AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

(f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


(f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse   (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse EmptyJeu Jan 03, 2013 11:48 am


Aubray (suite au choix)
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu'il y en aura plein d'autres, tu crois que tu as la vie, mais c'est faux. Grey's Anatomy

◮ Surnom(s) : Aub' / Auby ◮ âge : 21 ans ◮ date de naissance : au choix ◮ lieu de naissance : great falls ◮ lieu de vie: great falls ◮ métier : au choix ◮ situation amoureuse: au choix ◮ caractère: douce, passionnée, sensible, joyeuse, humble, jalouse, mature (à vous de voir si vous la voyez différemment, appropriez vous le personnage)◮ groupe : hometown glory ◮ avatar: holland roden ◮ crédits : tumblr



Histoire
chacun a une histoire à conter

l'histoire d'Aubray est assez libre. Tout ce qu'il faut c'est qu'elle soit née ici à Great Falls dans le Montana et qu'elle y est toujours vécu. Son père peut-être le maire de la ville, un gérant de ranch, un policier, bref ce que vous voulez cela m’importe peu. Aubray est très attachée à cette ville, à ses terres, elle ne se voit pas quitter l'endroit. Quand Nolan est partit à l'université (lire ma présentation pour plus d'infos) elle est restée ici. Elle a pris des cours par correspondance/ à arrêter ses études/ est allée à l'université du Montana à vous de voir. Elle est une grande passionnée de patinage depuis sa tendre enfance, lorsque avec Nolan ils allaient patiner sur le lac près de chez eux. Nolan lui a toujours trouvé un talent pour le patinage artistique, elle a donc fait quelques compétitions dans la région qu'elle a remporté lorsqu'elle était plus jeune. Mais depuis l'adolescence elle a tout stopper alors qu'elle aurait pu faire carrière, Nolan est partit, elle a rangé ses patins. Elle les sors toujours pour patiner mais que du loisir. Elle a très mal vécue le départ de Nolan lorsqu'elle avait 17 et lui 18, pour l'université. Bien qu'elle comprenait son malaise du fait que sa mère venait de mourir, elle n'a jamais compris pourquoi ils ont rompu tout contact. Elle a bien essayé de lui écrire des e-mails, de lui téléphoné, et ce pendant 3 mois puis s'est résignée à arrêter. Son dernier espoir fût dans une lettre envoyé par la poste qui contenait simplement une photo de eux deux avec comme inscription au dos "c'est le regret, juste, de toutes les jolies choses qu'il nous restait à faire et qu'on ne fera plus ". Depuis c'est silence radio, elle a même cessé de regarder les info sportives où ils passent quelques infos sur son équipe de Hockey de temps à autres. Elle ne s'attend pas à ce qu'il rentre aujourd'hui.




nolan elyès az-wellington
ami d'enfance, premier amour, ex petit-ami

Aubray, j'ai bien reçu tes e-mails, tes coups de téléphone, écouter tes messages sur mon répondeur, ouvert cette enveloppe contenant cette photo de nous... Je me sens minable aujourd'hui. Minable d'avoir attendu si longtemps pour que enfin je prenne mon courage à deux mains et que je me décide enfin à te répondre. Voilà une année que je suis partie. Bien des choses ont dû se passer pour toi durant cette année, et je regrette d'avoir manqué ça. Aujourd'hui tu fêtes tes 18 ans, tu les voulais tellement ses dix-huit ans, toi qui disait que ce jour là tu deviendrais une vrai femme. Mais sache une chose Auby, tu es une vrai femme, la plus merveilleuse que je connaisse. Tout me semble si loin ... quand je regarde cette photo j'ai l'impression que le temps s'arrête, mais le temps s'emballe, la preuve est là, douze mois loin de toi. Je ne veux plus de ce passé, de ses souvenirs si douloureux. Mais je me rend compte qu'ils ne sont rien à côté des souvenirs merveilleux que l'on a partagé. Tu sais je n'ai rien oublié de notre première rencontre, de nos courses à l'aveugles sur nos patins, de nos batailles de boules de neiges, de nos goûters chez nana en rentrant de l'école, de notre premier baiser, de notre première dispute, de notre entrée au lycée, de la première fois où nous n'avons plus été dans la même classe, de notre première heure de colle partagée, de la première fois où nous avons fait l'amour, c'était si tendre, de la première fois où tu as murmuré dans mon oreille des mots d'amours, de la première fois où tu as pleuré, où tu as été jalouse, où nous nous sommes tant aimés. Puis je me rappelle de ce jour où je t'ai quitté. Je t'ai tourné le dos, lâchement, sans larmes, sans me retourner une dernière fois. Tu étais là, sur le quai de la gare, attendant un signe de main, un regard... mais le train s'est éloigné sans aucuns signes et je n'en suis jamais revenu. Pour toutes ses choses, pardonne moi.

Voulez-vous confirmer l'envoi de cet e-mail à Auby@boiteàmail.com?
1 sec.. 2 sec..se sont écoulées puis j'ai cliqué sur ANNULER


Dernière édition par nolan az-wellington le Sam Jan 05, 2013 8:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
nolan az-wellington
nolan az-wellington
Welcome to Great Falls

(f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse Tumblr_m46t48mgoO1r41emlo1_500
Parfois, le passé est quelque chose qu'on ne peut pas lâcher. Et parfois le passé est quelque chose qu'on va tout faire pour oublier. Et parfois on apprend quelque chose de nouveau sur le passé, qui change tout ce qu'on sait sur le présent.
GA

⊱ Messages : 37
⊱ Arrivée : 26/12/2012
⊱ Feat : Colton Haynes
⊱ Credits : Tumblr
⊱ Métier : joueur hockey
⊱ Dc : nop


(f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse   (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse EmptyJeu Jan 03, 2013 11:56 am


Vos exigences
en vrai j'suis kouuuuuuul !

alors premièrement, merci d'être arrivé jusque là! Donc voilà mon petit bébé, mon petit joyau, ce scénario. Il est très important pour mon personnage c'est pourquoi, si ce scénario vous intéresse je vous demande s'il vous plaît de bien y réfléchir car je ne veux pas qu'il soit lâché peu de temps après. Merci de comprendre cela. Après je peu comprendre que vous ne puissiez pas venir tous les jours et me répondre tout le temps, j'ai moi aussi une vie bien rempli! Mais deux à trois réponses dans la semaine c'est largement suffisant vous savez! Pour la longueur des RP je vous préviens, j'aime bien écrire, mais les gros pavés ont vite tendance à me décourager. Pour ce qui est du pseudo, il est libre bien que Aubray ne peut être changé sauf si vraiment, mais vraiment vous n'aimez pas. C'est juste que je l'ai utilisé partout jusqu'à maintenant. Et l'avatar est difficilement négociable. Donc voilà si vous êtes arrivés jusque là c'est que je ne vous ai pas découragé à priori, donc foncez nous rejoindre je vous construirai ce que vous voulez en nutella et pour toute question direction la boîte MP ! (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 2837247228 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 3066824534 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 4186804625 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 2648790165 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 3780430567 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 3396966692 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 3066824534 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 1467900100 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 2911995982 (f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse 3918289332

ps: n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté de ma présa pour savoir tout sur leur relation
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-mountains.my-rpg.com/t90-nolan-elyes-az-wellington-uc
 

(f) Holland Roden ▬ un amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountains ::  :: with or without you :: Too Late-