AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


(F) Kat Graham || All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world   (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world EmptyMer Jan 09, 2013 11:42 am


Enola Asheïna Oxfords
Run fast for your mother, run fast for your father

◮ Surnom(s) : Nola ou Eno ◮ âge : 23 ans ◮ date de naissance : Au choix ◮ lieu de naissance : Au choix ◮ lieu de vie: Great Falls ◮ métier : Au choix ◮ situation amoureuse: Célibataire mais préoccupée ◮ caractère: battante - courageuse - drôle - souriante - sympa - sociable - raisonnable - altruiste - câline - rancunière - jalouse - intelligente ◮ groupe : écrire ici ◮ avatar: Kat Graham ◮ crédits : Tumblr, my sweet love



Histoire
chacun a une histoire à conter


*A été adoptée très jeune par les Oxfords
*Elle a habité New-York jusqu'à cette année, où elle a déménagé à Great Falls
*Elle n'était pas du genre à sortir tous les soirs et a enchaîner les conquêtes
*Elle aime sa famille et la protège
*Elle a rencontré Ydris à New-York, au départ pour plaider la cause de sa soeur
*Sa soeur a fauché Ydris en voiture un soir alors qu'il sortait d'un bar et le jeune homme refusait les excuses de la soeur d'Enola alors elles se sont soudées pour obtenir le pardon du jeune homme.
*Au premier regard, elle a senti qu'il se passait quelque chose entre eux, un feeling incroyable
*Sa réputation de coureur de jupons est rapidement arrivée à ses oreilles
*Elle ne s'attend absolument pas à le voir débarquer dans ce coin de campagne, sachant qu'il est plutôt du genre starbucks et taxi
*Le reste de l'histoire est totalement vôtre enfance - adolescence.


Liens
parce nous ne sommes jamais seuls

Ydris Z. Van Der Meltz
Intérêt amoureux, inconnu

Tout a commencé lorsque la soeur d'Enola est arrivée en pleurs chez elle, lui expliquant qu'elle avait fauché un jeune homme en voiture et que celui-ci refusait ses excuses. Il l'avait même jetée hors de sa chambre d'hôpital et menacé de porter plainte pour harcèlement si elle revenait le voir. Les deux jeunes filles ont alors décidé de faire front commun, comme elles le font toujours ! Elles se sont rendues ensemble chez Ydris et l'ont "affronté". L'affrontement a été extrêmement simple car au premier regard, Ydris et Enola ont ressenti le même sentiment étrange. Quelque chose a eu lieu ce jour-là, sans pouvoir parler d'amour ou de coup de foudre, une réelle alchimie s'est installée au premier instant. Pourtant, les deux jeunes filles étaient déjà en plein déménagement, retournant auprès de leur famille à Great Falls. Il ne s'est jamais rien passé entre Enola et Ydris, il n'est qu'un charmant inconnu qu'elle aurait aimé mieux connaître à ses yeux. Seulement, elle risque de tomber de haut en réalisant qu'il est venu jusqu'ici pour elle ... chose qu'il ne lui avouera jamais, c'est un fait !

Prénom(s) Nom
lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ydris Z. Van der Meltz le Mer Jan 09, 2013 11:56 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ydris Z. Van der Meltz
Ydris Z. Van der Meltz
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 65
⊱ Arrivée : 09/01/2013
⊱ Feat : Paul Wesley
⊱ Credits : Bardadoll
⊱ Métier : Petit privilégié
⊱ Dc : Non


(F) Kat Graham || All I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world   (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world EmptyMer Jan 09, 2013 11:42 am


Vos exigences
So give me something to believe in

Bonjour/bonsoir à vous tous qui lisez ce scénario (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 2994774608

Je vais tâcher de ne pas partir dans un grand débat de résumer tout ça de façon claire et simple (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 4240606996 (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3066824534

En gros, je ne suis pas difficile ! Je n'impose ni le nom, ni l'âge, ni le métier ni rien ... je vous laisse libre choix pour combler les périodes de son histoire où je n'ai rien dis, je préfère que vous fabriquiez le personnage à votre façon.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Kat Graham parce qu'en fait je trouvais ça assez marrant de faire un couple assez inattendu (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 1315262853 et perso, je ne le vois jamais sur les forums donc ça me faisait rire ! Après, si elle ne vous plaît pas, libre à vous de changer il n'y aura aucun soucis (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3918289332 ma seule demande est d'éviter Nina Dobrev, Candice Accola, Claire Holt et Arielle Kebbel car avouons qu'on a vu ces couples recréés des dizaines de fois sur les divers forums !

Si vous avez des questions ou des suggestions, ma boîte mp est grande ouverte !

(F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3918289332 (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3918289332 au plaisir (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3918289332 (F) Kat Graham || All I ever wanted was the world 3918289332
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kat Graham || All I ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you-