AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 10:47 am


• Lauryn Nyla SADDLER •




feat. Olivia Wilde

26 ans • Célibataire • Kinésithérapeute •
.Mon histoire

Jeune femme pleine de vie qui a grandit à Great Falls.
Elle tient beaucoup à cette ville et à sa famille et son jumeau.
Elle vit encore au ranch et travail au cabinet médical.
C'est une kinésithérapeute douée et passionnée par son métier.
Ma Fiche


.Mon caractère
Spontanée • douce • vivante • souriante • entêtée • sur d'elle • énergique • franche • effrontée • séduisante • tendre • maternelle • rêveuse • fière
.I Need...
|-{free} • Personne de la famille ou voisin proche • Cousin, cousine , amie proche
|-{free!} •Un Ex • son premier flirt..
|-{free!} • un patient ou une patiente • Personne qui a eu un plus ou moins grave accident nécessitant des soins de kiné ..

Ouverte à tous types de liens, donc n'hésitez pas !


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia remanié par mes soins



Dernière édition par Lauryn N. Saddler le Lun Jan 07, 2013 11:36 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 10:47 am


• Les Femmes •

L. Mikayla Twain
Forte amitié

J'ai grandi avec elle, on a toujours été très proche très proche. Dans notre adolescence, on passait notre temps ensemble à étudier. J'ai su très tôt que Noah craquait pour Miky. Mais je ne disais rien, les laissant faire, espérant qu'ils se rapprochent d'eux même. Mais au lieu de se rapprocher, ils se sont éloignés. Quand Noah est parti, j'me doutais que cela était lié à Miky. J'en ai eu la certitude en enquêtant discrètement. Bien sur je n'ai jamais posé la question directement à Miky. Parce qu'au fon cela me regarde pas. Et quand la demoiselle voudra m'en parler, et bien elle le fera d'elle même. D'ailleurs, je crois bien que Miky est enceinte de Noah, ce qui fait de moi une futur tante. C'est trop génial. Mais avant de le fêter, il faudrait une confirmation. Mais je finirais par le savoir ! Foi de Lauryn


.

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Dernière édition par Lauryn N. Saddler le Lun Jan 07, 2013 11:10 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 10:48 am


• Les Hommes •



Noah L. Saddler
Son Jumeau



C'est mon double, une partie de moi. Il fait parti de ma vie depuis le début, c'est mon jumeau. Sans lui la vie serait sûrement différente. On a grandi et affronté l'hostilité de ce monde ensemble. C'était nous contre le reste du monde. J'ai besoin de lui pour me sentir entière, c'est drôle mais c'est ainsi. Quand cela n'allait pas, je trouvais refuge dans ses bras et c'était réciproque. On parle de tout, on a aucun secret l'un pour l'autre. Et quand la distance nous sépare, le téléphone n'est jamais très loin. Prêt à aller au secours de l'autre sans la moindre hésitation. Notre histoire est solide, les liens sont indéfectibles. Une fratrie unie par un amour sincère et intense. C'est mon jumeau et je laisserai personne m'éloigner de lui ou lui faire du mal.

Kanvaën Maëwan
nature du lien

A venir à la suite du rp


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Let's go Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 3780430567


Dernière édition par Lauryn N. Saddler le Lun Jan 07, 2013 11:17 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 10:56 am

Tu as pas intérêt à oublier ton zumeauuuu Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 2574002215 Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 4244696355 Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 11:04 am

Mais mais mais comment pourrais je t'oublier ? Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 4240606996
Tu es comme une bouteille d'oxygène indispensable à ma survie et lourd à porter... Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 1408441462
Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Saddler
Noah L. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Tumblr_mglo3vYmHU1rc63l6o6_250
On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève, qu’on invente les voitures, qu’on invente les avions, et pourtant on continue à monter à cheval...

⊱ Messages : 239
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Garrett Hedlund
⊱ Métier : Chanteur - Dresseur de chevaux


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 11:07 am

Bien sur que je te suis indispensable, comment tu ferais pour vivre sans moi? Hein? Qui ferait tes boxes à ta place hein? Pendant que tu vas fricoter avec le maréchal irlandais Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horsehttp://blue-mountains.my-rpg.com/t23-noah-nobody-hurts-my-horse
Lauryn N. Saddler
Lauryn N. Saddler
Welcome to Great Falls

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Wbul1z
⊱ Messages : 160
⊱ Arrivée : 06/01/2013
⊱ Feat : Olivia Wilde
⊱ Credits : Rose
⊱ Métier : Kinésithérapeute


Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" EmptyDim Jan 06, 2013 11:16 am

... Han le jaloux ! c'est mignon *-*. D'abord je le connais même pas ce maréchal !
Et j'arrive très bien à vivre sans toi ! Les boxes tu les fais parce que tu le veux bien ! Moi j'ai un travail à coté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty
MessageSujet: Re: Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"   Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauryn N. Saddler ; "Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So we grew together ► Lauryn
» Les Dossiers de Lauryn N. Saddlers
» Petite séance d'étirements ▲ Lauryn
»  # Cater J. Presley & ses amis
» Rose • « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Free Hugs :: Liens-