AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aubray - Nobodys Compares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubray Winsley
Aubray Winsley
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Hollandr1

D’avoir quelqu’un dans la vie qu’on aime est un souhait,qu’il soit une personne charmante et adorable est un espoir, que cette personne nous aime autant qu’on l’aime est un rêve et de réaliser à la fois les souhaits, les espoirs et les rêves ça c'est un miracle.... Avec toi j’ai vécu le miracle.

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m68s2jGLyG1r02ghto1_250


⊱ Messages : 18
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Holland Roden
⊱ Credits : L'air du temps
⊱ Métier : Ensiegnante au primaire


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyJeu Jan 03, 2013 4:36 pm


Aubray Winsley
Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections

◮ Surnom(s) : Aub's Auby, Winsley ◮ âge : 21 ans ◮ date de naissance : 6 avril ◮ lieu de naissance : Great Falls ◮ lieu de vie: Great Falls ◮ métier : enseignante au primaire ◮ situation amoureuse: Célibataire ◮ groupe : hometown glory ◮ avatar: Holland Winsley ◮ crédits : tumblr



Toute question
a une réponse


cheval ou voiture ? Les deux, mais plus cheval
chapeau ou casquette ? Chapeau
sandiags ou chaussure de ville ? les deux
théâtre ou rodeo ? théâtre
air frais ou air citadin ? air frais
country ou rock ? country
café ou thé ? café

Vous & Great Falls : comment y es-tu arrivé et qu'en penses tu ? Comment j'ai connu Great Falls, facile, c'est ma ville natale. Je suis née ici, ainsi que tout le reste de ma famille. C'est ici que j'ai connue tous les meilleurs moments de ma vie, comme les soirées en famille, montez à cheval, les récoltes de fraises que je mangeais plus que j'en rapportais. Le patinage, jamais ses souvenirs partiront à l'oubliette. C'est durant ses journées au lac près de chez moi que je suis tombée amoureuse pour la première fois. Mon premier amour, Nolan. Nous étions si heureux ensemble. Mais toute bonne chose à une fin. J'ai aussi connue de mauvais moments, comme le décès de ma grand-mère maternelle de qui j'étais très proche, elle était la meilleure pour donner des conseils. Le départ de Nolan m'a beaucoup affecté, surtout que nous n'avons pas, ou plutôt il n'a pas gardé contact. Il n'est pas le seul à avoir quitté la ville, ma grande soeur Savannah aussi a décidé de faire des études ailleurs et pas n'importe où, à New York, mais au moins on s'envoie des messages et on se parle par skype. Malgré tout, j'aime cet endroit, ce qu'elle respire. Je veux continuer de vivre à Great Falls.



Caractère et physique
parles nous de toi

Elle est la fille modèle que tous les parents rêvent d'avoir et heureusement pour moi, c'est ma fille, ma cadette. Elle est une personne honnête, on peut toujours se fier à elle. Très charmante, ma petite Aubray n'a aucun ennemi, comme elle s'implique beaucoup à Great Falls, les gens l'apprécient, surtout le sheriff adjoint. Malgré leur séparation, je vois bien que Kyle est toujours amoureux d'elle. Ma fille est jalouse, quand elle voyait Kyle manger un morceau avec une fille, elle n'aimait pas trop ça, parfois elle allait les voir et montrait à l'autre fille que c'était son copain. Le problème de ma fille c'est qu'elle vit dans le passé, elle a peur. Peur d'avancer et d'oublier Nolan. Elle lui a écrit pendant des mois et elle n'a reçu aucune réponse de sa part. Ce type n'est pas fait pour elle, Aubray a trop souffert à cause de lui. Ma fille a accroché ses patins, elle avait reçu une offre pour faire du patinage artistique professionnelle, mais elle a décliné leur offre. Aubray est forte, mais parfois elle peut avoir une tête de cochon et choisir la mauvaise chose pour elle. Aub's est très sensible, s'il se passe quelque chose de triste dans la ville, elle en ait affecté. Des fois je me dis qu'elle devrait quitter Great Falls pour qu'elle oublie le passé et qu'elle soit capable d'avancer.

Aubray a de beaux grands yeux verts. Pour ceux qui se posent la question, elle est bien rousse de nature. Elle n'est pas très grande, mais assez pour pouvoir écrire en haut du tableau. Elle n'est pas mince, ni grosse, mais à des rondeurs. Elle n'a pas honte de ça. Elle est assez féminine, Aubray aime porter des tenues qui la mettent en valeur. Les vêtements osés, oublier ça, ce n'est pas non plus une proxénète. Les seuls vêtements osés qu'elle a dans son garde-robe, c'est pour les soirées intimes avec son amoureux, seul l'heureux élu peut les voir.


Derrière l'écran
apprenons à nous connaître

◮ Prénom/pseudo Kathy ◮ Âge 18 ans ◮ scénario ou inventé Scénario ◮ présence 4 jours/7 ◮ où as-tu connu BM? Par un partenariat, mais je ne sais plus de quel forum ◮ ton avis J'adore le concept, enfin on sort des grandes villes!! ◮ petit mot de la fin Je suis tombé amoureuse du scénario!!



Dernière édition par Aubray Winsley le Lun Jan 07, 2013 8:35 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubray Winsley
Aubray Winsley
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Hollandr1

D’avoir quelqu’un dans la vie qu’on aime est un souhait,qu’il soit une personne charmante et adorable est un espoir, que cette personne nous aime autant qu’on l’aime est un rêve et de réaliser à la fois les souhaits, les espoirs et les rêves ça c'est un miracle.... Avec toi j’ai vécu le miracle.

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m68s2jGLyG1r02ghto1_250


⊱ Messages : 18
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Holland Roden
⊱ Credits : L'air du temps
⊱ Métier : Ensiegnante au primaire


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyJeu Jan 03, 2013 4:37 pm


Histoire
chacun a une histoire à conter, quelle est la votre ?

Aubray faisait les cent pas dans la cuisine. Elle attendait le retour de Kyle, son fiancé. Son coeur battait à la chamade quand il arriva devant elle. Il remarqua dans l'attitude d'Aubray que quelque chose n'allait pas. « Qu'est-ce qui ne va pas chérie? » Elle ouvra la bouche, mais rien ne sortait. La jeune femme tourna le dos à son fiancé. « Je ne veux pas me marier. » Voilà, elle venait de le dire. La rousse n'a jamais voulu se marier avec lui, elle a été forcée de dire oui. Kyle a demandé la main de la jeune femme durant une soirée organisée par la ville, devant tous les gens rassembler il s'est agenouiller et lui a posé la question « Veux-tu devenir ma femme? » Elle ne pouvait refuser devant tous ces personnes qui l'a regardait et attendait une réponse positive. « On a qu'à repousser le mariage. Ce n'est pas pressant. » Il s'approcha d'elle et déposa ses mains sur les épaules d'Aubray. Celle-ci fit un pas vers l'avant. « Non... » Elle se retourna vers Kyle. « Je ne veux pas me marier avec toi. » Les larmes commençaient à couler sur ses joues. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui se passait. « Depuis cette histoire de mariage, je me sens étouffer. Les gens me posent toutes sortes de questions. Tes parents appellent chaque jour pour parler des préparatifs. Même depuis qu'on habite ensemble, notre relation a changé et pas pour le bien, tu le sais autant que moi. » « Mais c'est normal dans un couple, il y a des moments moins bons que d'autres, il faut simplement passer à travers. » Elle s'approcha de lui et déposa délicatement sa main sur ça joue. « Je suis désolé. Tu peux avoir n'importe quelle fille, tu es un tombeur ne l'oublie pas. Tu trouveras celle qu'il te faut. » Puis Aubray se dirigea vers la porte avec quelques valises.

Deux mois après sa rupture, Aubray habite avec une amie. Maintenant elle a plus de temps pour elle. Elle corrige les devoirs de ses petits étudiants et se rend plus souvent au petit lac gelé de son enfance. Les deux ans passer avec Kyle l'a empêché de patiner comme bon lui semblait. Le moment d'enfiler ses patins, la rouquine pensait à sa première compétition de patinage artistique, toute sa famille était là pour l'encourager ainsi que Nolan. Parfois elle se demande ce qui se serait passé si elle avait suivi Nolan au Michigan. Une réponse qui restera sans réponse.


Dernière édition par Aubray Winsley le Lun Jan 07, 2013 5:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa M. Livingstone
Théa M. Livingstone
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares 1168859495
Tout le monde croit que nous avons trouvé ce cheval blessé et que nous l'avons guéri....mais c'est autre chose....LUI nous a guéri .....chacun d'entre nous....et je crois d'une certaine manière que nous nous sommes guéris les uns les autres

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Saiorse Ronan
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux et gère le ranch
⊱ Dc : Noah L. Saddler


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyJeu Jan 03, 2013 8:06 pm

Bienvenue parmi Nouuus Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas à toquer à la porte du Staff Aubray - Nobodys Compares 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t18-thea-personne-ne-peut-savoir-a-l-avance-quel-jour-sera-le-plus-important-de-sa-vie
Carter J. Presley
Carter J. Presley
Welcome to Great Falls

tsouri
« On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture ; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens. »
de Helen Thomson

⊱ Messages : 71
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : joshua jackson
⊱ Credits : castiells & rosewins & gentle heart & queen g
⊱ Métier : Architecte


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyJeu Jan 03, 2013 10:20 pm

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche ! Aubray - Nobodys Compares 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t81p15-l-herbe-est-toujours-plus-verte-dans-le-pre-d-a-cote
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyJeu Jan 03, 2013 11:34 pm

Bienvenue Aubray - Nobodys Compares 2574002215 Aubray - Nobodys Compares 2176152401 Aubray - Nobodys Compares 4240606996 Aubray - Nobodys Compares 1277423580 Aubray - Nobodys Compares 2891178617 Aubray - Nobodys Compares 3686415158 Aubray - Nobodys Compares 3665318145 Aubray - Nobodys Compares 1157332111 Aubray - Nobodys Compares 3278069824
Scénario créé et aussi tôt pris, c'est génial ca Aubray - Nobodys Compares 2891178617
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 1:20 am

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaou déjà! même pas 24h après que je l'ai créé c'est fou Aubray - Nobodys Compares 2380307632 merci d'avoir craqué pour mon scénario, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour faire ta fiche de présentation ! Par contre, j'écris son prénom avec un A, AubrAy et toi avec un E j'ai remarqué. Mais pas de soucis si tu préfères ainsi ce n'est pas si important après tout Aubray - Nobodys Compares 2911995982 Aubray - Nobodys Compares 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Olivia J. Presley
Olivia J. Presley
Welcome to Great Falls

⊱ Messages : 217
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Rachel McAdams
⊱ Credits : ADNred
⊱ Métier : Vétérinaire
⊱ Dc : /


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 1:48 am

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t168-olivia-jean-presley-o-oh-don-t-you-understand-i-m-never-changing-who-i-am
Aubray Winsley
Aubray Winsley
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Hollandr1

D’avoir quelqu’un dans la vie qu’on aime est un souhait,qu’il soit une personne charmante et adorable est un espoir, que cette personne nous aime autant qu’on l’aime est un rêve et de réaliser à la fois les souhaits, les espoirs et les rêves ça c'est un miracle.... Avec toi j’ai vécu le miracle.

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m68s2jGLyG1r02ghto1_250


⊱ Messages : 18
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Holland Roden
⊱ Credits : L'air du temps
⊱ Métier : Ensiegnante au primaire


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 4:50 am

Merci à tous! Je n'étais pas capable de dormir a nuit passer alors j'ai regarder des forums et j'ai tout de suite accroché!!

Oups désolé pour le prénom *la fatigue était au rendez-vous* Si un des gentils administrateurs peut changer le E pour un A ça serait gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Howard
Mary-Jane Howard
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m2chgq5Nh01rqrnlao6_250
Some they love, it is like a river that drowns the tender reed. Some say love, it is a razor that leads your soul to bleed.

⊱ Messages : 222
⊱ Arrivée : 10/12/2012
⊱ Feat : Jane Levy
⊱ Credits : voir avatar & tumblr
⊱ Métier : travaille au ranch familial
⊱ Dc : Mikayla & Ezra


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 8:52 am

Je vais aller te faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 10:25 am

pas de soucis je t'assure pour le prénom, ma boite mp t'es ouverte si besoin est! Aubray - Nobodys Compares 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
Rose L. Watson
Rose L. Watson
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_md7q18n0QM1qegk2ao1_250

« On ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l’autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C’est ça le sentiment équestre et ça n’est rien d’autre que de l’amour. »

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m5ab4yMRl21rqkf12


⊱ Messages : 156
⊱ Arrivée : 30/12/2012
⊱ Feat : Alexis Bledel
⊱ Credits : Miss Volchok & tumblr
⊱ Métier : Dresseuse de chevaux


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 11:35 am

Bienvenue sur le forum ! Aubray - Nobodys Compares 3780430567
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/le_pays_de_tilly-202884 http://blue-mountains.my-rpg.com/t128-rose-oo-in-riding-a-horse-we-borrow-freedom
Charlie-may e. parker
Charlie-may e. parker
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares 1172603449
Preserve his natural gaits. Preserve his personality. Preserve his instinct to go forward. Do this and you must be successful because you are respecting nature's wisdom.

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_mdfzvzvJIR1rrpmqjo4_400

⊱ Messages : 165
⊱ Arrivée : 25/12/2012
⊱ Feat : amber marshall
⊱ Credits : bombshell & tumblr


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyVen Jan 04, 2013 2:31 pm

Oh la jolie Roden Aubray - Nobodys Compares 2911995982 bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette Aubray - Nobodys Compares 1157332111
Revenir en haut Aller en bas
Aubray Winsley
Aubray Winsley
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Hollandr1

D’avoir quelqu’un dans la vie qu’on aime est un souhait,qu’il soit une personne charmante et adorable est un espoir, que cette personne nous aime autant qu’on l’aime est un rêve et de réaliser à la fois les souhaits, les espoirs et les rêves ça c'est un miracle.... Avec toi j’ai vécu le miracle.

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m68s2jGLyG1r02ghto1_250


⊱ Messages : 18
⊱ Arrivée : 03/01/2013
⊱ Feat : Holland Roden
⊱ Credits : L'air du temps
⊱ Métier : Ensiegnante au primaire


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptySam Jan 05, 2013 12:44 pm

Merci Mary-Jane pour le nom!!

C'est noté Nolan! J'espère être à la hauteur du scénario!!

Merci Rose et Charlie-May!

Édit: Voilà j'ai terminée, c'est basique je sais, j'espère que ça va vous plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyLun Jan 07, 2013 11:08 am

Ca me va, par contre j'attends d'avoir l'avis de Nolan avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyMar Jan 08, 2013 9:16 am

ça me va aussi Aubray - Nobodys Compares 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
L. Mikayla Twain
L. Mikayla Twain
Welcome to Great Falls

Aubray - Nobodys Compares Tumblr_m8wot4u3Ff1rt9rc9
It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Confucius


⊱ Messages : 533
⊱ Arrivée : 27/11/2012
⊱ Feat : Kstewart
⊱ Credits : tenessee & tumblr
⊱ Métier : co-gérante du ranch familial
⊱ Dc : Ezra & Mary-Jane


Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares EmptyMar Jan 08, 2013 9:34 am

parfait, je te valide alors Very Happy
Pense à aller recenser ton avataret ton métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t20-miky-home-is-where-heart-is
Contenu sponsorisé
Welcome to Great Falls



Aubray - Nobodys Compares Empty
MessageSujet: Re: Aubray - Nobodys Compares   Aubray - Nobodys Compares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aubray - Nobodys Compares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aubray - one step closer to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: Home is where the heart is :: Hello Cowboy-