un long discours pour ne pas épouser un des trois prétendants, un sourire pour l'accompagner, mais aussi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pauvre roi Fergus, coupable d'avoir assassiné sa femme qui n'était alors, qu'une bête poilue. Son coeur a flanché, son coeur n'a cessé de saigner, durant des années. La lumière a laissé place à l'ombre, les sourires aux pleurs. Et ce n'est seulement qu'après trois ans de long chagrin, que le roi Fergus DunBroch s'est éteint. Petite fille devenue grande beaucoup trop vite, Merida, nouvelle Reine de son royaume, pose ses yeux sur un avenir incertain. Sur une guerre qui arrache des âmes, brise des vies. DunBroch, MacGuffin, Macintosh et Dingwall. Quatre familles qui se lancent les armes, sans jamais s'arrêter. Mais, Merida attend, elle attend toujours. Elle sait qu'un jour, les feux follets reviendront. Et que sa destinée prendra un tournant décisif, à nouveau. Écoutez le bruit de la forêt, les esprits qui vous appellent, les ours qui grognent.




© will o' the wisp

_________________
Pourtant on ne s’ennuie jamais car l’ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
 

Will o' the wisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohraya - the queen of wisp - Acid Bleu
» S'il te plait ! Apprends-moi à me battre ! │ Feat Wisp et Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Come and join the dance :: Friends-