AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Welcome to Great Falls


⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


MessageSujet: Re: Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.   Lun Jan 28, 2013 7:07 am


Ezra & Théa
Bang, une tarte à la crème


Finalement, il avait résisté bien trop longtemps pour être capable de se contrôler plus longtemps. Pendant ces deux années, il avait souvent pensé à la jeune femme, il n'avait pas cessé de l'aimer. Et s'il se serait écouté, il aurait certainement tenté de la réconquérir au moment même où ses yeux s'étaient de nouveau posés sur elle. Seulement sa raison l'avait empêcher de faire cela. Il n'avait pas voulu poser des problèmes à la jeune femme, ou l'entraîner de nouveau dans quelque chose qu'il était incapable de contrôler. Mais finalement, ses sentiments avaient pris le dessus sur sa raison, et il se retrouvait dans cette voiture, entrain d'embrasser la jeune femme avec passion. Au début, il avait pensé qu'elle le repousserait, une partie de lui-même avait même espéré qu'elle le fasse, car c'était finalement la seule chose qui aurait pu l'empêcher de continuer sur ce chemin. Sauf qu'elle semblait finalement bien loin d'agir de la sorte. Et Ezra ? Et bien, il est complètement incapable de résister à l'appel des lèvres de la jolie brune. Il posa tendrement ses mains sur les hanches de la jeune femme, prolongeant leur baiser. A vrai dire, il avait souvent rêvé de revivre de tels moments avec la jeune femme. Peut-être pas dans une voiture comme deux lycéens, mais bon ca n'avait pas vraiment d'importance... quoique, ce n'était pas vraiment pratique comme truc, mais ils avaient tous les deux attendus ca depuis bien trop longtemps pour que le leiux ait une quelconque importance. Quoique... Leur baiser prit une fin assez brusque lorsqu'ils entendirent le bruit du klaxon. Doucement, Ezra se décolla de la jeune femme. Un sourire sur le visage, il lui caressa tendrement la joue avant de remettre une de ses mèches rebelles derrière l'oreille de la jeune femme. "Tu n'as vraiment pas changée" murmura-t-l d'une voix douce, le genre de voix avec laquelle il parlait uniquement à la jeune femme. Il parlait de la maladresse de la jeune femme, car c'était bien elle qui avait réussi à appuyer sur le claxon et ainsi mettre fin à leur baiser. Mais finalement, c'était une des nombreuses choses qu'il appréciait chez elle, et à vrai dire, c'était agréable de voir qu'elle n'avait pas changé sur bien des points, qu'elle était restée la femme qu'il avait connu à l'époque et dont il était tombé amoureux.

_________________
Carpe Diem.

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre ! || STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Welcome to Great Falls


Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


MessageSujet: Re: Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.   Lun Jan 28, 2013 10:41 am


Ezra & Théa
Bang, une tarte à la crème
Théa était à son aise. Elle aurait sûrement préféré le lit, bien plus agréable et plus grand, et puis cela signifiait aussi qu'ils se seraient retrouver totalement seul. N'oublions pas qu'ils se trouvaient sur un parking et qu'en toute logique, ils étaient à la vue de tous. Elle y avait bien pensé, pendant les premières secondes de leur baiser, mais bien rapidement, elle laissa ça au placard. Après tout, ce n'était pas non plus comme s'ils s'exhibaient. Juste un petit bisou de retrouvailles, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle en avait rêvé depuis le jour ou il avait franchi le portail du ranch. Qu'il vienne pour finir sa peine dans ce coin paumé du Montana, c'était quand même un joli coup du destin. C'était en tout cas comme ça qu'elle l'avait vu. Le plus dur ça avait été de savoir quoi faire par rapport à lui et à leur situation respective. Le problème étant qu'elle n'avait pas vraiment l'autorisation de draguer une des personnes qui étaient ici en remise de peine. Cependant avec Ezra, l'histoire était différente vu qu'il se connaissait très bien. Elle le connaissait d'ailleurs mieux que quiconque du moins c'était ce qu'elle espérait. Elle savait qui ne lui avait pas tout dit, mais finalement ça lui important peu, elle savait déjà l'essentiel et c'était bien ce qui l’importait. Théa n'a jamais été une grande dragueuse et si Ezra n'avait pas pris les devants 2 années plutôt, elle n'aurait sûrement jamais connu tout ce qui lui a permis de voir et de ressentir. En tout cas, désormais, elle était bien décidé à ne pas le laisser partir. Elle avait peur qu'il finisse tout de même par rentrer en ville. Great Falls était loin d'être le lieu de vie idéale, mais Théa était une grande rêveuse. Elle profitait pleinement de leur baiser. Incapable de ne rien ressentir à ses caresses, elle se mit à tressaillir avec un grand plaisir. Cependant, en voulant trouver une position un peu plus sensuel, voyez ça comme vous le voulez, la jeune livingstone a malencontreusement rencontré le klaxon. Elle laissa échapper un rire amusé tout en l’observant. « Tu as de la chance, c'est comme ça que j'ai toujours pu te supporter:P » La demoiselle colla de nouveau ses lèvres à cette du grand brun avant de finir par se décoller doucement. Elle allait devoir se calmer et puis le temps était en train de s'écouler doucement. « Tu sais que tu en as mis du temps » Un lui lança un regard taquin avant de reprendre sa place sur son siège.

_________________


« She ran away in her sleep And dreamed of Para-para-paradise Every time she closed her eyes»

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
avatar
Welcome to Great Falls


⊱ Messages : 175
⊱ Arrivée : 29/11/2012
⊱ Feat : Max Irons
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : aucun, il travaille au Livingstone Ranch, mais on peut pas vraiment appeler ca un métier
⊱ Dc : Mikayla & Mary-Jane


MessageSujet: Re: Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.   Lun Fév 11, 2013 12:33 am


Ezra & Théa
Bang, une tarte à la crème


Ezra avait longtemps lutté pour justement ne pas se retrouver dans une telle situation. Théa était finalement la dernière personne qu’il voulait voir blessé, et c’était bien pour cela qu’il avait souhaité garder ses distances. Sauf que chaque jour qu’il avait passé en présence de la jeune femme avait mis à mal sa détermination et avait finalement rendu le fait de vouloir lui résister de plus en plus difficile. Jusque-là, il avait réussi uniquement parce qu’il avait réussi à se tenir loin de la jeune femme, et lorsqu’ils avaient été ensemble, ils n’avaient jamais été seuls, il y avait toujours eu quelqu’un à proximité. Donc cela avait certainement été une bien mauvaise idée que de l’accompagner faire les courses, de se retrouver seul avec elle. Sauf que sa jalousie envers Matt lui avait finalement fait comprendre qu’il était bien incapable de laisser la jeune femme partir. Non, il ne supportait pas l’idée de la voir dans les bras d’un autre. Et réaliser ça lui avait certainement pris le peu de détermination qui lui restait pour résister. Autant dire que c’était bien la première fois qu’il réfléchissait autant sur une fille. Avant Théa, les choses avaient finalement été bien plus simples, et Ezra avait enchaîné des relations sans lendemain. Pas besoin de se casser la tête sur les sentiments de l’autre. Comme quoi, la jolie brune avait réussi non seulement à le captiver, mais également à le changer. Maintenant, il ne se voyait pas reprendre sa vie d’avant… du moins pas avec Théa non loin de lui. Sans doute que cela aurait été une autre histoire s’ils ne se seraient pas revu. Mais revoir la jeune femme au jour le jour ne lui montrait finalement que trop bien pourquoi cette fille avait réussi là où d’autres avaient échoués. Et maintenant qu’il pouvait de nouveau sentir la douceur de ses lèvres, il n’allait certainement pas s’en priver. A vrai dire, il ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée de recommencer quelque chose. Théa méritait bien mieux que lui, surtout qu’il n’avait finalement rien à lui offrir. Mais c’était aussi à elle de faire son choix, et en vue de la situation, celui-ci semblait plutôt favorable vis-à-vis d’Ezra.
Le beau brun rigola amusé à la remarque de la jeune femme, avant de passer tendrement sa main dans les cheveux de la jeune femme, remettant en place une mèche rebelle. „Toi aussi t’as de la chance que j’arrive à te supporter.“ Après tout, ce n’était certainement pas donné à tout le monde, puisque Théa avait tout de même un caractère quelque peu particulier par moments… sauf que lui adorait ça. Amusé, il roula des yeux à la remarque. « Au moins tu ne pourras plus me dire que je vais trop vite. » Après tout, dans le passé elle lui avait bien reproché qu’il soit trop entreprenant, donc bon.
Quelques minutes plus tard, la voiture était de nouveau sur la route, direction Great Falls...

_________________
Carpe Diem.

Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre ! || STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



MessageSujet: Re: Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ∞ 10 sacs de farine, tient peins toi la figure avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» [Archive 2007] Tentes, sacs de couchage, etc
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» « Une chanson ça tient un peu de la magie » • Seungho&Saera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Back in time :: RPs-